les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La piste de Thiry

Aller en bas 
+39
Claude Sunain
pierre
Tahchak
Mathieu
bernard1957
oeilneuf
stoukette69
obelix
Maïcool
MAXANCE
derf
Hoho
aigle4
pami75
K
Trisch
kael
bricolly
Henry
alain
malvira
Cusmenne Claude
Frédéric
aga
dislairelucien
luanda
Chronos
michel
Luc
bernarddeboussu
Willy-Nilly
thiry
totor
dim
Robert du Bois
Et In Arcadia Ego
HERVE
perplexe
RAFTON
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 18 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:41

Le christian avais été critiquer par ce qu'il avais mal peinturé une voiture, il s'était alors défendu sur une golfe qu'il avais par contre bien peinte en noir , son père lui avais dis "christian ferme ta gueule".

comment à l'époque les policiers ne se sont pas rendu compte que certains pouvais venir de carnières , pas loin de la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 18 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:49

bonne nuit a vous tous..
Revenir en haut Aller en bas
pami75




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/04/2013

La piste de Thiry - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 18 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:52

thiry a écrit:
Le christian avais été critiquer par ce qu'il avais mal peinturé une voiture, il s'était alors défendu sur une golfe qu'il avais par contre bien peinte en noir , son père lui avais dis "christian ferme ta gueule".

comment à l'époque les policiers ne se sont pas rendu compte que certains pouvais venir de carnières , pas loin de la maison ?


Vous incitez sur votre page facebook les gens à découvrir des sites antisémites et vous soutenez Laurent Louis

http://croah.fr/videos/eustace-mullins-sur-le-role-du-sionisme-dans-lholocauste/

vous m'inquiétez monsieur Thiry...
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 18 EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:18

@pami75:

qu'entendez-vous par incitation à découvrir des sites antisémites?

je suis loin d'être antisémites ! , je fait circuler des informations que l'on ne trouve pas devant les chaines sioniste !

je voie, j'écoute et je me fait ma propre opinion.

28 ans c'est une fameuse quenelle aux familles !, vous aussi pami75 !

d'autant plus que vous attendiez que ferme pour y glisser une réflexion sur ce qui voudrais me faire passé pour un antisémite !

pourquoi MR pami75, vous êtes juif?

Vous m'inquiétez pami75...


Revenir en haut Aller en bas
pami75




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/04/2013

La piste de Thiry - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014 - 0:26

thiry a écrit:
@pami75:

qu'entendez-vous par incitation à découvrir des sites antisémites?

je suis loin d'être antisémites ! , je fait circuler des informations que l'on ne trouve pas devant les chaines sioniste !

je voie, j'écoute et je me fait ma propre opinion.

28 ans c'est une fameuse quenelle aux familles !, vous aussi pami75 !

d'autant plus que vous attendiez que ferme pour y glisser une réflexion sur ce qui voudrais me faire passé pour un antisémite !

pourquoi MR pami75, vous êtes juif?

Vous m'inquiétez pami75...



Cool. Je cherche à savoir si vous n'êtes pas engagé pour propager des contre-vérités et à préparer le terrain pour favoriser
la candidature de Laurent Louis. Pour le reste je suis un antiraciste convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

La piste de Thiry - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014 - 1:13

Robert du Bois a écrit:
@ RAFTON

Mon intuition me dit que certains faits divers qui se sont passés dans la région de Mons il y a peu ne sont peut-être pas étrangers aux tueries du Brabant !

@ robert du bois

quel sont ces faits d'hivers survenu a mons dernièrement?
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

La piste de Thiry - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014 - 1:19

RAFTON a écrit:
Robert du Bois a écrit:
@ RAFTON

Mon intuition me dit que certains faits divers qui se sont passés dans la région de Mons il y a peu ne sont peut-être pas étrangers aux tueries du Brabant !

@ robert du bois

quel sont ces faits d'hivers survenu a mons dernièrement?

faits d'hiver au printemps ?
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

La piste de Thiry - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014 - 1:21

thiry a écrit:
Santana

Citation :la marque d'immatriculation DSN237 à ete attribué pour une santana de couleur bleuà une personne domiciliée et resident à ixelles av huysmans 225.la p.j. signale que le 225 de l'avenue Huysmans se trouve à peu de distance du lieu où l'Austin de monsieur N.L. a ete volée
(avenue d'Italie 32)

Encore un truc qui relie a mon parrain, la plaque retrouvée en morceau que l'on retrouve avec d'autres trucs sur le site de la CBW..

Donc si je vous suis bien votre oncle a roulé avec une Santana immatriculée DSN237 ?
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014 - 8:30

@totor:

je me souviens d'une santana, je me souviens d'une voiture repeinte qui n'étais pas de la même couleur que l'intérieur, possible que se soie la santana,mais tous ça c'est vague... es-ce-que c'est en 82?, 84?, l'aurais-je aperçue alors que j'avais été en vacance?, mais je sais qu'il a rouler un certain moment avec une santana..

difficile pour moi de me mémoriser tous... je cherche...je cherche...



Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014 - 8:35

@aigle4:

Etes-vous philippe clairebois?, es-ce bien vous qui aviez dessiner les portraits robot?
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014 - 8:44


@pami75
"...........
Cool. Je cherche à savoir si vous n'êtes pas engagé pour propager des contre-vérités et à préparer le terrain pour favoriser
la candidature de Laurent Louis. Pour le reste je suis un antiraciste convaincu. ......"

non du tout, Laurent Louis dénonce , il n'engage personne , c'est moi qui a été vers lui car lui il ose parler de certaines choses, contrairement au reste de la classe politique..
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014 - 8:50

Sachez tous que j'aimerais aussi trouver des réponses , j'aimerais pensé à autre choses, cette histoire me hante depuis des années surtout depuis 2010.

avoir une conviction, une certitude, et entendre que de l'autre côté des gens attende de savoir qui sont ces tueurs !, c'est la taille du géant qui pose problème...

Revenir en haut Aller en bas
aigle4




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/04/2010

La piste de Thiry - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:02

Ben vl'a le petit dépité de Laurent Louis qui fait son entrée dans les discussions du forum, c'est juste un arriviste, antisémite et partisans d'Hitler, juste un bon à rien
Revenir en haut Aller en bas
Luc




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/12/2008

La piste de Thiry - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:08

thiry a écrit:
Sachez tous que j'aimerais aussi trouver des réponses , j'aimerais pensé à autre choses, cette histoire me hante depuis des années surtout depuis 2010.

avoir une conviction, une certitude, et entendre que de l'autre côté des gens attende de savoir qui sont ces tueurs !, c'est la taille du géant qui pose problème...




Comment expliquez-vous qu'un autre intervenant du forum se pâme d'avoir partagé l'intimité d'un tueur alors que visiblement il n'y a pas de connexion entre vos cercles de connaissances.

Chacun semble revendiquer avec force la paternité de sa propre conviction.

Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:21

@aigle4:

c'est moi qui l'ai invité " ce bon à rien " à venir voir se qu'il est dit sur se forum..

vous le connaitriez bien, vous sauriez qu'il n'est pas partisans d'Hitler,

êtes-vous celui qui a dessiner les portraits robots?

vous ont-ils menacé?..

ils savent qui vous êtes ?

Philippe claire , auteur des portraits robot ne les reconnais pas sur les photos, pourtant il y a de très forte ressemblance..
Des portraits aussi bien fait , relié au écrits de la presse, ils n'ont pas eu dur de vous retrouvé..
 
Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:24

@luc:

"........Comment expliquez-vous qu'un autre intervenant du forum se pâme d'avoir partagé l'intimité d'un tueur alors que visiblement il n'y a pas de connexion entre vos cercles de connaissances.

Chacun semble revendiquer avec force la paternité de sa propre conviction. ......"


Je ne sais pas l'expliquer, vous parlez de ce Claudy?, je sais pas.. c'est une question que je me pose également..
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:26

Dsl pour les fautes... je dors peu en ce moment, j'essaye aussi de comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
aigle4




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/04/2010

La piste de Thiry - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:31

@Thiry
Oui je le connais très bien pour avoir eu affaire avec lui  albino 
Je n'ai jamais dessiné de portrait robots, je ne vois pas d'ou vous tirez cette question.
Personne n'a à me retrouvé, j'ai dit tout ce que je savais à la CBW lors de mon audition.
N'entrons pas dans certains délires s'il vous plait, contentons nous de trouver les commanditaires et les personnes qui ont agit à cette époque.
Bonne journée
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

La piste de Thiry - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:36

Luc a écrit:
thiry a écrit:
Sachez tous que j'aimerais aussi trouver des réponses , j'aimerais pensé à autre choses, cette histoire me hante depuis des années surtout depuis 2010.

avoir une conviction, une certitude, et entendre que de l'autre côté des gens attende de savoir qui sont ces tueurs !, c'est la taille du géant qui pose problème...




Comment expliquez-vous qu'un autre intervenant du forum se pâme d'avoir partagé l'intimité d'un tueur alors que visiblement il n'y a pas de connexion entre vos cercles de connaissances.

Chacun semble revendiquer avec force la paternité de sa propre conviction.


@ luc

Faites attention à ce que vous écrivez : je ne me pâme pas d'avoir partagé l'intimité d'un tueur. Lors du convoyage la dernière nuit il a essayé d'attenter à ma vie, je crois même que c'était le but de sa présence à bord. Ce n'est qu'environ quatre ans plus tard qu'il m'a avoué faire partie des tbw.
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:39

@luc:

Le nom Claudy me dis quelque chose, mais il dis qu'il ne ressemble pas aux portraits de ce christian alors que Rafton m'a fait passé un écrit ou il parlait du portrait 20.

je me pause pleins de questions... si seulement j'avais des réponses...

Olivier régalo, que ma cousine Maryline m'a donné immédiatement son nom parce qu'il lui courrait après, je sais qu'il devais avoirs plusieurs identités, c'est un truc que j'avais du comprendre à l'époque, possible que les noms que j'avais entendu à l'époque ne correspondais pas a leur véritable identité?

Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

La piste de Thiry - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:47

@ thiry

J'ai déjà expliqué que Claudy V. avec l'âge ressemble au portrait 20 mais qu'à l'époque des tueries (ou peu après) il ressemblait au portrait de celui qu'on accuse de l'attaque de Dekaize ( le premier portrait dans la nouvelle liste de P-R )

J'espère que c'est clair maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:55

j'ai apparemment pleins de confusion..

J'avais entendu quelque part que philippe clairebois était un dessinateur ayant fait les portraits ou bien aider à les faires
ça deviens très confu..
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

La piste de Thiry - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:04

thiry a écrit:
j'ai apparemment pleins de confusion..

J'avais entendu quelque part que philippe clairebois était un dessinateur ayant fait les portraits ou bien aider à les faires
ça deviens très confu..  
C'est ce qui arrive avec le manque de sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:19

donc:
- aucuns liens avec Claudy V
- aucuns liens avec les témoins d'aigle4

les portraits 23-7-20-9-15 ont des airs de famille,

les portraits 18-14-10-22-4 ont des airs de famille

les portraits 9bis-17-19 ont des aires de famille

les portraits 8-16 on des airs de famille

le portrait 12 semble être différent, peut-être une personne étrangère qui aurait été touché et enterrer quelque part

possible que le 8 et 16 soie la même personne, ma marraine m'avais parler qu'il s'était fait teindre les cheveux en blond..
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:24

quelqu'un peut-il lié les portraits correspondant aux attaques et faire un tableau avec les anées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piste de Thiry - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste de Thiry
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» La piste australienne
» La piste libanaise
» la piste
» La piste mafieuse
» la piste des gitans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Autres pistes-
Sauter vers: