|
| Nitelet, Claude | |
|
+47Cusmenne Claude espiritu pampa Roulio Clint Eastwood CQB241 guy mayeu glen zenga Léonidas Human Etienne pami75 Manicon romeo Qui? Frédéric dislairelucien pierre max789 billbalantines perplexe CS1958 w424785 deach bernard1957 AlPot kael bricolly Et In Arcadia Ego alain dim Richard6711 aga K FAITESVITE David Saint Val Henry totor HERVE Merovingien michel seammjasani7134 scorpio70 Hoho stoukette69 popol 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
K
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Sam 9 Fév 2013 - 21:14 | |
| par exemple pour voir comment étudier Sherlock dit qq part à Watson : si toutes les recherches normales ne donnent rien >> il faut voir l'indicible ou l'impossible pour trouver une approche nouvelle . vu que les histoires ds silencieux et libanais ont été bloqués pour Deka. excluons toutes les autres possibilités indicibles et impossible pour trouver un raison d'attaque sur dekaize.: 1: il est armurier : non ! il avait acheté et modifie ces berreta's et ingram avant de demander un permis d'armurier ou un modification de categorie ! lit les pv !
2:ds l'affaire du début il y a une arme que Pourtois a donné à Bayard pour un exposition ;une autre arme très chère juste à côté n'est pas volée >> donc il leur faut cette arme de pourtois >pourqoui car il est inutilisable + sans respect ils le scient à travers !> signe ? Puis chez Dek c'est cette arme de Pourtois qui menace Dekais qui travaille pour Pourtois ! l'année après Pourtois est arreté pour l'affaire de STINWEG > ribbedebie il est sortie de tôle et se retrouve peu après à TAMISE et Vlan on attaque TAMISE ! on peut donc penser que Pourtois est visé des le début ???? n'oublie pas aussi que ces 5 INGRAMS fraichement inscrites le matin même de l'attaque > à peine DEK. est arrivé à hospital et déjà Pourtois reclame d'urgence ces INGRAM à la femme de Dek. !!!! maintenant étudie les épisodes de Pourtois : le jour même où il envoie Van Baelen avec son procuration au Portugal pour qoui faire ?? 1;: ouvrier un compte pour Pourtois :affaire de canons je pense 2.: s'informer pour ouvrir une firme de transport aérien de freight sous drapeau portugaise beh regarde les dates : ces jours là on decide de voler le Austin et le SANTANA !!! lien ? on ne sait pas , mais donc pas impossible ! mais on sait que au même moment Ross a des avions et papa Ross était copain avec ..V...B. quand qqs mois plus tard Ross emprunte de l'argent à beaucoup de monde entre autre au 3CC puis fait faillite > il peut y avoir un lien avec le firme monté tout de suite après la faillitte de Ross. car qqs temps après c'est Ross qui reprend cette firme !!!! (affaire de reprise de timeslots et droits atterissage ,je pense d'ailleurs pour les connoisseurs en 1979 : il y avait déjà une firme d'aviation bidon monté à Braine ds les champs de vaches aussi situe à 400 mètres de Mont st Pont pourqoui ce trafic de pseudo firmes +avions fantômes >> c'est simple derrière le delhaize il y avait un des grands marchands de réparations de canons, et de chars d'occassion de la belgique > maintenant propr. de l'état wallon semble- t-il. donc si vous connaissez tout ce bataclan cela forme le décor des possibilités indécibles et impossibles à exclure pour revenir au début : les silencieux et les libanais !!!
donc si criticastres , ici present ,si tu est journaliste et pressé par un deadline laisse tomber la litterature de nos articles et pond une article vite fait , personne ne va le lire et salut !
Laisse les gens écrire ce qu'ils trouvent interessant et ce qu'ils veulent et ne joue pas au pot de colle et de donneur de leçons. Il faut énormement de lecture avant que on connait que le début. si t'as pas envie de tout lire votre place n'est pas ici ! à michel: vous pouvez effacer ce message aussi ! car personne ne l'a lu et compris non plus ! |
| | | Henry
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Sam 9 Fév 2013 - 21:55 | |
| Erreur, K, Je vous lis toujours, d'ailleurs je lis tout le monde, tout est intéressant pour autant que l'on éprouve un intérêt poussé pour cette affaire. Même une idée loufoque peut avoir de l'intérêt, pensez au fou du roi. |
| | | totor
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Sam 9 Fév 2013 - 21:58 | |
| - Et In Arcadia Ego a écrit:
- Certaines affaires peuvent paraître très éloignées du sujet qui nous intéresse, mais si les choses étaient si évidentes, on en serait pas à chercher encore les auteurs après un quart de siècle...
Cela vaut donc la peine de faire parfois quelques 'détours', d'autant que ceux-ci nous ramènent sans cesse à un milieu relativement restreint... On peut voir les choses différemment et se dire que si on n'a pas encore retrouvé les auteurs c'est pcq on a perdu son temps avec des affaires qui n'avaient rien à avoir...combien de fausses pistes explorées depuis 25 ans ?? |
| | | Henry
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Sam 9 Fév 2013 - 22:05 | |
| - totor a écrit:
- Et In Arcadia Ego a écrit:
- Certaines affaires peuvent paraître très éloignées du sujet qui nous intéresse, mais si les choses étaient si évidentes, on en serait pas à chercher encore les auteurs après un quart de siècle...
Cela vaut donc la peine de faire parfois quelques 'détours', d'autant que ceux-ci nous ramènent sans cesse à un milieu relativement restreint... On peut voir les choses différemment et se dire que si on n'a pas encore retrouvé les auteurs c'est pcq on a perdu son temps avec des affaires qui n'avaient rien à avoir...combien de fausses pistes explorées depuis 25 ans ?? Il faut aussi se poser la question du pourquoi de tant de fausses pistes sur toutes les affaires de la première vague. |
| | | totor
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Sam 9 Fév 2013 - 22:22 | |
| - K a écrit:
donc si criticastres , ici present ,si tu est journaliste et pressé par un deadline laisse tomber la litterature de nos articles et pond une article vite fait , personne ne va le lire et salut !
Laisse les gens écrire ce qu'ils trouvent interessant et ce qu'ils veulent et ne joue pas au pot de colle et de donneur de leçons. Il faut énormement de lecture avant que on connait que le début. si t'as pas envie de tout lire votre place n'est pas ici ! à michel: vous pouvez effacer ce message aussi ! car personne ne l'a lu et compris non plus ! Non je ne suis pas journaliste, et je n'ai pas envie de tout lire pcq bcp de choses sont totalement hors contexte, mais j'ai l'impression que sur ce forum on nage dans la soupe aux fantasmes |
| | | HERVE
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Sam 9 Fév 2013 - 22:25 | |
| En tout cas, c'est K qui a vu le premier, sur la vidéo, Juan Mendez à la piscine de Braine l'Alleud... (car je crois que c'est bien lui) ... mais qui n'a pas cru assez en lui et n'a pas continué ! Ceci dit, il faut essayer de rester critique. Malgré le bien que je pense de Mme Sibel Edmonds (voir plus haut ses études sur Gladio), elle a été interviewée par Alex Jones (infowars.com). https://www.youtube.com/watch?v=Gj_8qxIO0Bc Que le style de Alex Jones soit "original" ne me dérange pas trop ... sauf qu'il sort parfois des sujets très sérieux et parfois des choses insensées ... comme quand il accuse le gouvernement américain de répandre des substances chimiques dans les boîtes de jus de fruit pour transformer les gens en homosexuels et les empêcher de faire des enfants. On pourrait en rire ... mais le risque est de dévaloriser ce qu'il dit de sérieux. Cela ressemble au "depistagio" : on dit un peu de vrai, beaucoup de faux ... et les enquêteurs jettent le bébé avec l'eau du bain après avoir perdu deux ou trois ans. C'est ce qu'a notamment fait Elio Ciolini avec sa "loge de Monte Carlo". J'espère cependant qu'Elio Ciolini décidera maintenant de dire toute la vérité et rien que la vérité. Parmi les "bonnes" choses qu'on peut trouver sur le site de Alex Jones, il y a notamment ce qui suit : Voir http://www.brookings.edu/research/opinions/2013/02/03-algeria-riedel Il s'agit du "Département du Renseignement et de la Sécurité" algérien, DRS, et de ses opérations "false flags" (il semble être un habitué du genre ... si je me souviens bien, déjà à l'époque du GIA ... parfois financé, pense-t-on, par des attaques de fourgons). Bref, il faut essayer de rester critique ... |
| | | HERVE
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Sam 9 Fév 2013 - 23:37 | |
| Ceci dit, pour une approche "rapide" de la question, le plus facile est peut-être de partir des vidéos proposées dans le premier message de : https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t2333-debat-gladio-6-videos?highlight=gladioEn ce qui concerne Gladio, mais en anglais : http://www.corbettreport.com/episode-256-gladio-revisited/ (et évitez le site de Alex Jones ...) Daniele Ganser me semble aussi une excellente source. De ce que je viens de dire, vous comprenez que je vais directement à la "piste américaine" ... qui passe selon moi par le WNP (Paul Latinus a dit qu'il travaillait pour "les Américains" et a parlé du DIA ... sa mère dit aussi qu'il admirait le général Haig). Je pense bien entendu beaucoup au général Lyman Lemnitzer et à son assistant belge Guy Weber. Ce sont pour moi deux individus dangereux qui "allaient bien" ensemble. Précisons tout de suite que les libres de Guy Weber sont pour moi de la désinformation, notamment sur le SHAPE et le SACEUR. En fait j'ai très peu confiance dans la sécurité militaire belge et le réseau Stay-behind qui en dépend. Je suppose que le WNP avait des liens avec le stay-behind de notre pays et des pays adjacents, ce qui pourrait inclure le SAC en France mais aussi des milieux proches du nazisme. Pas étonnant de voir passer les noms de grosses sociétés allemandes... mais je n'exclus pas non plus (voir Loftus), une "CIA d'extrême-droite" (issue de l'OPC de Frank Wisner ... dont la famille sera liée à Nicolas Sarkozy) au sein de la CIA. Tout cela pour alimenter un climat de tension ... car la peur du public peut profiter à beaucoup de gens (armement, sécurité, assurances, etc) |
| | | K
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Dim 10 Fév 2013 - 0:13 | |
| pour ceux qui ont pris la peine de lire plus que qqs pages entre autres les déclaration ds la "maison close" du parlement, jeux de mots, avec Dussart on a compris que les trente témoins du rues de bruxelles et du koldam ont enmené les premiers enqueteurs à suivre plus de trente pistes! quand tout s'était tombé à sec il y avait les trois mousqetaires qui ont demander à leur grand chef s'ils pouvaient refaire certaines dossiers car certaines étaient mal faites et pas finis et là je pense que c'est stockman qui a dit: TANT que vous voulez jusqu'à votre retraite ! (qui pouvait imaginer que cela se finit avec la prise d'une retraite anticipée pour DUSSART et deux commissions de parlement !) donc ils l'ont fait et ont rien trouvé jusqu'à ce que une autre affaire de la BSR de BRUXELLES a poussé les gendarmes de bruxelles de faire une perquisition au rue d'automne. donc toutes leurs pistes dans leurs 4, 5 rapports sont sorties d'une autre affaire . et là on a oublié que entre le deuxième et troisième rapport je pense qu'il n'y a eu que peu de temps et c'est là que les inflences d'un cabinetard de V...B ont été largement répandus et c'est cela qui a plus tard mis les gendarmes en une premier fois en difficulté car.... , et cela avant les affaires avec le canons soi- disant volées; il faut analyser à partir de quand les rapports de cette trente-une-n-ième piste ont été influencés et pourqoui. mais c'est facile et tot va bien le dire avant de les avoir lus. on va enfin avancer un peu ! |
| | | K
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Dim 10 Fév 2013 - 0:35 | |
| @ Henry - Citation :
- Même une idée loufoque peut avoir de l'intérêt, pensez au fou du roi.
c'est le principe même du brain - storming : d'abord tout noter ! ds les feuilletons télé Sherlock semble fumer de l'opium pour avoir des idées géniales ; p.e. on peut faire une suggestion au CBW qu'ils commencent par fumer une aspiriene! |
| | | HERVE
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Dim 10 Fév 2013 - 8:10 | |
| Sur l'importance de rester critique, et aussi autocritique, j'apprends que James Corbett a été interviewé par Alex Jones...
http://www.corbettreport.com/james-corbett-on-the-alex-jones-show-20111104/
Il faudrait donc creuser un peu son parcours :
http://www.corbettreport.com/about/
Et voir, par exemple, ce qu'il dit sur le 11 septembre 2001 :
http://www.corbettreport.com/911-a-conspiracy-theory/
Je ne tire pas de conclusion. Son site me semble très supérieur à celui de Alex Jones. Mais lui aussi peut faire des erreurs.
Il faut savoir qu'il y a aux USA (même si James Corbett vit au Japon) ce qu'on pourrait appeler un "conspirationnisme libertarien / populisme de droite" : anti-gouvernement fédéral, anti-ONU, idéalisation voire idolâtrie vis à vis des "Pères Fondateurs", fantasmes du type : "l'ONU permet à des troupes étrangères d'opérer clandestinement sur le territoire américain", etc
A la fin d'une très intéressante interview, un présentateur a à mon avis perdu beaucoup de crédit en suggérant qu'une récente tuerie dans une école aurait pu être un "complot de Obama" pour s'attaquer au "second amendement" :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Deuxi%C3%A8me_amendement_de_la_Constitution_des_%C3%89tats-Unis
Un "second amendement" défendu bec et ongles par des associations comme la NRA (avec Charlton Heston et quelqu'un de bien connu parmi les habitués du forum : Robert K. Brown).
Je crois que ce que des intervenants disent sur le 11 septembre 2001 est très instructif sur leur courant de pensée. Quant à moi, je crois qu'il y a des éléments très troublants dans cette affaire même si je ne crois pas du tout aux théories d'explosifs dans les bâtiments (c'était inutile : les avions ont pu, seuls, détruire les tours). Je retiens cependant que des terroristes ont pris des cours de pilotage dans le club où Jean-François Buslik était instructeur ... ce qui devrait aussi devrait aussi faire réagir les habitués du forum.
J'attends en tout cas avec intérêt de découvrir ce que "Max Loiseau" écrira dans UBU-Pan jeudi prochain (je répète que je n'aime pas ce journal mais qu'il diffuse parfois des informations intéressantes). J'espère aussi que Claude Moniquet, ancien agent de la DGSE et auteur du livre l’Espionnage mondial, nous apprendra quelque chose dans sa prochaine conférence-débat.
J'espère surtout que les enquêteurs vont nous éclairer dans les semaines qui viennent. J'ai lu quelque part que ce pourrait être en avril 2013. C'est évidemment à eux de choisir la date qui est la meilleure pour l'enquête...
|
| | | HERVE
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Dim 10 Fév 2013 - 8:38 | |
| Je ne sais absolument pas si les journalistes ont eu raison ou pas de publier maintenant les articles sur Claude Nitelet. En ce qui nous concerne, outre une leçon d'humilité (il n'avait pas été mentionné sur le forum), il y a beaucoup d'éléments intéressants à en tirer, ne serait-ce que par la proximité de Claude Nitelet avec les activités du SAC en Belgique (liens Stay-behind ?) et avec l'entourage de Haemers - Lacroix (... Smars - Ciolini mais aussi Van der Elst et Nihoul-Cravatte-Deferm-Przedborski ... Cools? Salik? ... et encore Vincx, Mendez, Bouhouche, Beijer et leurs clients d'ARI... sans oublier la bande des Sudistes et la similitude avec le MSN, les mercenaires, Wachtelaer et le WNP ... la DIA) . Il y a au moins là un élément solide sur lequel on peut construire. Et quand je cite Nihoul, je pense bien entendu à Dutroux ...
|
| | | HERVE
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Dim 10 Fév 2013 - 16:14 | |
| Pour reprendre ce que K a écrit plus haut : Main basse sur Bruxelles Par Georges Timmerman Page 127 Voir Celsius de novembre 1988. |
| | | HERVE
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Dim 10 Fév 2013 - 16:49 | |
| Ce lien de Karel de Lombaerde avec Way Press et CNN est confirmé par ce qui suit : http://www-cgi.cnn.com/TRANSCRIPTS/0108/12/wr.04.html (...) Charles Verpoorten of Belgium's Way Press International reports on another universal tribunal seeking to bring to justice those accused of global crimes against humanity. (...) _ _ _ On retrouve Charles Verpoorten ci-dessous : https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t1974-pv-1184-9-avril-1986_ _ _ _ _ |
| | | HERVE
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Dim 10 Fév 2013 - 22:25 | |
| Autre piste à suivre : http://fr.scribd.com/doc/5449867/Les-Tueurs-six-annees-denquete Il serait intéressant d'en savoir plus sur les activités du SAC en Belgique et les correspondants à l'étranger ... |
| | | HERVE
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Dim 10 Fév 2013 - 22:45 | |
| Dans le cadre des activités du SAC en Belgique, il est sans doute possible de mieux connaître le lyonnais André Condemine, passé par la Carlingue, poursuivi pour sa participation à l'attaque meurtrière d'un fourgon. Voir : http://www.13emerueuniversal.fr/dossier/la-carlingue En 1940, la France a capitulé face au régime nazi d'Hitler. La voie de la collaboration est ouverte, et un groupe de personnes, installé au 93 rue Lauriston dans le 16ème arrondissement de Paris, dirige les affaires intérieures d'une main de fer. Cette section française de la Gestapo, surnommée La Carlingue, sévira de 1941 à 1944, écrivant ainsi un des pans, pas très glorieux, de l'Histoire française. La Carlingue est le surnom attribué à la fois au 93 rue Lauriston dans le 16ème arrondissement de Paris, siège de la Gestapo française, et s'applique également aux membres de cette branche française de la Gestapo, principalement des voyous et malfrats engagés par les nazis pour effectuer les basses besognes des SS. Au 93 rue Lauriston, des Français torturent d'autres Français, obéissant aux ordres d'Henri Chamberlin, dit Lafont, un truand notoire, et de l'inspecteur Pierre Bonny. IMG03 Les 2 hommes sont à la tête d'une vingtaine de condamnés de droit commun, libérés à leur demande. Les bandits y côtoient les proxénètes, ou encore les mafiosi, dans une ambiance où la torture est chose commune. Plus tard, la Carlingue s'élargira, sur ordre des SS, et intègrera plusieurs factions, dont La Légion Nord-africaine. |
| | | totor
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Dim 10 Fév 2013 - 22:56 | |
| |
| | | K
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Lun 11 Fév 2013 - 7:42 | |
| l'eventail gruppe essaie de reprendre l'Evenement , apres la deuxième faillite de Action press mais Tav&V_b ne se laissent pas faire et c'est eux qui reprennent via holding lux intermediare l'hebdo mais vu les archives du con.bib deja qqs mois après c'est pourtant lediteur DU_PUIS . recemment en faill, situé rue de stalle .....pas loin de globe marine 1 tiens cette rue complètement transformée, maintenant est deja arrivée ds les an-ales de P.V's coc°u , garage , cabine haute tensions, cléf ds un mur, copytheque, angelou, +audi 100 non ! C'est vraiment incroyable comme la belgique est petite l partout où on creuse des fondations pour un institut , il y a des cadavres ds le sol! Si Nit pourrait expliquer comment les A.M.I. de février 86 arrivent déjà en novembre 85 ds le feu à houssière ,ce serait déjà formidable ! Extraterrestres ?, ces éditeurs?, surtout que l'expert en ballistique et fils travaillent aussi pour eux . On se demande quand il analyse lextreme orient avec tout ses occupations d'à coté .? |
| | | stoukette69
Nombre de messages : 325 Age : 54 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Lun 11 Fév 2013 - 9:15 | |
| Mince, Deprêtre avait raison... (remarque ironique) - michel a écrit:
- Sur le site de nos amis flamands , le journaliste flamand René De Witte se dit optimiste et selon ses sources, un homme politique important lui aurait dit que les tueurs du Brabant étaient une bande hétéroclite venant de Braine l'Alleud.
Een vriend van mij hoorde van een toppoliticus drie weken geleden dat de waarheid snel zou uitkomen en dat zou blijken dat de BvN 'een stelletje ongeregeld uit Eigenbrakel' was.
Source : http://www.bendevannijvel.com/forum/viewtopic.php?id=1286&p=5
Suivez mon regard...
Dernière édition par stoukette69 le Lun 11 Fév 2013 - 9:58, édité 1 fois |
| | | HERVE
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Lun 11 Fév 2013 - 9:37 | |
| Deprêtre avait tort !
Je ne doute pas que des gens de Braine l'Alleud étaient impliqués. Claude Nitelet en sait beaucoup sur le sujet.
Je ne serais pas étonné de revoir la bande des sudistes non plus, et je suis prêt à croire que Alain Vincx a conduit un véhicule.
Mais je ne crois pas du tout que cela s'arrête là.
Claude Nitelet était dans l'entourage de Patrick Haemers (et du SAC en Belgique). Cela veut aussi dire pas très loin de Elio Ciolini.
Si vous voulez la clé de l'histoire, demandez à Elio Ciolini.
|
| | | HERVE
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Lun 11 Fév 2013 - 9:42 | |
|
Deprêtre avait tort !
Les Borains (ou certains d'entre eux) ont joué un rôle.
Je pense à Adriano Vittorio.
Mais Adriano Vittorio était aussi un ancien du SAC (de Marseille en plus) ... et nous revenons au point précédent.
Les réseaux Stay-behind se profilent là-derrière (via Simon Genevois et ses multiples visiteurs ?)
|
| | | HERVE
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Lun 11 Fév 2013 - 9:48 | |
|
Deprêtre avait tort !
Il a dérogé à toute éthique en gardant caché un rapport important.
Il voulait faire croire que l'affaire se limitait à un groupe de "prédateurs" alors que ses subordonnés étaient persuadés du contraire. Un entêtement qui devenait suspect.
Je ne doute pas que dans la droite ligne de la "profileuse" et de ceux qui la soutiennent envers et contre tout (ainsi que Lionel Ruth et ses contacts aux USA), on va essayer de nous faire croire qu'il faut en rester là et que tout le reste est imaginaire. Je ne crois pas que quelqu'un connaissant les dossiers pourra le croire.
|
| | | Henry
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Lun 11 Fév 2013 - 10:34 | |
| Surtout que la profileuse n'a travaillé que sur la première vague. Il est possible que l'on va trouver des indices sur la première, cela me semble même maintenant certain ( du moins sur une partie de cette vague) mais on aura dur de m'expliquer pourquoi des truands voleurs de poules décident un jour de venir commettre 16 meurtres et autant de tentatives en 2 jours et ce au moment ou les belges tremblent de peur en cette année 1985. |
| | | stoukette69
Nombre de messages : 325 Age : 54 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Lun 11 Fév 2013 - 11:06 | |
| Petit résumé des coïncidences:
- Saab volée à 500 m de son domicile utilisée pour les faits de Nivelles. - Présence à proximité du Colruyt de Nivelles au moment de la reconstitution (se rendait à un café situé à 2km de là selon ses dires) - A déposé des armes à proximité du colruyt d'Overijse 1 semaine avant l'attaque. - Présent au Delhaize de Braine l'alleud 10 minutes avant l'attaque avec sa femme et un enfant selon ses dires. - aurait dit à un comparse avoir jeté des armes à Ronquirès au lieu où ont été retrouvé les armes et autres objets liés aux TBW. - La banquette arrière du Golfe qui a été utilisée en 85 a été retrouvée dans un puits à quelques mètres de la serre de son beau-père à Hoeilaart. - Présence à proxmité de l'endroit où Mendez a été assassiné peu de temps avant la découverte du corps. A déclaré avoir volé des armes à 500 m de là. - La voiture utilisée pour l'enlèvement de VDB a été volée à proximité de son domicile. - Etait en vacances au Touquet lorsque VDB y était retenu comme otage par la bande Haemers. - Etait présent en Suisse au moment du paiement de la rançon de VDB.
Troublant quand-même toutes ces coïncidences.... qui font le lien entre les différentes affaires (TBW - Mendez - Bande Haemers /VDB ) A noter aussi la très forte ressemblance avec le portrait robot N°19. Plusieurs fait inconnus du grand public (armes d'Overijse + banquette arrière de la Golf)
Etonnant que ce nom n'aie pas été cité plus souvent sur ce site dans la liste des suspects. Comme quoi la CBW est au courant de bien des choses que nous ne savons pas (c'est normal).
|
| | | stoukette69
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Lun 11 Fév 2013 - 11:25 | |
| Une autre coïncidence... la photo de l'intéressé à comparer avec le PR N° 19. - totor a écrit:
- Boemerang a écrit:
- Repost:
|
| | | HERVE
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Lun 11 Fév 2013 - 12:46 | |
|
D'après ce que j'avais lu, je ne voyais pas Nitelet comme un tueur (plutôt comme un soutien aux véritables tueurs) ... mais j'avoue que le portrait-robot me fait douter.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nitelet, Claude | |
| |
| | | | Nitelet, Claude | |
|