| La piste de Thiry | |
|
+39Claude Sunain pierre Tahchak Mathieu bernard1957 oeilneuf stoukette69 obelix Maïcool MAXANCE derf Hoho aigle4 pami75 K Trisch kael bricolly Henry alain malvira Cusmenne Claude Frédéric aga dislairelucien luanda Chronos michel Luc bernarddeboussu Willy-Nilly thiry totor dim Robert du Bois Et In Arcadia Ego HERVE perplexe RAFTON 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malvira
Nombre de messages : 243 Localisation : jette 1090 Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 19 Avr 2014 - 12:06 | |
| - kael a écrit:
- RAFTON a écrit:
- malheureusement le souhait de certaines personnes sur ce forum serai de ne jamais découvrir la vérités et de balayer constamment toutes les possibilités envisageable qui pourrai clore le dossier...
pourquoi???????????????
ces personnes serai telles impliquer de prêt ou de loin a cette affaire, aurai telles participées au attaques, serai telles commanditaires aurai telle jouer un rôle néfaste quel qu'il soit.... certaines personnes auraient telle peur d'etre démaquées....ces gens ne veulent pas avancer dans la même direction et cela es assez étrange tous les témoignages sont a prendre en considération et faire preuve d'une étude plus approfondies pour simplement voir si ceux ci sont cohérent et méritent d’être suivis et intégré dans le dossier et faire partie de l’enquête ou non.
en générale quand un nouvel élément tombe ont devrais s'en réjouir et non prendre pour cible la personnes qui nous en fait part et directement emmètre des doute sur son honnêteté certains témoignage sont débile mais ce n'es pas notre rôle d'en jugée sa fiabilité ou pas....
nous somme ici pour faire pars de témoignage, d'idée, et rassembler le max d'infos tout es bon a prendre....
Je pense pareil que vous RAFTON , et cela me désole de voir la façon dont sont traités certains intervenants de ce forum . Qui est en mesure de dire si les témoignages de Robert ou thiry sont farfelu ou pas . Et si la vérité était une histoire toute simple et non pas un grand complot... Il est vrai qu'il ne faut jamais rejeter immédiatement aucun témoignage,même si il peut paraître farfelu au premier abord. Mais comme vous citer dans votre réponse et,Robert Dubois et Mr. Thiry,convenons quand même d'une chose logique et élémentaire:si il est établi que claudy V.incriminé par Mr.Dubois n'a jamais connu et n'a jamais eu de relations avec le parrain de Mr.thiry,alors une des 2 hypothèses peut être éliminer. Laquelle? Hypothèse Dubois? hypothèse Thiry? les 2? Là je vous laisse libre arbitre. P.S: |
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 19 Avr 2014 - 12:13 | |
| @malvira dis:
il est établi que claudy V.incriminé par Mr.Dubois n'a jamais connu et n'a jamais eu de relations avec le parrain de Mr.thiry,
comment pouvez vous en être si sur? |
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 19 Avr 2014 - 12:30 | |
| si le parrain de thiry et claudy v sont les responsables de ces attaques ils auraient très bien pu tout deux participer au attaques mais pas forcement a la même ni en même temp ... se qui appuierai l’hypothèse de deux bandes |
|
| |
malvira
Nombre de messages : 243 Localisation : jette 1090 Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 19 Avr 2014 - 12:37 | |
| - RAFTON a écrit:
- @malvira dis:
il est établi que claudy V.incriminé par Mr.Dubois n'a jamais connu et n'a jamais eu de relations avec le parrain de Mr.thiry,
comment pouvez vous en être si sur? Vous n'avez pas remarquer le "si"devant ma phrase?
Dernière édition par malvira le Sam 19 Avr 2014 - 12:40, édité 1 fois |
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 19 Avr 2014 - 12:39 | |
| - malvira a écrit:
- RAFTON a écrit:
- @malvira dis:
comment pouvez vous en être si sur? Vous n'avez pas remarquer le "si"devant ma phrase? déso je l'avais louper le SI |
|
| |
malvira
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 19 Avr 2014 - 13:11 | |
| - RAFTON a écrit:
- si le parrain de thiry et claudy v sont les responsables de ces attaques ils auraient très bien pu tout deux participer au attaques mais pas forcement a la même ni en même temp ... se qui appuierai l’hypothèse de deux bandes
Je veut bien croire aux coïncidences,mais là vous m'en demander un peu trop. Vous y croyez vous honnêtement a cette hypothèse? Je ne parle pas içi de l'hypothèse des 2 bandes,mais du fait que le parrain de Thiry et claudy V.fassent tout les 2 parties des tbw,en ayant effectuer chacun au moins une attaque,mais sans se connaitre. Non désolée mais la c'est vraiment "un pont trop loin" |
|
| |
thiry
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 19 Avr 2014 - 13:25 | |
| à visée, ce Benoît Philippens, ne serait il pas benarddebousu? |
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 19 Avr 2014 - 13:30 | |
| - malvira a écrit:
- RAFTON a écrit:
- si le parrain de thiry et claudy v sont les responsables de ces attaques ils auraient très bien pu tout deux participer au attaques mais pas forcement a la même ni en même temp ... se qui appuierai l’hypothèse de deux bandes
Je veut bien croire aux coïncidences,mais là vous m'en demander un peu trop. Vous y croyez vous honnêtement a cette hypothèse? Je ne parle pas içi de l'hypothèse des 2 bandes,mais du fait que le parrain de Thiry et claudy V.fassent tout les 2 parties des tbw,en ayant effectuer chacun au moins une attaque,mais sans se connaitre. Non désolée mais la c'est vraiment "un pont trop loin" personnellement je ne sais pas dutout mais sa pourrai être le cas il n'y a rien d'impossible dans le faite que ces deux personnes puisse se connaitre ou s’être fréquenter a l’époque des faits par contre je n’opterai pas trop pour l'idée que deux bandes différentes aurai pu opérée je pense que les imbécile qui ont commis ces actes violents étaient toujours les même individus, pour la seconde vague en tous cas souvent c'est en regroupant des élément des information des preuves que l'ont se rend compte des nombreuses connexions en rapport avec ces élément et ceux ci font objet de nombreuses coïncidence une fois tout les élément regrouper. comme ont dis il n'y a pas de fumée sans feux si certains nom ont été cité ce n'es par hazard, quel aurai été l’intérêt de monsieur dubois d'avancer ces accusation a l'encontre ce claudy vanhal monsieur dubois connais les risques d’une tel accusation il es conscient qu'il pourrai faire objet d'une audition ect... pareil pour monsieur thiry |
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 19 Avr 2014 - 13:32 | |
| - thiry a écrit:
- à visée, ce Benoît Philippens, ne serait il pas benarddebousu?
a voir sont pseudo bernarddeboussu il dois etre de boussu :-) sur le fil de michel cocu bernarddeboussu disai croisée cocu dans le patlin promenant sont chien donc je suppose qu'il es de boussu et non de visé :-) |
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 19 Avr 2014 - 16:54 | |
| et voila ont a enfin trouver la bandes... fin des investigation!!!! photo va suivre contre tout attente..... |
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 19 Avr 2014 - 17:51 | |
| |
|
| |
thiry
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 19 Avr 2014 - 18:54 | |
| j'ai envoyer ma femme avec une copie de photo au bureau de police de chatelet,
elle a donner le papier , le policier lui a dis si vous me voyez revenir avec un sourire vous aurez compris. il est partit +-10 min et est revenu avec un sourire, il a voulu rendre le papier a ma femme qui lui a dis gardez le sinon il va croire que je ne suis pas venue..
que dois-je pensé de cela?
|
|
| |
alain
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 19 Avr 2014 - 19:19 | |
| simplement qu il est grand temps pour vous de prendre des vacances .....loin des TBW .....vos infos sont trop chaudes ...pour des flics belges 1fois ...bonne soirée |
|
| |
thiry
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 19 Avr 2014 - 20:03 | |
| Je viens de voir le JT sur RTBF.. Je dois dire que des photos ne repose pas sur ma crédibilité à moi !,je ne m'inquiet pas pour ça!même si il y a 30 ans !. maintenant les souvenirs de vacances passé chez mon parrain, et bien je me souviens de pas mal de choses, je sais ce que j'ai vu et entendu à cette époque, j'étais loin de comprendre à cette époque ce qui se passais, mais tous ça, je l'ai seulement compris en 2010 comparent sur le site des tueurs du brabant. la prescription est pour moi un permis de tuer, une façon de dire ça y est tu es libre !. on s'en fou ! c'est vraiment ce que vous voulez? repenti !!, oui pourquoi pas ?!, au moins les familles s'auront la vérité !, chercher pendant 28 ans, je croix qu'il y a des gens qui préfèrerais trouver au lieu de chercher, car il y a des trucs du genre rasberry , arduino, solid works, impression 3D,etc.. qui sont plus valorisant que chercher des crimes commis.. j'avais entendu parler de 2 équipes différente, en 2010 je m'était adresser à la mauvaise équipe apparemment, mais les médiats sont de quel équipe? parce que la je me pose des questions ? |
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 19 Avr 2014 - 20:11 | |
| @THIRY concrétement le policier c'est comporter comment il a dis quoi exactement a votre femme sur le sujet? |
|
| |
thiry
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 19 Avr 2014 - 20:14 | |
| @rafton: il avais l'air de s'en foutre totalement.. d'après ce que j'ai compris |
|
| |
thiry
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 19 Avr 2014 - 20:17 | |
| @rafton: ça l'a fait sourire.. |
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 19 Avr 2014 - 20:22 | |
| justement ne baiser pas les bras a cause du comportement je-m’en-foutiste de ce fonctionnaire impatient a l'approche sans doute de sont méga week end de beuverie....:-):-):-):-) pourquoi n'avez vous pas été vous même et fait une longue déposition de toutes ces informations... bureaux de police local de chatelet? le policier a t'il déjà entendu parler des tbw |
|
| |
thiry
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 19 Avr 2014 - 20:25 | |
| j'ai mes deux petits avec moi jusque lundi, j'ose pas trop sortir.. |
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 19 Avr 2014 - 20:31 | |
| je ne voudrai en aucuns cas sous estimer les compétence de certains fonctionnaire mais je pense que votre dossier dois être remis entre de bonne mains des personnes sérieuse désireuse de faire avancer la choses.
personnellement j'aurai ce dossier en ma possession je n'irai jamais a la police de mon patelin ou dans un petit commissariat remettre cela a un inspecteur qui comme beaucoup traine des pied regardant sa montre 40 min avant leur pause de midi se réjouissant d’être a la pension....
il y a des gens compétant parmis la police faut juste savoir a qui s'adresser... |
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 19 Avr 2014 - 20:39 | |
| - thiry a écrit:
- j'ai mes deux petits avec moi jusque lundi, j'ose pas trop sortir..
oufff carrément vous allez tomber dans une sorte de parano il ne faut absolument pas bouger changer vous les idée prenez conger pendant quelques temp de ce forum qui nuis a votre santé vous ne pouvez pas constamment vivre cacher je sais que cela es facile a dire quand ont n'est pas dans la situation mais je pense que si quelqu'un voudrai porter atteinte a votre vie sa ne lui poserai pas de problème que vous restiez enfermer... si vous craignez au représailles de votre parrain il ne faut pas car je pense que si il vous arrive quelques choses il sera le premier soupçonner, puis comme je l'es deja dis je pense que depuis ces attaques au fur et a mesure tout les membres se sont chacun disloquer et pris le large chacuns de leurs coté ils ne sont plus actif dans le milieux se sont venu des pauvres gens isoler vivant dans la plus grande précarité n'ayant plus la force de quoi que se soit.... puis les affirmations que vous déclarer pour eux ne sont sans doute pas assez costaux pour éventuellement vous prendre pour cible c'est mon avis |
|
| |
thiry
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 19 Avr 2014 - 20:54 | |
| Rafton:
reste a voir combien ici vont bouger ! combien sont dans une équipe, combien dans l'autre, car à entendre les médiats j'ai l'impression qu'ils s'en foutent eux aussi, je sais plus qui m'a dis récemment, méfie toi des médiats..(il y en a beaucoup en faite !).
je sais que certaines personnes ne seraient pas oublié, aujourd'hui encore certains en ont des séquelles. et la ils parlent comme si il faut pardonné, c'est de l'histoire ancienne !! j'hallucine !!, même moi à cette époque ça me faisais déjà peur cette histoire, je suis né en 72, on n'oublie pas même si je n'avais que 10 ans, je dirais même qu'aujourd'hui je comprend mieux car quand on voie une arme à 10 ans ne s'imagine pas quel aurais pu servir ..
|
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 19 Avr 2014 - 20:58 | |
| c'est sur!!!! les media ont tendance a tourner les choses a leur avantages et manipuler les informations et les transformer pour crée polémique debat et conflits |
|
| |
aigle4
Nombre de messages : 208 Age : 63 Localisation : Ronquières Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: La piste de Thiry Dim 20 Avr 2014 - 10:32 | |
| @ thiry Ma profession était dessinateur mais industriel et non pour les portrait robots désolé je ne sais pas le faire. et je n'ai pas été interrogé pour faire un portrait robot des tueurs non plus
|
|
| |
thiry
| Sujet: Re: La piste de Thiry Dim 20 Avr 2014 - 10:43 | |
| @aigle4: oui, effectivement, j'avais lu l'article il y a de ça quelque temps sans vraiment prêter attention .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La piste de Thiry | |
| |
|
| |
| La piste de Thiry | |
|