les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La piste de Thiry

+39
Claude Sunain
pierre
Tahchak
Mathieu
bernard1957
oeilneuf
stoukette69
obelix
Maïcool
MAXANCE
derf
Hoho
aigle4
pami75
K
Trisch
kael
bricolly
Henry
alain
malvira
Cusmenne Claude
Frédéric
aga
dislairelucien
luanda
Chronos
michel
Luc
bernarddeboussu
Willy-Nilly
thiry
totor
dim
Robert du Bois
Et In Arcadia Ego
HERVE
perplexe
RAFTON
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Cusmenne Claude

La piste de Thiry - Page 7 Empty
MessageSujet: La piste    La piste de Thiry - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:39

@ Frederic, +10, tout ceçi n'a pas sa place dans le fil P.Haemers....le fil ouvert sous le nom de P.Haemers, peut etre développé par rapport aux membres des activités Haemers and C°....par exemple aussi, Daniel Stroobants, ex PJ Bru, reconverti de nos jours....
@ RAFTON, de deux choses l'une, ou vous avez bien connu la "mouvance" Haemers and C°, ce qui fait de vous un interlocuteur de taille, ou vous n'en connaissez rien, ce qui fait de vous un pollueur sur ce site...De quel droit, prétendez vous ce que vous avancez ? Savez vous pourquoi, l'interressé est tombé, et dans quelles circonstances ? le fait de garder, dans son habitation, les clés d'un fourgon Groupe4 Securitas, tel un "trophée", celà vous parle çà ? je connais déja la réponse, alors, avant de dire des choses stupides, soit, instruisez vous, soit ne publiez pas n'importe quoi, ce forum n'est pas un jeu, mais une sorte de receuil par rapport à toutes ces atrocités....à bon entendeur .
Revenir en haut Aller en bas
dim

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:40

d'accord avec frédéric - michel, s'il y a moyen de deplacer tout ceci dans un nouveau sujet? plusieurs pages maintenant qui n'ont plus rien à voir avec haemers
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:16

TOTOR:

pour vous il faut avoir des couilles pour tuer des enfants?? il faut simplement avoir beaucoup de lachetée et un grand déséquilibre mental ce n'es pas une question de couilles

totor

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:09

oui mais il faut quand même des couilles, pcq si vous vous faites pincer après avoir tué des enfants vous allez déguster en prison
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:12

Cusmenne Claude a écrit:
@ Frederic, +10, tout ceçi n'a pas sa place dans le fil P.Haemers....le fil ouvert sous le nom de P.Haemers, peut etre développé par rapport aux membres des activités Haemers and C°....par exemple aussi, Daniel Stroobants, ex PJ Bru, reconverti de nos jours....
@ RAFTON, de deux choses l'une, ou vous avez bien connu la "mouvance" Haemers and C°, ce qui fait de vous un interlocuteur de taille, ou vous n'en connaissez rien, ce qui fait de vous un pollueur sur ce site...De quel droit, prétendez vous ce que vous avancez ? Savez vous pourquoi, l'interressé est tombé, et dans quelles circonstances ? le fait de garder, dans son habitation, les clés d'un fourgon Groupe4 Securitas, tel un "trophée", celà vous parle çà ? je connais déja la réponse, alors, avant de dire des choses stupides, soit, instruisez vous, soit ne publiez pas n'importe quoi, ce forum n'est pas un jeu, mais une sorte de receuil par rapport à toutes ces atrocités....à bon entendeur .

CLAUDE CUSMENNE:  si quelqu’un connais la vrais véritée sur l’éventuelle  participation de haemers sur les tueries  ont n'en serai pas ici entrain d'en dialoguer pendant des journée complète a se faire des scenario a tout va!!!!

ni vous ni moi connaissons la veritée je peux également vous qualifier de pollueur du site alors et vous de quel droit prétendez vous ce que vous avancer le témoignage de monsieur clerbois et de david vous réconforte dans l'idée de la participation d'haemers?
contrairement a vous moi pas!!!

le temoignage d'un enfants de 10 ans traumatiser a la suite de l’exécution de sa famille devant ces yeux vous semble être un témoignage en béton?
le pauvre homme a vécu ce qu'il a vécu mais je doute de la crédibilité de son témoignage a cette époque la suite au choc émotionnel vécu quelques minutes au part avant ( il a peux être orienter vers un témoignage appuyer et celui ci a confirmer exemple: le grand monsieur était blond et très mince et grand pris de panique "oui monsieur"!!!!

le témoignage de david es contradictoire justement comme l'avais deja fait remarquer,

chronos dis:(Le témoignage de D. Van De Steen est de toute façon contradictoire : l’homme qu’il a vu de près était le "tueur" et non pas le "géant". Le "tueur" était l’homme au teint basané et aux cheveux noirs. Il ne peut donc s’agir de P. Haemers.)
et pour ce qui es du témoignage de monsieur clerbois je crois en son témoignage mais je n'adére pas au faite qu'il es pu reconnaitre formellement haemers car comme je l'es déjà préciser il y a des circonstance assez particulier pour avancer un témoignage pareil
il fesai nuit monsieur clerbois et ces amis n'ont pas marquer l’arrêt et pris légèrement de panique ils continuèrent leur route dans le noir dans le bois, les malfrat avaient largement le temp d'entendre et voir les phare d'une voiture arriver donc il va de soi qu'il aurai du avoir le reflex de se camoufler le visage même si ceux ci attendaient des complice comme quelq'un la deja signaler ici  monsieur clerbois était a l’arrière du véhicule la voiture changea de direction vers la droite les phare n’éclairent plus les suspect comment aurai til pu reconnaitre formellement haemers dans le noir le plus total qui celui ci ce postai sur leur gauche au moment du changement de chemin ....

alors monsieur claude cusmenne, pensez vous, vous même être instruis?? pourquoi votre avis serai t'il plus intéressant que le miens ou plus fiable? vous y étiez vous a la tuerie d’Alost en présence de haemers (je ne pense pas)  donc ni vous ni moi pouvons affirmer ce que l'ont avance.

ce que j'avance ce n'es qu'une simple hypothèse, haemers na pas le profil d'un débile mental pour pouvoir tuer des gosses
contrairement au tueur il en avait un peux plus quand même dans la cervelle meme ci celui ci reste un tueur au même stade que les autres
quel aurai ete son mobile a haemers d'y participer a ces attaques l'argent sa m’étonnerai tres très fort:-)

pour ce qui es des cléf du fourgon retrouvée dans son habitation d’âpres sa femme denise tyack il les avaient gardée pour voir si celle ci aurai correspondue al'ouverture d'autres fourgon
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:34

totor a écrit:
oui mais il faut quand même des couilles, pcq si vous vous faites pincer après avoir tué des enfants vous allez déguster en prison

déguster ils aurai vachement bien déguster dommage d'ailleurs.... mais je pense que la il s’agit plutôt de folie de déstabilisation mental très avancée car tuer des enfants de cette façon je pense que l'ont ne peu pas être plus dingue et taré que cela quelle est la choses que l'ont pourrai faire de pire que tuer des petit enfants innocent.... aucune choses c'est la pire de toutes le summum de la criminalitée :-( :-(

si l'ont avait une certitude d'un dégrée de 100 pour 100 sur l’identitée des tueurs même si cette affaire ne me concerne pas personnellement
je mettrai tous ce qui peux être mis en œuvre et en mon pouvoir pour braquer ces type les séquestrer et leur faire vivre les pire souffrance j'en prendrai un malin plaisir qui me ferai devenir également a mon tour un criminel très sadique....

tout les matin quand je me connect sur le forum je me pose la même question comment ont ils fait pour tirer sans scrupule sur tous ces gens innocent comment????

car ces tueurs avaient sans doute des enfants une famille des amis il fesai les course il blaguai et mangeaient il passai des fete de fin d'année comme tout le monde pourquoi faire cela.... c’était des humain et non des machines .... d’où viens qu'il arrivent a un tel degrée de violence
perplexe

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:51

Pour en revenir à M. Thiry : son parrain lui a donné une Opel, c'est intéressant car cela peut-être mis en relation avec le fait qu'aigle4 se trouvait aussi dans une Opel le soir où les TBW lui ont fait signe. Ils attendait surement une Opel, pourquoi pas celle-là ?

Il faudrait essayer de comparer le modèle et la couleur (Kadett ? blanche ?)
malvira

malvira

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:58

RAFTON a écrit:
totor a écrit:

déguster ils aurai vachement bien déguster dommage d'ailleurs.... mais je pense que la il s’agit plutôt de folie de déstabilisation mental très avancée car tuer des enfants de cette façon je pense que l'ont ne peu pas être plus dingue et taré que cela quelle est la choses que l'ont pourrai faire de pire que tuer des petit enfants innocent.... aucune choses c'est la pire de toutes le summum de la criminalitée :-( :-(

si l'ont avait une certitude d'un dégrée de 100 pour 100 sur l’identitée des tueurs même si cette affaire ne me concerne pas personnellement
je mettrai tous ce qui peux être mis en œuvre et en mon pouvoir pour braquer ces type les séquestrer et leur faire vivre les pire souffrance j'en prendrai un malin plaisir qui me ferai devenir également a mon tour un criminel très sadique....

tout les matin quand je me connect sur le forum je me pose la même question comment ont ils fait pour tirer sans scrupule sur tous ces gens innocent comment????

car ces tueurs avaient sans doute des enfants  une famille des amis il fesai les course il blaguai et mangeaient il passai des fete de fin d'année comme tout le monde pourquoi faire cela.... c’était des humain et non des machines .... d’où viens qu'il arrivent a un tel degrée de violence

Lors du génocide rwandais des adultes mais aussi des enfants ont tuer des milliers d'autres enfants.Et pas au riot-gun mais a la machette!!!!
Il "suffisait" (désolé pour ce terme)de convaincre ces mêmes personnes que leurs meurtres étaient nécessaire pour le bien être et la continuité de leur ethnie.
Bref,si vous arrivez a convaincre quelqu'un au nom de je-ne-sais quel idéologie que vous pouvez tuer qui bon vous semble et que de toute façon vous ne serez pas inquiéter,alors nous, ont se trouve avec notre esprit rationnel devant des faits (meurtres d'enfants)qui nous semble ignobles (et qui le sont)mais sont des "faits banals" pour le meurtrier.
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:04

perplexe a écrit:
Pour en revenir à M. Thiry : son parrain lui a donné une Opel, c'est intéressant car cela peut-être mis en relation avec le fait qu'aigle4 se trouvait aussi dans une Opel le soir où les TBW lui ont fait signe. Ils attendait surement une Opel, pourquoi pas celle-là ?

Il faudrait essayer de comparer le modèle et la couleur (Kadett ? blanche ?)

bien vu perplexe: j'y es penser tout a l'heure figurez vous :-)  si les personnes dans la villa de knook sont les vrais tueurs l'opel kadett appartenant a ceux ci ayant été vendue en 1991 a monsieur thiry, voiture ayant ete quelques année en standy dois sans doute être la voiture des complice qui devaient rejoindre les 3 malfrats dans les bois de la houssiere le jours ou aigle 4 les a aperçu faisant des grand signe pensant que c’était leur complice.

question a posée a monsieur thiry quand celui ci a fait acquisition de ce véhicule, présentait-'il des signe qui pourrai faire penser que la voiture es restée longtemp a l’arrêt sans tournée ( moisissure au niveaux des joint des fenêtres tache de rouille au démacher des symptôme d’une voiture fatiguée toussante.... cela pourrai faire penser qu'il ont planquer la voiture apres les attaques pour calmer les affaire et ensuite revendu a monsieur thiry quand la vague de la médiatisation de l'affaire se soie estompée quelques années âpres
perplexe

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:11

Comme vous RAFTON, j'ai l'intuition qu'on tient quelquechose cette fois. Les profils correspondent et il y a cette voiture et le magazine sur les munitions (tiré à 50 exemplaires) ça fait beaucoup de coïncidences je trouve. Il faut en savoir plus sur la vie de ces gens pour trouver des liens vers Tamise, Alost, La Houssière, Ronquière. Je sais déjà que certains vont crier "au fou", mais je m'en tape.
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:17

malvira dis:

Lors du génocide rwandais des adultes mais aussi des enfants ont tuer des milliers d'autres enfants.Et pas au riot-gun mais a la machette!!!!
Il "suffisait" (désolé pour ce terme)de convaincre ces mêmes personnes que leurs meurtres étaient nécessaire pour le bien être et la continuité de leur ethnie.
Bref,si vous arrivez a convaincre quelqu'un au nom de je-ne-sais quel idéologie que vous pouvez tuer qui bon vous semble et que de toute façon vous ne serez pas inquiéter,alors nous, ont se trouve avec notre esprit rationnel devant des faits (meurtres d'enfants)qui nous semble ignobles (et qui le sont)mais sont des "faits banals" pour le meurtrier.

rafton dis:

ont ne peux pas comparer les génocide et ces attaques les personnes au Rwanda sont née dans un climat de guerre de violence extrême d'injustice avec aucunes structure aucune democratie ect...dés leur plus jeune ages il sont confrontée a une injustice et une violence fulgurante des peuple exterminer des injustice, donc des tuerie a la machette pourrai se comprendre plus facilement ci ceux ci ont vu toutes leur famille torturer tot ou tard tu deviens a ton tour violent car la haine la tristesse le rale bol l'emporte et tu veux faire payer les responsable

ici les tueurs du brabant vivent dans un pays avec des loi un encadrement des réglés une structure avec un gouvernement en sachant se qui es bien et mal avec un minimum d'instruction du au faite qu'ils étaient scolarisée ect donc leur agissement n'es pas justifiable par rapport a l'endroit et au pays ou nous vivons

puis ici leur tueurs ils étaient d'une débilitée profond il es vrais qu'il auraient peux être ete facile a lobotomisée mais jusqu'au faite de tuer enfants chaque homme a ces limite eux n'en avais pas dutout
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:38

voici le genre d'opel kadette, 3 portes Diesel que j'avais eu. je dois l'avoir l'avoir garder -+ 2 ans.

je pense qu'elle est restée un moment effectivement sans tourné, je vais regarder si je n'ai pas des photos.
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:38

si une enquête peux se faire sur base des infos de monsieur thiry ( ce qui m’étonnerai car peux d’élément concret) ce sont plus des révélations des souvenir que des preuves concrète ou matériel mais si néanmoins une enquête viendrai a s'ouvrir il suffirai de

questionner la fille de jean claude van twenbeke qui est sans doute ( isabelle van twenbeke) nom de jeune fille ci celle ci na pas ete mariée

contacter l'agence de location de la villa de l’époque (schmitz) retrouver le listing des louant pour obtenir le nom exacte de la personnes ayant louer la villa acette epoque la

enquêter sur ces fréquentation des concernés et faire une enquête de voisinage pour se faire un profil sur l'individu

contacter l'ex femme de jean claude van tembeke (marraine de monsieur thiry) pour lui faire sortir les vers du nez les moindre détail sur son ex mari qu'elle craignais tant

fouiller la cave qu'ils ont fabriquer dans leur habitation

vérifier les entrer d'argent sur  leurs compte en banque de l’époque et voir si avec les entrer il couvrais leurs frais ou vivais au dessus des moyen déclarer financièrement voir les dépenses effectués avec les payement bancaire et les transaction définir un cercle un périmètre ou la personnes avaient l'habitude de fréquenter

leur faire passer au detecteur de mensonge

ect ect ect
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:39

https://i.servimg.com/u/f57/18/56/22/34/opel_k10.png
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:43

oki merci pour les photos de la kadett dans le coffre il n'y avais pas de dégât quelconque trou sur la banquette arrière ou dans le coffre laissant penser qu'une balle s'y soi logée balle tirée par le gendarme nevens
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:45

c'est votre véhicule de l'epoque, ou une photo d'un véhicule semblable?
car il es immatriculer en france vous étiez immatriculer en france ou c’était toujours les plaque de l'ancien propriétaire
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:51

monsieur thiry question peut être indiscrète je comprendrai le refus d'y répondre, mais avez vous recus des menace venant de la famille ect votre parrain jean claude van stembeke es t'il deja au courant pensez vous? depuis vos déclarations ici et sur facebook...
perplexe

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:15

Reste à voir si aigle4 trouve ce véhicule semblable à celui dans lequel il était cette nuit là. Bien sûr, cela relève plus de l'hypothèse prudente qu'autre chose puisque ce type de véhicule était extrêmement répandu à l'époque.
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:16

@ rafton:

je pense que oui , il doit être au courant, mais je n'ai pas eu de menace, il agirais probablement sans en faire !.

c'est une photo prise sur internet d'une voiture ressemblant à la mienne

un jour , je roulais avec mon ex femme sur l'autoroute, a hauteur de fleurus +-, soudainement le carreau arrière droit côté passager a éclater, je me suis arrêter, et la j'ai constater qu'un trou d'une balle de fusil juste sur le montant du chassis , s'agissait-il d'une balle perdue?, je sais pas ! j'aurais du déposer plainte , je sais pas pourquoi je l'ai pas fait . mais pour moi ça n'a rien avoir.

je vais regarder si je n'ai pas des photos.
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:25

@ rafton:

En 2010, je pensais que les enquêteurs allais questionné ma marraine, mais jamais il l'on fait .

Ma cousine isabelle serais la plus coopérative, mais c'est Maryline qui devrais savoir plus de choses .

le mieux pour en savoir plus est de retrouver ce christian, faire semblant de rien, sympathisé avec lui pour entrer en confidence, et la vous obtiendrez probablement tous ce que vous voulez.
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:30

perplexe a écrit:
Reste à voir si aigle4 trouve ce véhicule semblable à celui dans lequel il était cette nuit là. Bien sûr, cela relève plus de l'hypothèse prudente qu'autre chose puisque ce type de véhicule était extrêmement répandu à l'époque.

perplexe vous faite erreur: en faite aigle4 se trouvai avec ces amis dans une kadett en rentrant chez eux et vu l'attitude des suspects il a constater que les suspect attendirent leur collègues qui eux devais arriver d'un moment a l'autre dans une opel kadett également donc les 3 hommes que aigle4 a aperçu attendaient sans doute des complice dans une kadett :-)
perplexe

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:35

Oui, reste à savoir quel est le but maintenant de la CBW. Après les bourdes monumentales qui ont étoffé ce dossier au fil des années, plus les affaires qui ont secoué la Belgique depuis, je comprendrais aisément qu'ils ne prennent pas le risque de partir dans une direction qui risquerait de les amener à une situation comme les borains. Je pense que le ministère de la justice ne peut plus se permettre d'erreurs et qu'il serait préférable de laisser pourrir l'affaire plutôt que de se risquer à nouveau avec des preuves insuffisantes.
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:38

ouffff balle perdue??? en tous cas le tireur était bien informer de vos faits et geste pour être la a attendre votre passage lui a l’arrêt vous en mouvement a minimum 120km/h le tireur était vachement douer

si ce tire vous étaient destiner personnellement comment faire le rapprochement avec votre parrain vu que vous avez fait toutes ces déclarations sur les tueurs ces derniers jours...donc il n'avait aucunes raison de vous tirer dessus (si le tire vous était bien destiner je parle)
bernarddeboussu

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:38

@thiry:

Voici mon conseil:

Rassemblez tous les éléments en votre possession et présentez-vous au poste de Police de Proximité de votre domicile. Il y a, comme dans tout corps de proximité, un "service des apostilles" ou "service des plaintes".
Vous y serez reçu par un(e) Inspecteur(Inspectrice) habitué(e) à prendre votre déclaration concernant les éléments que vous détenez.
Expliquez bien TOUT! Tout doit figurer dans le P.V. de votre audition.
Conformément à la loi dite "loi FRANCHIMONT", vous recevrez une copie de cette audition avec toutes vos déclarations.
Cette déclaration sera transmise à Mr le Procureur et ensuite à Mme le Juge d'Instruction qui y réservera la suite qu'elle mérite.
Mais vous, vous aurez un document officiel -votre copie d'audition!- que je vous engage à faire enregistrer et à conserver en lieu sûr...
Suivez ce conseil! Wink
bernarddeboussu

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:40

@perplexe:

Merci pour les "Borains"! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 7 Empty

La piste de Thiry
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant