| Nitelet, Claude | |
|
+47Cusmenne Claude espiritu pampa Roulio Clint Eastwood CQB241 guy mayeu glen zenga Léonidas Human Etienne pami75 Manicon romeo Qui? Frédéric dislairelucien pierre max789 billbalantines perplexe CS1958 w424785 deach bernard1957 AlPot kael bricolly Et In Arcadia Ego alain dim Richard6711 aga K FAITESVITE David Saint Val Henry totor HERVE Merovingien michel seammjasani7134 scorpio70 Hoho stoukette69 popol 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aga
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Mar 12 Fév 2013 - 16:58 | |
| En 1985 il demeurait toujours au même endroit. |
|
| |
stoukette69
Nombre de messages : 325 Age : 54 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Mar 12 Fév 2013 - 20:30 | |
| Vous le connaissez aga? - aga a écrit:
- En 1985 il demeurait toujours au même endroit.
|
|
| |
FAITESVITE
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Mar 12 Fév 2013 - 23:33 | |
| Pourtant dans l'article Nitelet dit que la voiture a été volée à 500m de son domicile, pas retrouvée...je comprends plus rien |
|
| |
bricolly
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Jeu 14 Fév 2013 - 11:45 | |
| un autre point sans doute intéressant finalement l'activité de C. Nitelet est tes ressemblante a celle de L. Van Esbroeck (voir lettre ouverte aux tueurs)
et page 15 il indique " "de meme que mon ami C. Nitlet"
donc il y a une connexion entre C. Nitelet et L. Van Esbroeck
|
|
| |
FAITESVITE
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Jeu 14 Fév 2013 - 12:32 | |
| Je me demande de qui parle Nitelet quand il dit qu'il ne regrette rien sauf quelques personnes avec qui il a travaillé sur la fin. Peut-etre qu'il parle de Hammers? |
|
| |
dim
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Jeu 14 Fév 2013 - 12:43 | |
| Est-ce que quelqu'un peut mettre le passage complet sur Nitelet, sur p.15 de Van Esbroeck, sur le forum? Quel est le contexte? Merci... |
|
| |
bricolly
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Jeu 14 Fév 2013 - 14:17 | |
| voila l'a page 14-15 |
|
| |
bricolly
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Jeu 14 Fév 2013 - 14:30 | |
| Ps pour rappel le livre de Van Esbroeck parles notamment de Jean bulto la bande des masque de carnaval du projet de racket de RB et MB
|
|
| |
bricolly
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Jeu 14 Fév 2013 - 14:34 | |
| |
|
| |
dim
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Jeu 14 Fév 2013 - 15:06 | |
| |
|
| |
kael
Nombre de messages : 344 Localisation : au millieu du bois Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Ven 15 Fév 2013 - 6:47 | |
| Donc si domicilié à Braine-l'alleud et doit passer obligatoirement par le colruyt de Nivelles pour se rendre à son café situé à 2 kilomètre de là, son café doit se trouver à Nivelles . Si on sait savoir quel était son café on serait qui il fréquentait. SI c'est celui que je crois ça m'expliquerait certaines choses... Qui pourrait me renseigner???? |
|
| |
AlPot
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Ven 15 Fév 2013 - 9:55 | |
| - HERVE a écrit:
Je viens par exemple de découvrir (voir plus haut) que Juan Mendez avait (plus que) probablement suivi des cours de plongée avec le cascadeur Alain Vincx que l'on soupçonne d'avoir été un chauffeur des véhicules utilisés par les Tueurs (en tout cas, un des chauffeurs). Cela ouvre des perspectives : si Alain Vincx connaît bien Claude Nitelet (on devrait le demander à Wolf), on peut émettre l'hypothèse que Claude Nitelet est lié au vol des armes chez Mendez ... et on peut continuer en disant que Juan Mendez s'est douté de l'usage que l'on faisait de ses armes et voulait en savoir plus ... ce qui lui a coûté la vie. Cela vaut en tout cas la peine de relire les dossiers avec cette idée derrière la tête et de voir où cela nous mène.
Dans le fil sur Nivelles, Wolf dit : "NC est photographié avec AV lors d’entrainement à la conduite sur le circuit de Nivelles cascades et conduite défensive" |
|
| |
HERVE
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Ven 15 Fév 2013 - 10:02 | |
| On peut toujours regarder
http://www.infobel.com/fr/belgium/business/10200/cafe_bar_club/nivelles
mais ce n'est guère fiable et sans doute pas d'époque ...
_ _ _
Sur le site de nos amis néerlandophones :
Ooit maakten Dominique Salesse en Léopold Van Esbroeck deel uit van de Bende van Baasrode, een groep overvallers en inbrekers rond Philippe De Staerke (53). De speurders van toenmalig onderzoeksrechter Freddy Troch meenden dat die bende kon leiden naar de Bende van Nijvel. Verscheidene leden vertoonden immers het juiste profiel. Dominique Salesse (55) bijvoorbeeld, was een briljante autorijder én liefhebber van de VW Golf GTI. Léopold Popolino Van Esbroeck (60) was, zoals de gevreesde Reus, een boom van een kerel. Zij pleegden nogal wat gewapende overvallen.
_ _ _
Dominique Salesse aurait pu être un conducteur ... et Alain Vincx (qui connaissait probablement Claude Nitelet) aussi.
Dominique Salesse semble avoir complètement changé de vie et je n'ai pas de raisons de ne pas le croire. Claude Nitelet semble aussi avoir changé de vie.
Espérons donc qu'ils ont dit tout ce qu'ils savaient aux enquêteurs.
|
|
| |
AlPot
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Ven 15 Fév 2013 - 11:11 | |
| Je dirais même plus, il y a de fort soupçons que et DS et AV aient conduit dans diverses opérations. Mais comme toujours, pas de preuves formelles… |
|
| |
dim
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Ven 15 Fév 2013 - 12:44 | |
| ? ? ? ? ?
il faudrait encore demontrer la "probabilité" que C.Nit. travaillait avec Mendez, DeStaercke (à part le fait qu'il a connu Van Esbroeck) ou qu'il connaissait bien A.V. (le N.C. de Wolf n'est pas Nitelet!). Déjà, Nitelet ne faisait pas parti des sudistes. Il est vrai qu'il habitait la même ville, mais ça s'arrete là. Au moins pour l'instant. S'il y a quelqu'un qui peut faire le lien entre Nitelet et les autre personnes, je suis preneur. Mais jusqu'à maintenant je n'ai pas de raison pour y voir un "reseau". |
|
| |
HERVE
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Ven 15 Fév 2013 - 12:58 | |
| Que peut-on tirer du fait que Léopold Van Esbroeck et Claude Nitelet sont des amis ?
Faut-il tout-à-fait exclure la possibilité que le "N.C." de Wolf soit Claude Nitelet ?
Je suis en tout cas d'accord pour dire qu'il n'est pas certain que Alain Vincx connaissait Claude Nitelet, même si c'est possible.
En ce qui concerne les liens entre Alain Vincx et Juan Mendez, la vidéo est assez convaincante mais ce n'est pas (encore) une certitude.
Il est cependant probable que les enquêteurs ont des réponses à ces questions, ce qui est l'essentiel.
|
|
| |
Merovingien
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Ven 15 Fév 2013 - 13:07 | |
| Que penser de ce message écrit sur http://planeteinfos.skynetblogs.be/ ? 07/02/2013 a qui sait attendre....... A vous tous,
Voilà que enfin, les tueries du brabant wallon, si on se réfère à la juge d'instruction,vont livrer leurs secrets. Les déclarations que j'ai déposé il y deux ans vont enfin êtres prises en considération.
Madame Finne est dans le bon quand elle déclare que cette affaire est des plus basique, deux bandes !!! je le dis depuis des années, une même famille , je le dis depuis des années, des gens sans scrupules et sans lois , je le dis depuis des années, alors pourquoi ce remue ménage aujourd'hui alors que je n'ai pas été convoqué???
Pas de soucis demain retour au palais de justice de Charleroi pour explications complémentaires.
Le point commun qui existe entre l'affaire Dutroux et ces tueries va enfin sortir du puit pour ne pas dire du trou.il serait temps que les proches des victimes soient devant cette vérité. dans un avenir proche si la vérité sort je vous conterai tout cette affaire dans un livre qui est en chantier , qui s'intitulera " la vérité interdite" j'espère que vous serai généreux avec le pauvre écrivain amateur que je suis !!!!!
On ne choisit pas sa famille !!!! cela va vous éclater aux yeux, car pour moi c'est pas une évidence c'est une tare.
Pour tout ceux qui auront l'idée de croire que la folie une fois de plus me fait divaguer, je leurs dis soyez patients le bout du tunnel n'est pas loin.
A +++ pour la suite !!!!
Dernière édition par Merovingien le Ven 15 Fév 2013 - 13:30, édité 1 fois |
|
| |
HERVE
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Ven 15 Fév 2013 - 13:17 | |
|
Pour information (le décès de Alain Vincx) :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Eb17i0eSTLg
|
|
| |
HERVE
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Ven 15 Fév 2013 - 13:27 | |
| @Merovingien
J'ai de gros doutes, surtout quand je vois ce qui suit (tiré du blog) :
(...) un suspect bien plus crédible que monsieur Dutroux , que j'insiste à déclarer qu'il n'était en rien impliqué dans les enlèvements des petites (...)
|
|
| |
bernard1957
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Ven 15 Fév 2013 - 13:48 | |
| il faut peut-être tout lire |
|
| |
K
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Ven 15 Fév 2013 - 13:52 | |
|
Dernière édition par K le Mar 1 Juil 2014 - 21:26, édité 1 fois |
|
| |
AlPot
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Ven 15 Fév 2013 - 14:05 | |
| - HERVE a écrit:
Pour information (le décès de Alain Vincx) :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Eb17i0eSTLg
Ici, https://www.youtube.com/watch?v=zTiOgkkii5Q vers 2 minutes, le ralenti montre que le second bus était trop bas par rapport au premier et que le toit de la voiture à touché le toit du second bus... bizarre. |
|
| |
HERVE
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Ven 15 Fév 2013 - 14:20 | |
| Ce qui m'a aussi étonné, c'est cette sorte d'explosion et les flammes venant de la voiture après les bus ... La quantité de carburant devait pourtant être réduite au minimum (quelques litres sans doute). Je suppose cependant que Alain vincx avait tout contrôlé avant la cascade. J'imagine difficilement autre chose qu'un accident.
|
|
| |
AlPot
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Ven 15 Fév 2013 - 14:45 | |
| - HERVE a écrit:
Ce qui m'a aussi étonné, c'est cette sorte d'explosion et les flammes venant de la voiture après les bus ... La quantité de carburant devait pourtant être réduite au minimum (quelques litres sans doute). Je suppose cependant que Alain vincx avait tout contrôlé avant la cascade. J'imagine difficilement autre chose qu'un accident.
J'imagine aussi difficilement. Sur une autre vidéo il explique comment il préparait minutieusement ses cascades avec son équipe. Cela doit se voir lors du dernier checkUp que les bus ne sont pas tous à la même hauteur. Pour l'explosion, je ne comprends pas non plus. |
|
| |
totor
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Ven 15 Fév 2013 - 14:54 | |
| - AlPot a écrit:
- HERVE a écrit:
Ce qui m'a aussi étonné, c'est cette sorte d'explosion et les flammes venant de la voiture après les bus ... La quantité de carburant devait pourtant être réduite au minimum (quelques litres sans doute). Je suppose cependant que Alain vincx avait tout contrôlé avant la cascade. J'imagine difficilement autre chose qu'un accident.
J'imagine aussi difficilement. Sur une autre vidéo il explique comment il préparait minutieusement ses cascades avec son équipe. Cela doit se voir lors du dernier checkUp que les bus ne sont pas tous à la même hauteur. Pour l'explosion, je ne comprends pas non plus. Je pense qu'il l'a faite en connaissance de cause cette cascade, il savait que le toit plus bas du second bus représentait un danger supplémentaire mais il a estimé qu'il y arriverait quand même...c'est peut-être une question d'ego et de challenge |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nitelet, Claude | |
| |
|
| |
| Nitelet, Claude | |
|