les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La piste de Thiry

Aller en bas 
+39
Claude Sunain
pierre
Tahchak
Mathieu
bernard1957
oeilneuf
stoukette69
obelix
Maïcool
MAXANCE
derf
Hoho
aigle4
pami75
K
Trisch
kael
bricolly
Henry
alain
malvira
Cusmenne Claude
Frédéric
aga
dislairelucien
luanda
Chronos
michel
Luc
bernarddeboussu
Willy-Nilly
thiry
totor
dim
Robert du Bois
Et In Arcadia Ego
HERVE
perplexe
RAFTON
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:41

comment envoyer des images JPG?
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

La piste de Thiry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:44

@ thiry

Désolé d'avoir suggéré une parano ou une vengeance de votre part, j'ignorais vos déboires avec la justice (bien que j'aie l'impression que vous ayez été mal défendu par votre avocat).
Pouvez-vous nous dire si les personnes représentées sur les photos ont un passé judiciaire grave ?
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

La piste de Thiry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:48

moi je suis assez optimiste sur les déclaration de monsieur thiry c'est une info a ne pas perdre de vue et a creuser d'avantages

en tout cas je n'arrive toujours pas a comprendre qu'a chaque fois qu'une personne fait pars d'un avis d'une idée d'un témoignage ont remet sans cesse sa parole en doute comme si sa version des fait n’était pas crédible et que la personnes était un débile profond il y a des personnes sur ce site qui ont les coupable a porter de mains qui ont frôler la vraies version mais d'autres intervenant les fond passer pour des debile et oriente a chaque fois l'affaire vers d'autres horizon pourquoi????

simplement parce que il y a bien plus de personnes impliquer dans cette histoire que l'ont puisse penser et sur se forum beaucoup de personnes ont trempée de prêt ou de loin a cette affaire et ont simplement peur qu'ont remonte a eux!!!!
tous témoignage es bon a prendre
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:51

a part mon parrain, les autres je ne les connais pas plus que ça !

le Dominique je ne l'avais vu pour la première fois qu'a Knook, le vieux et son fils j'avais travailler avec dans une maison qu'on rénovais pour en faire une dentisterie.

comment envoyer des images jpeg?
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:55

https://i.servimg.com/u/f57/18/56/22/34/knook122.jpg
Revenir en haut Aller en bas
perplexe




Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/02/2013

La piste de Thiry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:56

RAFTON a écrit:
tous témoignage es bon a prendre

Exactement, tout le monde se disait qu'avec le temps qui passe, les langues allaient se délier et maintenant que ça arrive, certains font tout pour dénigrer les infos, qui même si elles ne sont pas les bonnes, ont le mérite d'exister. Que ce soit Thiry ou Robert du Bois, ils apportent une avancée et même si ils ont tort, ils auront essayé, pas comme certains qui sont assis sur leur certitudes et veulent surtout avoir raison, au détriment de la vérité (je ne cite personne, mais ils se reconnaitront)
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:57

https://i.servimg.com/u/f57/18/56/22/34/knook123.jpg
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:58

https://i.servimg.com/u/f57/18/56/22/34/knook124.jpg
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:58

https://i.servimg.com/u/f57/18/56/22/34/knook125.jpg
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

La piste de Thiry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:01

tout juste perplexe :-)
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:02

https://i.servimg.com/u/f57/18/56/22/34/villa10.jpg

la villa : La bergerie louer par l'agence schmitz
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

La piste de Thiry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:04

a voir la derniere photo de thiry je confirme qu'il ont l'air tres pris par l'actualiter a lire leurs journaux :-)
merci thiry pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:09

voila toute les photos de ces vacances à Knook,

regardez bien le regard du vieux quand je prenais des photos !!!

encore une fois, vous faites votre propre opinion, maintenant en diffusant ces photos je liber ma conscience, à vous de juger.

ma cousine Marilyne a déjà sonner a ma mère en se plaignant que j'ai diffuser ces photos, il est fort possible que mon parrain soie déjà au courant.

Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

La piste de Thiry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:12

bravo pour votre détermination
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

La piste de Thiry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:14

savez vous que votre parrain a un profil facebook
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:22

je sais qu'il avais visiter ma page Facebook un moment car il apparaissais dans "vous connaissez peut-être ",il y a 2 ou 3 ans, il portais un chapeau et avais une barbe si je me souviens bien, mais j'évite d'aller voir sur sa page Facebook car je sais qu'il verra que j'ai visiter sa page.
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

La piste de Thiry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:31

Si ces photos ont été prises en 1988 cela voudrait dire que le 'killer' n'a pas été tué à la tuerie d'Alost par l'agent Nevens.
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

La piste de Thiry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:37

pourquoi ne vous présenter pas avec une copie de tout votre dossier photo plus votre témoignage du séjour a knook ainsi que toute ces nombreuse photo avec la compagnie de location de villa pour remonter au nom des locataire de l’époque ect ect
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:40

je ne sais pas de quoi vous parlez, mais ce que je peu vous dire est qu'il est assez malin pour baiser tous le monde, il est même possible qu'il soit intégré sous un faux nom et qu'il lise actuellement tout ce qu'on marque !
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:41

je ne suis pas enquêteur, et en 2010 j'ai donné tout ça a la cbw, meme a patricia finné
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

La piste de Thiry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:49

IL Y A UN MAIL ou ont peux contacter la cellule ?
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

La piste de Thiry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:59

la villla a ete louer par l'agence de l’époque schmitz a un certain olivier régalo? donc ont connais le nom de la personne qui a louer
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:00

ce n'est pas la cellule qui faut contacter, je l'ai déjà fait et ils n'ont rien fait, il faut contacter un maximum de gens , les familles des victimes, les partis politique qui ne sont pas au pouvoir tel que le PTB, le PP, Debout les belges, mais méfiez-vous du PS, CDH, MR, ECOLO, et surtout de la justice !, si après 28 ans vous n'avez pas compris qu'ils sont bien plus nombreux et qu'ils sont prêt à tout !,
Contacter la presse étrangère, de toute façon même si on les arrêtes, ils seront libérer pour prescription, et dans le milieu politique actuel, personne ne veux prolonger la prescription.

tous va dépendre du 25 mai prochain suivant les élections et le pouvoir en place a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:04

je ne sais pas si c'est au nom de olivier régalo, je sais que cet homme là avais plusieurs nom, mais je ne sais pas les autres noms, je sais qu'il est grec.
Je me souviens qu'il était très très discret , un peu comme si il était recherché , mais je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

La piste de Thiry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:19

il faudrai faire une thése avec ces photo et les descriptif avec vos nombreux temoignage et ensuite la partage d'un simple copier coller a un max de personnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piste de Thiry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste de Thiry
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» La piste libyenne
» la piste du Surinam
» la piste
» La piste yougoslave
» Scoutisme : la piste WNP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Autres pistes-
Sauter vers: