les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La piste de Thiry

+39
Claude Sunain
pierre
Tahchak
Mathieu
bernard1957
oeilneuf
stoukette69
obelix
Maïcool
MAXANCE
derf
Hoho
aigle4
pami75
K
Trisch
kael
bricolly
Henry
alain
malvira
Cusmenne Claude
Frédéric
aga
dislairelucien
luanda
Chronos
michel
Luc
bernarddeboussu
Willy-Nilly
thiry
totor
dim
Robert du Bois
Et In Arcadia Ego
HERVE
perplexe
RAFTON
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
alain

La piste de Thiry - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 29 EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:40

bernarddeboussu a écrit:
@pami75:

Aïe...Aïe... Le Procureur Général près la Cour d'Appel de MONS estime que la divulgation de l'identité du suspect arrêté va à l'encontre de la présomption d'innocence et pourrait être néfaste à la bonne suite de l'instruction...

Pas sortis de l'auberge, décidément!    geek 
Et ,solide rappel a l ordre des magistrats vers les journalistes ....et alors pouquoi 1 conference de presse et non pas juste 1 comuniqué BELGA ........et viva la comedia ........
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 29 EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:44

@alain:

Cette histoire n'est pas claire! En fait, il y a des "blanks" un peu partout...

Pouvons-nous faire confiance à la Justice? Wink
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 29 EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:45

encore de fausses joie cela va mener a rien ont va le relâche pour faute de preuve car ont a rien de concret pour le garder en détention, et voila dans un mois silence radio ont sera a nouveaux au point de départ comme ont dis trop beaux pour être vrais :-(
stoukette69

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 29 EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:48

Coîncidences:
- Robert du Bois arrive sur le forum et nous lance sur la piste d'un marin
- Thiry arrive sur le forum et croit reconnaître la personne derrière le PR N° 17

Et devinez quoi:

on arrête un marin identifié comme étant le N°17.

Si c'est pas des coïncidences ça.
alain

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 29 EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:49

bernarddeboussu a écrit:
@alain:

Cette histoire n'est pas claire!  En fait, il y a des "blanks" un peu partout...

Pouvons-nous faire confiance à la Justice?    Wink
JUSTICE des HOMMES ,donc inparfaite ......
alain

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 29 EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:51

stoukette69 a écrit:
Coîncidences:
- Thiry arrive sur le forum et croit reconnaître la personne derrière le PR N° 17

Et devinez quoi:

Et ,80/100 du WNP sont des marins avec BOB .......donc coincidences ...... bom 
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 29 EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:07

si au moins sa pouvait faire en sorte de prolonger la prescription ont auraient pas tous perdu mais même sa ont va passer a coté..

faire confiance en la justice bonne question, pour ma part je dirai non car je ne veux pas revenir la dessus et polémiquer, mais des éléments ils y en a eu et il y en a encore des personnes connu de la justice qui pourrai être mêler de prêt ou de loin, des coïncidences douteuses, des liens entre tel ou tel personnes du milieux, les expertises divers qui ont été bâclé ou mal mené assez mystérieuse, les retrouvaille de différente armes, les similitudes entre les auteurs des faits et certaines personnes accusée et connue certainement protégées.. ect ect des pistes a explorer il y en a et pas qu'un peux mais la justice ne veux pas creuser plus bas que terre... pourquoi??? le cas de claude nitelet le mister coïncidence :-) ce cas comme tant d'autre... il n'y a pas de fumée sans feux mais apparemment la justice n'y vois que du feux.... a partir d'un certains moment les choses deviennent tellement grosse incrédible que sa tourne la choses au ridicule... et apparemment la justice tiens a faire tourné les famille des victime en ridicule.

toutes les pièces du puzzle sont entre les mains de la justice j''en suis sur et il n'y a pas tant de pièces que sa... mais la justice ne sais jamais vraiment mis a table pour commencer cette partie de jeux... bien triste pour les famille ces gens doivent avoir des nerf d'acier ou alors être endormie a force de n’avoir que des fausse joie. david van de steen il a perdu sa sœur ces deux parents a Alost ce mec pour moi est admirable il souffre en silence il garde tout en lui moi a sa place il y a longtemps que je serai passer de l'autre coter de la barrière en devenant un citoyens non fréquentable...
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 29 EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:15

stoukette69 a écrit:
Coîncidences:

Et devinez quoi:

stoukette si vous relisez les écris de robert du bois vous verrez que la personnes qui a fait les aveux a robert du bois n'es pas dutout un marin mais un ouvrier de la sncb...
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 29 EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:22

stoukette

le portait numero 17 que thiry fait allusion n'es autre que sont parrain jean claude van twembeke qu'il a identifier et reconnu formellement suite au souvenir de sont enfances qui lui ont fait tilt et au agissement suspect de époques qui pourrai être douteux, il na en aucun cas assimiler jean marie tynck pour le portrait 17 sa c'est la justice qui assimile le portait 17 a l'accuser actuel....
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 29 EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:26

certains, tout comme moi sont mis en doute, c'est une histoire tellement compliquée !!,  mais il dois y avoir une solution !!

des personnes savent mais ne veulent rien dire peur de se faire passé pour des menteurs, des paranos , ou peur de représailles et ça marche !!

je croyais avoir boucler la solution et je m'aperçois que rien n'est boucler, ce puzzle auquel il y a des pièces manquante, lors d'un passage au JT, des personnes pointe le bout du nez en n'y apportant une nouvelle pièce du puzzles..

il y a trop a lire, et la première fois que j'ai visionné le forum en 2010 j'ai fait vite demi tour, je n'y comprenais rien !! il y a t il quelqu'un qui pourrait faire un résumé clair et précis sur ce qui parait important à savoir?

RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 29 EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:41

mon avis personnel sa n'engage que moi

je dirai que l'ont aurai pu trouver l’énigme si ont se serai baser et fixer sur madani bouhouche celui ci était l’élément principal qui aurai pu faire en sorte que l’enquête aboutisse a quelque chose de concret
malheureusement ont ne s'y est pas longtemps attarder pourtant autour de bouhouche il y avait de quoi creuser pour déterrer des choses interessantes, plus que fructueuse d'ailleurs mais cette personne fesai peur et avait selon moi le bras très long il était selon moi protéger par des personnes très très haut placer même la justice aurai été incapable quel qu'il soit de mettre la mains dessus pour tel ou tel fait qu'ont aurai pu lui attribuer mais je suis certain qu'il était l'uns des tueurs

la justice a toujours voulu orienter l’enquête comme bon lui semblai pour protéger les personnes concernés et mener les investigations sur de mauvaise piste
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 29 EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:56

pourquoi bouhouche
parce qu'il avait l'habitude de commettre des actions commando criminel il tuais de sans froid également des innocent comme en trautre francis zwarts

il était collectionneur d'armes et passionner du tir pratique technique de tir que les tueur du brabant adoptais lors de leurs attaques

les véhicules retrouver voler , les fausse plaques d'immatriculation, les explosif, les armes les faux papier retrouver dans les différent box que bouhouche louais tout ces objets était la pour un but bien précis pour des action bien précise....

bouhouche était un ancien gendarme faut quand même le préciser il avait l'avantage que d'autre n'aurai pas eux de connaitre les agissement des policier de époques il était donc bien placer pour commettre ces méfaits mieux que personnes

bizard aussi lors des attaques peux de policier sur place connaissais t'il les effectif de police au soirée et au heure ou les attaques ont eu lieux

bouhouche a également passer un coup de téléphone a un de ces collègue et amis a époques a christian amory pour demander a celui par téléphone pour demander des renseignement sur les garde et les technique de surveillance mises en œuvre sur les delhaize après certaines attaques... pourquoi se renseigner la dessus.....
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 29 EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:58

@rafton:

il y a t il une liste de toute les personnes que l'on pourrait impliquée de près ou de loin? un tableau genre exel reliant les noms à des activités ? bouhouch faisais peut-être partie de la bande, ils étaient obligé de se protégé les uns les autres pour évité que tout le monde ne tombent..

combiens sont soupçonné? combien sont ils suivant les soupçons?
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 29 EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:08

stoukette69 a écrit:
Coîncidences:

Et devinez quoi:

c'est un peu comme si ils se préparaient à vouloir démentir par la suite, c'est peut-être pas une coïncidence.. c'est peut-être voulu...
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 29 EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:28

thiry

sur le forum sur la page d’accueil il y a suspect, fait, victimes, vous cliquer sur suspect et vous avez toute la liste des personnes soupçonner ou pouvant eventullement avoir participe au attaques la liste es longue :-)
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 29 EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:31

@rafton:

oui mais un truc plus simple genre tableau exel ??
stoukette69

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 29 EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:35

@RAFTON

croyez moi je passe beacoup de temps sur le forum et j'ai tout lu (enfin beaucoup).
Mon message se veut plus ironique qu'autre chose. Smile

Mais avouez que c'est quand même "marrant" que ces 2 points soient mis en avant récemment ici (le marin et le n°17) et que parallellement, ce soit un marin assimilié au N°17 qui soit suspecté par la CBW.
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 29 EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:36

ouff sa je ne peut pas vous aider :-)
Robert du Bois

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 29 EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:37

RAFTON a écrit:
ROBERT DU BOIS
vous avez eu les aveux de claudy v car celui ci était émécher lors d'une soirée bien arrosée sur ce bateaux, et quand ont est sous l'emprise de l'alcool ont es très bavard c'est bien connu :-) donc pour moi voila la raison pour laquelle robert du bois a eu le privilège d’avoir ces aveux, ce claudy v ne va pas allez chanter a tout bout de chant qu'il fesai partie des tueurs bcp sur le forum mettent en doute la parole de robert du bois mais pourquoi ces aveux n'auraient ils pas été dis.....?

maintenant je rejoins monsieur bernard deboussu j'ai également fait un lien quand j'ai lu que j m tinck était marin il aurai peut être fréquenter les même personnes qui auraient un lien avec les tueries... j’espère que dans les prochains jours ont aura du positif
robert du bois: hésitez pas a refaire parler de vous en évoquant ces aveux de claudy v peut être que maintenant que les choses bougent et que c'est du tous frais cela pourra amener a quelque chose de positif il y a des élément que la cellule a en leur possession que nous ne connaissons pas qui sais... votre témoignage pourra peut être amener une pièce supplémentaire a ce puzzle interminable....

Quand Claudy V. m'a fait ses aveux il n'était pas du tout éméché. Il était dans un drôle d'état car il avait les flash-back des tueries qui revenaient. Il n'est pas mythomane non plus car il avait comme une chape de plomb sur les épaules avant de me faire ses aveux. A la fin de ses aveux il était presque couché agonisant. Si là il jouait la comédie alors il est mûr pour aller à Hollywood...
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 29 EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:50

@stoukette

je ne trouve pas, monsieur robert du bois a eu les aveux d'un certain claudyV

monsieur dubois a deja dis que claudy v ne correspondais pas dutout au portait 17 et n’était pas dutout marin... donc aucune coïncidence il se trouvai juste sur un bateaux tout simplement...

par contre monsieur thiry lui identifie sont parrain sur le portait robot n17 mais sont parrain etait garde sécurité dans un hôpital

avant l'arrestation de ce jean marie tynck il y a quelques jours, il n'y a aucun marin qui a ete confondu au portait 17....

RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 29 EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:54

@robert du bois

je peux vous copier coller le texte ou vous dite mot pour mot que vous avez eu les aveux de ce claudy un soir ou il avait un peux trop bu d'ailleurs vous avez souligner que vous y avez ete avec des pincette en rentrant dans sont jeux pour soutirer le max d'information pour pas qu'il s'en rende compte et qu'il réalise qui en a trop dis....
stoukette69

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 29 EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:55

@RAFTON
Je crois qu'on ne se comprend pas... Mais bon c'est pas grâve, l'important c'est que ça bouge.
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 29 EmptyLun 19 Mai 2014 - 20:02

stoukette69 a écrit:
@RAFTON
Je crois qu'on ne se comprend pas... Mais bon c'est pas grâve, l'important c'est que ça bouge.

stoukette

si antérieurement ont aurai eu des piste sur un quelconque marin qui pourrai ressembler au portait 17 la oui il y aurai pu avoir coïncidence avec cette arrestation mais ici aucune coïncidence soit elle
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 29 EmptyLun 19 Mai 2014 - 20:36

robert du bois
je viens de relire les temoignage que vous avez fait sur un forum il y a un peux plus d'un ans

deso j'ai fait un amalgame de vos dire vous aviez préciser que le tueur était alcoolique et je pensai me souvenir que vous aviez eu les aveux grâce a sont etat d'ébriéter

bcp ici doute de la crédibilité de votre témoignage concernant les aveux de claudy v mais je viens de relire le votre sur un autre forum et tout se tiens rien na changer de version moindre détail sur détail ce qui renforce mon sentiment de crédibilitée vous concerant :-)

par contre vous dite que sa femme est sans doute au courant de ces actions.... qui était sa femme a l'époques c'etait celle qui lui louai le grenier aménagé suite à l'incendie volontaire de sa propre maison a Bouge (namur) ??
Robert du Bois

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 29 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:10

@ Rafton

Je vous communique le nom de sa femme par MP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 29 Empty

La piste de Thiry
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant