les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Haemers, Patrick

Aller en bas 
+87
Claude Sunain
KeBiesse
question belge
domiduck
pyrénéen
x
LV1985
Limir
Manicon
Human
Trojan
Clint Eastwood
P-51
guy mayeu
Roulio
Robbedoes
Cheshire cat
Denis
C.P.
falco
Etienne
Willy-Nilly
frederic lavachery
Tahchak
arthur29923
dcmetro
rafton27
francis junior
Luc
thiry
perplexe
malvira
alain
bricolly
signor
bernarddeboussu
Chronos
luanda
Frédéric
Robert du Bois
RAFTON
Hoho
obelix
pami75
totor
AlPot
flanby
stoukette69
Et In Arcadia Ego
CS1958
derf
kael
dislairelucien
RB
Merovingien
aurore
SiscoF
Boemerang
aigle4
troudbal2000
FrankP
FAITESVITE
Ruf Nachtergaele
chien jaune
BackToThe80s
HERVE
Henry
Kranz
michel-j
james007
dim
m verdeyen
Cusmenne Claude
romeo
K
chris
nervien
billbalantines
wil
M
pierre
EVE
undercover
B.R.
jspeirs
nobody
michel
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

Haemers, Patrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 20 EmptySam 12 Avr 2014 - 22:34

oki merci michel
Revenir en haut Aller en bas
aigle4




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/04/2010

Haemers, Patrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 20 EmptyLun 14 Avr 2014 - 8:23

@Robert +100
Revenir en haut Aller en bas
aigle4




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/04/2010

Haemers, Patrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 20 EmptyLun 14 Avr 2014 - 9:08

RAFTON a écrit:
pami75 dit:

"Je signale que selon Chronos lors du largage des sacs à Ronquières après Alost, un témoin (?) aperçoit une golf et une mercedes. A mettre en relation avec ce qui précède. Mais j'émets aussi des réserves sur certains témoignages, un homme "armé" qui traverse l'autoroute? Surprenant...mais bon je n'y étais pas. Il n'a peut être pas eu d'autres choix mais armé ou non, je vous déconseille de tenter de traverser à pied  deux ou trois bandes d'autoroute"...


rafton dit:

avant l'attaques ont signal une mercedez qui pourrai sans doute accompagner les tueurs de la golf sur l'autoroute E40 a ternat ensuite lors de l'attaque d'alost absence de cette mercedez et après l’attaque dans les bois de ronquiére un témoin affirme avoir vu la golf et la mercedez .... ou était donc cette fameuse mercedez lors de l'attaques ?


un groupe d'individu fond un carnage dans un delhaize au alentour de 19H40 le samedi 9 novembre 1985 il se réfugie ensuite dans un bois directement après a se moment la des témoin les aperçoivent (ce témoin es monsieur clerbois aigle 4) ceux ci prennent la fuite et ensuite les tueur après avoir été vu continue a chipoter toujours dans les alentour la même nuit pour y larguer des sac a l’eau cramer la golf ect...

personnellement moi je pense que quand ils ont été aperçu par monsieur clerbois il attendais le véhicule relais qui était la mercedez une fois celle ci arrivée et firent bruler la golf et s'en allèrent, je doute qu'il sois rester jusqu’au petit matin a larguer des sac et se faire encore une seconde fois voir par un second témoin...... [/quote]

Puisque je suis cité dans ce post je me permets de réagir, je ne vois pas quel témoin aurait aperçu une mercedes dans le bois, et oui en effet j'ai aperçu une golf avec au sol un individu de forte corpulence, et un grand debout derrière la portière ouverte de la golf, et un vieux en contrebas qui faisait des signes comme pour dire nous sommes là.
Déduction faite ils attendaient un véhicule de quel type ????
Et pour les témoignage concernant P.H. qui n'aurait pas fait de mal à une mouche, je persiste et signe à deux mains qu'il était debout derrière cette portière ouverte et qu'il y cachait une arme, ce qui m'a fait dire ne restons pas là ou plutôt (sinon Chronos va encore avoir à dire) "On fout le camp sa pue" De plus je ne suis pas le seul à l'avoir reconnu cette nuit là, demandé à David je l'ai rencontré et il est certain à 100% que P.H faisait partie des tueurs.
Comment ont-ils cru que nous étions leur véhicule de soutien, ils ont vu les phares de loin mais leur complices n'ont pas pu rentrer dans le bois par Torine car les policiers et gendarmes étaient là, ils ont du faire un détour en allant en direction d'Henripont et tournant à la première à gauche (qui n'était pas encore en sens-unique) et ont rejoint les 3 gaillards qui les attendaient à l'intersection de la rue de la Chapelle au Foyat.
Voyant que nous n'étions pas des leurs, ils auraient pu (le vieux et P.H) nous canarder, mais à cet endroit la route tourne à droite et ils n'ont pas pu réagir.
Le trou entre les 4h qui séparent la tuerie d'Alost et notre rencontre peu très bien s'expliquer, ayant un blessé à bord du véhicule ils sont soit passés par rebecq ou par braine le château (ou il y avait un médecin près du Pilori avec la gendarmerie à côté)  qui était un de leur complice peut-être, n'oublions pas que quand ils ont jeté les armes dans le canal et d'autres objet Frans de la friture à entendu nous sommes presque arrivés.
"docteur"
A précisez également que quelques mètres après le vieux, le lendemain, nous avons vu un endroit calciné, ce n'était pas un petit feu les pins autour avaient bruler également, qu'est ce qui à été brulé à cet endroit ?? je vous pose la question.
Voilà ce que j'avais à dire
Bien à Vous
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
perplexe




Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/02/2013

Haemers, Patrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 20 EmptyLun 14 Avr 2014 - 9:32

@aigle4

Je pense que s'ils n'ont pas tiré ce soir là, c'est que :

1) Ils ont été surpris que vous ne soyez pas leur voiture de soutien.

2) Il y avait de nombreux gendarmes à l'entrée du bois, et des coups de feu, la nuit, ça s'entend de très loin.

Mais qu'aurait fait PH dans une histoire pareille ? Si vraiment il y était, on peut écarter la piste des "simples prédateurs" parce qu'il y a une certitude, c'est que PH ne se serait pas engagé sur un coup pour quelques dizaines de milliers de FB, ça signifierait que ceci a été commandité et grassement payé, le butin n'étant qu'un leurre. Ca ne serait pas du terrorisme puis que la raison d'être des terroristes est de revendiquer, que l'on sache que c'est eux, mais plutôt un avertissement, un moyen de pression sur quelqu'un qui est au courant et capable de décrypter le message ... s'attaquer au public, c'est souvent viser un politique.
Revenir en haut Aller en bas
aigle4




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/04/2010

Haemers, Patrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 20 EmptyLun 14 Avr 2014 - 9:43

@Perplexe
Il est certain que les commanditaires étaient des politiciens et un en particulier, je lis dans un autre post "comment à-t-il fait pour reconnaître P;H alors qu'il était à l'arrière de la voiture" je réponds à cette personne d'aller sur place de nuit et elle se rendra compte que la voiture et les occupants se voyaient de loin avant de passer devant eux.
Pour revenir à P.H il avait une relation politique qui l'à toujours protégé et que P.H à aidé quand celui-ci avant de gros problèmes avec le fisc et lui permettant de blanchir une belle somme d'argent. Et bizarrement cet homme politique était propriétaire des 3/4 du bois de la Houssière
Revenir en haut Aller en bas
stoukette69




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 21/02/2012

Haemers, Patrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 20 EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:35

Eh oui, tout nous ramène à lui.

aigle4 a écrit:

Pour revenir à P.H il avait une relation politique qui l'à toujours protégé et que P.H à aidé quand celui-ci avant de gros problèmes avec le fisc et lui permettant de blanchir une belle somme d'argent. Et bizarrement cet homme politique était propriétaire des 3/4 du bois de la Houssière
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Haemers, Patrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 20 EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:37

Trop is te veel, te veel is trop.
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

Haemers, Patrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 20 EmptyMar 15 Avr 2014 - 11:28

Mon parrain se ventais de connaître des personnes connue du banditisme, tous comme il se ventais d'être un espion, demandez a ma marraine qui mon parrain se ventais de côtoyer, nous on le prenais pour un vantard à l'époque, mais il y a surement du vraie dans tous ça... il est fort bien possible qu'il y aie participé aux attaques, et possible qu'il ai pu se suicidé pour ne pas les dénoncés, hamers a un fils..
Revenir en haut Aller en bas
Luc




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/12/2008

Haemers, Patrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 20 EmptyMar 15 Avr 2014 - 11:59


Il se vantait d'être un espion, s'habillait en braqueur et surgissait armé d'une foreuse en simulant un hold-up, vous offrait la voiture d'un braquage, mettait des surépaisseurs dans ses ABL devant vous, creusait une cache dans sa cage au vu et au su de toute sa famille, etc, etc... quelle discrétion surréaliste.

Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Haemers, Patrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 20 EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:15

ça signifierait que ceci a été commandité et grassement payé, le butin n'étant qu'un leurre. Ca ne serait pas du terrorisme puis que la raison d'être des terroristes est de revendiquer, que l'on sache que c'est eux, mais plutôt un avertissement, un moyen de pression sur quelqu'un qui est au courant et capable de décrypter le message ... s'attaquer au public, c'est souvent viser un politique.

Oui, seule cette possibilité peut expliquer cette présence possible de P.H parmi le commando.

Nous avons, si l'on récapitule cette affaire, trois ou quatre pistes crédibles possibles (qui peuvent se combiner) :
- les anciens gendarmes (piste Bouhouche and co)
- les "barakis" inconnus (ou truands totalement marginaux)
- le petit commando disparate composé d'individus provenant d'horizons divers, avec un commanditaire
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

Haemers, Patrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 20 EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:33

@frédéric :

c'était justement ce à quoi j'était entrain de pensé..

Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

Haemers, Patrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 20 EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:48

@luc:
L'opel kadette blanche que j'ai eu a participé à un braquage?
Revenir en haut Aller en bas
Luc




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/12/2008

Haemers, Patrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 20 EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:52


C'est ce que j'ai cru comprendre en vous lisant. Il faut dire que tous les éléments matériels se trouvant dans vos descriptions, de la canardière en passant par le livre sur les armes, les télécommandes dans la Mercedes, etc, etc, pourquoi pas une Kadett également.

Dites, dans votre Kadett, il n'y avait pas aussi une carte de parcage en plastique transparent avec un bord bleu?

Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

Haemers, Patrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 20 EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:08

@luc:
Il me semble que oui, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Luc




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/12/2008

Haemers, Patrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 20 EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:14


Simple question que je me posais  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
perplexe




Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/02/2013

Haemers, Patrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 20 EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:20

@Luc

Arrêtez de le charrier  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

Haemers, Patrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 20 EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:45

luc a ecrit
Dites, dans votre Kadett, il n'y avait pas aussi une carte de parcage en plastique transparent avec un bord bleu?

luanda ecrit
cette carte etais pour quelle parking?
Revenir en haut Aller en bas
perplexe




Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/02/2013

Haemers, Patrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 20 EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:47

Encore pire ici ! ça n'a jamais été une carte de parking, mais un calendrier perpétuel ESSO  affraid  affraid  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
malvira

malvira


Nombre de messages : 243
Localisation : jette 1090
Date d'inscription : 30/05/2013

Haemers, Patrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 20 EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:55

perplexe a écrit:
Encore pire ici ! ça n'a jamais été une carte de parking, mais un calendrier perpétuel ESSO  affraid  affraid  affraid 

Et il a fallu 7 ans et 20 pages sur ce site pour trouver LA réponse au sujet de cette satané carte  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
perplexe




Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/02/2013

Haemers, Patrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 20 EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:02

Il est clair que M. Thiry devrait prendre le temps de lire tout ce site ainsi que celui de BVN + les rapports de commission parlementaire + quelques livres s'il s'intéresse vraiment au sujet. Il est vrai que ça prend des mois rien que pour connaître les différents fait. Et ça lui permettrait aussi de mieux cerner la personnalité de certains membres.
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

Haemers, Patrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 20 EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:17

@ perplexe:

ok, j'abandone , j'espère que j'ai toute fois apporter une avancée

pour ma part, j'ai passé pas mal de temps a chercher une réponse, mais je n'ai pas trop envie d' épluché tous ce dossier.. je laisse aux gens concerner cette tache si difficile, j'ai simplement essayer d'apporter mon aide.. Wink 

Bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Haemers, Patrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 20 EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:27

.


Dernière édition par alain le Sam 26 Juil 2014 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

Haemers, Patrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 20 EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:02

@alain:

http://sboisse.free.fr/technique/haarp.php

sortez un peu des tueries du brabant pour vous informez.

Moi je vais suivre votre conseil, je vais aller me détendre mais le cirque c'est pas du tout mon truc.

Revenir en haut Aller en bas
malvira

malvira


Nombre de messages : 243
Localisation : jette 1090
Date d'inscription : 30/05/2013

Haemers, Patrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 20 EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:17

thiry a écrit:
@alain:

http://sboisse.free.fr/technique/haarp.php

sortez un peu des tueries du brabant pour vous informez.

Moi je vais suivre votre conseil, je vais aller me détendre mais le cirque c'est pas du tout mon truc.


Vous allez convaincre plein de copains sur "reopen " avec vos histoires.
Içi c'est "les tueries du brabant"...
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/11/2012

Haemers, Patrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 20 EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haemers, Patrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haemers, Patrick
Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre: Ma vie avec Patrick Haemers
» Nouvelles fouilles (Patrick Pilarski)
» Me Patrick Ramaël
» De Baets, Patrick
» Mourlon, Patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: