les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La piste de Thiry

+39
Claude Sunain
pierre
Tahchak
Mathieu
bernard1957
oeilneuf
stoukette69
obelix
Maïcool
MAXANCE
derf
Hoho
aigle4
pami75
K
Trisch
kael
bricolly
Henry
alain
malvira
Cusmenne Claude
Frédéric
aga
dislairelucien
luanda
Chronos
michel
Luc
bernarddeboussu
Willy-Nilly
thiry
totor
dim
Robert du Bois
Et In Arcadia Ego
HERVE
perplexe
RAFTON
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Robert du Bois

La piste de Thiry - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 14 EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:45

@ thiry

Si vous n'avez pas eu d'aveux de la part d'une des personnes que vous soupçonnez la probabilité que ce soit eux les coupables est quasiment nulle.
Je crois néanmoins que vous agissez de bonne foi mais que vous vous êtes laissé influencer par cette histoire des tueries et ce forum -qui s'ils ne sont pas lus avec un certain recul- a de quoi rendre fou.
J'espère pour vous que vous ne passez pas quatre heures par jour sur ce forum.
Si c'est le cas je vous suggère de penser à autre chose et de limiter votre temps devant votre écran d'ordinateur, même si cette histoire est poignante et doit être absolument résolue.
Revenir en haut Aller en bas
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 14 EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:50

@ Robert du bois:

je passe actuellement du temps sur ce forum effectivement pour essayer de vous aidez ( du moins ceux qui veulent avancé )

êtes-vous philippe claire bois?
Robert du Bois

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 14 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:04

@ thiry

Non je ne suis pas Philippe Clerbois, je suis Robert du Bois et je n'utilise pas de pseudonyme.
J'ai eu les aveux d'un membre de la bande, cette histoire me passionne donc autant que vous.
C'est pourquoi je sais qu'il faut prendre un certain recul par rapport à ces tueries et ne pas se gâcher la vie, même si c'est évident que cette affaire est importantissime et qu'il faut mettre toute son énergie pour la résoudre.
Robert du Bois

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 14 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:05

@ thiry

Non je ne suis pas Philippe Clerbois, je suis Robert du Bois et je n'utilise pas de pseudonyme.
J'ai eu les aveux d'un membre de la bande, cette histoire me passionne donc autant que vous.
C'est pourquoi je sais qu'il faut prendre un certain recul par rapport à ces tueries et ne pas se gâcher la vie, même si c'est évident que cette affaire est importantissime et qu'il faut mettre toute son énergie pour la résoudre.
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 14 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:16

voila pourquoi toute ces contradictions de votre part, et ce témoins vie encore? il s'appelle comment? il a donner quoi comme détail? il a été questionné? que dit-il? il nie a présent? d'où vient 'il?
Frédéric

Frédéric

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 14 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:21

Chronos a écrit:
l’individu surnommé "Géant" possédait apparemment une tâche de naissance assez imposante sur sa nuque.

Peut-être que oui, peut-être que non. Si oui, comment se fait-il que cette personne n'ait jamais été démasquée ? C'est un des nombreux aspects étranges de ce dossier...

RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 14 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:31

thiry a écrit:
voila pourquoi toute ces contradictions de votre part, et ce témoins vie encore? il s'appelle comment? il a donner quoi comme détail? il a été questionné? que dit-il? il nie a présent? d'où vient 'il?

voila thiry

ROBERT DU BOIS:
J' ai eu les aveux spontanés d'un des tueurs du Brabant qui m'a avoué avoir tiré sur des innocents dont des femmes et des enfants. Le type dont je connais l'identité ressemble à un des portraits-robots et fait partie d'un mouvement d'extrême-droite. J'ai prévenu les enquêteurs il y a plus de trois ans et depuis lors je collectionne les ennuis.
Lors de ses aveux le tueur a craqué complètement : on aurait dit le diable qui agonisait. Je me suis même retrouvé en état de choc pendant de nombreuses années mais heureusement je me suis ressouvenu de cette scène impressionnante que peu de personnes auraient été capables d'encaisser.
J'ai déjà contacté pas mal de journalistes mais ils se dégonflent tous. Le tueur porte un pace-maker et n'en a peut-être plus pour longtemps à vivre.
Il fait partie du FNW. Il ressemble au portrait n° 20. Il m'a avoué avoir tiré sur des innocents dont des femmes et des enfants (garçons et filles). Je suis parvenu à lui faire répéter ses aveux en faisant semblant de minimiser les faits. A la fin je lui ai demandé s'il faisait partie des tueurs du Brabant et il acquiescé d'un signe de la tête (car il était comme asphyxié après ses aveux).
Il correspond tout à fait au profil établi par la profileuse Danièle Zucker.
Il fréquente principalement des fascistes frustrés et crapuleux comme lui.
Il a 66 ans et est de la région namuroise. Plusieurs personnes ne se connaissant pas m'ont affirmé il y a environ 4 ans qu'il détenait un arsenal d'armes. Le tueur a été mis en garde à vue pendant 48 heures dans une ville du nord de la France en octobre 2011, car il y réside de temps à autre. Il a été interrogé pour les tueries du Brabant mais son employeur lui a fourni un alibi. S'il a été interrogé c'est parce que j'avais prévenu le commissaire de cette ville qu'il était un tueur du Brabant ET QUE LES ENQUETEURS DE LA CELLULE BRABANT WALLON ME RIAIENT AU NEZ ET QU'IL LEUR A FALLU ONZE MOIS POUR VENIR PRENDRE MA DEPOSITION !
Dans quelle circonstance avez vous rencontré cette Personne monsieur robert dubois?

J'ai un hobby commun avec le tueur :la pêche en mer.
Je ne suis plus en contact avec lui. N'oubliez-pas qu'il a été 48 heures en garde à vue et que sans l'intervention de son ancien employeur (qui lui a fourni un alibi bidon car cette entreprise est connue pour son absentéisme du vendredi) il aurait craqué. Il l'a avoué à une de nos connaissances communes, dans un état d'intense fébrilité. Le tueur lui a aussi dit que c'était moi qui l'avait balancé : or je n'avais jamais prévenu personne qu'il était un tbw sinon des policiers belges et français. Je ne vois quand-même pas les enquêteurs français dire au tueur que c'est moi qui l'ai balancé lors de sa garde à vue. S'il savait que je l'avais balancé c'est donc parce qu'il s'est ressouvenu durant sa garde à vue qu'il m'avait fait des aveux. Ce qu'il fallait démontrer.
Je vois que l'on voudrait que je donne le nom du tueur sur le forum. J'ai déjà donné le nom du tueur aux enquêteurs et à qui de droit et en plus je vous donne mon numéro de gsm.
Par ailleurs j'ai l'impression que tout le monde se perd en conjectures à essayer de trouver les commanditaires en ne se basant sur aucune preuve, aucun aveux. Vous incriminez tour à tour la CIA, le Stay Behind, Gladio, l'OTAN et j'en passe. Pourquoi pas les Chevaliers de la Table Ronde tant qu'on y est ?
Vous vous embrouillez sciemment l'esprit jusqu'à saturation et puis on s'étonne que le dossier fasse plus d'un million de pages ! Ce qu'il faut c'est partir de certitudes -comme des aveux- et puis remonter la filière comme le ferait un douanier ayant intercepté un colis de stupéfiants.
Or il se fait que je sais pour quelle mafia travaille le tueur qui m'a fait des aveux. Il travaille pour elle depuis très longtemps et à temps plein. Il est même pieds et poings liés à cette mafia qui a un moyen de pression sur lui sachant qu'il est un tueur du Brabant. Evidemment ce que cette mafia ne sait pas c'est qu'auparavant j'ai eu les aveux de leur tueur. Et comme je me suis retrouvé en état de choc suite aux aveux du tueur (je vous assure que c'était impressionnant), entre-temps le tueur a oublié qu'il m'a fait des aveux et a commis des imprudences. Ce qui fait que je sais avec certitude avec qui il est lié.
Il faut dire que je n'ai jamais trop insisté sur ce point auprès des enquêteurs : un mec qui obtient les aveux d'un tueur du Brabant puis qui arrive à savoir pour qui il travaille sans aucune aide alors que douze enquêteurs (dont Judas?) galèrent à contre-courant, avouez que cela ne court pas les rues !

:-) moi j'adére a ce témoignage de robert du bois

Robert du Bois

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 14 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:44

@ thiry

Que voulez-vous dire par toutes ces contradictions de ma part ?
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 14 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:50

@robert du bois:

apparemment cette personne à essayer de vous impressionné, qu'avait-il a vous demander?
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 14 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:52

@ robert du bois:
c'étais en quel année cette histoire?

Robert du Bois

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 14 EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:00

@ thiry

Il n'a pas essayé de m'impressionner ; il a voulu se soulager d'un terrible fardeau !

Je situe ses aveux au début des années deux-mille mais je m'en suis souvenu qu'en 2O10.

C'est alors que j'ai contacté la cbw.
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 14 EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:01

@Robert du bois:

Est-il possible qu'il se déguise en plus vieux pour une attaque, on en sort un portrait, celui-ci est reconnu 25 ans plus tard sur un portait en 2011?
Robert du Bois

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 14 EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:06

thiry a écrit:
@robert du bois:

apparemment cette personne à essayer de vous impressionné, qu'avait-il a vous demander?

@ thiry

Qu'avait-il à me demander ?

L'absolution, et je lui ai refusé !
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 14 EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:11

@Robert:
L'absolution?? mieux encore?
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 14 EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:18

@Robert du bois:

vous avez dit :
"............
Tiens, çà fait exactement quatre ans que j'ai prévenu la cellule d'enquête des aveux de Claudy V. !

Avec un taux d'intérêt de 7% l'an (comme avec les huissiers !) les 250.000 € sont devenus après 30 ans 1.903.063 € !
............"

ce ne serais pas ça l'absolution pour vous?

Robert du Bois

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 14 EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:23

@ thiry

Je parle sérieusement, il aurait voulu que je fasse quelque-chose pour lui car il avait des flash-back des tueries qui repassaient. Il est donc conscient du mal qu'il a causé.
Comme je l'avais sorti d'un mauvais pas lors d'un voyage en voilier où nous avons subit une terrible tempête ( et où il a cru sa dernière heure venue ) , il a pensé que j'aurais pu faire pareil avec ses flash-back.
Robert du Bois

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 14 EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:27

thiry a écrit:
@Robert du bois:

vous avez dit  :
"............
Tiens, çà fait exactement quatre ans que j'ai prévenu la cellule d'enquête des aveux de Claudy V. !

Avec un taux d'intérêt de 7% l'an (comme avec les huissiers !) les 250.000 € sont devenus après 30 ans 1.903.063 € !
............"

ce ne serais pas ça l'absolution pour vous?

S'il n'y avait pas eu de prime j'aurais agit de la même façon.
Je pourrais aussi vous retourner la question.
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 14 EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:32

@Robert du bois:

Des flash-back vous dite?, et comment s'appelait-il?

Robert du Bois

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 14 EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:39

@ thiry

Je vous conseille de relire mes messages.
Celui qui m'a fait des aveux s'appelle Claudy Vanhal et habite près de Namur.
Pensez-vous qu'il soit une fréquentation de vos trois compères ?
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 14 EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:43

@robert du bois:

j'ai des photos, même des clous, effectivement on m'annoncerait que j'ai gagné 250.000 euro je serait super comptant..

croyez-vous que j'aurais mérité ces 250.000 euro après avoir attendu 28 ans pour agir?

je ne sais pas si vous vous rendez-compte que vous faites perdre le temps de pleins de gens !

j'avais reconnu mon parrain sur 2 portraits, mais j'avais pas de preuve, quand j'en ai eu, je les ai donner a cbw. c'était en 2010. ça fait pas une semaine que je suis ici sur le forum et j'ai apporter plus de preuves que vous !.

mais c'est clair que 250.000 euro ça fait rêver !

thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 14 EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:49

@Robert du bois:

moi je ne me souviens plus du nom du vieux...
je ne sais pas si c'est une de leur fréquentations , c'est peut-être bien lui?, le vieux..
Robert du Bois

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 14 EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:50

@ thiry

Je ne comprends pas trop votre histoire de clous et encore moins que je fasse perdre du temps à plein de gens !
Robert du Bois

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 14 EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:53

@ thiry

Non, Claudy Vanhal ne ressemble pas au personnage que vous présentez comme le vieux sur vos photos.
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 14 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:02

@robert du bois:

Le vieux sur la photo , il n'a aucunes ressemblance a ce Claudy?

pour les clous, Bernarddeboussu m'a demander si je connaissais paslode, au début ça me disais rien mais je suis retourné voir sur le liens et en regardant les clous sur l'image, je me suis rappeler qu'il y en avais plein chez mon parrain, j'en avais même ramené chez mes parents, j'ai été tout à l'heure, et j'en ai retrouvé.

Le liens qui les unies c'est une société a la rue vital françoise, une a carnière.
maintenant je ne sais pas si il y a d'autres liens !

si le vieux c'est ce Claudy alors je m'en excuse, mais si on vous a baratinez, vous brouilliez pistes, avez-vous des photos de ce Claudy?
Robert du Bois

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 14 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:08

@ thiry

Je n'ai jamais dit que le vieux c'était Claudy V..
Claudy V. ressemblait (étant plus jeune) au portrait que vous associez à 'Christian'.
C'est pour çà que je suis sûr qu'au moins ce Christian n'a rien à voir avec les tueries, si pas les trois autres comparses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 14 Empty

La piste de Thiry
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant