|
| Haemers, Patrick | |
|
+87Claude Sunain KeBiesse question belge domiduck pyrénéen x LV1985 Limir Manicon Human Trojan Clint Eastwood P-51 guy mayeu Roulio Robbedoes Cheshire cat Denis C.P. falco Etienne Willy-Nilly frederic lavachery Tahchak arthur29923 dcmetro rafton27 francis junior Luc thiry perplexe malvira alain bricolly signor bernarddeboussu Chronos luanda Frédéric Robert du Bois RAFTON Hoho obelix pami75 totor AlPot flanby stoukette69 Et In Arcadia Ego CS1958 derf kael dislairelucien RB Merovingien aurore SiscoF Boemerang aigle4 troudbal2000 FrankP FAITESVITE Ruf Nachtergaele chien jaune BackToThe80s HERVE Henry Kranz michel-j james007 dim m verdeyen Cusmenne Claude romeo K chris nervien billbalantines wil M pierre EVE undercover B.R. jspeirs nobody michel 91 participants | |
Auteur | Message |
---|
Henry
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Ven 8 Fév 2013 - 10:34 | |
| Quand on parle du N°4, on parle bien du gars qui était avec Haemers, Lacroix et Smars à leurs débuts. C'est normal, si ce gars est retourné à une vie classique , il ne sert à rien de réveiller les vieux démons, même s'il serait facile de le retrouver car j'imagine que le gaillard devait souvent accompagner le trio dans leurs virées de blousons dorés. Mais d'un autre côté, peut-être que Denise laisse entendre qu'elle pourrait aussi donner son nom, une forme de message par livre interposé, il y a tellement des clés dans les livres. |
| | | K
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Ven 8 Fév 2013 - 10:43 | |
| allez Henry , une lettre : "F" fils d'un ....?
tout le monde connait la suite ? |
| | | Henry
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Ven 8 Fév 2013 - 10:47 | |
| Pas tout le monde, K. Nous ne sommes qu'une poignée en réalité. |
| | | totor
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Mar 31 Déc 2013 - 3:33 | |
| - SiscoF a écrit:
Une banale anecdote amenée fortuitement dans une conversation m'a fait tilter récemment : dans les années 2000 (vers 2004 si mes souvenirs sont exacts), j'ai eu vent qu'un ancien complice (peut-être seulement présumé) de la bande Haemers - qui n'a pas forcément comparu au procès (je rappelle qu'il y avait bien une dizaine de complices "extérieurs" qui ne faisaient pas partie directement de la bande et donc être poursuivis au même procès) - s'était fait bêtement coincé pour : vol de bouteilles de champagnes dans un cabinet d'avocat de Saint-Gilles alors qu'il bossait avec une équipe de déménageurs (tout ce qu'il y a de plus honnêtes), sans doute en conditionnelle ou faisant mine de se ranger. Les perquisitions menées chez lui ont démontré qu'il semblait préparer un gros coup et possédait tout un arsenal (fusils à pompe e.a.). Les déménageurs l'avaient décrit comme faisant preuve d'un culot impressionnant dans son petit forfait, avoir eu un côté "dingue" et s'étant montré menaçant face aux protestations et aux objections subjuguées des déménageurs. Il s'était également vanté d'avoir commis plusieurs meurtres. Qu'est-ce qu'un gros braqueur présumé comme ce type irait prendre comme risques en piquant bêtement des bouteilles de champagnes (et du matos de bureau/imprimante si je me souviens bien) ?! Ce type de butin ne vous rappelle rien ? La première vague. Quand j'ai entendu "complice de Haemers", "dingue, menaçant, se vante d'avoir tué", et "piqué bouteilles de champagnes", j'ai tout de suite pensé à ce .
C'est sans doute anodin et sans rapport, mais lorsqu'on s'intéresse aux TBW et qu'on se dit que c'est un détail à priori insignifiant qui risque de faire bouger les choses, il est difficile de ne pas associer ce genre d'éléments aux différentes pistes explorées dans l'affaire.
Malheureusement je n'ai pas su obtenir son nom ... Connaître son identité permettrait d'en savoir + sur son parcours et comparer des faits. Claude Nitelet ? |
| | | pami75
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Mar 31 Déc 2013 - 12:22 | |
| - totor a écrit:
- SiscoF a écrit:
Une banale anecdote amenée fortuitement dans une conversation m'a fait tilter récemment : dans les années 2000 (vers 2004 si mes souvenirs sont exacts), j'ai eu vent qu'un ancien complice (peut-être seulement présumé) de la bande Haemers - qui n'a pas forcément comparu au procès (je rappelle qu'il y avait bien une dizaine de complices "extérieurs" qui ne faisaient pas partie directement de la bande et donc être poursuivis au même procès) - s'était fait bêtement coincé pour : vol de bouteilles de champagnes dans un cabinet d'avocat de Saint-Gilles alors qu'il bossait avec une équipe de déménageurs (tout ce qu'il y a de plus honnêtes), sans doute en conditionnelle ou faisant mine de se ranger. Les perquisitions menées chez lui ont démontré qu'il semblait préparer un gros coup et possédait tout un arsenal (fusils à pompe e.a.). Les déménageurs l'avaient décrit comme faisant preuve d'un culot impressionnant dans son petit forfait, avoir eu un côté "dingue" et s'étant montré menaçant face aux protestations et aux objections subjuguées des déménageurs. Il s'était également vanté d'avoir commis plusieurs meurtres. Qu'est-ce qu'un gros braqueur présumé comme ce type irait prendre comme risques en piquant bêtement des bouteilles de champagnes (et du matos de bureau/imprimante si je me souviens bien) ?! Ce type de butin ne vous rappelle rien ? La première vague. Quand j'ai entendu "complice de Haemers", "dingue, menaçant, se vante d'avoir tué", et "piqué bouteilles de champagnes", j'ai tout de suite pensé à ce .
C'est sans doute anodin et sans rapport, mais lorsqu'on s'intéresse aux TBW et qu'on se dit que c'est un détail à priori insignifiant qui risque de faire bouger les choses, il est difficile de ne pas associer ce genre d'éléments aux différentes pistes explorées dans l'affaire.
Malheureusement je n'ai pas su obtenir son nom ... Connaître son identité permettrait d'en savoir + sur son parcours et comparer des faits. Claude Nitelet ? Pas impossible. Mais SISCOF si il est toujours sur le forum devrait tenter de contextualiser plus précisément ces propos. Un cabinet d'avocat à St-Gilles, 2004? Des déménageurs honnêtes...on devrait remonter à la source et savoir qui était cet acolyte (d'un jour?). |
| | | HERVE
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Mer 15 Jan 2014 - 17:56 | |
|
http://www.hln.be/hln/nl/957/Binnenland/article/detail/1773683/2014/01/14/25-jaar-geleden-werd-VDB-ontvoerd-Gemarchandeerd-zoals-op-de-beestenmarkt.dhtml
25 jaar geleden werd 'VDB' ontvoerd: "Gemarchandeerd zoals op de beestenmarkt"
(...)
|
| | | obelix
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Sam 1 Fév 2014 - 9:39 | |
| Pour ceux qui ne l'ont pas vu, ce reportage sur Vier montre la cellule dans laquelle Haemers se serait pendu:
http://www.vier.be/debendehaemers/videos/de-laatste-minuten/16084
Chacun se fera son opinion: que l'on soit "complotiste" ou pas, techniquement la version officielle me paraît quand même très dur à avaler... |
| | | Hoho
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Sam 1 Fév 2014 - 11:27 | |
| - obelix a écrit:
- Pour ceux qui ne l'ont pas vu, ce reportage sur Vier montre la cellule dans laquelle Haemers se serait pendu:
http://www.vier.be/debendehaemers/videos/de-laatste-minuten/16084
Chacun se fera son opinion: que l'on soit "complotiste" ou pas, techniquement la version officielle me paraît quand même très dur à avaler... Hors sujet : tant qu'à faire dans le complotisme, c'est quoi ces rumeurs comme quoi il serait toujours vivant ? J'entends de temps en temps dire ça... (cf. commentaire de l'article). Interview du fils de Patrick : http://www.gauthierdebock.com/moi-kevin-h-fils-de-drogue-de-prostituee/ |
| | | obelix
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Sam 1 Fév 2014 - 11:54 | |
| C'est un sujet sur Patrick Haemers, je ne vois pas très bien en quoi mon post est "hors-sujet". PH a quand même été reconnu par David van den Steen et Aigle4. Et puis cet épisode (et tous les autres) sont de toute façon intéressants, et je regrette de ne pouvoir trouver la version complète parce qu'il me semble que ce qui se trouve sur le site de Vier n'est qu'un extrait de la série.
Il existe effectivement des rumeurs comme quoi il serait toujours vivant. Les mêmes circulent sur Bouhouche. Perso je n'y crois pas trop mais à ma connaissance il n'existe pas de témoignage de personne ayant vu le cadavre d'Haemers. Mais bon, faire croire à la mort de quelqu'un en prison et ensuite le relâcher dans la nature ne se fait pas sans qu'un minimum de personnes soient au courant - et se taisent toutes. Ca me paraît quand même difficile... |
| | | Hoho
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Sam 1 Fév 2014 - 12:01 | |
| - obelix a écrit:
- C'est un sujet sur Patrick Haemers, je ne vois pas très bien en quoi mon post est "hors-sujet". PH a quand même été reconnu par David van den Steen et Aigle4. Et puis cet épisode (et tous les autres) sont de toute façon intéressants, et je regrette de ne pouvoir trouver la version complète parce qu'il me semble que ce qui se trouve sur le site de Vier n'est qu'un extrait de la série.
Il existe effectivement des rumeurs comme quoi il serait toujours vivant. Les mêmes circulent sur Bouhouche. Perso je n'y crois pas trop mais à ma connaissance il n'existe pas de témoignage de personne ayant vu le cadavre d'Haemers. Mais bon, faire croire à la mort de quelqu'un en prison et ensuite le relâcher dans la nature ne se fait pas sans qu'un minimum de personnes soient au courant - et se taisent toutes. Ca me paraît quand même difficile... Le "Hors sujet" m'était destiné Pour votre dernière phrase, ca ne vous fait pas penser à une certaine affaire ? Dans les TBW aussi personne ne parle depuis 30 ans. Entre penser qu'il ne s'est pas suicidé et penser qu'il est toujours vivant, combien de pas ? |
| | | obelix
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Sam 1 Fév 2014 - 12:36 | |
| J'ai suivi fin des années 90 un cours du soir de Néerlandais dans lequel se trouvait un policier/gendarme (je ne sais plus, peu importe). Il m'a dit que le membre du corps médical qui avait été dans la cellule d'Haemers lui avait dit que ce dernier ne s'était pas suicidé. Bon maintenant, qu'est-ce que ça vaut ?
Ce qui me frappe aussi, c'est qu'une fois arrivé au Brésil, Haemers a fait un don pour les enfants Brésiliens (un home, ou quelque chose comme cela). Remords ?
Pourquoi la police à dit au Grand-Père Vds que ça ne pouvait être Haemers car il était en prison au moment d'Alost alors que c'est faux et qu'il y avait eu Verviers 4 jours avant ?
Quelque chose que je ne comprends pas, c'est que dans la reconstruction d'Alost c'est le même individu qui tue les parents et la soeur de David et qui lui tire dessus une fois dans le magasin. Si c'était Haemers, ce serait donc le géant et pas le killer. Or, la CBW attribue une immense majorité des assassinats au killer. D'autre part, pourquoi une personne qui a pu tuer de sang froid Rebecca a pu ne pas tuer David à 1 mètre (même si ce dernier a des séquelles énormes à vie) ? Et pourquoi épargner l'autre enfant aux côtés de David? Est-ce que ce "TBW" a eu du mal à tirer sur un enfant ? Je n'ai malheureusement pas pu me provoquer le livre de David - peut-être une partie des réponses se trouvent dedans.
Une autre rumeur étrange a circulé sur BVN mais je ne retrouve plus où. PH aurait rendu visite à David à l'hôpital. Sur BVN il y a plein de choses intéressantes sur Alost. Notamment sur la R4 de la Gendarmerie garée côté Parklaan. Et aussi un témoignage d'une personne qui a vu un 4ème TBW rentrer dans le magasin via l'autre côté (côté Parklaan). Il y aussi des membres de la bande Haemers qui auraient été vus dans le café "The Fox" (qui existe toujours, j'y ai été). Il y a la théorie de Kuros même si elle me semble farfelue. En tous cas, quand on va au Delhaize d'Alost, on se dit que pour attaquer à un endroit pareil, il faut soit être inconscient, soit être sûr de son coup. C'est une souricière de première classe... |
| | | Henry
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Sam 1 Fév 2014 - 23:18 | |
| - obelix a écrit:
Pourquoi la police à dit au Grand-Père Vds que ça ne pouvait être Haemers car il était en prison au moment d'Alost alors que c'est faux et qu'il y avait eu Verviers 4 jours avant ? J'ai souvent posé la même question sur le forum et je n'ai bien sur jamais eu de réponse, c'est normal. Mais maintenant, je me dit que certains enquêteurs devaient être paresseux et n'avaient pas envie d'être harcelés par des victimes. C'est surement cela la raison de l'échec, des erreurs d'enquête, camouflées par des collègues "compréhensifs" puis par des magistrats peux désireux de mettre en avant leur incapacité. Ce n'est pas normal qu'autant de faits criminels aussi disparates n'aient pas été élucidés depuis tant d'années ou alors, c'est comme je dis depuis longtemps, les faits de la première vague très différents les uns des autres n'ont rien à voir avec la seconde et n'ont servis qu'a brouiller les pistes avec succès. |
| | | aigle4
Nombre de messages : 208 Age : 63 Localisation : Ronquières Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Dim 2 Fév 2014 - 8:31 | |
| Bien vu Henry Cordialement Philippe |
| | | pami75
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Dim 2 Fév 2014 - 14:13 | |
| - obelix a écrit:
- J'ai suivi fin des années 90 un cours du soir de Néerlandais dans lequel se trouvait un policier/gendarme (je ne sais plus, peu importe). Il m'a dit que le membre du corps médical qui avait été dans la cellule d'Haemers lui avait dit que ce dernier ne s'était pas suicidé. Bon maintenant, qu'est-ce que ça vaut ?
Ce qui me frappe aussi, c'est qu'une fois arrivé au Brésil, Haemers a fait un don pour les enfants Brésiliens (un home, ou quelque chose comme cela). Remords ?
Pourquoi la police à dit au Grand-Père Vds que ça ne pouvait être Haemers car il était en prison au moment d'Alost alors que c'est faux et qu'il y avait eu Verviers 4 jours avant ?
Quelque chose que je ne comprends pas, c'est que dans la reconstruction d'Alost c'est le même individu qui tue les parents et la soeur de David et qui lui tire dessus une fois dans le magasin. Si c'était Haemers, ce serait donc le géant et pas le killer. Or, la CBW attribue une immense majorité des assassinats au killer. D'autre part, pourquoi une personne qui a pu tuer de sang froid Rebecca a pu ne pas tuer David à 1 mètre (même si ce dernier a des séquelles énormes à vie) ? Et pourquoi épargner l'autre enfant aux côtés de David? Est-ce que ce "TBW" a eu du mal à tirer sur un enfant ? Je n'ai malheureusement pas pu me provoquer le livre de David - peut-être une partie des réponses se trouvent dedans.
Une autre rumeur étrange a circulé sur BVN mais je ne retrouve plus où. PH aurait rendu visite à David à l'hôpital. Sur BVN il y a plein de choses intéressantes sur Alost. Notamment sur la R4 de la Gendarmerie garée côté Parklaan. Et aussi un témoignage d'une personne qui a vu un 4ème TBW rentrer dans le magasin via l'autre côté (côté Parklaan). Il y aussi des membres de la bande Haemers qui auraient été vus dans le café "The Fox" (qui existe toujours, j'y ai été). Il y a la théorie de Kuros même si elle me semble farfelue. En tous cas, quand on va au Delhaize d'Alost, on se dit que pour attaquer à un endroit pareil, il faut soit être inconscient, soit être sûr de son coup. C'est une souricière de première classe... Une idée me vient sur le fait de tirer sur des enfants... Un: le tireur aurait-il un enfant (garçon) du même âge ou ressemblance physique? Quel âge avait Kevin Haemers? Car même sous l'influence de stupéfiants, il reste des zones de "sensibilité" affective. Et l'enfant près de David? Garçon aussi du même âge? |
| | | Et In Arcadia Ego
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Dim 2 Fév 2014 - 17:35 | |
|
Dernière édition par Et In Arcadia Ego le Sam 16 Aoû 2014 - 5:41, édité 1 fois |
| | | aigle4
Nombre de messages : 208 Age : 63 Localisation : Ronquières Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Dim 16 Fév 2014 - 11:19 | |
| Retiré du groupe des fans de PH sur Facebook
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=435843002351&set=o.41190528001&type=3&theater https://www.facebook.com/photo.php?fbid=435839767351&set=o.41190528001&type=3&theater
les membres du groupe
https://www.facebook.com/groups/41190528001/members/ |
| | | aigle4
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Dim 16 Fév 2014 - 11:41 | |
| Reste plus qu'a chercher dans les amis des amis du groupe il y a peut-être une découverte intéressante à faire |
| | | RAFTON
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Mar 18 Mar 2014 - 23:35 | |
| bonjour a tous je suis un nouvel inscris sur ce forum je voulais juste faire part de mon avis concernant patrick haemers
personnellement je pense que PH ne fesai pas partie de la bandent des tbw, tous simplement parce que PH avait un geos mobile qui etait l'argent, un assoiffer d'argent et de gros butin ils avait cette habitude d'effectuer de gros braquages de fourgons groupe 4, poste ect... des faits ou la somme d'argent était vachement plus importante que le simple butin dérisoire qu'ont pourrai amasser dans un gb ou delhaize, je ne voudrai pas venté les mérite de PH car il n'y a aucun mérite a venter, mais je pense que pour effectuer les attaques qui le concerne il faut une grosse préparation derrière etre malin car des coup de cet envergure es impossible a réaliser sans préparation bien précise et ordonnée consciencieuse.
les tbw eux avaient un autre objectif que l'argent, malheureusement cette raison de violence gratuite et leurs objectifs ont ne le connaitra jamais, une chose es sur l'argent n’était en aucun cas leur motivation.
les tbw tuai pour le plaisir de tuer si leur motivation était l'argent uniquement comme l'affirmai a l’époque le procureur du roi de nivelles JEAN DEPRETRE pourquoi arriver a peine sur le parking tirer dans la foule gratuitement... ils pouvais très bien arriver armés rentrer dans le magasin prendre l'argent et partir gentillement si opposition ou altercation alors la une tuerie aurai été "compréhensible"
pour moi les tuerie du brabant es une responsabilité gouvernemental pour effectuer un désétablissement national, beaucoup de langues ont deja parlés mais ont en a jamais tenu compte, et sa ne changera pas! avec tout les éléments les preuves matériel les témoignages les multiples coïncidence, les expertises ect si la justice n’était pas responsable et mêler au faits commis, et que se serais une affaire comme une autre a élucider il y a bien longtemps que celle ci serai bouclée et que les responsable aurai été arrêter et condamner. a chaque fois que l'ont approchai un peux de trop prêt de la veritée, ou que l'ont exploitai une source fiable il y avais toujours un cas de circonstances qui fesai en sorte de s'en éloigner pour qu'au final ont oriente l’enquête sur de mauvaise piste... je me méfierai toujours du gouvernement comme de la peste les pire se trouve a la tete de notre pays. une bien triste réalitée |
| | | totor
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Mar 18 Mar 2014 - 23:46 | |
| Bienvenue sur le forum RAFTON, je suis d'accord avec vous concernant Haemers, mais pas pour le reste, je pense qu'ils ont, en tout cas dans la 2ème vague agi pour l'argent et pour assouvir leur soif de sang et de violence, encore une fois l'un n'empêche pas l'autre, ne tombons pas dans des réflexions simplistes de mobile unique.
Je pense que les auteurs se sont rabattus sur les supermarchés car ils ne disposaient pas des compétences nécessaires pour braquer une banque ou un fourgon, beaucoup mieux protégés mais bien sur plus lucratifs qu'une grande surface.
Quant aux théories du complot étatique ou des services secrets je ne m'avancerai pas sur la question, malgré ma connaissance du dossier ça reste très flou dans ma tête, trop de pistes me semblent intéressantes. |
| | | RAFTON
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Mer 19 Mar 2014 - 0:53 | |
| merci merci totor, pour ce qui es de la théorie du complot j'en suis persuader, comme également le faite que certains gendarmes es participer ou a défaut d'y participer, ceux ci étaient complice en tous cas. sur l'affaires des tueurs du brabant, il y a tellement de point concordant qui se lies les uns au autres comme un puzzle sur toutes cette affaire qui au fur et a mesure de mes lires me semble tellement logiques que je ne peux me soumettre au faite que 30 ans après ont en sois null part dans l’enquête... je ne vais pas énumérer l’énorme liste des choses qui m'interpelle dans cette affaire mais il faut avouer qu'il y a un vrais problème au seins de représentant de la loi juge, procureur, inspecteur ect... comme par exemple l'arme rendu a la police par l'ex compagne de jean claude estievenart "Josiane Debruyn" armes appartenant anciennement a michel cocu ancien gandarme, La première expertise fut effectuée par Claude Dery sois disant le meilleur expert en balistique belge. il remit son premier rapport en octobre 1983. Il affirmat donc que le Ruger 38 de Michel Cocu avait été utilisé certainement à genval et a Halle,
En janvier 1984, un collège d'experts fut désigné. Il était composé des experts Jamart, Pletinckx et encore Dery. Ce collège estima que l'arme avait été utilisée lors des deux attaques egalement deux membres du troisième collège d'experts (Dewanet, Stevens, Thirion) arrivèrent aux mêmes conclusions L'expert liégeois Tombeur de la FN (Fabrique nationale) affirma que l'arme avait été utilisée à Halle mais se disait incapable de se prononcer pour Genval
Devant de telles contradictions, une expertise fut demandée au Français Ceccaldi du service de l'identité judiciaire de la police française. Conclusions : l'arme a servi aux deux attaques.
La dernière expertise réalisée par Madame Michèle Rudler des laboratoires de la police scientifique de Paris : le Ruger avait bel et bien servi aux attaques avec autant de preuve favorable a l’enquête comment s’être simplement basée sur l'expertise demandée par La PJ de Bruxelles aux allemands de la BKA. L'arme de Cocu n'était pas la bonne. Le rapport restera enfermé pendant plusieurs mois dans un tiroir.?????? ensuite les accusée ont été mis hors de cause cela me semble grotesque... si cela n'es pas une preuves parmi tant d'autre comme quoi la justice a une quelconque implication dans cette histoire. la veritée nous es camouflée depuis je départ me semble t'il
|
| | | RAFTON
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Mer 19 Mar 2014 - 1:15 | |
| comme il a déjà été dis et redis;
le meurtre de l’ingénieur Mendez, les flics se braquent sur deux ex-gendarmes bruxellois, Robert Beijer et Madani Bouhouche. La Belgique compte 10 millions d'habitants. Dans le nombre, il n'en est pas dix ni trois ni deux mais un qui connaisse - et même très bien - les premiers et les seconds. Cet homme est gendarme en BSR à Mons et s'appelle Christian Amory ! Chez les Borains, il connait Estiévenart, Baudet, Michel Cocu, Vittorio. Gosse, Amory a joué aux billes avec un petit Algérien qui, devenu grand, est devenu un bon copain du gros Vittorio. A l'époque des tueries, la meilleure informatrice d'Amory, c'est Graziella, qui tient un café, place de Cuesme, le Van Gogh, dont Vittorio a fait son QG: rien de ce que préparent les Borains n'échappe à Amory. Du coup, la tentation fut grande de penser qu'Amory était le chaînon manquant qui avait mis les deux bandes en présence. Bouhouche et Beijer étaient assez malins pour avoir utilisé, manipulé les Borains, récupéré lès armes et fait ou fait faire des coups ailleurs. Bouhouche et Beijer étaient connus pour avoir projeté de racketter des Delhaize!!!!
Ce hasard invraisemblable - deux bandes dissemblables, un lien possible - permettait tous les scénarios. D'autant qu'en creusant, les gendarmes apprenaient que le fameux .38 Ruger de Cocu ayant mis le parquet de Nive/les sur la piste des Borains avait transité à la BSR de Mons par le bureau d'Amory avant d'être remis à l'expert Dery. Qu'à Mons, Amory était le seul à avoir marqué de l'intérêt pour l'affaire des tueries et avait même été détaché à Jumet à la Cellule Brabant wallon. Tant qu'à faire, d'autres ont dit et même écrit qu'avec son physique, Amory aurait fait un bon géant ! |
| | | Et In Arcadia Ego
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Mer 19 Mar 2014 - 1:20 | |
|
Dernière édition par Et In Arcadia Ego le Sam 16 Aoû 2014 - 4:56, édité 1 fois |
| | | Et In Arcadia Ego
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Mer 19 Mar 2014 - 1:22 | |
|
Dernière édition par Et In Arcadia Ego le Sam 16 Aoû 2014 - 4:56, édité 1 fois |
| | | RAFTON
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Mer 19 Mar 2014 - 1:53 | |
| sans preuves tous es envisageable comme scénario? mais je doute que patrick haemers es participer au attaques de la secondes vague... je suis plutôt dans l'optique de dire que la justice ne pouvant pas dévoiler les responsable des attaques car cela es d'ordre gouvernemental, il leur fallait donc trouver un book émissaire...
patrick heamers ne voyais que l'argent argent et argent, mais c’était plutôt le genre de gas a être le meneur de ces investigations je le vois mal sous l'ordre d'autrui pour une bien plus grosse somme d'argent en échange d’hôter la vie a des enfants et des femmes. puis quand ont le voie en interview a rio lors de son arrestation il es plutôt serein relax pour quelqu'un qui aurai tuer des enfants
perso admettons, je suis un gros braqueur je fait de gros gros coup ok j'ai tuer des personnes accidentellement du au charge explosives trop importante je m'en veux je me dis merde j'ai essayer sa a foiré mais c’était dans le but de piquer du fric et non dans le but de tuer dans un premier temp maintenant l’imaginer arriver et dégainée et tirer sur des gosses j'en doute même pour de grosse somme d'argent |
| | | RAFTON
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Mer 19 Mar 2014 - 16:31 | |
| bonjour a tous quelquns pourrai me donner son avis sur Claude Nitelet accuser d'être l'un des membres des tueries qui a de nombreuses repris a toujours nier les coïncidence constatées merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haemers, Patrick | |
| |
| | | | Haemers, Patrick | |
|