| La piste de Thiry | |
|
+39Claude Sunain pierre Tahchak Mathieu bernard1957 oeilneuf stoukette69 obelix Maïcool MAXANCE derf Hoho aigle4 pami75 K Trisch kael bricolly Henry alain malvira Cusmenne Claude Frédéric aga dislairelucien luanda Chronos michel Luc bernarddeboussu Willy-Nilly thiry totor dim Robert du Bois Et In Arcadia Ego HERVE perplexe RAFTON 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alain
| Sujet: Re: La piste de Thiry Ven 18 Avr 2014 - 16:14 | |
| PAR ce grand soleil ,marchez a l ombre ou alors avec 1 panama ...... |
|
| |
alain
| Sujet: Re: La piste de Thiry Ven 18 Avr 2014 - 16:20 | |
| @ THIRY ,si vous roulez en vélos ,en voiture ,ou a trottinette .......et que vous vous sentez filoché ....cassé cette filoche en passant au feu rouge .....ou montez sur auto route a contre sens ......a vos risques et périls ......certitude de ne plus être sulfaté ........ |
|
| |
thiry
| Sujet: Re: La piste de Thiry Ven 18 Avr 2014 - 16:32 | |
| j'ai été les mettre en lieu sur ce matin, mais bon, je sais pas si j'ai bien fait.. |
|
| |
bernarddeboussu
Nombre de messages : 1107 Localisation : BORINAGE Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: La piste de Thiry Ven 18 Avr 2014 - 16:38 | |
| @thiry: Si, bien-sûr, il faut TOUJOURS en avoir plusieurs copies sous la main et mettre les originaux en lieu sûr... Bien! |
|
| |
alain
| Sujet: Re: La piste de Thiry Ven 18 Avr 2014 - 16:40 | |
| @ thiry , A vaincre sans périls ,tu vas triompher sans gloire .....a méditer . |
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: La piste de Thiry Ven 18 Avr 2014 - 17:41 | |
| - alain a écrit:
- @ thiry ,
A vaincre sans périls ,tu vas triompher sans gloire .....a méditer . si monsieur thiry a mis le doigt dans le mile, et que dans un futur proche ou lointain il réussi a vaincre les responsables de ces nombreux crime grâce a ces information, tout sa sans qu'il ne lui soit arriver des bricoles il les aura dans ce cas vaincu sans périls. les cartes seront joués, après triompher avec ou sans gloire ont s'en balance complétement..... ce proverbe n'es pas adéquat a la situation actuel sa démarche n'est sans doute pas sans péril il y a un risque quel qu'il soie |
|
| |
alain
| Sujet: Re: La piste de Thiry Ven 18 Avr 2014 - 18:09 | |
| vous avez raison ,vous parlez comme une bible ouverte a la veille de PÂQUES |
|
| |
thiry
| Sujet: Re: La piste de Thiry Ven 18 Avr 2014 - 18:14 | |
| |
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: La piste de Thiry Ven 18 Avr 2014 - 19:11 | |
| malheureusement le souhait de certaines personnes sur ce forum serai de ne jamais découvrir la vérités et de balayer constamment toutes les possibilités envisageable qui pourrai clore le dossier...
pourquoi??????????????? ces personnes serai telles impliquer de prêt ou de loin a cette affaire, aurai telles participées au attaques, serai telles commanditaires aurai telle jouer un rôle néfaste quel qu'il soit.... certaines personnes auraient telle peur d'etre démaquées....ces gens ne veulent pas avancer dans la même direction et cela es assez étrange tous les témoignages sont a prendre en considération et faire preuve d'une étude plus approfondies pour simplement voir si ceux ci sont cohérent et méritent d’être suivis et intégré dans le dossier et faire partie de l’enquête ou non.
en générale quand un nouvel élément tombe ont devrais s'en réjouir et non prendre pour cible la personnes qui nous en fait part et directement emmètre des doute sur son honnêteté certains témoignage sont débile mais ce n'es pas notre rôle d'en jugée sa fiabilité ou pas....
nous somme ici pour faire pars de témoignage, d'idée, et rassembler le max d'infos tout es bon a prendre....
|
|
| |
totor
| Sujet: Re: La piste de Thiry Ven 18 Avr 2014 - 20:32 | |
| - RAFTON a écrit:
- malheureusement le souhait de certaines personnes sur ce forum serai de ne jamais découvrir la vérités et de balayer constamment toutes les possibilités envisageable qui pourrai clore le dossier...
pourquoi???????????????
ces personnes serai telles impliquer de prêt ou de loin a cette affaire, aurai telles participées au attaques, serai telles commanditaires aurai telle jouer un rôle néfaste quel qu'il soit.... certaines personnes auraient telle peur d'etre démaquées....ces gens ne veulent pas avancer dans la même direction et cela es assez étrange tous les témoignages sont a prendre en considération et faire preuve d'une étude plus approfondies pour simplement voir si ceux ci sont cohérent et méritent d’être suivis et intégré dans le dossier et faire partie de l’enquête ou non.
en générale quand un nouvel élément tombe ont devrais s'en réjouir et non prendre pour cible la personnes qui nous en fait part et directement emmètre des doute sur son honnêteté certains témoignage sont débile mais ce n'es pas notre rôle d'en jugée sa fiabilité ou pas....
nous somme ici pour faire pars de témoignage, d'idée, et rassembler le max d'infos tout es bon a prendre....
Vous oubliez une chose nous ne sommes pas enquêteurs, bien sur la CBW vient faire un tour de temps en temps pour glaner quelques infos (exemple de la supposée carte de parking qui était en fait un calendrier perpétuel ESSO, détail découvert grâce à un membre de ce forum), mais je ne pense pas que nos discussions soient en mesure d'influencer la direction de l'enquête de manière fondamentale. Nous sommes des enquêteurs de comptoir qui refaisons l'enquête en parallèle, et donc les manipulations éventuelles sur ce forum n'aurons pas de conséquences sur l'enquête réelle, elles permettront juste d'influencer les plus crédules de nos membres et de nos visiteurs. Quand à juger de la fiabilité d'un témoignage je n'en suis pas capable, je n'ai pas les outils intellectuels pour le faire mais certains ici de par leur formation ou métier actuel ou passé ont ces compétences, ils n'ont peut-être pas tous les éléments pour approfondir l'enquête de leur côté mais peuvent donner un premier avis sur un témoignage. Doit-on les réduire au silence alors que leur avis pourrait faire gagner du temps et éviter bien des déceptions ? |
|
| |
bernarddeboussu
Nombre de messages : 1107 Localisation : BORINAGE Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: La piste de Thiry Ven 18 Avr 2014 - 20:44 | |
| @totor: AUCUNE piste, AUCUN détail ne doit être négligé...du moment que les faits ou les éléments relatés peuvent bénéficier d'une immunité à l'invraisemblable! Ne pas tomber dans le voyeurisme morbide ni les propos diffamatoires... Pour le reste, à tout un chacun d'apprécier les diverses hypothèses! |
|
| |
kael
Nombre de messages : 344 Localisation : au millieu du bois Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La piste de Thiry Ven 18 Avr 2014 - 20:57 | |
| - RAFTON a écrit:
- malheureusement le souhait de certaines personnes sur ce forum serai de ne jamais découvrir la vérités et de balayer constamment toutes les possibilités envisageable qui pourrai clore le dossier...
pourquoi???????????????
ces personnes serai telles impliquer de prêt ou de loin a cette affaire, aurai telles participées au attaques, serai telles commanditaires aurai telle jouer un rôle néfaste quel qu'il soit.... certaines personnes auraient telle peur d'etre démaquées....ces gens ne veulent pas avancer dans la même direction et cela es assez étrange tous les témoignages sont a prendre en considération et faire preuve d'une étude plus approfondies pour simplement voir si ceux ci sont cohérent et méritent d’être suivis et intégré dans le dossier et faire partie de l’enquête ou non.
Je pense pareil que vous RAFTON , et cela me désole de voir la façon dont sont traités certains intervenants de ce forum . Qui est en mesure de dire si les témoignages de Robert ou thiry sont farfelu ou pas . Et si la vérité était une histoire toute simple et non pas un grand complot... |
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: La piste de Thiry Ven 18 Avr 2014 - 21:01 | |
| |
|
| |
totor
| Sujet: Re: La piste de Thiry Ven 18 Avr 2014 - 21:04 | |
| - kael a écrit:
- RAFTON a écrit:
pourquoi???????????????
Je pense pareil que vous RAFTON , et cela me désole de voir la façon dont sont traités certains intervenants de ce forum . Qui est en mesure de dire si les témoignages de Robert ou thiry sont farfelu ou pas . Et si la vérité était une histoire toute simple et non pas un grand complot... le problème justement est que Thiry adhère aux théories du complot |
|
| |
totor
| Sujet: Re: La piste de Thiry Ven 18 Avr 2014 - 21:05 | |
| - bernarddeboussu a écrit:
- @totor:
AUCUNE piste, AUCUN détail ne doit être négligé...du moment que les faits ou les éléments relatés peuvent bénéficier d'une immunité à l'invraisemblable!
Ne pas tomber dans le voyeurisme morbide ni les propos diffamatoires...
Pour le reste, à tout un chacun d'apprécier les diverses hypothèses! immunité à l'invraisemblable qu'est-ce à dire bernard ? |
|
| |
thiry
| Sujet: Re: La piste de Thiry Ven 18 Avr 2014 - 21:47 | |
| @totor:
"........le problème justement est que Thiry adhère aux théories du complot ........"
Je ne suis pas devin, j'émet des possibilités au vue de la situation, j'aimerais que cette histoire soie bel et bien finie....
je compte sur vous tous aussi, je prend des risques, vous aussi, et merci a certains d'entre vous ....
|
|
| |
bernarddeboussu
| Sujet: Re: La piste de Thiry Ven 18 Avr 2014 - 21:58 | |
| @totor: Quand je prononce les mots "immunité à l'invraisemblable", je sous-entends que je garde les éléments séparés d'un témoin sans les synthétiser d'une manière un peu magique en une thèse qui relèverait plus de la fiction, et même de la science-fiction, que de la matérialité des faits. Admettons que je ne croirai pas à une théorie élaborée par un sieur Lambda si celle-ci dépasse toute vraisemblance, mais que j'étudierai séparément les divers éléments de cette théorie sans les rejeter de prime abord. Et par la suite, s'il y a lieu, et seulement s'il y a lieu, je verrai les différentes interconnexions entre ces éléments et poursuivrai mes investigations dans cette voie-là...pour autant que cela tienne la route... Voilà une de mes méthodes... |
|
| |
thiry
| Sujet: Re: La piste de Thiry Ven 18 Avr 2014 - 22:26 | |
| @bernarddeboussus:
Si prime il y a vraiment, c'est a des gens comme vous, herve, et j'en passe a qui elle dois revenir..
bravo pour les investigations que vous faites. |
|
| |
perplexe
| Sujet: Re: La piste de Thiry Ven 18 Avr 2014 - 22:31 | |
| Si prime il y a, je pense qu'elle devrait être versée aux victimes |
|
| |
thiry
| Sujet: Re: La piste de Thiry Ven 18 Avr 2014 - 22:37 | |
| @perplexe:
Oui c'est vraie aussi.. |
|
| |
thiry
| Sujet: Re: La piste de Thiry Ven 18 Avr 2014 - 22:42 | |
| @michel:
et maintenant quel titre allez-vous donner à votre nouveau livre?
souvenez-vous, la première question que je vous avais posée? Pourquoi avoir appeler " l'histoire vraie ..." La voici " l'histoire vraie..." en 37 pages..
Thiry Michael.. |
|
| |
perplexe
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 19 Avr 2014 - 0:40 | |
| Lâchez un peu Thiry, cette histoire est en train de vous bouffer. Vous détenez certainement une partie de la vérité, mais n'oubliez pas que les seules choses qui relie ces différentes affaires, c'est les types de véhicules utilisés ainsi que les expertises (douteuses) de Dery. On a plus que probablement plusieurs bandes distinctes et non liées entre elles. |
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 19 Avr 2014 - 8:26 | |
| @PERPLEXE dis: On a plus que probablement plusieurs bandes distinctes et non liées entre elles.
rafton dis: mon avis personnel je pense que pour la deuxième vague la bandes reste exactement identiques maintenant pour la première vague en effet je pense que ce sont d'autres personnes mais la ou je ne partages pas votre avis perplexe c'est que je pense qu'il y a un liens entre eux ne serai ce que simplement se connaitre
car dans le grand banditismes ( si ont peux appeler sa du grand banditismes) car ici pour moi cela est encore un catégorie mise a part, dans le milieux tout le monde connais tout le monde et connais les agissement de l'uns ou l’autre en général
pour en revenir a claude dery pour moi je bloque la dessus je ne comprendrai jamais ce qui s'est passer autour de cette mystérieuse expertise pourtant le doute es flagrant..... |
|
| |
luanda
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 19 Avr 2014 - 8:35 | |
| qui envoi les armes pour contr expertise -en allemagne? en france? gand nivelle mons? |
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 19 Avr 2014 - 11:11 | |
| si je ne dis pas de bêtises la première demande d’expertise au prés de monsieur dery est demandée par la bsr de mons La PJ de Bruxelles demande l'expertise balistique aux allemands de la BKA
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La piste de Thiry | |
| |
|
| |
| La piste de Thiry | |
|