les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Haemers, Patrick

Aller en bas 
+87
Claude Sunain
KeBiesse
question belge
domiduck
pyrénéen
x
LV1985
Limir
Manicon
Human
Trojan
Clint Eastwood
P-51
guy mayeu
Roulio
Robbedoes
Cheshire cat
Denis
C.P.
falco
Etienne
Willy-Nilly
frederic lavachery
Tahchak
arthur29923
dcmetro
rafton27
francis junior
Luc
thiry
perplexe
malvira
alain
bricolly
signor
bernarddeboussu
Chronos
luanda
Frédéric
Robert du Bois
RAFTON
Hoho
obelix
pami75
totor
AlPot
flanby
stoukette69
Et In Arcadia Ego
CS1958
derf
kael
dislairelucien
RB
Merovingien
aurore
SiscoF
Boemerang
aigle4
troudbal2000
FrankP
FAITESVITE
Ruf Nachtergaele
chien jaune
BackToThe80s
HERVE
Henry
Kranz
michel-j
james007
dim
m verdeyen
Cusmenne Claude
romeo
K
chris
nervien
billbalantines
wil
M
pierre
EVE
undercover
B.R.
jspeirs
nobody
michel
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Haemers, Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 12 EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:46

Claude Nitelet a brusquement apparu dans les média alors qu'il était inconnu au bataillon pendant toutes ces années si ce n'était quelques fugitives apparitions dans le livre de van Eesbroeck ou dans le cadre de quelques pv.
C'est Nitelet lui-même qui fait état de ces coincidences et on se demande même pourquoi, personne ne lui demandait rien.
Peut-être dans la première vague et encore mais surement pas dans la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
aigle4




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/04/2010

Haemers, Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 8:19

Bienvenue Rafton, mais nous sommes deux à l'avoir reconnu lors de l'attaque d'Alost  Very Happy
Son mentor qui était au gouvernement lui à surement ordonné d'y participer !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

Haemers, Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:39

OUI en effet, j'ai lu que des témoins l'aurai reconnu mais pour obtenir plus de précision il était a visage découvert? comment être formelle sur et certain qu'il s’agissait de lui sans hésitation? je ne met pas en doute vos témoignage je voudrai juste avoir plus d'info sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

Haemers, Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 10:28

j'ai quand même du mal a imaginer qu'haemers jongle sur deux affaires complétement différentes en même temps.
la première il es a fond dans les attaques a mains armée avec Philippe lacroix et thierry smars, ils enchainent coup sur coup ils attaquent a Verviers le 4 novembre 1985 un fourgons de poste a l'aide d'explosif, leur premier braquages sanglant qui fut deux mort, et 5 jours plus tard le 9 novembre il aurai attaquer le delhaize d'alost avec les tueurs du brabant...? récoltant un montant de 737.777 Frs a partager tous ensembles maigre butin quand même...

lacroix et haemers était bon amis et quasiment inséparable a cette époque la haemers aurai été de sont coter en solo a alost??? " Thierry et Philippe j'arrive j'ai un truc a faire les gas un delhaize pour presque rien et butter quelques gosse je reviens vite a tantot..."

lacroix devais forcement être au courant si haemers aurai participer a alost lacroix n'aurai pas continuer les attaques avec patrick je pense que le groupe se serai disloquer suite a des conversations des disputes car ils auraient pas partages les mêmes valeurs a mon avis

le 4 novembre il fait Peter un fourgon causant deux mort d'une violence rares psychologiquement c'est pas rien surtout que c’était la première fois a l'explosif et 5 jours après il attaques alost en tuant tout le monde gratos comme si de rien etait..... j'en doute fort quand même
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

Haemers, Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 10:31

quelq'un capable de cela pourrai tuer sa propre mére
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

Haemers, Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 10:49

une employée du Delhaize affirme avoir vu et reconnu Haemers indiscutablement alors qu'il se trouvait dans le supermarché quelques instants avant l'attaque des tueurs ( quelques instant AVANT l'attaque) donc comme client ont ne peux donc pas se baser sur ces faits la... je suis un voleur je rentre dans un magasin faire une course je m'en vais 15 min après le magasin se fait attaquer pour quel raison ont m'accuserai de l'avoir attaquer parce que j'ai des antécédent de voleur????
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Haemers, Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:40

Citation :
je suis un voleur je rentre dans un magasin faire une course je m'en vais 15 min après le magasin se fait attaquer pour quel raison ont m'accuserai de l'avoir attaquer parce que j'ai des antécédent de voleur????

Exactement comme les coincidences de Nitelet...
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Haemers, Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:14

De Staercke, avait aussi été vu à Alost dans l'après-midi.
Rien de tel pour embrouiller l'affaire: faire déplacer des gens connus sous quelque prétexte qu'il soit et réaliser un coup dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/11/2012

Haemers, Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:51

Enfin bon il y a tellement de suspects dont certains ici diront qu'il y a 99% de chances qu'ils aient participé aux tueries qu'on se retrouve avec une bande d'une quarantaine de gaillards suivant ce raisonnement . Ali Baba et les 40 voleurs ??
Revenir en haut Aller en bas
pami75




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/04/2013

Haemers, Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:56

totor a écrit:
Enfin bon il y a tellement de suspects dont certains ici diront qu'il y a 99% de chances qu'ils aient participé aux tueries qu'on se retrouve avec une bande d'une quarantaine de gaillards suivant ce raisonnement . Ali Baba et les 40 voleurs ??

Je rappelle la notion de "faisceau d'indices concordants" qui peut devenir une preuve

A + B + C + D = preuve (mais chaque élément isolé n'en est pas une)

Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/11/2012

Haemers, Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:19

pami75 a écrit:
totor a écrit:
Enfin bon il y a tellement de suspects dont certains ici diront qu'il y a 99% de chances qu'ils aient participé aux tueries qu'on se retrouve avec une bande d'une quarantaine de gaillards suivant ce raisonnement . Ali Baba et les 40 voleurs ??

Je rappelle la notion de "faisceau d'indices concordants" qui peut devenir une preuve

A + B + C + D = preuve (mais chaque élément isolé n'en est pas une)


d'accord mais appliquez-la à Mr Haemers alors
Revenir en haut Aller en bas
pami75




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/04/2013

Haemers, Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:49

totor a écrit:
pami75 a écrit:
totor a écrit:
Enfin bon il y a tellement de suspects dont certains ici diront qu'il y a 99% de chances qu'ils aient participé aux tueries qu'on se retrouve avec une bande d'une quarantaine de gaillards suivant ce raisonnement . Ali Baba et les 40 voleurs ??

Je rappelle la notion de "faisceau d'indices concordants" qui peut devenir une preuve

A + B + C + D = preuve (mais chaque élément isolé n'en est pas une)


d'accord mais appliquez-la à Mr Haemers alors

C'était une réflexion générale sur les preuves.
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

Haemers, Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:49

personnellement, j'ai plutot tandance a dire comme je l'es déjà dis plus haut, que depuis le départ ont sais très bien qui a participer et ou et comment le pourquoi... mais vu que nos chère représentant de la loi ne peuvent et pourrons jamais dévoiler la vraie vérité car ils sont mouiller au point de faire du sous l’eau il fallait bien trouver un responsable et dévier les pistes pour s'éloigner un maximum de la vérités? qu'ils ont trouver bon de faire porter le chapeaux a haemers parce que des piste intéressantes a explorer ce n'es vraiment pas sa qui manques pour les tueries du brabant wallon, il y en a bien plus que le simple faite que patrick haemers soi impliquer dans les attaques de la secondes vague
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

Haemers, Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 22:20

pour haemers c’était un choix de vie il voulais gagner beaucoup d'argent en bossant cela étant impossible il a viser les fourgons ect ( pourquoi pas c'etait un choix)

sincèrement quand je me pose la question en me disant qui es vraiment le plus gros voleur manipulateur sans cœur salopard sans scrupule toursiveux? est-ce haemers ou les personnes qui se trouvent a la tete de notre pays..?
le problème c'est que les faits d'hivers sont médiatiser donc sa donne directement une image négative de l'individu concerner, tandis que les saletés que nos dirigeant font ont en connaitra pas le dixième toujours blanc comme neige au yeux des citoyens avec un beaux sourire radieux mais que se passe t'il en coulisse..... nous connaissons la face officiel mais non celle officieuse d'ailleurs vaux mieux pas savoir car ont tomberai de très haut je pense

quand ont décide de vivre cette vie de gangsters a la haemers et viser une tel importance de butin il es clair que tôt ou tard cela dérape et sa crée des victime malheureusement.

il a fait ce qu'il a fait voler de l'argent a l’état et pour cela je l'aurai bien féliciter car les rôle ont été inverser, maintenant sont manque de professionnalisme et sa dépendance a l'argent a fait qu'il na plus rien calculer il es devenu nos limit :-( il aurai bien mériter de pourrir en prion pour le mal qui a fait au familles des victimes sa lachetée a eu raison de lui et il c'est suicidé....
je ne cautionne pas les violences commise sur des innocents mais je cautionne les attaques ou il n'y a pas eu mort d'hommes.

Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Haemers, Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 22:32

@ RAFTON

Vous semblez oublier que Patrick Haemers était accroc aux drogues dures, avec toutes les conséquences que cela entraîne.
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

Haemers, Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 23:05

OUI c’était un cocaïnomane la cocaïne la aider a commettre ces attaques a se sentir invincible comme le disais d'ailleurs sa femme Denise tyack la prise de cocaïne ne change rien au attaques qu'il en es pris ou pas... des effet du genre plus nerveux plus euphorique, souvent très loquace et anormalement énergique, dilatation des pupilles, une augmentation du rythme cardiaque anxiété et trouble du sommeil
quelqu’un déterminer avec des grosse c....... du au stress lors des attaques une autre personnes aurai agis pareil que si il aurai été sous cocaïne.
le résultat aurai été le même camion exploser billet envoler
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

Haemers, Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 12 EmptyVen 21 Mar 2014 - 1:55

bonsoir robert du bois, c'est vous qui affirmiez avoir eu des aveux complet d'un des tueur du brabant faisant partie d'un mouvement d’extrême droite qui celui ci partageai la même passion que vous la péche en mer? j'ai eu l'occasion de lire vos nombreux message sur les tuerie du brabant vous m'avez l'air assez bien informer beaucoup vous prennent pas au sérieux mais pour ma pars j'ai tendance a croire en vos dire vu votre connaissance du dossier
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Haemers, Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 12 EmptyVen 21 Mar 2014 - 6:56

RAFTON a écrit:
bonsoir robert du bois, c'est vous qui affirmiez avoir eu des aveux complet  d'un des tueur du brabant faisant partie d'un mouvement d’extrême droite qui celui ci partageai la même passion que vous la péche en mer?  j'ai eu l'occasion de lire vos nombreux message sur les tuerie du brabant vous m'avez l'air assez bien informer beaucoup vous prennent pas au sérieux mais pour ma pars j'ai tendance a croire en vos dire vu votre connaissance du dossier  

@ RAFTON

C'est en effet bien moi qui ai eu les aveux d'un des membres de la bande. Ceux qui ne croient pas trop en moi n'ont peut-être pas envie que le dossier aboutisse, je crois qu'il ne faut pas chercher plus loin.
Je dois dire que ma connaissance du dossier est assez récente (et incomplète), mais j'ai eu l'impression qu'il fallait que je m'inscrive sur ce forum puisque cela faisait déjà quelques années que j'avais prévenu la cbw et que pas grand-chose n'évoluait.
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

Haemers, Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 12 EmptyVen 21 Mar 2014 - 8:57

je pense que quoi qu'il advienne rien n’évoluera et ont restera toujours au même point malgrer les nombreux témoignage les piste les éléments que la justice a en leur possession....
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Haemers, Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 12 EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:59

Et In Arcadia Ego a écrit:
@RAFTON: bienvenue aussi!
Je suis pour ma part plutôt d'accord avec vous, sauf justement en ce qui concerne Haemers, car il ne faudrait tout de même pas oublier les liens entre sa bande et l'Italien Ciolini (proche du Grand Maître de la loge P2, impliqué dans le terrorisme des années de plomb en Italie)...
Haemers disait travailler pour une 'Organisation' de 'fous furieux' aux 'idées dangereuses', mais lui ne voulait considérer que l'aspect financier des choses.
Rien ne dit que les Tueries n'aient pas été commanditées (et rémunérées) de l'extérieur, et que finalement les butins relativement dérisoires n'aient représenté qu'une sorte de 'bonus'. Ce qui expliquerait en effet beaucoup de choses...

Pourquoi pas, mais il ne serait pas forcément intervenu de 1982 à 1983... Il aurait remplacé le fameux "géant" en 1985. Cette hypothèse est plausible. P.H pouvait avoir plusieurs activités en parallèle, cloisonnées, étant introduit dans pas mal de cercles criminels visiblement. Mais on est là au stade de la pure hypothèse.

"Ali Baba et les 40 voleurs" : cela fait effectivement beaucoup de suspects, de pistes possibles, et on imagine sans peine la difficulté de tirer cette histoire au clair trente ans après. Le reportage de la RTBF montre les erreurs des premiers enquêteurs de l'époque qui sont partis de toute évidence sur une fausse piste, et n'en n'ont jamais démordu.
Revenir en haut Aller en bas
aigle4




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/04/2010

Haemers, Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 12 EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:48

@Rafton
La caissière, David et moi nous l'avons vu, pour ma part dans le bois de la Houssière à Oh30, cela fait beaucoup de personnes qui sont formels sur sa présence ce jour là
Bien à Vous
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

Haemers, Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 12 EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:02

je ne met pas en doute vos témoignage mais vous l'avez reconnu comment par sa taille par son visage a découvert ou par sa voix??? dans le bois de la houssiere se serai les jeunes revenant de discothèque qui l'aurai reconnu?
Revenir en haut Aller en bas
aigle4




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/04/2010

Haemers, Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 12 EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:45

J''ai reconnu son visage et je faisais partie des jeunes qui revenaient de la discothèque
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

Haemers, Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 12 EmptyVen 21 Mar 2014 - 13:05

ha ok ok interpellant quand même donc aucune hésitation sur a 100 pourcent que c’était donc lui dans le bois? j'ai du mal a imaginer qu'il aurai pu tirer sur des enfants c'est dingue sa
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

Haemers, Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 12 EmptyVen 21 Mar 2014 - 15:44

qui a lu le livre de denise tyack ( ma vie avec patrick haemers) qu'en penser vous je l'es commander a mon libraire je l'aurai mardi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haemers, Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haemers, Patrick
Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre: Ma vie avec Patrick Haemers
» Nouvelles fouilles (Patrick Pilarski)
» Me Patrick Ramaël
» De Baets, Patrick
» Mourlon, Patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: