les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La piste de Thiry

+39
Claude Sunain
pierre
Tahchak
Mathieu
bernard1957
oeilneuf
stoukette69
obelix
Maïcool
MAXANCE
derf
Hoho
aigle4
pami75
K
Trisch
kael
bricolly
Henry
alain
malvira
Cusmenne Claude
Frédéric
aga
dislairelucien
luanda
Chronos
michel
Luc
bernarddeboussu
Willy-Nilly
thiry
totor
dim
Robert du Bois
Et In Arcadia Ego
HERVE
perplexe
RAFTON
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Frédéric

Frédéric

La piste de Thiry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 11 EmptySam 12 Avr 2014 - 12:07

Un test génétique sur les trois personnes de la photo est peut-être à réaliser au minimum, histoire de tirer cette histoire au clair. Je ne gloserais pas davantage sur ce sujet, qui repose simplement sur les impressions d'une personne, de bonne foi ou non.
Revenir en haut Aller en bas
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 11 EmptySam 12 Avr 2014 - 12:10

Pourquoi alain?
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 11 EmptySam 12 Avr 2014 - 12:25

en ce moment je ne voie plus mes enfants, depuis le 17 février 2014 en échange de la preuve du versement de la caution, j'ai du donner mon fils qui était domicilié chez moi, je lui en veux et je ne veux plus lui parler car on me saisi sur mon salaire parce-que je n'ai pas pu apporter ce papier qui prouvais que j'avais bien payer une caution.
je deviens parano, qui peux se renseigner pour moi? je deviens parano subitement, hier je lui ai envoyer un sms , fait sonné la petite, mais elle a raccroché..
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 11 EmptySam 12 Avr 2014 - 12:33

elle répond pas, je lui ai envoyer un sms, essayer d'appeler, ça sonne mais ça ne répond pas
aga

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 11 EmptySam 12 Avr 2014 - 12:36

Au secours Ménie Grégoire !
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 11 EmptySam 12 Avr 2014 - 12:44

je stress la..
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 11 EmptySam 12 Avr 2014 - 12:54

je viens de sonné, ils sont partis avec le juge, partis pour des vacances d'après son copain, c'est quoi cette histoire?
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 11 EmptySam 12 Avr 2014 - 13:28

la j'ai besoin de vacance, surtout ma femme.. je deviens parano..
malvira

malvira

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 11 EmptySam 12 Avr 2014 - 14:28

thiry a écrit:

Vous savez que vous êtes toujours sur le site des TBW ?
Pour la clarté du site (très très relatif),l'administrateur ne pourrait il pas nettoyer plusieurs fils de quelques messages.
Car là ça devient un peu n'importe quoi...ont est sur le fil PATRICK HAEMERS !!!!
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 11 EmptySam 12 Avr 2014 - 14:43

@ malvira:

peu importe où sont stocké ces dires, Patrick haemers n'est pas la pour se défendre, mais si il n'avais rien a voir la dedans, se serait peut-être bien pour son fils qu'ils sache aussi la vérité.

@ alain:

pk ? @thiri ,si des gens veulent vous faire du mal .....pensez a votre television ........surtout si vous etes sur cable ou satellite Twisted Evil
alain

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 11 EmptySam 12 Avr 2014 - 14:44

a vous de vous informer de la capacité de nuisance d un tv !
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 11 EmptySam 12 Avr 2014 - 14:52

@ alain:

Je n'ai pas la télé distribution, j'ai fais une formation audio visuel , je sais depuis longtemps..
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 11 EmptySam 12 Avr 2014 - 15:08

@ thiry

que ce passe t'il je vous sent en panique total la, a quoi penser vous?

c'est vrais que vous courrer sacré risque d'avoir divulguer ces informations sur ces individus...
mais relativiser a quoi bon de s'en prendre a vous vous avez déjà tous balancer...
donc d'un cote ont ne sais plus vous faire taire car vous n'avez plus rien a dire tout a été dis
vu l'importance de la choses a votre place je ferai en sorte de me mettre un max en sécurité
a la vue de vos adversaire et leur pédigrée soyer un minimum sur vos garde et armé car se sera celui qui tirera le premier..si ceux ci sont ceux que vous prétendez être ceci en imaginant le pire sinon changer vos habitudes quotidienne vos itinéraire ect  

courrage mais je pense que sa va allez la mouvance es passer ces personnes sont sans doute fatiguer et ne réagirons plus je pense
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 11 EmptySam 12 Avr 2014 - 15:10

thiry a écrit:
@ alain:

Je n'ai pas la télé distribution, j'ai fais une formation audio visuel , je sais depuis longtemps..

pourrai-je etre informer sur les risque d'avoir un televiseur je ne vous suit pas trop la  Smile 
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 11 EmptySam 12 Avr 2014 - 15:23

puis ils réagissaient en bandes maintenant certain sont mort tout le groupe c'est disloquer donc il es plus difficile pour l'individu d'agir seul et la motivation es moins grande puis se sont des simple supposition et n'y a pas de preuves formelle et materiel encore donc ... pas d'inquiétude
dislairelucien

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 11 EmptySam 12 Avr 2014 - 17:13

malvira a écrit:
thiry a écrit:

Pour la clarté du site (très très relatif),l'administrateur ne pourrait il pas nettoyer plusieurs fils de quelques messages.
Car là ça devient un peu n'importe quoi...ont est sur le fil PATRICK HAEMERS !!!!

AH! quand même: il y a quelqu'un qui bouge pour dénoncer le ridicule de la situation. C'est ce genre de truc à la con qui dénature un forum. C'est vol au dessus d'un nid de coucou. Je croyais que l'Administrateur interviendrait .
totor

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 11 EmptySam 12 Avr 2014 - 18:13

dislairelucien a écrit:
malvira a écrit:
thiry a écrit:

AH! quand même: il y a quelqu'un qui bouge pour dénoncer le ridicule de la situation. C'est ce genre de truc à la con qui dénature un forum. C'est vol au dessus d'un nid de coucou. Je croyais que l'Administrateur interviendrait .

ce forum est un b****l sans nom, il faudrait tout restructurer mais c'est un travail de titans, pensez aux historiens qui essaieront de trouver les coupables dans 20 ou 30 ans Wink
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 11 EmptySam 12 Avr 2014 - 18:24

@Rafton:

petit stress avec ce que alain avais posté mais ça va...

@ dislairelucien:
beaucoup se plaignent que c'est la page haemers,

Patrick haemers d'après une émission que j'ai vu aimais l'argent, attaquer des fourgons blinder c'est récolté beaucoup plus que volé les supers marché, je ne croix pas qu'il aurais tuer comme ça .

le seul liens qui les conduirais à haemers c'est que mon parrain se ventais de connaître des grands malfrats, ma marraine se souviens peut-être des noms des malfrats qu'il disais connaître.

si il y a une autre page de dialogue , ou se trouve-t-elle?, je me suis inscrit sur ce forum depuis un an, mais je n'ai pas eu le temps de lire tous , d'autant que ça partais dans tous les sens...

thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 11 EmptySam 12 Avr 2014 - 18:30

@ totor:

pourquoi? vous pensez que cela va encore durer 20 ou 30 ans?

quel sont votre intérêt pour ce forum?

RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 11 EmptySam 12 Avr 2014 - 18:42

@ thiry vous savez m'expliquer ce que alain a signaler tantot sur la tele distribution en rapport avec des personne pouvant vous faire du mal je ne comprend pas le rapport entre la tv distri et le faite d'etre siblé ... dis en moi plus la dessus j'aimerai comprendre merciiii
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 11 EmptySam 12 Avr 2014 - 19:00

@ Rafton:

c'est suite a la réponse d'alain:

".... a vous de vous informer de la capacité de nuisance d un tv ! ....."

je regarde rarement la tv, et ma femme non plus, je un sat mais il va pour ainsi dire jamais.

je stress assez fort en se moment, mais ma femme encore plus..

j'ai l'impression qu'ici il y en a qui essaye d'embrouiller les pistes, crée la piste "THIRY" si vous voulez,

je ne lancerais pas toute ces accusations si je n'avais pas la certitude, j'ai été privilégié par mon parrain en quelque sorte, et j'aimerais d'ailleurs savoir qui des trois aurais tué de sang froid les enfants, mon parrain m'avais dis a propos du vieux auquel j'éprouvais de la sympathie " méfie toi c'est un dangereux", je ne comprenais rien a ce temps là.. tu sais qui pourrait répondre a ça?
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 11 EmptySam 12 Avr 2014 - 19:11

@ Rafton:

certains films TV effrayent les gens , trompe même les gens, la peur s'installe, et tous le monde s'accorde a faire passé le même message, comme les journaux TV...

je m'informe beaucoup sur internet, mais je loupe aussi des choses... des épisodes...

j'ai vécu des choses dans ma vie sans me rendre compte de leur importance, et si je ne le fait pas, qui d'autre pourrais le faire?

c'est le moment , ou jamais..
alain

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 11 EmptySam 12 Avr 2014 - 19:41

alain a écrit:
Tuer des petits enfants innocents ........etc ....etc ......qui est capable de faire cela?
QUEL angélisme ......des milliers de gens en sont capables ...il suffit de les conditionner
Souvenir de  la jeunesse hitlérienne ....et puis les chambres a gaz
Le FLN ,et le massacre des bébés ....(voir le site ...tortures vous avez dit tortures .....)
Et ,les troupes coloniales ,ainsi que  la légion .......l autorité demande de passer sur 1 chemin miné...et pas le temps de faire appel aux demineurs.....la solution des hommes est de  se rendre ds le village le plus proche ....razzia sur 20 femmes et gosses et les obliger a marcher devant la troupe sur les sentiers .....voila la réalité ,du malin, en nous les hommes .....
@bernardde boussu et pam75 ,quel regard portez vous sur ce post ......
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 11 EmptySam 12 Avr 2014 - 20:09

pendant des années je ne comprenais rien a une phrase :

" de toute façon il dira jamais rien, c'est mon filleul, il dira rien "

cette phrase m'est longtemps été posée, c'étais concernant l'appareil photo , la phrase que mon parrain avais dit au vieux.

les photos , elle ont été développée, et ensuite rangée aux oubliettes,

je me souviens, ma fille m'avais dis , j'ai retrouver des photos de toi quand t'étais jeune, c'est qui ces les gens sur la photo?

j'avais regarder sans plus, et j'avais dis , c'est quand j'avais été à Knook avec mon parrain, mais j'avais pas regarder vraiment les photos, j'étais occupé et elle m'avais dis , plus tard, quand tu auras le temps, ces photos ont traîner dans un des tiroirs de la sale à manger, dans une pochette en papier kodak

un jour je reçois une convocation pour aller me présenté au bureau de police de Farciennes, bizarrement, les policiers ne savais même pas pourquoi j'étais convoqué. en attendant dans le couloir, une affiche jaune avec des portraits robot, je voie mon parrain sur deux portraits, je me dis a ce moment la , je vais comparer en rentrant, c'étais vers février 2010..

a partir de la j'ai passé beaucoup de temps sur internet, a regarder sur le site avec les pièces a conviction, le livre et la canardière m'on frappé le plus, ensuite les souvenirs sont revenu peu à peu...

vers mars 2010 j'ai envoyer les photos à la cbw, dans les bureaux des ACEC, a deux pas ou j'avais passé mes vacances, et une partie de ma vie, je me disais quel coïncidence !

Je m'attendais à ce qu'on me pose des questions , suivant les arguments comme dans les filmes, mais rien..
je m'attendais à ce qu'on me disent ce que les enquêteurs savais , afin de pouvoir me faire rappeler certaines choses, mais rien...
je m'attendais a ce que
certains ne croient guerre à ce que je dis, mais je sais que certains ont compris.

pendant des années, mon parrain fumais des bastos rouge, je sais pas si ça peu aider également..

rode saint genève ?? je pense que c'est l'enfance de mon parrain

ma cousine m'a dis qu'elle se souvenais quand elle allais en moto avec son père au Delhaize de genval...

un certains moment il vendais des protes de garage horman ..

si il y a d'autres trucs qui me reviens, je les mettrai sur se site..

RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 11 EmptySam 12 Avr 2014 - 20:22

@thiry dis:

"mon parrain m'avais dis a propos du vieux auquel j'éprouvais de la sympathie " méfie toi c'est un dangereux", je ne comprenais rien a ce temps là."

il vous l'avais dis très sérieusement ou d'une façon ironique?
c'est vrais que sur les photo le vieux na pas l'air content d’être pris en photos ont sens une haine contenue dans l'expression de sont regard...

vous dite que vous être très stresser et que vous avez peur ainsi que votre femme peur de quoi qu'il vous arrive un malheur du a une vengeance d'un des concerner sur cette photo?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 11 Empty

La piste de Thiry
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant