les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La piste de Thiry

+39
Claude Sunain
pierre
Tahchak
Mathieu
bernard1957
oeilneuf
stoukette69
obelix
Maïcool
MAXANCE
derf
Hoho
aigle4
pami75
K
Trisch
kael
bricolly
Henry
alain
malvira
Cusmenne Claude
Frédéric
aga
dislairelucien
luanda
Chronos
michel
Luc
bernarddeboussu
Willy-Nilly
thiry
totor
dim
Robert du Bois
Et In Arcadia Ego
HERVE
perplexe
RAFTON
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
bernarddeboussu

La piste de Thiry - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 26 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:44

@kael:

Est-ce qu'il ne s'agit pas de perquisition dans le but de trouver un stock d'armes?

Il y avait déjà eu une grosse "opération coup de poing" de la sorte en février dans la région de Braine, jusque Charleroi et Mons, où l'on avait saisi d'importants stocks d'armes et de grenades chez des "collectionneurs"!

Vous savez qui a été privé de liberté suite à cette perqui? Wink
Revenir en haut Aller en bas
dim

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 26 EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:42

kael a écrit:
Je demande cela car je sais qu'il y a eu une grosse perquisition avec beaucoup de moyen mercredi dernier avec arrestation à la limite Braine - Ecaussines
rien dans les media? sait on chez qui?
kael

kael

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 26 EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:03

dim a écrit:
kael a écrit:
Je demande cela car je sais qu'il y a eu une grosse perquisition avec beaucoup de moyen mercredi dernier avec arrestation à la limite Braine - Ecaussines
rien dans les media? sait on chez qui?
rien dans les médias , même locaux..

Robert du Bois

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 26 EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:15

bernarddeboussu a écrit:
@kael:

Est-ce qu'il ne s'agit pas de perquisition dans le but de trouver un stock d'armes?

Il y avait déjà eu une grosse "opération coup de poing" de la sorte en février dans la région de Braine, jusque Charleroi et Mons, où l'on avait saisi d'importants stocks d'armes et de grenades chez des "collectionneurs"!

Vous savez qui a été privé de liberté suite à cette perqui?   Wink

Non Bernard, mais vous le savez je parie ?
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 26 EmptyMer 23 Avr 2014 - 9:03

bernarddeboussu a écrit:
@kael:

Vous savez qui a été privé de liberté suite à cette perqui?   Wink

QUI QUI QUI QUI QUI QUI QUI QUI QUI QUI QUI QUI?  lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Robert du Bois

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 26 EmptyMer 23 Avr 2014 - 9:43

@ RAFTON

Cela ne m'étonnerait pas qu'il s'agirait d'un ex-gendarme.
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 26 EmptyMer 23 Avr 2014 - 13:24

une idée robert du bois?  bounce bounce bounce bounce 
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 26 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:33

@frederic:

Que signifie ceci?

https://i.servimg.com/u/f57/18/56/22/34/fred10.jpg

Frédéric

Frédéric

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 26 EmptyVen 25 Avr 2014 - 0:42

Je ne comprends pas le sens de cette remarque.
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 26 EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:18

Frédéric a écrit:
Je ne comprends pas le sens de cette remarque.

je ne comprend pas non plus, thiry ou voulez vous en venir a propos de ce lien que vous nous avez poster?

le faite qu'il pourrai s'agir de braconnier peut etre, mais quel est l’élément qui pourrai faire penser que se sont des gens du voyage?
le faite qu'ils connaissent les routes c'est simplement parce que ces personnes habitais non loin des faits je pense
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 26 EmptyVen 25 Avr 2014 - 8:25

@frédéric:

moi non plus justement, ça viens de quel contexte?
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 26 EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:59

quelqu’un pourrai me donner son avis la dessus?

dani bouhouche et ces complices en 1981 ont tenter d'assassiner le major de gendarmerie herman vernaillen a son domicile a affligem sur place il y avais robert beijer, dani bouhouche et deux autre personnes donc un qui attendai dans une voiture l'autre quelqu’un aurai une idée sur son identités
sa ne peux qu’être de bon amis donc je dirai du même milieux ( gendarmerie ) j'ai ma petite idée qui n'engage que moi mais j'aimerai que celle ci soit confirmée merci pour vos réponses
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 26 EmptyVen 2 Mai 2014 - 1:48

allo toc toc qui est la????  bounce bounce bounce bounce bounce 
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 26 EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:12

un truc que je devrais peut-être faire remarquer, ma cousine travail au palais de justice de Bruxelles, elle s'occupe de la partie police des polices, et son mec est gardien de prison, la ou Dutroux est placé.

pourquoi ne ferait-on pas passer Dutroux sur RTL ou RTBF??? je croix qu'il aurait beaucoup de choses à nous dire!!

bernarddeboussu

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 26 EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:27

@Thiry:

Votre cousine travaille donc au "Comité P"!  scratch 
pami75

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 26 EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:27

thiry a écrit:
un truc que je devrais peut-être faire remarquer, ma cousine travail au palais de justice de Bruxelles, elle s'occupe de la partie police des polices, et son mec est gardien de prison, la ou Dutroux est placé.

pourquoi ne ferait-on pas passer Dutroux sur RTL ou RTBF??? je croix qu'il aurait beaucoup de choses à nous dire!!

Very Happy en voilà une bonne idée.
Monsieur Dutroux, racontez-nous enfin toute la vérité, rien que la vérité...
Et on peut ensuite aller trouver Michelle Martin à la sortie de son cours de droit et lui demander si tout ce que son ex a raconté est exact...
Monsieur Thiry, quel crédit accordez-vous à Dutroux?
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 26 EmptyMer 14 Mai 2014 - 23:31

@ pami75:

Aucune, d'autant que si se ne serait pas du direct, mais je serais curieux de l'entendre s'exprimer !
il dois probablement nous apprendre certaines choses malgré tout.

Comment expliquer le fait que justement le mec de ma cousine soie un des gardiens de Dutroux, et que ma cousine s'occupe de la police des polices, donc les tueries du brabant sont lier également au histoires de dutroux , qui est également lié aux histoires du gouvernement de di rupo et qui en plus sont lié a du trafique de fausse monnaie !

quand même ! , le belge est vraiment naïf !!
totor

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 26 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 1:15

thiry a écrit:
@ pami75:

Aucune, d'autant que si se ne serait pas du direct, mais je serais curieux de l'entendre s'exprimer !
il dois probablement nous apprendre certaines choses malgré tout.

Comment expliquer le fait que justement le mec de ma cousine soie un des gardiens de Dutroux, et que ma cousine s'occupe de la police des polices, donc les tueries du brabant sont lier également au histoires de dutroux , qui est également lié aux histoires du gouvernement de di rupo et qui en plus sont lié a du trafique de fausse monnaie !

quand même ! , le belge est vraiment naïf !!  

waouw le monde est petit, et est-ce que vous pourriez nous en dire plus sur l'assassinat de JFK ?
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 26 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 7:16

@totor:
Non, mais je peu vous en dire plus sur un trou du cul qu'on surnomme totor, faut que juste que je relise toute ces conneries sur ce forum.
alain

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 26 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:03

cheers Il y a le trou du cul ,le trou de balle , ...moi mon préféré est :le trou NORMAND
Quelle rigolade ,ce fil ...........
totor

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 26 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:16

thiry a écrit:
@totor:
Non, mais je peu vous en dire plus sur un trou du cul qu'on surnomme totor, faut que juste que je relise toute ces conneries sur ce forum.

Ce n'est pas un concours mr thiry, mais si c'était le cas vous seriez probablement en pole position.
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 26 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:55

tout le monde a lu la lettre envoyer au cdh par madame Patricia Finné ??
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 26 EmptyVen 16 Mai 2014 - 13:43

http://www.sudinfo.be/1007570/article/2014-05-16/tubize-michael-un-ittrois-ne-en-1978-retrouve-mort-avec-une-balle-dans-la-tete-d

monsieur thiry rassurer moi ce n'es pas vous..?
totor

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 26 EmptyVen 16 Mai 2014 - 14:18

RAFTON a écrit:
http://www.sudinfo.be/1007570/article/2014-05-16/tubize-michael-un-ittrois-ne-en-1978-retrouve-mort-avec-une-balle-dans-la-tete-d

monsieur thiry rassurer moi ce n'es pas vous..?

Mais non puisque son parait ne ferait pas de mal à une mouche...mais réveillez-vous bon dieu ! Si demain je crée un faux profil pour dire que c'était ma marraine déguisée en homme accompagnée de 2 de ses voisines déguisées en hommes qui ont fait le coup me réserveriez-vous le même accueil qu'à thiry ?
alain

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 26 EmptyVen 16 Mai 2014 - 14:25

oui oui c est du Bouglione gratuit ........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 26 Empty

La piste de Thiry
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant