les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nitelet, Claude

Aller en bas 
+47
Cusmenne Claude
espiritu pampa
Roulio
Clint Eastwood
CQB241
guy mayeu
glen
zenga
Léonidas
Human
Etienne
pami75
Manicon
romeo
Qui?
Frédéric
dislairelucien
pierre
max789
billbalantines
perplexe
CS1958
w424785
deach
bernard1957
AlPot
kael
bricolly
Et In Arcadia Ego
alain
dim
Richard6711
aga
K
FAITESVITE
David
Saint Val
Henry
totor
HERVE
Merovingien
michel
seammjasani7134
scorpio70
Hoho
stoukette69
popol
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
totor




Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/11/2012

Nitelet, Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 8 EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:04

Merovingien a écrit:
Que penser de ce message écrit sur http://planeteinfos.skynetblogs.be/ ? scratch

07/02/2013
a qui sait attendre.......
A vous tous,

Voilà que enfin, les tueries du brabant wallon, si on se réfère à la juge d'instruction,vont livrer leurs secrets. Les déclarations que j'ai déposé il y deux ans vont enfin êtres prises en considération.

Madame Finne est dans le bon quand elle déclare que cette affaire est des plus basique, deux bandes !!! je le dis depuis des années, une même famille , je le dis depuis des années, des gens sans scrupules et sans lois , je le dis depuis des années, alors pourquoi ce remue ménage aujourd'hui alors que je n'ai pas été convoqué???

Pas de soucis demain retour au palais de justice de Charleroi pour explications complémentaires.

Le point commun qui existe entre l'affaire Dutroux et ces tueries va enfin sortir du puit pour ne pas dire du trou.il serait temps que les proches des victimes soient devant cette vérité. dans un avenir proche si la vérité sort je vous conterai tout cette affaire dans un livre qui est en chantier , qui s'intitulera " la vérité interdite" j'espère que vous serai généreux avec le pauvre écrivain amateur que je suis !!!!!

On ne choisit pas sa famille !!!! cela va vous éclater aux yeux, car pour moi c'est pas une évidence c'est une tare.

Pour tout ceux qui auront l'idée de croire que la folie une fois de plus me fait divaguer, je leurs dis soyez patients le bout du tunnel n'est pas loin.

A +++ pour la suite !!!!





mais qui est ce Mr Massart auteur du blog ?
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Nitelet, Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 8 EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:10

HERVE a écrit:
En ce qui concerne les liens entre Alain Vincx et Juan Mendez, la vidéo est assez convaincante mais ce n'est pas (encore) une certitude.
il y a des ressemblences, mais moi je ne peux pas dire si c'est vraiment mendez... il n'a pas été le seul moustachu à l'époque. faudrait demander confirmation à quelqu'un qui l'a bien connu. son frère par exemple? le même moustachu apparait à plusieures reprises dans la video
Revenir en haut Aller en bas
deach




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 29/12/2007

Nitelet, Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 8 EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:17

Même si je ne viens plus souvent ici, je me permets de reposter !
AV faisait partie des suspects potentiels à la CBW à 1 époque et son corps a été exhumé et autopsié à 1 époque et rien de chez rien !!!

Braine-l'Alleud (et sa région) reste (à mon avis) le point de départ des TBW et sans doute l'arrivée (je n'ai pas de preuve immédiate, juste 1 constat) !

Que des "petits" ont été utilisés = VRAI
Pour info, il me manque sans doute 1 lien et 80 % est résolu, du moins à mon avis !
Moi à la place de certains je chercherais un entrepot ou autres dans 1 endroit discret pouvant y être entreposés au minimum 5 voitures et dans cette région !
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/11/2012

Nitelet, Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 8 EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:19

deach a écrit:
Même si je ne viens plus souvent ici, je me permets de reposter !
AV faisait partie des suspects potentiels à la CBW à 1 époque et son corps a été exhumé et autopsié à 1 époque et rien de chez rien !!!

Braine-l'Alleud (et sa région) reste (à mon avis) le point de départ des TBW et sans doute l'arrivée (je n'ai pas de preuve immédiate, juste 1 constat) !

Que des "petits" ont été utilisés = VRAI
Pour info, il me manque sans doute 1 lien et 80 % est résolu, du moins à mon avis !
Moi à la place de certains je chercherais un entrepot ou autres dans 1 endroit discret pouvant y être entreposés au minimum 5 voitures et dans cette région !

oui mais beaucoup de ces entrepôts ont du être détruits entre-temps avec l'expansion immobilière qu'a connu Braine et sa région, ça implique de travailler avec des plans du cadastre de l'époque, ça fait beaucoup de démarches pour des gens motivés ça ! C'est autre chose que de fouiner dans google maps Wink
Revenir en haut Aller en bas
deach




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 29/12/2007

Nitelet, Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 8 EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:24

Je suis d'accord que Braine a fort changé mais celui ci ne dois pas être dans le centre mais direction Wauthier Braine, Braine le Chateau, ..... !

Pour info, certains petits ont été liquidés et si j'en trouve 1 qui n'a été mentionné nul part, 1 pas vers l'avant est fais !
Mais le tout est de trouver sa tombe !
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Nitelet, Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 8 EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:26

Il est intéressant de voir dans le rapport Godbille que Claude Nitelet est complice de Simone Menin (la compagne du truand Dewit et celle qui a élevé Patrick Haemers).

Daniel Menin, le frère de Simone Menin, était le trésorier de la fédération nationale de boxe ... dont le président était Albert Faccenda ... employé dans la société de André Condemine (SAC à Bruxelles).

Tout ceci permet de mieux comprendre comment Elio Ciolini a pu arriver dans l'entourage de Patrick Haemers.

Sur Condemine (mort en 1973) :


Nitelet, Claude - Page 8 Condem12


Il est bien possible que Claude Nitelet en sache plus sur les activités du SAC en Belgique ... et peut-être même sur Adriano Vittorio ...




Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Nitelet, Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 8 EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:26

.


Dernière édition par K le Mar 1 Juil 2014 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/11/2012

Nitelet, Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 8 EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:32

K a écrit:
allez les gars c'est du cinema , ces cascadeurs ont de l'experience par le travail du cinema !


t'as pas encore compris que d'autres affaires sont scenarisés& préparés depuis des mois et d'autres en catastrophe pour donner des alibis.

par contre c'est possible que des pneus du bus 2 sont gonflés pour enmener le bus sur place et que la ils se sont déglonfés !


les voitures étaient préparés . .

https://www.youtube.com/watch?v=zTiOgkkii5Q

sur cette vidéo les pneus du bus 2 ont l'air gonflés, c'est juste un autre modèle plus bas
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/11/2012

Nitelet, Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 8 EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:37

deach a écrit:
Je suis d'accord que Braine a fort changé mais celui ci ne dois pas être dans le centre mais direction Wauthier Braine, Braine le Chateau, ..... !

Pour info, certains petits ont été liquidés et si j'en trouve 1 qui n'a été mentionné nul part, 1 pas vers l'avant est fais !
Mais le tout est de trouver sa tombe !

Le long de la chaussée de Tubize on a construit un important parc industriel, qui sait ce qui se trouvait là avant....
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Nitelet, Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 8 EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:51

@deach

Je ne sais pas exactement pourquoi un entrepôt pour 5 voitures vous intéresse mais c'est en effet sur la chaussée de Tubize (direction Wauthier Braine / Braine-le-Château) que vous pourrez en rencontrer (le parc "artisanal" de Braine l'Alleud est plus récent).

Si je donne libre cours à mon imagination, je revois la mention "pilori" sur un des bouts de papier conservé comme pièce à conviction ... ce qui fait directement penser à Braine-le-Château ... Je crois d'ailleurs que la gendarmerie de Braine-le-Château était à l'époque près du pilori.

Si je donne vraiment libre cours à mon imagination, je pense à l'entrepôt qui abrite des chars d'assaut d'occasion ... car il y a une activité de ce genre à Braine l'Alleud !



Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Nitelet, Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 8 EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:56



Pour compléter ce qui précède : il s'agit de la société SABIEX :

http://www.tagwar.eu/?p=582&lang=fr

http://www.sabiex.com/

Si je me souviens bien, les administrateurs habitent dans le coin ...

Je crois qu'ils parquent aussi des véhicules militaires à d'autres endroits ... mais il y a très probablement un entrepôt à Braine l'Alleud.

Revenir en haut Aller en bas
deach




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 29/12/2007

Nitelet, Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 8 EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:04

Il suffit de reflechir et se dire que 2 voitures au delhaise de braine et de retrouver le post de celui qui a vus 2 gars venir voir la camionette des djuroski apres la tuerie, a clabecq !
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Nitelet, Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 8 EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:05

Par contre il semble y avoir un lien Nitelet-Hammers si j'ai bien compris, et perso je trouve que même si beaucoup ne sont pas convaincus, il y a beaucoup trop de témoins direct sur Hammers pour que ce soit une simple ressemblance. Rien ne dit que Nitelet soit directement impliqué, mais peut-être que c'est justement son rapprochement avec Hammers qui le lie indirectement...à voir, et en même temps j'espère avoir tord parce que Hammers ne risque pas de répondre de ses actes ni de nous apprendre quoi que ce soit.
Par contre si Nitelet sait, il n'a plus aucune raison de ne pas parler.
Peut-être qu'il serait intéressant que Michel invite C Nitelet à prendre part au forum, il pourra répondre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
deach




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 29/12/2007

Nitelet, Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 8 EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:16

Haemers faisait le coupable ideal pour certaines personnes !
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Nitelet, Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 8 EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:33

Je fais juste référence à David et Philippe qui l'on reconnu formellement ainsi qu'un employé du Delhaize, après je n'en sait rien. Mais disons que la proximité Hammers/Nitelet ravive les choses. On est dans un dossier où l'on a à la fois beaucoup de choses et rien puisque les élèments matériels ne parlent pas.
Posez vous la question de ce qu'il en serait dans une affaire plus simple (un braquage par exemple) 3 témoins occulaires identifiaientla même personne? Perso je trouve que c'est quand même plus que troublant...mais çà n'engage que moi, je n'en sais rien, j'avais 8 ans en 85!
Biensur le témoignages sont tardifs, mais malheureusement les témoins n'ont pas eu droit à un tapissage dans les règles juste après les faits faute d'arrestation des suspects, c'est la mediatisation d'Hammers qui a entrainé l'opportunité qu'il soit reconnu...rste la possibilité d'une ressemblance, soit...cherchons son sosi, lui au moins sera peut-etre vivant!!
Revenir en haut Aller en bas
deach




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 29/12/2007

Nitelet, Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 8 EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:43

Ok autant Haemers est 1 braqueur autant ici les gars n ont pas de casiers et divers hypotheses (predateurs, pro,wnp,....) et moi qui a vecu à cette epoque sur braine donc je connais le coin et pas mal de gens y aillant vecu et tbw point de depart braine !
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Nitelet, Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 8 EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:43

Qu'est-ce qui vous fait dire qu'ils n'ont pas de casier? A l'epoque pas de fichage ADN, donc ce n'est pas parce que l'adn ne parle pas (encore que, on en sait rien en tout cas) qu'ils n'ont pas de casier, et les intervenants n'ont pas été tous les mêmes de bout en bout.
Qu'au départ on ai eu affaire à des 'amateurs' au profil de têtes brulé OK, mais pour la suite...


Dernière édition par FAITESVITE le Ven 15 Fév 2013 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Nitelet, Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 8 EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:52

Tout le problème est qu'on ne parle pas de la même chose, vous me dites point de départ Braine, moi je ne parle que de la fin. Je reste persuadé qu'Hammers était à Allost, ce qui ne veut pas dire nécessairement qu'il était là sur d'autres attaquent et encore moins sur les faits de la première vague.
Je penqe également que la découverte de ronquière est la clé puisque c'est ce qui lie les 2 vagues, 2 vagues qui n'ont pas nécessairement à être liées.
Le jour où ils résoudront pourquoi et comment on en est arrivé à trouvé ces sacs à Ronquière l'affaire sera résolue. Or si j'ai longtemps pensé à une manipulation de témoin (puisque c'était jusqu'à peu la version dont nous disposions, le témoins de la friterie) la récente interiew de Nitelet apporte un nouvel éclairage. Il semble bien qu'on ai affaire à un informateur, il est même possible que Nitelet en soit la victime. Après tout on l'a balancé, est aujourd'hui si nous n'avons pas plus d'élèments la CBW elle sait qui a balancé l'info et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
deach




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 29/12/2007

Nitelet, Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 8 EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:33

Chacun son ou ses avis et libre a chacun de spéculer sur telle ou telles pistes moi je reste persuade que 1 ere vague est 1 chose mais n empeche que 1 des policiers m a dis lors de la fusillade, nuit du colruyt de nivelles, pres du diable amoureux les gars tiraient comme des pros et pour le delhaise de braine 1 blond aux cheveux gras a ete vus par 2 personnes avant qu il mette 1 masque et ca pourrais faire penser a 1 autre millieu !
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Nitelet, Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 8 EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:37

De toute façon on ne peut que spéculer, si quelqu'un avait des certitudes nous ne serions pas là! J'ai vu çà aussi pour Nivelle, mais regardez, d'un côté sur ce fait on nous les présentes comme des pros hyper préparés, d'un autre côtés ils tirent dans le réservoir de la SAAB pour l'incendiez...sans savoir où se trouve le réservoir (il tire sous le bouchon alors que le réservoir est sous la banquette). Selon ce qu'on regarde ils sont soit pro soit désordonés... et sur un même fait.
C'était des tête brulés, çà c'est sur, mais à mon avis pas nécessairement très pro...et pour la police, s'est quand même moins l'affiche de se faire mettre à l'amende par une équipe paramilitaire que par les métalleux du village, ils ne vont pas dire le contraire!
D'autre part si on revient aux cartouches de chasses découvertes (vous savez celles avec les entailles bizarres), il semble que ce soit une technique utilisait par les braconniers pour transformer une munition de petit gibier en balle à sanglier de fortune (et donc faire plus dégats). Donc nos hommes sont (au moins 1) soit chasseur, soit braconnier...et donc savent tirer sans nécessairement être des pros.
Enfin il me semble (confirmez moi, je suis français, c'était peut-être pas le cas) qu'à l'époque il y avait le service militaire obligatoire, dès lors n'importe qu'elle homme majeur avait reçu une formation militaire et savait tirer, on ne peut donc rien en déduire.
Revenir en haut Aller en bas
David




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/11/2011

Nitelet, Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 8 EmptySam 16 Fév 2013 - 0:14

C'est vrai qu'après le service militaire...On savait tirer!
Il ne faut pas forcément chercher du côté des mercenaires ou des gendarmes,aprés le drill,on était prêts !
Revenir en haut Aller en bas
deach




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 29/12/2007

Nitelet, Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 8 EmptySam 16 Fév 2013 - 0:21

Vrai que d 1 cote les convaincus de pros entraines a foutre la merde, de l autre des amateurs qui monte en puissance et la mienne des amateurs sans casiers sans doute marginaux se connaissant bien, ne doutant de rien, manipulables comme ils l ont ete, aides par d autres et ceux qui pouvaient parler, liquides !
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/11/2012

Nitelet, Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 8 EmptySam 16 Fév 2013 - 1:29

deach a écrit:
Chacun son ou ses avis et libre a chacun de spéculer sur telle ou telles pistes moi je reste persuade que 1 ere vague est 1 chose mais n empeche que 1 des policiers m a dis lors de la fusillade, nuit du colruyt de nivelles, pres du diable amoureux les gars tiraient comme des pros et pour le delhaise de braine 1 blond aux cheveux gras a ete vus par 2 personnes avant qu il mette 1 masque et ca pourrais faire penser a 1 autre millieu !

quel milieu ? les marginaux ?
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/11/2012

Nitelet, Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 8 EmptySam 16 Fév 2013 - 1:39

deach a écrit:
Il suffit de reflechir et se dire que 2 voitures au delhaise de braine et de retrouver le post de celui qui a vus 2 gars venir voir la camionette des djuroski apres la tuerie, a clabecq !

Bonsoir je viens juste de m inscrire sur le forum,je n y resterai pas longtemps j ai juste besoin qu on me dise ce que je dois faire
voici mon introduction de ce que j ai vu,voila apres l attaque de Braine l alleud, je ne sais pour quel raison le lendemain apres midi la fourgonnette orange dans laquelle un pere de famille a été tué et son fils blessé c est retrouvée dans la rue derriere chez mes parents a Clabecq (cité nommée texas) j avais a l epoque 17 ans et j ai pu y voir des choses monstrueuses comme des morceaux de peau et des cheveus ensanglantésur le tableau de bord coté conducteur ainsi que des impactes de balle dans les portieres dans le toit blanc mais aucune dans le parre brise chaque fois marque d une fleche par la police j en garderai les images pour toute ma vie
Par la suite le mercredi,apres une partie de foot avec des copain avant de rentré dans la rue ou ce trouve le vehicule qui alors avait été baché a l aide de sacs poubelle 2 autos sont rentré dans la rue
avant moi et mes copains et j ai vu 2 personnes qui ont été voir la fourgonnettes renault et qui apres sont resté parlé pres de leur auto une fiat modele 126 de couleur bleu gris et une nissan modele sunny bleu une des personnes etait tres grand entre 1 m90 a 2 metres et l autre paraisait meme petit le grand que j ai vu est le portrait numero 10 j en suis formel car comme je le regardais il m a defiguré d un regard mechant et agressif mais son visage restera a jamais gravé dans ma memoire et l autre etait le blond du portrait numero 16 je n ai plus osé regardé vers eux et j ai demande que lon quitte les lieu le plus vite possible sans explication a mes copains
chaque fois que l on reparle des tueries cela me revient sans cesse mais toujours sans savoir que faire car moi meme je ne comprend pas que la fourgonnette ai ete mise dans une allée de garage a la vue de tous le monde
mais ce qui me fais peur pour moi temoigné c est que apparament les personnes que j ai vues et qui n habitait pas du moins clabecq soient au courant que la fourgonnette si trouvais
quelqu un pourrait me dire ce que je dois faire ou me guidé ou dois je me taire a jamais sur ce que j ai vu????
desole pour les fautes d orthographes et la ponctuation mais j ai fais ce message en vitesse car meme ma femme a peur et ne veus pas que j en parle
incognito

Fil : https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t1950-besoin-d-aide-sur-ce-que-je-dois-faire
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/11/2012

Nitelet, Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 8 EmptySam 16 Fév 2013 - 1:46

Le "grand", identifié par incognito comme étant le N°10 :
Nitelet, Claude - Page 8 RB%252010
https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t8-portrait-n10


Le "petit" blond identifié comme étant le N°16 (Bruno Vandeuren selon son neveu) :
Nitelet, Claude - Page 8 16dt0

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t11-portrait-n16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nitelet, Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nitelet, Claude
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Complice de Nitelet à l'origine de la découverte Ronquières
» Claude Leroy
» Delperdange, Claude
» Michaux, Claude
» Haulotte, Claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: