les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La piste de Thiry

Aller en bas 
+39
Claude Sunain
pierre
Tahchak
Mathieu
bernard1957
oeilneuf
stoukette69
obelix
Maïcool
MAXANCE
derf
Hoho
aigle4
pami75
K
Trisch
kael
bricolly
Henry
alain
malvira
Cusmenne Claude
Frédéric
aga
dislairelucien
luanda
Chronos
michel
Luc
bernarddeboussu
Willy-Nilly
thiry
totor
dim
Robert du Bois
Et In Arcadia Ego
HERVE
perplexe
RAFTON
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

La piste de Thiry - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 25 EmptyLun 21 Avr 2014 - 0:21

bizard tout sa !!!!! que pensez vous de tous cela totor deux message un ecris et l'autre j'ai vu vos photos sur un autre profil.....
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

La piste de Thiry - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 25 EmptyLun 21 Avr 2014 - 0:32

RAFTON a écrit:
bizard tout sa !!!!! que pensez vous de tous cela totor deux message un ecris et l'autre j'ai vu vos photos sur un autre profil.....

La piste de Thiry - Page 25 Captur12

Pour moi c'est un virus Facebook, les 2 contacts en question ont été contaminés en ouvrant un fichier infecté reçu par un autre de leurs contacts, ce virus selon moi prend le contrôle de la messagerie fb et envoie des messages et des pièces jointes infectées en votre nom à tous vos contacts. Bref c'est très classique comme problème et ça n'a rien à avoir avec les tueries.

De plus je vois mal un enfant de 7 ans ou une cousine de thiry le vouvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 25 EmptyLun 21 Avr 2014 - 0:41

oui sauf que ça ne m'étais jamais arriver jusque maintenant, et qu'en plus qu'en cliquant dessus il demande de l'enregistrer, même celui de mathéo.. virus peut-être, mais pourquoi venant de la fille de mon parrain et de son petit fils?
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

La piste de Thiry - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 25 EmptyLun 21 Avr 2014 - 0:45

thiry a écrit:
oui sauf que ça ne m'étais jamais arriver jusque maintenant, et qu'en plus qu'en cliquant dessus il demande de l'enregistrer, même celui de mathéo.. virus peut-être, mais pourquoi venant de la fille de mon parrain et de son petit fils?

je suppose alors qu'il utilisent le même PC, qui vient d'être infecté CQFD
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

La piste de Thiry - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 25 EmptyLun 21 Avr 2014 - 0:49

@totor vous avez sans doute raison de toute façon si ont veux vous faire passer un message il sera clair et non confus ou douteux comme celui ci

Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 25 EmptyLun 21 Avr 2014 - 1:03

@totor:

".....De plus je vois mal un enfant de 7 ans ou une cousine de thiry le vouvoyer..."

très juste..
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 25 EmptyLun 21 Avr 2014 - 12:59

Thiry répond à Cédric Druart :

vu dans un article:

Dans le monde judiciaire, Cédric Druart, avocat pénaliste, n’est pas favorable à une remise en cause du principe de prescription. À moins que la loi établisse en même temps des conditions très strictes : " Je ne dirai pas que c’est souhaitable dans la mesure où le délai de prescription est là pour apporter, à un moment-donné, un apaisement pour tous. C’est vrai que je peux comprendre que les victimes aient envie de poursuites. Il faut peut-être que la législation s’adapte et qu’on se dise qu’il n’y aura pas de prescription, qu’on pourra juger ces personnes, mais on devra tenir d’autant plus compte de la manière dont ils se sont réinsérés ou pas depuis les faits. Pour éviter que 30, 40 ou 50 ans après les faits, on aille placer des gens en détention alors que ça n’aurait plus aucun sens. Cela aurait du sens du côté des victimes d’avoir finalement un auteur qui serait identifié, condamné et déclaré coupable. Mais d’un autre côté, c’est briser aussi des vies qui ont été reconstruites pour des faits qui ont été commis il y a très longtemps. Avec des personnes, qui ont pu à un moment donné de leur vie, commettre des infractions et puis reprendre une vie tout à fait normale. "


"... un apaisement pour tous..."

Ha bon !, vous voulez dire un apaisement pour les criminels ?

"....mais on devra tenir d’autant plus compte de la manière dont ils se sont réinsérés ou pas depuis les faits. Pour éviter que 30, 40 ou 50 ans après les faits, on aille placer des gens en détention alors que ça n’aurait plus aucun sens....." plus aucuns sens vous dite?

"....c’est briser aussi des vies qui ont été reconstruites pour des faits qui ont été commis il y a très longtemps. Avec des personnes, qui ont pu à un moment donné de leur vie, commettre des infractions et puis reprendre une vie tout à fait normale. ...."

28 ans que des gens attendent ! de qui vous moquez vous?

Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

La piste de Thiry - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 25 EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:45

m druart
tant qu on se fait pas prendre on peut faire ce qu on veut...
et d autre on decider que si on se fait prendre ,maintenant ,avec l argent
on peux encore arranger les choses...
scandaleux!!!

la reconnaissance de culpabilité ainsi que la compréhension des faits
est tres important ,pour les victimes et pour toute la societe
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

La piste de Thiry - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 25 EmptyLun 21 Avr 2014 - 19:31

cedric druart dis:
(on devra tenir d’autant plus compte de la manière dont ils se sont réinsérés ou pas depuis les faits. Pour éviter que 30, 40 ou 50 ans après les faits, on aille placer des gens en détention alors que ça n’aurait plus aucun sens.)

discours hallucinant!!!!! donc pour druart si ont trouve les coupable et qu'ont les place en détention pour lui sa na plus de sens meme apres 30 OU 40 ans ces gens mériterai d’être torturer d'une facon vicieuse et de pourrir au fond du cellule avec des cafard jusqu’à leur dernier jour pour leur faire regretter a chaque seconde qui passe leurs acte audieux!!!!!!!!!!!!!!!

je serai curieux de voir si cette personne aurai le même discourt si ont butterai sauvagement devant ces yeux sa famille.... facile de parler et raconter des ânerie quand ont es pas concerné par la chose avocat pénaliste peux être mais débile profond sans doute également....
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

La piste de Thiry - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 25 EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:19

@ RAFTON

Sûrement un avocat pénaliste payé par la mafia ; ce n'est pas possible de sortir autant d'âneries en aussi peu de phrases. Encore une preuve que le 'lobby' derrière ces tueries est bel et bien encore présent et toujours actif. J'en reviens aux articles de journaux dont j'ai "bénéficié" ; ils sont postérieurs de quelques mois à mes premiers contacts avec la cbw. Vous avez déjà vu beaucoup de gens faire la une d'un journal pour des peccadilles pareilles ?
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

La piste de Thiry - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 25 EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:33

et non!!!! mais malheureusement c'est bien le cas pffff je suis ecoeurer de ces propos c'est une insulte pour les famille des victime....
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

La piste de Thiry - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 25 EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:04

@toutes et à tous:

Maître Cédric DRUART est bien représentatif du droit de la défense...il suffit de parcourir quelques-uns des articles sur Google où Maître DRUART intervient dans des procès d'Assises...

Pas étonnant qu'il ait tenu les propos qui sont les siens en matière de prolongation du délai de prescription!  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

La piste de Thiry - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 25 EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:45

@ bernarddeboussu

Le droit de la défense je trouve çà bien. Mais ici il n'a même pas de clients à défendre puisqu'il n'y a pas d'inculpés et il nous sort des âneries pareilles !
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

La piste de Thiry - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 25 EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:13

@Robert du Bois:

Hélas, Mr du Bois, c'est là le caractère pernicieux de notre système...

Et certains avocats se taillent une réputation de "solides plaideurs" grâce aux failles de ce même système...

Je le déplore autant que vous!  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 25 EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:22

@bernarddeboussu:

l'article 195 peut-il changer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

La piste de Thiry - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 25 EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:27

Il peut-être possible de requalifier ces faits horrifiques de "crime contre l'humanité" tout simplement, et donc de les rendre non prescriptibles.
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 25 EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:33

si j'ai bien compris, ça peut faire tombé le gouvernement?

ne faut-il pas jouer des réseaux sociaux afin de contrer les médiats corrompu? parce qu'il faut quand même les 2/3 ..?
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

La piste de Thiry - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 25 EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:39

bernarddeboussu a écrit:
@Robert du Bois:

Hélas, Mr du Bois, c'est là le caractère pernicieux de notre système...

Et certains avocats se taillent une réputation de "solides plaideurs" grâce aux failles de ce même système...

Je le déplore autant que vous!    Crying or Very sad 

Les failles se situent plutôt au niveau des juges ; je trouve normal qu'un avocat défende son client. C'est aux juges à ne pas tomber dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

La piste de Thiry - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 25 EmptyMar 22 Avr 2014 - 16:17

@bernarddeboussu bonjour, toujours aucune nouvelles pour cette fameuse info a venir?
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

La piste de Thiry - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 25 EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:32

@thiry:

Bonjour!

Article 195 ... de quel code? Wink
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 25 EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:30

@bernarddeboussu:

j'ai cru a vous entendre que l'on allait parler de cette histoire à la tv, ça ne semble pas si grave apparemment..

ne suis-je pas pris au sérieux ou une histoire beaucoup plus vaste ?


Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

La piste de Thiry - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 25 EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:38

bernarddeboussu a écrit:
@thiry:

Bonjour!

Article 195 ... de quel code?    Wink

de la constitution je parie
Revenir en haut Aller en bas
kael

kael


Nombre de messages : 344
Localisation : au millieu du bois
Date d'inscription : 20/02/2007

La piste de Thiry - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 25 EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:39

la fameuse info aurait-elle avoir avec une perquisition du côté de Braine - Ecaussines mercredi de la semaine dernière?
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

La piste de Thiry - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 25 EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:46

@thiry:

@kael:

Pas de nouvelles pour l'immédiat...je suis aussi impatient que vous de lire et d'entendre des éléments nouveaux!

Il y aura du "lourd" mais je ne sais quoi ni quand! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kael

kael


Nombre de messages : 344
Localisation : au millieu du bois
Date d'inscription : 20/02/2007

La piste de Thiry - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 25 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:10

Je demande cela car je sais qu'il y a eu une grosse perquisition avec beaucoup de moyen mercredi dernier avec arrestation à la limite Braine - Ecaussines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piste de Thiry - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste de Thiry
Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» La piste yougoslave
» exclusion temporaire de Thiry
» La piste psychiatrique
» la piste du Surinam
» la piste noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Autres pistes-
Sauter vers: