| La piste de Thiry | |
|
+39Claude Sunain pierre Tahchak Mathieu bernard1957 oeilneuf stoukette69 obelix Maïcool MAXANCE derf Hoho aigle4 pami75 K Trisch kael bricolly Henry alain malvira Cusmenne Claude Frédéric aga dislairelucien luanda Chronos michel Luc bernarddeboussu Willy-Nilly thiry totor dim Robert du Bois Et In Arcadia Ego HERVE perplexe RAFTON 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RAFTON
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 12 Avr 2014 - 20:26 | |
| @thiry
votre parrain dis ceci a son amis le vieux (de toute façon il dira jamais rien, c'est mon filleul, il dira rien) en parlant de vous
pourquoi un tel stress pourquoi dit il sa ( il dira rien) vu que vous ne saviez rien a époques de vos 16 ans |
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 12 Avr 2014 - 20:38 | |
| e n'es que mon avis personnel mais le tatouage sur le fils christian, la kadett qui vous a ete revendue, leur ressemblance au portrait robot le faite que leur entourage savaient que c’était pas des enfants de cœur, les munitions aperçue dans le coffre de leur véhicule le livre sur les munition également, la remarque du fils du vieux sur la golf peinte, le faite que pour rigoler et entrer sur le chantier masquer avec une foreuse s'en servant comme un fusil en criant bouger pas c'est un hold up, le faite d'avoir acheter la kadett et y avoir constater des signe qui laissai présager qu'elle n'avais plus rouler depuis un bon bout de temps pourrai laisser penser qu’après les attaques il l'aurai immobiliser dans un endroit discret toutes ces coïncidence les nom cité ect je pense vraiment qu'ont es sur une très très bonne piste
hâte d'etre lundi j’espère que monsieur bernarddeboussu va nous sortir un truc inatendu :-) |
|
| |
thiry
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 12 Avr 2014 - 20:46 | |
| @ Rafton:
les portraits robot son apparu quand?
bhe c'est la question que je me suis toujours posé, si a cette époque des portraits étais déjà ressemblant, il savais que je pouvais faire la liaison, mais moi cette liaison je ne l'ai faite quand 2010..
il me l'avais dis de façon séreuse, comme si il ne plaisantais pas, effectivement il étais absolument contre les photos, et moi ne sachant pas pourquoi, bhe j'en faisais quand même, ça m'avais surpris , je ne comprenais pas il voulais pas que je prenne de photo. et ça m'est rester .. |
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 12 Avr 2014 - 20:58 | |
| bein oui en général quand ont se réunis en famille et amis dans une villa a la cote c'est pour passer un bon moment de détente donc le faite de ne pas aimer prendre des photos pour immortaliser l’instant es assez bizard je comprend votre interrogation la dessus |
|
| |
thiry
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 12 Avr 2014 - 21:04 | |
| @rafton:
c'est la bonne piste croyez moi, je stress forcément, bhe oui je sais qu'il est malin, même encore maintenant je parie, et c'est toute une bande et une organisation, je sais pas qui se cache derrière ce forum, on me demande de donner du concret, et je comprend, mais pour moi c'est du concret, puisque je reconnais se livre avec les cartouches de munitions sous un fond bleu que je trouve spécial, si mes souvenirs sont bon, il n'y a pas beaucoup d'image dans ce livre, c'est la chose qui m'avais frappé le plus... mais il y a tous le reste...
2010, si je n'avais pas été voir sur le site de la cbw , si je n'avais pas reconnu certains objets, si je n'avais pas ces photos, si je n'avais pas tout ces souvenirs, je ne serais pas ici maintenant...
|
|
| |
thiry
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 12 Avr 2014 - 21:14 | |
| l'enquête n'a jamais avancé, et plus les années passe, plus je me dis qu'il n'y a que moi qui peu faire avancé l'enquête, si les gens de se forum, me voie comme une personne attiré par les 250000 euro raconter des conneries, moi de mon côté j'aurais voulu qu'un autre le fasse a ma place, j'avais pas envie de dénoncé mon parrain pour de l'argent. je trouve ça honteux ce qu'ils ont fait, et j'imagine le mal des familles qui attendent depuis si longtemps la vérité !! depuis 2010 je m'attendais à entendre qu'on les as arrêter, meme avant puisque déjà avant le voyais sur 2 portraits.. |
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 12 Avr 2014 - 21:20 | |
| oui mais du concret du concret vous donner le maximum que vous pouvez puis voila vous ne savez tout d ememe pas faire des miracle c'est deja bien tout ces élements maintenant faut que la police prenne compte de cela et vous aide peux etre a creuser plus en profondeur
qui se cache derrière ce forum....!!!!!!!
tout le monde des gens honnête désireux de connaitre la vérité et investis, des curieux, des taré des foux des psychopathe, des ignorant, et puis il y a aussi ces gens qui sont la pour intimidée les personnes qui sorte une nouvelle info comme si leur rôle n’était pas d'avancer dans la même direction que tout le monde pour arriver a trouver des solutions et élucider cette affaire mais plutôt pour la faire durée, trainée, ceux ci essayant sans cesse de trouver des fail dans tout témoignage pour essayer de discréditée le temoignage de l'intervenant.... afin que son témoignage n'es plus de sens et qu'ont le fasse passer pour quelqu'un de fous de ridicule d’incohérent
comme je l'es déjà dis ici il y a des gens qui craignent d’être démasquée et ces gens suivent le cours du forum minutieusement sans même se manifester et au moindre témoignage pouvant faire quelconque liens possible avec eux ceux ci panique et se manifeste parfois pour faire en sorte d'orienter le sujet sur tout autre pistes..... :-) |
|
| |
thiry
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 12 Avr 2014 - 21:29 | |
| Rafton:
".... comme je l'es déjà dis ici il y a des gens qui craignent d’être démasquée et ces gens suivent le cours du forum minutieusement sans même se manifester et au moindre témoignage pouvant faire quelconque liens possible avec eux ceux ci panique et se manifeste parfois pour faire en sorte d'orienter le sujet sur tout autre pistes..... :-)......."
c'est aussi un peu pour ça que je stress...
|
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 12 Avr 2014 - 21:42 | |
| pour que sa est un impact sur la sociétée et que sa fasse un gros bordel et qu'ont prennent cette affaire au sérieux faudrai que tout ce dossier se trouvant en votre possession sois présenter a un journaliste, qui lui lachera le scoop au grand public des milliers de gens a ce moment la seront témoin et exigerons des réponses et la les enquêteurs se retrouverons devant une porte sans issues et devrons de rendre a l'evidence des comptes seront rendus même ci ceux ci ne sont pas les responsables de la lenteur de l'avancement du dossier...
et la votre dossier sera pris au sérieux et fera sujet de beaucoup de recherche et d’interrogations |
|
| |
thiry
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 12 Avr 2014 - 21:43 | |
| @rafton:
Tous ce trouve déjà sur ce site, sous la rubrique Patrick haemers de la page 35 à 51, moi j'ai les photos d'origine, et dans ma tête la certitude, mais tout es la.., effectivement, plus, je ne sais pas, si quelque chose me reviens je le marquerai, si des enquêteurs ont des questions, c'est le moment, si les familles des victimes ont des questions également, j'y répondrai aussi, les journalistes aussi , mais je pense que tous est déjà ici, du moins de ce que moi je sais. il va y avoir peut-être d'autres témoignages dans les prochains jours, mais mon parrain connait surement les failles de la justice..
|
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 12 Avr 2014 - 21:55 | |
| je pense que votre parrain es loin d'avoir l’intelligence de (Keyser Söze) surtout pour commettre autant d’élément troublant dans cette enquête donc il peux peux etre etre malin mais il y a toujours plus malin que soi...
il a pris de l’age ces motivations ne sont plus pareilles qu'il y a 30 ans il es affaiblis et na peux être pas envie de se battre beaux nombres d'amis et complice sont sans doute mort et perdue de vue peu être a t'il contact avec certains mais ceux ci ne sont pas forcement ceux sur les photos donc quel motivation ils auraient a lui prêter main forte il se retrouve donc a mon avis tout seul la |
|
| |
thiry
| Sujet: La piste de Thiry Sam 12 Avr 2014 - 21:57 | |
| en temps que formateur, j'ai eu un stagiaire, olivier nitelet, il es même devenu le parrain de mon fils.
Un jour j'avais vu un certain claude nitelet dans les suspects, je lui ai demander si il le connaissais, il me dis, bhe oui, c'est mon oncle !
olivier m'a expliquer que c'étais un grand voleur, mais que d'après son père, il n'aurait jamais tirer sur des gens, et encore moins des enfants.
je pense qu'a travers certaines dérives, beaucoup de gens ont été accusé à tord...
|
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 12 Avr 2014 - 22:03 | |
| moi si je serai a votre place je ne supporterai pas de vivre dans un climat de tension de peur de crainte du a mes aveux je me débrouillerai pour le trouver je tomberai dessus pris sur le faite et au dépourvu et j'aurai une conversation avec lui bien ferme avec ce que j'ai effectuer et denoncer a sont égard ensuite j'essayerai de le faire sortir de ces gomb pour en connaitre ces intention et voir ce qu''il compte faire une conversation d'hommes montrer lui quel qu'il soi que vous ne le craignez pas malgrer le personnage qu'il est, et que vous avez les nerf et la force assez pour lui faire fasse et le demolir moralement médiatiquement et physiquement...
c'est la seul façon de dormir sur vos deux oreilles c'est de connaitre les intention et le profil de votre adversaire |
|
| |
thiry
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 12 Avr 2014 - 22:03 | |
| @ Rafton:
je ne sais pas si il es tous seul... peut-être que le vieux es mort, je pense qu'il fumais la cigarette, lui es certainement affaiblis, mais il y a ce Dominique, le 3°, celui la je ne l'avais vu qu'a Knook pour la première fois, et olivier régalo, quelqu'un de fortuné.
on peu tout acheter avec l'argent !
|
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 12 Avr 2014 - 22:05 | |
| en ce qui concerne claude nitelet il y a assez de coïncidence douteuse par rapport au tueries il a toujours nier et parfois a la limite du ridicule mais de la a dire qu'il es coupable je ne sais pas dutout |
|
| |
thiry
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 12 Avr 2014 - 22:09 | |
| @ rafton:
je ne craint pas vraiment mon parrain, mais des nouvel recrue d'un nouveau genre, un grand complot, des nouveaux amis que je ne connait pas..
il n'y a pas vraiment de justice.., il y a des lois, d'on celle du plus fort.. |
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 12 Avr 2014 - 22:13 | |
| si vous allez vers lui et n'attendez pas que lui éventuellement vienne a vous cela montrera une détermination un culo sa na l'air de rien mais cela fait beaucoup cette réaction pourrai être déstabilisante a son égard c'est juste un conseil car vivre dans la crainte pour vous es une chose mais de craindre a la sécurité de vos proches des personnes que vous aimer... cela es insupportable puis si il était si malin il aurai du simplement vous confisquer l'appareil photos ou le faire disparaitre quand vous étiez au lit comme quoi personne n'es trop malin tout le monde a des fail... il s'est fait couillonner par un enfants de 16 ans si vraiment ce sont les responsable c'est chapeaux un gosse de 16 ans a réussi a faire arrêter les présumer tueur du brabant du a clicher photos effectuer lors d'un séjour en famille a la cote belge :-) |
|
| |
thiry
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 12 Avr 2014 - 22:16 | |
| @ rafton:
olivier nitelet n'exclue pas le fait que si ça tombe il le connaissais peut-être, mais le père d'olivier semble certains qu'il n'aurais pas été capable de tuer, c'est ce qu'il a dis a olivier.. |
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 12 Avr 2014 - 22:21 | |
| - thiry a écrit:
- @ rafton:
je ne craint pas vraiment mon parrain, mais des nouvel recrue d'un nouveau genre, un grand complot, des nouveaux amis que je ne connait pas..
il n'y a pas vraiment de justice.., il y a des lois, d'on celle du plus fort.. votre parrain n'es pas dieux le père pour être a ce point intouchable et avoir une armée de personnes qui le protège et qui bougerai pour lui je pense justement que des amis il en a eux de moins en moins car il c'est isoler je pense et la il se retrouve a 60 ans seul ou ces jours se ressemble sa vie es devenue banal monotone il na plus les même ressource le même mental ect c'est mon avis personnel arrêter de vous faire des scenario a n'en plus en finir vous vous torturer l'esprit et vous vous effrayer tout seul vous fatiguer votre mental et vos ressource... faite le vide |
|
| |
thiry
| Sujet: La piste de Thiry Sam 12 Avr 2014 - 22:22 | |
| @ Rafton: le gosse de 16 ans a 41 ans aujourd'hui, j'ai cet certitude que depuis mes 38 ans, j'aurais du faire ce que je viens de faire il y a 4 ans, j'ai cru que les enquêteurs allais trouver des preuves.. mais en vain, tout ça je leurs avais déjà dis pourtant, donc, es-ce-que quelque chose va vraiment changé? |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 12 Avr 2014 - 22:27 | |
| La piste du membre "Thiry" vient d'être séparée du fil "Haemers" pour une meilleure lisibilité.
L'administrateur. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
thiry
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 12 Avr 2014 - 22:38 | |
| @ michel:
Je sent que tu va ressortir un nouveau livre..
|
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 12 Avr 2014 - 22:40 | |
| @thiry:
nous verrons par la suite si quelques choses changera le problème c'est qu'il y a tellement eux de zones d'ombre de choses exploitable et non exploitée je dirai même négligée parfois donc pourquoi sa changerai... mais bon il y a des gens actif et motiver pour connaitre la vérité et c'est avec ces gens la qu'il faut s'allier et avancer..... |
|
| |
thiry
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 12 Avr 2014 - 23:02 | |
| @ rafton:
vous suivez cette affaire depuis longtemps? vous cherchez a comprendre vous aussi dans un intérêt personnel ou lié a cet affaire? |
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: La piste de Thiry Sam 12 Avr 2014 - 23:07 | |
| en faite je suis membres du foum depuis peux mais avant de rejoindre le forum je m'y interssais car c'est une affaire qui me tiens a cœur vu la gravité des fait pour moi il es impossible que les responsable reste impuni donc je m’intéresse je m'informe pour voir un peux tous ce qui a été dis et fait depuis ces 30 dernière années mais ej ne suis en aucun cas concerner par cette affaire personnellement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La piste de Thiry | |
| |
|
| |
| La piste de Thiry | |
|