| La piste de Thiry | |
|
+39Claude Sunain pierre Tahchak Mathieu bernard1957 oeilneuf stoukette69 obelix Maïcool MAXANCE derf Hoho aigle4 pami75 K Trisch kael bricolly Henry alain malvira Cusmenne Claude Frédéric aga dislairelucien luanda Chronos michel Luc bernarddeboussu Willy-Nilly thiry totor dim Robert du Bois Et In Arcadia Ego HERVE perplexe RAFTON 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thiry
| Sujet: Re: La piste de Thiry Dim 13 Avr 2014 - 22:09 | |
| @robert du bois:
Les portraits principaux sont ceux entourer en noir, a mon avis le portrait 20 ressemblait a une personne qui a fini par faire des cauchemars et est venu près de vous en espérant enlevé ces délires, vous faites quoi dans la vie? vous êtes psychiatre? |
|
| |
thiry
| Sujet: Re: La piste de Thiry Dim 13 Avr 2014 - 22:13 | |
| @ Robert: le portrait 20 c'est un vieux avec un chapeau, ce n'est pas celui que j'ai associer à christian ! |
|
| |
totor
| Sujet: Re: La piste de Thiry Dim 13 Avr 2014 - 22:16 | |
| - thiry a écrit:
- https://i.servimg.com/u/f57/18/56/22/34/canard10.jpg
cette arme la ma marquer, mon cousin Frédérique me l'avais montrer dans la cave, si mes souvenir son bon il faut tirer sur un truc assez fort pour rabattre le canon pour le charger, mon cousin patrice s'était fait disputé parce qu'il avais jouer avec, je sais plus trop... et on a parlais aussi de canons scié
quand aux cartouches verte, la aussi, j'en avais déjà vu des semblables
des boites avec des clous attacher ensemble, des clous hexagonal torsadé imbibé d'huile , je me souviens aussi en avoir vu pas mal.. Ce n'est pas un forum de bricolage ici, ces clous n'ont rien à avoir avec les tueries, pourquoi postez vous ces photos de recharges de cloueuse pneumatique ? Vous travaillez dans le domaine de la formation industrielle ça devrait vous sembler évident que ce sont des modèles courants de recharge... |
|
| |
thiry
| Sujet: Re: La piste de Thiry Dim 13 Avr 2014 - 22:21 | |
| @totor:
Relisez , vous verrez qu'il y a un liens |
|
| |
thiry
| Sujet: Re: La piste de Thiry Dim 13 Avr 2014 - 22:23 | |
| @totor:
pour les clous, Bernarddeboussu m'a demander si je connaissais paslode, au début ça me disais rien mais je suis retourné voir sur le liens et en regardant les clous sur l'image, je me suis rappeler qu'il y en avais plein chez mon parrain, j'en avais même ramené chez mes parents, j'ai été tout à l'heure, et j'en ai retrouvé.
Le liens qui les unies c'est une société a la rue vital françoise, une a carnière. maintenant je ne sais pas si il y a d'autres liens !
|
|
| |
Robert du Bois
| Sujet: Re: La piste de Thiry Dim 13 Avr 2014 - 22:25 | |
| @ thiry
Attention, c'est vrai qu'au début de mes messages (ou sur apache) j'avais dit que Claudy V. ressemblait au portrait 20, mais c'est parce que j'avais plutôt en tête son visage étant plus vieux (entre-autre quand j'ai fait ce fameux convoyage en 1997 ) ; mais à la réflexion il ressemblait avec certitude -comme je l'ai d'ailleurs corrigé sur ce site- au portrait de celui qui est accusé de l'attaque de Dekaize. C'est dommage qu'on n'ait pas mis de numéro sur ce portrait d'ailleurs. |
|
| |
thiry
| Sujet: Re: La piste de Thiry Dim 13 Avr 2014 - 22:30 | |
| @robert:
ne me dite pas que vous n'avez aucune photo de ce Claudy? |
|
| |
Robert du Bois
| Sujet: Re: La piste de Thiry Dim 13 Avr 2014 - 22:34 | |
| @ thiry
Non, désolé je préfère les gonzesses en string... |
|
| |
thiry
| Sujet: Re: La piste de Thiry Dim 13 Avr 2014 - 22:38 | |
| @robert: c'est bien ce que je disais, vous faites perdre le temps au autres.
@totor:
et vous totor? qu'avez vous avoir avec les tueries? |
|
| |
Robert du Bois
| Sujet: Re: La piste de Thiry Dim 13 Avr 2014 - 22:42 | |
| @ thiry
Vous voudriez peut-être que la photo d'un tueur du Brabant trône sur ma cheminée ? |
|
| |
totor
| Sujet: Re: La piste de Thiry Dim 13 Avr 2014 - 22:44 | |
| - thiry a écrit:
- @robert:
c'est bien ce que je disais, vous faites perdre le temps au autres.
@totor:
et vous totor? qu'avez vous avoir avec les tueries? drôle de question, je n'ai rien à avoir avec les tueries, l'affaire m'intéresse car c'est une véritable énigme criminelle, c'est tout pas besoin d'avoir un lien quelconque pour fréquenter ce forum à ce que je sache |
|
| |
thiry
| Sujet: Re: La piste de Thiry Dim 13 Avr 2014 - 22:48 | |
| Robert du bois:
si votre cheminée c'est le forum, OUI |
|
| |
kael
Nombre de messages : 344 Localisation : au millieu du bois Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La piste de Thiry Dim 13 Avr 2014 - 22:48 | |
| thiry , ces clous sont utilisés pour une cloueuse pneumatique rien d'anormal pour quelqu'un travaillant dans la rénovation !!! |
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: La piste de Thiry Dim 13 Avr 2014 - 22:49 | |
| |
|
| |
Robert du Bois
| Sujet: Re: La piste de Thiry Dim 13 Avr 2014 - 22:51 | |
| - thiry a écrit:
- Robert du bois:
si votre cheminée c'est le forum, OUI @ thiry Bonsoir monsieur. |
|
| |
thiry
| Sujet: Re: La piste de Thiry Dim 13 Avr 2014 - 22:52 | |
| @Totor:
c'est bien de vouloir jouer dans la cours des grands mais il faut alors réfléchir aux conneries que vous dites, faire avancer l'enquête c'est pas la faire tourner en rond, elle sont ou vos preuves à vous que je puisse être convaincu? |
|
| |
totor
| Sujet: Re: La piste de Thiry Dim 13 Avr 2014 - 22:56 | |
| - thiry a écrit:
- @Totor:
c'est bien de vouloir jouer dans la cours des grands mais il faut alors réfléchir aux conneries que vous dites, faire avancer l'enquête c'est pas la faire tourner en rond, elle sont ou vos preuves à vous que je puisse être convaincu? je n'ai pas de preuves puisque je ne suis ni enquêteur ni lié au dossier, de près ou de loin et je n'avance pour l'instant aucune théorie, je me contente de relever des incohérences et d'essayer de poser les bonnes questions aux gens qui en savent plus que moi |
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: La piste de Thiry Dim 13 Avr 2014 - 22:58 | |
| - thiry a écrit:
- @robert:
c'est bien ce que je disais, vous faites perdre le temps au autres.
@totor:
et vous totor? qu'avez vous avoir avec les tueries? il n'est pas indispensable d'avoir un lien avec les tueries pour converser sur ce forum:-) et pour ce qui es des 250 000EUROS personnellement cela es une somme non négligeable mais si je viendrai a résoudre cette affaire et que cet argent devrai me revenir je me sentirai vachement mal a l'aise car la vie de 28 personnes ne devrais pas être récompenser par une somme d'argent mais simplement pour le plaisir de soulager ces famille et mettre en taule les coupable... cela serai la plus belle chose qu'il soie personnellement cette récompense de 250 000 EUROS pour moi c'est un peux comme recevoir de l'argent sale si il n'y aurai pas eu de mort cette argent personne n'en bénéficierai donc c'est grâce a des mort du a des tueur sans scrupule que cette argent sera dans la poche de quelqu'un donc faudrai dire merci les tueur du brabant pour les 250 000 EUROS... l'argent proposer es pour motiver les personnes a parler et a se bouger les fesse... faut bien mettre un leurre a l'eau pour que le pécheur pèche plus facilement sont poisson... |
|
| |
thiry
| Sujet: Re: La piste de Thiry Dim 13 Avr 2014 - 22:58 | |
| @kael:
pour les clous, Bernarddeboussu m'a demander si je connaissais paslode, au début ça me disais rien mais je suis retourné voir sur le liens et en regardant les clous sur l'image, je me suis rappeler qu'il y en avais plein chez mon parrain, j'en avais même ramené chez mes parents, j'ai été tout à l'heure, et j'en ai retrouvé.
Le liens qui les unies c'est une société a la rue vital françoise, une a carnière. maintenant je ne sais pas si il y a d'autres liens !
j'attend Bernarddeboussu pour en savoir plus
mais c'est clous étais dans la cave de chez mon parain mes parents ne les ont jamais utilisé, mon beau-père ne sais pas d'où il viennent, moi si. |
|
| |
thiry
| Sujet: Re: La piste de Thiry Dim 13 Avr 2014 - 23:03 | |
| @Rafton:
quand des gens se pose de bonnes question comme vous, ok, mais bon il y en a qui suive pas et qui embrouilles...
bien votre commantaire, je suis du même avis, c'est de l'argent sale.. vous êtes quelqu'un de bien Monsieur Rafton... |
|
| |
thiry
| Sujet: Re: La piste de Thiry Dim 13 Avr 2014 - 23:06 | |
| @kael:
Pourquoi l'avatare de mon parrain? |
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: La piste de Thiry Dim 13 Avr 2014 - 23:09 | |
| - thiry a écrit:
- @Rafton:
quand des gens se pose de bonnes question comme vous, ok, mais bon il y en a qui suive pas et qui embrouilles...
bien votre commantaire, je suis du même avis, c'est de l'argent sale.. vous êtes quelqu'un de bien Monsieur Rafton... bien merci pour ce compliment mais je n'en demandai pas autant |
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: La piste de Thiry Dim 13 Avr 2014 - 23:19 | |
| @thiry
toujours pas d'echos ou une quelconque manifestation de votre parrain ? |
|
| |
thiry
| Sujet: Re: La piste de Thiry Dim 13 Avr 2014 - 23:28 | |
| @Rafton:
Non, pas encore.. |
|
| |
thiry
| Sujet: Re: La piste de Thiry Dim 13 Avr 2014 - 23:42 | |
| @Rafton:
es ce que vous vous je suis crédible? vous semblez être bien informé et vous sembler avoir de bonne logique, d'après vous Mr Rafton, demain que va t il se passé? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La piste de Thiry | |
| |
|
| |
| La piste de Thiry | |
|