les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Haemers, Patrick

Aller en bas 
+87
Claude Sunain
KeBiesse
question belge
domiduck
pyrénéen
x
LV1985
Limir
Manicon
Human
Trojan
Clint Eastwood
P-51
guy mayeu
Roulio
Robbedoes
Cheshire cat
Denis
C.P.
falco
Etienne
Willy-Nilly
frederic lavachery
Tahchak
arthur29923
dcmetro
rafton27
francis junior
Luc
thiry
perplexe
malvira
alain
bricolly
signor
bernarddeboussu
Chronos
luanda
Frédéric
Robert du Bois
RAFTON
Hoho
obelix
pami75
totor
AlPot
flanby
stoukette69
Et In Arcadia Ego
CS1958
derf
kael
dislairelucien
RB
Merovingien
aurore
SiscoF
Boemerang
aigle4
troudbal2000
FrankP
FAITESVITE
Ruf Nachtergaele
chien jaune
BackToThe80s
HERVE
Henry
Kranz
michel-j
james007
dim
m verdeyen
Cusmenne Claude
romeo
K
chris
nervien
billbalantines
wil
M
pierre
EVE
undercover
B.R.
jspeirs
nobody
michel
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

Haemers, Patrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 13 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:48

bonsoir, quelqu'un aurai des infos ou une idée sur le 4éme braqueur surnomé X de la bandes a haemers achille haemers son pére????
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

Haemers, Patrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 13 EmptyLun 24 Mar 2014 - 3:19

j'ai trouver uen video de basri bajrami recente il a pas l'air de s'emmerder regarder
Revenir en haut Aller en bas
aigle4




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/04/2010

Haemers, Patrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 13 EmptyLun 24 Mar 2014 - 7:18

@Rafton
Certain à 100%, il était debout derrière la portière ouverte de la golf et il avait les bras tendus comme si il cachait une arme derrière la carrosserie de la porte ! j'ai immédiatement dit on fonce ça pue, j'avais des doutes sur son identité mais lorsque je suis passé à l'hypnose pour la CBW je l'ai reconnu formellement
Revenir en haut Aller en bas
aigle4




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/04/2010

Haemers, Patrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 13 EmptyLun 24 Mar 2014 - 7:32

Ach. Ha. est bien un témoin X.
X pour anonyme
1 pour la première lettre de son prénom
8 pour la première lettre de son nom.

d'ou X18 = Ach. Ha.

CQFD  bounce 






Revenir en haut Aller en bas
pami75




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/04/2013

Haemers, Patrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 13 EmptyLun 24 Mar 2014 - 7:44

Ils étaient pas mal à jouer double jeu et même sans doute triple...car dans ce milieu aussi pas d'illusion c'est chacun pour soi quand il s'agit d'échapper à la prison. N'oublions d'où venait Haemers. Classe moyenne WSL. Porteurs de valises d'argent. Sentiment de puissance et d'impunité. Question qui mérite d'être élucidée. Quelle est la cause de la dispute entre Haemers patrick et Thierry Smars fin 1985? Lien avec la mort de Smars?


Dernière édition par pami75 le Lun 24 Mar 2014 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

Haemers, Patrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 13 EmptyLun 24 Mar 2014 - 9:19

lors de la première attaque qui a mal tournée a Verviers qui a causer des décès Thierry smars es revenu choquer il a perdu totalement les pédales un homme déstabilisée et avec un sentiment de responsabilités car c'est lui qui a posée la charge explosive donc peux être qu'il n’étaient plus aussi fiable et qu'il voulais partir du groupe ou faire des aveux car c’était peux être un poids trop lourd a porter au quotidien Philippe lacroix et haemers l'ont peux être abattu pour éviter tous risque de trahison cela es assez probable
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

Haemers, Patrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 13 EmptyLun 24 Mar 2014 - 9:33

pour Achille haemers cela es donc compréhensible alors, il s'est retirer de la bandent avant qu'elle ne fasses des attaques sanglantes ayant vu sont fils continuer a progresser dans cette violences croissante au fur et a mesure des attaques causant la mort de plusieurs personnes, je comprend mieux pourquoi il a collaborer avec la police pour le faire au final arrêter voila une hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

Haemers, Patrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 13 EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:52

merci herve pour le lien (these)

qulqu un sais de comment sont decede le frere et le pere haemers?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Haemers, Patrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 13 EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:40

Le géant a été vu de près par le restaurateur (voir "interview" sur ce forum). Les interviews des témoins présentes sur ce site sont très intéressantes, et renseignent sur le mode opératoire et la psychologie des tueurs.
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

Haemers, Patrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 13 EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:56

DH:apres la pendaisons de son fils patrick, Achille avait repris une boulangerie à Montpellier où, disent les policiers, le père du grand blond vendait à présent des... pistolets en mie de pain. mort paisible en faisant ces mots croisés a l'age de 71 ans pour le frere de patrick eric aucune idée....
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Haemers, Patrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 13 EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:34

RAFTON a écrit:
DH:apres la pendaisons de son fils patrick, Achille avait repris une boulangerie à Montpellier où, disent les policiers, le père du grand blond vendait à présent des... pistolets en mie de pain. mort paisible en faisant ces mots croisés a l'age de 71 ans pour le frere de patrick eric  aucune idée....

Eric Haemers est mort dans un accident de voiture.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

Haemers, Patrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 13 EmptyMer 26 Mar 2014 - 14:08

beaucoup sont choquer sur l’émission devoir d’enquête sur la rtbf
voici mon avis:pour haemers c’était un choix de vie il voulais gagner beaucoup d'argent en bossant cela étant impossible il a viser les fourgons? poste ect ( pourquoi pas c'etait un choix)

sincèrement quand je me pose la question en me disant qui es vraiment le plus gros voleur manipulateur sans cœur salopard sans scrupule et toursiveux? est-ce haemers ou les personnes qui se trouvent a la tete de notre pays..?

le problème c'est que les faits d'hivers sont médiatiser donc sa donne directement une image négative de l'individu concerner, tandis que les saletés que nos dirigeant font ont en connaitra pas le dixième toujours blanc comme neige au yeux des citoyens avec un beaux sourire radieux( faux cul) mais que se passe t'il en coulisse.....?
nous connaissons la face officiel du gouvernement, mais non celle officieuse d'ailleurs vaux mieux pas savoir car ont tomberai de très haut je pense

quand ont décide de vivre cette vie de gangsters a la haemers et viser une tel importance de butin il es clair que tôt ou tard cela dérape et sa crée des victime malheureusement.

il a fait ce qu'il fesai de mieux il a exploitée le don qu'il avais voler de l'argent a l’état et pour cela je l'aurai bien féliciter car les rôle ont été inverser, maintenant sont manque de professionnalisme concerant les charge explosives et sa dépendance a l'argent et quelque part a la cocaïne a fait qu'il na plus rien calculer il es devenu nos limite je ne cautionne pas les violences qu'ils ont commises sur des innocents mais je cautionne les attaques ou il n'y a pas eu mort d'hommes. je dis bien QU ILS ONT car ont a tendance a toujours dire haemers haemers mais haemers n'agissait pas seul!!!

Philippe lacroix n’était pas un enfants de cœur non plus pourtant ont cite bien moins souvent son nom quand l'ont parle de cette affaires lacroix es devenu un gentil citoyens modèle donnant l'exemple que tout être humain peux changer et se réinsérer dans la société qui nous dis que haemers n'aurai pas fait de même si il serai encore parmis nous,

la majoritée a tendance a mettre son épouse denise tyack dans le même sac que la bande cela es petit... elle a participer a sont évasion du fourgon quel femme folle amoureuse n'aurai pas fait de même pour retrouver sont mari??? puis elle couvrais son mari se qui es une réaction tout a fait logique il aurai fallut quoi pour que la société l'accepte le dénoncer a la police? elle a fait son devoir d'épouse point final!!!

la majorités des citoyens se plaignent de la vie et la subisse au quotidien, haemers lui avait une autre optique il ne subissais pas la vie mais la vivait pleinement en fesant Peter les biffetons en les obtenant a sa façon
il a toujours voler a l’état et non au petit gens.... l'attaques du 21 juin 1988 a tournai etait particulièrement violente du au faite d'un mitraillemment hors norme, qui nous dis que les convoyeur aurai refuser de coopérer et aurai opposée une résistance, raison de l'acharnement insistant des agresseur...
je vois mal un article de presse dire braquage commis sur tournai les convoyeur de fond ne ce sont pas laisser faire ils ont refuser de se plier au ordre des agresseur et résultat des course une fusillade a éclater... c'est plus facile et sa donne une meilleur image en disant des convoyeur se sont fait braquer et mitrailler a tout va sans même avoir eu le temps de coopérer les pauvre...

je n'excuse pas les actes commis par la bandes haemers le faite qu'il es tuer tous ces gens me dégoute, mais ce qui me fascine dans cette affaire c'est le nombres de braquage effectuer et les énormes sommes d'argent volée a l’état, les pires crapule se trouve au gouvernement ce sont les pire voleur et menteur ils fond les fond de poche des citoyens, qui boss 38h semaine temps plein et qui fin du moi ou même avant es serrer ou trop court pour terminer le mois taxe par si taxe par la montant excessif pour certain pv complétement banal ect ect la liste es longue tous cela dans l'objectif de faire rentrer un max d'argent a l’état

exemple je paye des somme folles pour des taxe de circulation mais en wallonne plus aucune route es en bonne état toutes sont dégradées avec des nid de poule énorme également sur les autoroute et apres sa nous fait des emission de prevention avec un pauvre con de flic va réparer les nid de poule les personnes seront deja en securitée sur les route puis apres tu viendra me parler de ton gillet jaune fluo obligatoire sous peine d'amande pauvre con!!! ( feux vert emission)

moi sa me révolte de payer tant de chose pour qu'au final l’état ne bouge pas sont cul pour les chose essentiellement pour un meilleur fonctionnement et confort envers le citoyens... et après ont nous dis la Belgique na plus d'argent pour chic pour chac et je vois une gare des guillemins qui a coutée: 437millions d'euros, la ligne de tram traversant toute la ville de liège d'un montant total de 500 millions d'euros pour la première ligne seulement donc voila ou notre argent par pour des dépenses inutile.... alors moi je dis les attaque comme haemers sa manque haemers avait bien raison de se servir au moins a cette époque la le voleur pouvais encore être voler....

le gouvernement ne vois que son internet financiers et non pas l'interet financier du consommateur...
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/11/2012

Haemers, Patrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 13 EmptyMer 26 Mar 2014 - 23:39

@RAFTON : je ne suis pas d'accord avec vous, Haemers n'a pas volé à l'état mais à une ou plusieurs banques, banques qui étaient elles-même assurées -cela va de soi- mais votre propagande anti-système, même si elle est à la mode en ce moment, est dangereuse et me répugne, Haemers ne voulait pas travailler et a utilisé ses compétences, à la rigueur OK, mais est-ce que tuer un simple convoyeur travaillant pour un salaire de misère + une prime de risque est honorable ? Sachant que ce petit convoyeur aurait pu être vous ou un de vos proches ? Ce forum rassemble des gens qui pensent faire avancer, à leur mesure, l'enquête, ce n'est donc pas une tribune pour exposer vos idées politiques.

A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

Haemers, Patrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 13 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 1:27

je tiens a préciser que je ne tolère en aucun cas le faite que la bandes es commis des meurtres cela es impardonnable c'est un faite certain aucuns traitement de faveur pour ce genre d'actes!

je disais juste que je contionnais les attaques ou il n'y avais pas eu meurt d'hommes que l'ambition de la bandes a faire de l'argent facile et beaucoup d'argent était compréhensible.

maintenant il fait arrêter de tourner en rond je fait référence au tuerie du brabant quand je lis toutes ces choses sur les accuser de l’époque les expertise balistique réaliser les connexion entre certaines personnes suspect les temoignage visuel de certaines armes impliquer comme l'eclair cock destiner a une élite anti terroriste restreinte ect cela me revole comment pouvons nous avoir autant d'information de témoignage et de concordance et que cela n'aboutisse a rien

c'est la raison pour laquelle ont a pas eux de réponse au moment des faits et ont en aura pas plus au jours d'aujourd'hui pourquoi???? parce que les gens haut placer sont a la tete de cette organisation et de ces acte terroriste les preuves seront toujours camouflés... :-(

j'imagine la colère des enfants de victimes de époque il doivent avoir se sentiment d'injustice au quotidien qui doivent les ronger, moi personnellement a leur place j'aurai perdu totalement confiance en la justice...
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

Haemers, Patrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 13 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 9:43

les années concernées par ce banditisme d'époque, ne peuvent etre "cautionnées" d'aucune façon, rien, ne peut justifier de tels actes, de vols, de braquages et ou de terreur, celui qui à soif de luxe, doit travailler pour se l'offrir et non pas voler les autres....On peut lire de çi, de là sur ce site, tout ce que la Belgique à connu comme ramassis de fripouilles en ces temps là (et, ce n'est guère mieux à ce jour), ce n'est juste pas acceptable, à tout celà, il faut ajouter les "criminels à col blanc", qui sévissent toujours, de nos jours....
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

Haemers, Patrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 13 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:14

je ne suis pas d'accord c'est justement bien mieux maintenant il y a une nette amelioration de gestion de la criminalitée actuellement de la criminalité il y en a et il y en aura toujours mais de ce genre la il y en a casi plus dutout des attaques de fourgons, des braquage de banques cela n'es plus possible la belgique a renforcer leur effectif la sécurité les competance de leur agents ect toutes une multitude de choses qui font qu'il es impossible d'agir comme a l’époque et tant mieux d'ailleurs cela es un bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

Haemers, Patrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 13 EmptySam 29 Mar 2014 - 0:27

Haemers n’a bien évidemment rien à voir, ni de près ni de loin, dans les faits imputés aux tueurs du brabant.

Lui et sa bande faisaient partie du grand banditisme, ils avaient les compétences, les moyens et les capacités financières pour s’attaquer aux objectifs les plus rentables. C'étaient de véritables professionnels.

Les simples faits que les auteurs des "tueries" étaient incapables de voler une voiture sans clé, de prévoir un véhicule relais pour faciliter leur fuite (le cas du Delhaize d’Alost est à ce niveau le plus effrayant), de disposer d’un quatrième comparse restant dans le véhicule lors des hold-up, de s’approvisionner en armes sans devoir attaquer une armurerie, ou le fait qu’ils réutilisaient des armes "chaudes" démontrent à suffisance tout l’amateurisme des "tueurs". Tout l'opposé donc.
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

Haemers, Patrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 13 EmptySam 29 Mar 2014 - 9:28

CHRONOS: je suis tous a fait de cet avis
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Haemers, Patrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 13 EmptySam 29 Mar 2014 - 9:29

Moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

Haemers, Patrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 13 EmptySam 29 Mar 2014 - 14:53

je pense que l'ont a attribuer l'attaques d'alost a a haemers car ont voulais orientée l'affaire des tuerie du brabant sur de mauvaise piste comme ont le fait depuis le depart bien malheureusement... il etait grand il aurai fait un bon geant comme ont dis!!!! monsieur dubois j'aimerai avoir votre avis la dessus car je sais que vous connaissez tres bin avec enormement de detail cette affaire
merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Haemers, Patrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 13 EmptySam 29 Mar 2014 - 16:31

@ RAFTON

Je ne connais pas toute l'affaire, j'ai "juste" eu les aveux d'un des membres de la bande (ce qui n'est déjà pas si mal vous en conviendrez).
Si je dis que Haemers était présent à la tuerie d'Alost c'est tout simplement parce que je crois les témoignages du jeune David VdS qui s'est fait tiré dessus et qui a reconnu P. Haemers ainsi que "aigle4" qui a croisé les tueurs dans le bois de la Houssière en pleine nuit après l'attaque.

Si j'ai l'air de connaître avec assez bien de détails cette affaire c'est peut-être parce que le tueur qui m'a fait des aveux était en fait sensé dans un premier temps m'éliminer. Par après il a cédé le travail à d'autres (qui ont chaque fois raté leur coup) mais il a continué un travail de sape : délation, diffamation, propagateur de rumeurs envers moi etc. Tout cela en fait pour justifier un mobile au cas où je me ferais descendre, la preuve en est cet article sur moi de la part d'une "journaliste" dans le Phare Dunkerquois.
Mais donc si quelqu'un a mis en route une telle organisation contre moi c'est forcément quelqu'un que je connais et qui me déteste.
Et il ne peut s'agir que d'une personne qui est en fait le patron d'une entreprise où j'ai travaillé dans les années 90.
D'où ma conclusion : si quelqu'un (de crapuleux) utilise à toutes les sauces un tueur du Brabant c'est qu'il a un moyen de pression sur lui : il sait bien que c'est un tbw (mais il ignore que j'ai eu ses aveux !) et surtout il y a de fortes probabilités que cette personne soit le commanditaire de ces tueries ou en tout cas l'un d'entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
romeo




Nombre de messages : 216
Localisation : BXL
Date d'inscription : 25/01/2009

Haemers, Patrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 13 EmptySam 29 Mar 2014 - 21:19

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Haemers, Patrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 13 EmptyDim 30 Mar 2014 - 9:24

@ romeo

Donc vous ne croyez pas le témoignage de David VdS ni d'Aigle4 ni le mien.

Par contre vous croyez Lisa (cfr chapitre les erreurs des tbw) !

Je remarque aussi que les trois personnes précitées ayant croisé les tueurs dans des circonstances

diverses ont osé témoigner sous leur propre nom.

Ce serait bien si les quelques intervenants de ce forum particulièrement casse-couilles faisaient

justement preuve d'en avoir et témoignaient sous leur véritable identité.

Je connais déjà votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Haemers, Patrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 13 EmptyDim 30 Mar 2014 - 10:46

Citation :
Haemers n’a bien évidemment rien à voir, ni de près ni de loin, dans les faits imputés aux tueurs du brabant.

Lui et sa bande faisaient partie du grand banditisme, ils avaient les compétences, les moyens et les capacités financières pour s’attaquer aux objectifs les plus rentables. C'étaient de véritables professionnels.

Les simples faits que les auteurs des "tueries" étaient incapables de voler une voiture sans clé, de prévoir un véhicule relais pour faciliter leur fuite (le cas du Delhaize d’Alost est à ce niveau le plus effrayant), de disposer d’un quatrième comparse restant dans le véhicule lors des hold-up, de s’approvisionner en armes sans devoir attaquer une armurerie, ou le fait qu’ils réutilisaient des armes "chaudes" démontrent à suffisance tout l’amateurisme des "tueurs". Tout l'opposé donc.

Il y a bel et bien de nombreux éléments qui tendent à incriminer Haemers dans la seconde vague des tueries. La liste est longue : témoignages multiples, aveux de Haemers lui-même, profil psychologique, affaires parallèles de Haemers en cours à cette époque, etc... Il a très bien pu être payé pour participer à ces événements.

On ne peut certainement pas balayer d'un trait cette hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

Haemers, Patrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 13 EmptyDim 30 Mar 2014 - 17:08

ce n'es pas que je ne crois pas en leur témoignage haemers ou autre sont des gangsters pouvant etre capable de tout, maintenant je ne sais pas j'ai juste du mal a imaginer haemers tuer des gosse même si il aurai ete payer une belle somme pour effectuer cette attaque ce massacre pourquoi avoir accepter surtout qu'avec leur attaques de fourgon il récoltaient de tres belles somme... il n'y a pas de prix pour tuer des enfants c'est juste inconcevable de le faire meme pour des somme folle....

en tous cas j'ai vu le reportage sur les tuerie la reconstitution avec les témoin don DAVID qui participe au reportages en expliquant le déroulement de l'attaque, cette personne es un grand homme j'admire son combat au quotidien sa dois être une souffrance au quotidien infernal et il es encore la il ne se laisse pas allez ni abattre, il mérite un grand bravo et respect.....

FREDERIC: haemers aurai témoigner de participer au attaques des tuerie???? pourrez vous m'en informer d'avantage, et également me faire pars des éléments qui incrimine haemers lors des tuerie, et ces affaire en parallèle se serai sympa de m'en apprendre d'avantages a se sujet je ne suis pas au courant de cela merci a vous fred :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haemers, Patrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haemers, Patrick
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre: Ma vie avec Patrick Haemers
» Nouvelles fouilles (Patrick Pilarski)
» Me Patrick Ramaël
» De Baets, Patrick
» Mourlon, Patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: