les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La piste de Thiry

Aller en bas 
+39
Claude Sunain
pierre
Tahchak
Mathieu
bernard1957
oeilneuf
stoukette69
obelix
Maïcool
MAXANCE
derf
Hoho
aigle4
pami75
K
Trisch
kael
bricolly
Henry
alain
malvira
Cusmenne Claude
Frédéric
aga
dislairelucien
luanda
Chronos
michel
Luc
bernarddeboussu
Willy-Nilly
thiry
totor
dim
Robert du Bois
Et In Arcadia Ego
HERVE
perplexe
RAFTON
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

La piste de Thiry - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 31 EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:23

Robert du Bois a écrit:
RAFTON a écrit:
il faut parfois avoir des idée folle pour resoudre une affaire folle...:-) j’espère juste que cette arrestation est justifiée et qu'ils se basent sur des éléments concret et que ce ne soit pas de l'a peux prêt... les témoignages de chacuns ici sur le forum ne valent malheureusement rien dutout ils ne sont en aucuns cas pris au sérieux mais se serai intéressant d'essayer de trouver un lien entre la personne arrêter jean marie tynck et les écrit de monsieur dubois qui connaissais le mécano de la marine belge qui ressemblai comme deux goute d'eaux au portrait robot numéro 23  ces deux personnages fessaient parti du même milieux le milieux maritime donc peut être se connaissaient t'ils... si c'est le cas ont auraient peut être déjà deux suspect...

et pourquoi pas tant qu'a faire si monsieur dubois refait par de sont témoignage a la cellule qu'ont convoque l'ex femme de claudy V elle qui es sensée connaitre les agissement de sont compagnon

J'espère qu'il y a des enquêteurs de la cellule qui lisent le forum, avec toutes les informations que j'ai donné il y a quand même de quoi donner un coup de fouet à cette enquête.
Je dois dire que je ne comprends pas trop leur silence radio à mon égard.
Peut-être que les enquêteurs s'imaginent que j'ai fait partie de la bande, et que je balance mes anciens complices. S'ils pensent cela ils se foutent le doigt dans l'oeil.
Si j'ai croisé le chemin de ces tueurs c'est tout simplement parce qu'ils devaient m'éliminer.
Ils ont d'ailleurs essayé comme je l'ai déjà expliqué et avec le même modus operandi (par traîtrise la nuit). Je rappelle que les commanditaires ne veulent que des crimes parfaits et que lors des deux voyages où j'ai eu à faire avec les tueurs (un voyage au long cours et le convoyage du voilier avec Claudy V.) il leur était impossible d'opérer avec des armes à feu car nous avions dû nous rendre en avion pour rejoindre le bateau.

La question fondamentale étant pourquoi leur a-t-il été impossible d'agir tout court ? On vous met un des TBW sur le dos pour vous éliminer dans un lieu exigu et il ne remplit pas sa mission ? Et bien les TBW ce n'est plus ce que c'était dans les 80's....
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

La piste de Thiry - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 31 EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:33

@ totor

...on dirait que çà vous emmerde qu'ils aient raté leur coup.
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

La piste de Thiry - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 31 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:04

Robert du Bois a écrit:
@ totor

...on dirait que çà vous emmerde qu'ils aient raté leur coup.

Non ça ne m'emmerde pas mais j'ai de sérieux doutes sur le fait qu'ils aient eu l'intention de vous tuer
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

La piste de Thiry - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 31 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:33

@ totor

Le mieux placé pour le dire c'est moi et je vous assure que je dis la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

La piste de Thiry - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 31 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:40

Robert du Bois a écrit:
@ totor

Le mieux placé pour le dire c'est moi et je vous assure que je dis la vérité.

Certains éléments vous ont peut-être fait penser qu'ils vous voulaient du mal, mais vous ont-ils brutalisé ou menacé à un quelconque moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

La piste de Thiry - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 31 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:43

@ totor

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

La piste de Thiry - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 31 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:03

Robert du Bois a écrit:
@ totor

Oui.

Pourriez-vous rentrer dans plus de détails svp ? En privé si ça vous gêne d'en parler devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

La piste de Thiry - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 31 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:23

@ totor

J'ai été victime d'une agression dans un bistrot de Nieuport. J'ai été agressé par un client (un grec qui est une connaissance de Claudy V.) et le patron. Claudy V. était aussi présent et il m'a donné des coups de pied sur le visage alors que j'étais inconscient sur le sol (je ne l'ai su que bien plus tard suite au témoignage d'une personne qui a arrêté la bagarre).
J'ai été à l'hôpital et le docteur m'a dit que chaque coup que j'avais reçu sur le visage aurait pu être mortel. Il n'en revenait pas comment j'avais pu arrivé par mes propres moyens à l'hosto. Il m'a dit plusieurs fois : monsieur vous devriez être mort !
J'ai été porté plainte à la police et il ne s'est jamais rien passé (comme dans les tbw comme par hasard ).
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

La piste de Thiry - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 31 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:29

le nom du grec vous est connu?
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

La piste de Thiry - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 31 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:31

Je sais qu'il est originaire de Charleroi et qu'il se faisait appeler Gregory. Je crois que son vrai nom est Drousos.
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

La piste de Thiry - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 31 EmptyMer 21 Mai 2014 - 23:16

l'agression a nieuwport c’était après avoir eu les aveux de claudy V ou avant et d'ou viens que claudy V etait encore de la partie?
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

La piste de Thiry - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 31 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 6:15

@ RAFTON

L'agression a eu lieu en février 1999, ses aveux je les situe en 2000 ou 2001.
A ce moment là je ne savais pas encore qu'il m'avait donné des coups de pied sur le visage quand j'étais inanimé, je pensais même qu'il avait arrêté la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

La piste de Thiry - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 31 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 15:25

ET BEIN se claudy il vous colle au train... quel coïncidence il participe a la bagarre il est donc l'un de vos agresseur et ensuite deux ans apres, il se retrouve en plein milieux de la mer sur le même bateaux a vous faire des aveux qui pourrai être compromettant

au moment des aveux il se souvenait de vous avoir passer a tabac?
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

La piste de Thiry - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 31 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 15:43

@ RAFTON

Probablement que oui car il me racontait qu'il avait aidé à arrêter la bagarre ; c'est pour çà que je ne méfiais pas de lui et qu'après ses aveux j'étais complètement sens dessus-dessous : imaginez-vous un tbw qui me sauve la vie ! Mais il n'en était rien !
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 31 EmptyVen 23 Mai 2014 - 12:31

dans ma jeunesse, j'ai souvent entendu " marine marchande ",

de se que je sais c'est qu'a la marine marchande, c'est que ceux qui y travaillais partais 6 à 12 mois en mer, et que ça rapportais beaucoup d'argent, mais dire qui exactement m'en avais parler, je ne sais plus...

si mes souvenirs sont bon, il me semble que christian , le fils du vieux raoul, avais raconté qu'il avais rebouché des impactes de balles sur une voiture .

je ne croix pas vraiment à l'hypnose, mais je veux bien essayer de me soumettre à un test sous hypnose si ça peux aider les enquêteurs car pour moi, je suis presque sur de leurs implications..
Revenir en haut Aller en bas
oeilneuf




Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Basècles
Date d'inscription : 04/07/2008

La piste de Thiry - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 31 EmptySam 24 Mai 2014 - 13:52

thiry a écrit:
https://i.servimg.com/u/f57/18/56/22/34/villa10.jpg

la villa : La bergerie louer par l'agence schmitz

Si vous décidez de la relouer, c'est possible :

http://www.immobis.be/fr/verhuur/490/la-bergerie-huis-4-slks-knokke-heist
Revenir en haut Aller en bas
malvira

malvira


Nombre de messages : 243
Localisation : jette 1090
Date d'inscription : 30/05/2013

La piste de Thiry - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 31 EmptySam 24 Mai 2014 - 15:34

oeilneuf a écrit:
thiry a écrit:
https://i.servimg.com/u/f57/18/56/22/34/villa10.jpg

la villa : La bergerie louer par l'agence schmitz

Si vous décidez de la relouer, c'est possible :

http://www.immobis.be/fr/verhuur/490/la-bergerie-huis-4-slks-knokke-heist

Presque 8000 euros pour 2 semaines.. affraid 
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 31 EmptySam 24 Mai 2014 - 23:31

Laurent Louis dit ceci:

"...........Je tiens à dénoncer avec la plus grande virulence les propos tenus à mon encontre sur RTL-TVI par le Président de la Ligue Belge contre l’Antisémitisme Joël Rubinfeld m’imputant la responsabilité de l’attentat dirigé contre le musée juif de Bruxelles. A la veille des élections, accuser un député d’une quelconque responsabilité dans un acte aussi grave est totalement scandaleux et irresponsable. En me liant à cet acte honteux, Rubinfeld met gravement en danger ma sécurité et porte une atteinte intolérable à ma réputation. J’ai bien entendu contacté la rédaction de RTL afin de pouvoir répondre en direct à ces accusations gravissimes. Le rédacteur en chef de RTL m’a raccroché le téléphone au nez ! Il est donc clair que la volonté est d’utiliser cet acte crapuleux pour ternir mon image et celle de DEBOUT LES BELGES à la veille des élections. Il est trop facile de mettre cet acte sur mon dos ou sur celui de Soral ou de Dieudonné. Nous n’avons rien contre les Juifs, dois-je le rappeler. Il est incroyable de faire à ce point un amalgame entre antisionisme et antisémitisme. Je n’ai jamais appelé à la haine des Juifs. Je suis antisioniste, pas antisémite. Permettez-moi cependant de trouver très suspect cet attentat contre la communauté juive à la veille des élections. Encore plus suspect qu’on ose citer mon nom dans cette affaire qui ne me concerne en rien. Si l’on voulait inciter les Belges à ne pas voter pour moi et DEBOUT LES BELGES, on ne pouvait pas mieux s’y prendre. Doit-on y voir un false flag visant à réduire le succès de DEBOUT LES BELGES aux élections de demain ? Très certainement ! Je ne crois pas au hasard, ce crime est très certainement téléguidé. Je présente cependant mes condoléances aux familles des victimes de cette tuerie et appelle tous les citoyens au calme. Rien ne permet de savoir actuellement quelles étaient les motivations des tueurs. Rien ne permet en outre d’écarter la piste de l’attentat sous faux drapeau visant à manipuler les résultats des élections de ce 25 mai...."


à la veille des élections !!!

ça m'étonnerai fort Laurent Louis fasse une chose de ce genre !!
Revenir en haut Aller en bas
perplexe




Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/02/2013

La piste de Thiry - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 31 EmptySam 24 Mai 2014 - 23:44

Mais il faut arrêter un peu là ! On ne sait rien de ces meurtres pour l'instant. Est-ce vraiment un acte antisémite ou autre chose ? Et puis il me semble que la Belgique s'est montrée fort raisonnable depuis des années en évitant de froisser les extrémistes de tout bord (Syrie, Ukraine etc...), je ne vois donc pas pourquoi elle serait la cible, peut-être en temps que siège des institutions européennes et encore .

Je pense que la vérité est toute autre et que cette affaire est plutôt l'histoire d'un fou qu'un attentat structuré. De plus croire systématiquement que M. Louis est impliqué, c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 31 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 1:53

@ michel: vous avez raison,de toute façon sur facebook et il y a plus de gens, dsl du dérangement.

@ malvira: +1000 !!! on sent bien de part votre écriture qui vous êtes mais vous avez raison !! +1000 !!!



@ tous ceux qui veulent connaître mon avis !!


Jean-marie tink est "peut-être" en partie responsable, mais souvenez-vous de la piste thiry !


l'attaque du pilonne de wavre est pour évité de faire circuler des informations, mais elle passe forcément , malgré tous !!!


l'attaque du musé ! , pour salir laurent louis comme les médiats l'on fait juste avant les élections pour évité qu'il soie élu !!! grave quand même !jusqu'ou on va !


pas de politique !!, c'est pourtant bien le site des tueurs du brabant !!! on est obligé d'en parler !!!


accusé laurent louis ?? c'est tellement facile !! , le pire c'est qu'il y a des complices de tous côtés !!! ils accusent les plus faible, font payer les plus faible!!


pourquoi tout ce cirque? qu'es ce que cela veux dire? Laurent Louis dis vraie ou faux?,


vous pouvez m'appeler comme vous voulez, mais il est temps d'être honnête !





@ pour tous ceux qui veulent connaître l'histoire avec nathalie Monforti, la voici:

franchement, j'étais prêt à l'appeler Martine Michel quand je l'ai vue à la justice de paix de châtelet (le jour des élections 2014), bref,
Nathalie Monforti est la magistrate qui c'est occupé de l'histoire que j'ai eu avec gaetan gerin, et franchement ,je ne lui en veux pas
trop à cette nathalie car moi-même je me suis fait avoir mais j'aimerais qu'en temps que victime cette injustice s'arrête immédiatement
et que l'on me rembourse se qu'il m'a été volé !!

je me suis fait avoir par des gens qui connaissent le système pour pouvoir soutirer de l'argent, et ces gens se sert de lois, de la naïveté
des gens, de la facilité d'exploité pour ne pas travaillé !

comment?, main dans la main les loups ne se mange pas entre eux et sont prêt à tout !!!( bon j'arrête mon élucubration)
qui ne sait jamais accroché à un mensonge ?, voila pourquoi je n'en veux pas à votre copine Mr larsan,

devoir payer une deuxième fois une caution (2x400=800), plus 600 euro d'eau alors qu'on ne m'avais pas prévenu que les conduites d'eau avaient éclaté
par le gel et que j'ai du réparer à mes frais !,ça fait mal pour quelqu'un qui à vécu à peine grand max 3 mois dedans !

j'avais louer ce taudis parce que mon ex voulais se rapproché de sa mère, et d'un autre côté ils allaient faire quelques travaux comme remplacer la porte,
chose qu'il n'ont toujours pas fait malgré un loyer de plus de 700 euro parait-il pour un taudis!
j'ai dépenser plus ou moins 2000 euro dans les brico (preuve sur extrait de compte) , moi de mon côté ce qui m'intéressais c'étais l'atelier, c'est la que
j'ai réaliser ma petite CNC, avec le quelle j'ai fait ma basse en plexi glass, avec ma cnc..

c'était la mère de gaetan qui s'occupais de se taudis, je suis rentré dedans en aout, mais j'ai eu les clés début juin, j'ai user tout mon temps des congés
payé plus 2000 euro pour pouvoir "habiter", l'atelier allais soi-disant être vidé pour fin juin, mais c'est qu'en fin aout qu'il à été presque totalement vidé !
début aout plus ou moins, mon ex avais reçu des nouvelles pour un appartement social, quel a eu pour septembre ou octobre, je sais plus vraiment, du coup je ne
dormais plus la. mon fils dormais dans le fauteuil de l'appartement car il n'y avais que deux chambres, puis mon ex bel-mère avais
été dire que ce n'étais pas un hôtel, il a voulu retourné dans ce taudis malgré que ce n'est pas très vivable.

dans l'appart de mon ex je savais pas mettre toute mes affaires, j'étais donc obligé de le louer. La mère de gaetan savais que je ne dormais pas la, de toute façon,
ce taudis étais invivable, elle m'avais vu une fois et m'avais demander si je comptais rester,
mais moi à ce moment la je cherchais quelque chose d'autre à louer, et comme je lui avais dis ça elle m'a donner 3 mois pour partir, d' ai l'ors j'ai commencer a ne
plus payer le mois d'aout pour récupéré ma caution.
mais elle a vite trouver quelqu'un d'autre et ma fait mettre dehors avec l'aide de la police !! fin aout je croix ou début septembre, en se plaignant que je n'avais
pas payer de loyer !

les nouveaux occupants ont fait leurs changements de domicile en octobre, ils m'on réclamé quand même le mois de septembre!!

je rentrais à l'appart de mon ex après mon travail, (je payais toute la nourriture), puis j'allais apporter une assiette pour mon fils, il avais 17 ans, je travaillais
un peu sur ma CNC, il y avais de l'eau chaud puisque j'avais refait toute les conduites qui avais éclaté par le gel et acheter un boiler électrique.

lorsque j'était rentrer le compteur électrique ne tournais pas, mais début aout, quand gaetan était venu voir les travaux avec sa mère, ils m'ont envoyer en haut pour
un papier , et quand je suis descendu ils m'ont dis ça va il n'y a pas besoin!
en refermant la porte, j'ai vu que le compteur électrique tournait, j'ai alors téléphoner à ores pour qu'ils viennent constaté que le compteur avais été frauder, mais
ils m'ont sonner 2 fois que j'étais au travail, et moi, je ne prétendais pas payer temps qu'ils étaient pas venu constaté, mais ils ont coupé vers novembre ou décembre

comme ça me plaisait pas que mon fils reste tous seul, je voulais pas remettre l'électricité, j'avais quelques panneau solaire, il y avais de l'éclairage et mon fils
se lavais chez mes parents, mais il préférais rester seul pour fumé ces joints, bref..

le compteur d'eau quand je suis rentrer il était à 200 pile, je m'en souviens très bien, je n'avais pas fait le changement d'eau puisque mon ex avais eu l'appartement
social, et que moi j'avais juste utilisé de l'eau pour nettoyer son taudis, je me suis peut-être lavé une dizaine de fois la et mon fils peut-être 20 ou 40 fois,
je faisais rarement des machines puisque c'est mon ex qui les faisais, et ma mère c'elle de mon fils.

bref, je ne dois pas 600 euro d'eau et la caution, je me rappelais que ça mère étais venue là où j'habitais avant pour réclamé la caution, et au départ je croyais même que
je l'avais donné en main propre car elle avait insisté, j'avais donc demander à mon ex les extraits de compte du distributeur de billet puisque elle ne payais rien pour
économiser puisqu'elle voulais se rapproché de sa mère.


La ou c'est encore plus scandaleux, c'est les frais de Notaire!!!, ont sent bien les vautours profitez du malheur des gens pour réclamer leur faux du !!!

plus de 3600 euro !!!, moins les 800 de caution et 600 d'eau , plus ou moins 2200 euro de frais de notaire!!, si ça ce n'est pas du vol !
c'est du survol!!!( ok j'arrête mon élucubration) et comment s'appelle ce voleur assermenté??? !! LUC BERTRAND !!!, chapeau les mecs!! pour une justice c'est bien de
la merde !
Ok j'arrêt !,

bref,


je me lève le matin et je vais travaillé, mais au fond, pour qui je travail ?????????????????????????????????????????????????????????????

Bon ok j'arrête mon "élucubration"


Bref,

Je voudrais...., heuuu....., j'exige qu'on me rende l'argent qui m'est été volé Mad Monforti, je me suis fait avoir, ok, vous aussi (à moins que vous vouliez faire plaisir
a une copine), mais maintenant j'aimerais que vous fassiez votre boulot correctement sinon c'est votre boulot qui va vous claquer la porte au nez ! car voyez vous, vous
avez des comptes a rendre en ce moment!


Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 31 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 2:15

http://www.laconscience.com/Belgique-ELIO-DI-RUPO-un-1er-ministre-pedophile-plusieurs-politiciens-et-la-famille-royale.html

NO COMMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

La piste de Thiry - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 31 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 3:42

Please don't feed the troll !
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

La piste de Thiry - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 31 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:42

perplexe a écrit:
Mais il faut arrêter un peu là ! On ne sait rien de ces meurtres pour l'instant. Est-ce vraiment un acte antisémite ou autre chose ? Et puis il me semble que la Belgique s'est montrée fort raisonnable depuis des années en évitant de froisser les extrémistes de tout bord (Syrie, Ukraine etc...), je ne vois donc pas pourquoi elle serait la cible, peut-être en temps que siège des institutions européennes et encore .

Je pense que la vérité est toute autre et que cette affaire est plutôt l'histoire d'un fou qu'un attentat structuré.
J'aurai dit le contraire à voir le calme et la vitesse d'éxécution, ainsi que la préparation (gants...) c'était bien préparé et probablement pas l'acte d'un terroriste isolé.
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

La piste de Thiry - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 31 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:21

thiry a écrit:
http://www.laconscience.com/Belgique-ELIO-DI-RUPO-un-1er-ministre-pedophile-plusieurs-politiciens-et-la-famille-royale.html

NO COMMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@Thiry ,vous avez certainement comme copain :Jean NICOLAS ? cheers 
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

La piste de Thiry - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 31 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:22

Hoho a écrit:
perplexe a écrit:
Mais il faut arrêter un peu là ! On ne sait rien de ces meurtres pour l'instant. Est-ce vraiment un acte antisémite ou autre chose ? Et puis il me semble que la Belgique s'est montrée fort raisonnable depuis des années en évitant de froisser les extrémistes de tout bord (Syrie, Ukraine etc...), je ne vois donc pas pourquoi elle serait la cible, peut-être en temps que siège des institutions européennes et encore .

Je pense que la vérité est toute autre et que cette affaire est plutôt l'histoire d'un fou qu'un attentat structuré.
J'aurai dit le contraire à voir le calme et la vitesse d'éxécution, ainsi que la préparation (gants...) c'était bien préparé et probablement pas l'acte d'un terroriste isolé.

On peut être isolé et bien préparé, l'un n'empêche pas l'autre, par contre il avait un gilet pare-balles et ce n'est pas évident à trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piste de Thiry - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste de Thiry
Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» La piste australienne
» La piste libanaise
» la piste
» La piste mafieuse
» la piste des gitans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Autres pistes-
Sauter vers: