les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 De Staercke, Philippe

Aller en bas 
+49
pyrénéen
frederic lavachery
Chkn
Gurkhov
Limir
Clint Eastwood
C.P.
Manicon
Reneke
falco
Etienne
guy mayeu
Robbedoes
Sotte
Human
Willy-Nilly
Roulio
Denis
LV1985
JR1976
pami75
Et In Arcadia Ego
w424785
josis
Cusmenne Claude
dislairelucien
Frédéric
Robert du Bois
pierre
stoukette69
FAITESVITE
perplexe
Kranz
Merovingien
dim
CS1958
IMduM
SiscoF
romeo
billbalantines
B.G.
Marlair Jean-Claude
HERVE
michel-j
K
Renne
Henry
nobody
michel
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sotte




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2018

De Staercke, Philippe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Staercke, Philippe   De Staercke, Philippe - Page 6 EmptyDim 20 Mai 2018 - 18:45

Ne sous-estimez en aucun cas la compagne de De Staercke, Yvette Vanhemelrijck.   Selon le livre de Hilde Geens une femme au coeur d'or.  Rien n'est moins vrai.   Elle ne parle pas le néerlandais, ni le français, ni l'anglais, elle parle que la langue de l'argent.  Pas si étrange vu son passé dans un bordel. Pas intelligente, guère dérangée par une conscience et vulgaire.  Le type de femme qui fait vraiment tout pour l'argent ...  encore maintenant. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

De Staercke, Philippe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Staercke, Philippe   De Staercke, Philippe - Page 6 EmptyDim 20 Mai 2018 - 21:05

Bonjour, Sotte, vous connaissez bien cette personne, auriez-vous eu des conversations ou elle laisserait entendre que Philippe Destaerke aurait pû se trouver à Alost au moment de la tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Sotte




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2018

De Staercke, Philippe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Staercke, Philippe   De Staercke, Philippe - Page 6 EmptyDim 20 Mai 2018 - 22:26

Bonsoir. Non et non.
Revenir en haut Aller en bas
Robbedoes




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012

De Staercke, Philippe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Staercke, Philippe   De Staercke, Philippe - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2018 - 12:24

Philippe "Johnny" De Staerke, Yvette Vanhemelrijck et la fille de cette dernière Sandra Mertens, ont "visité" le Delhaize d'Alost, l'après-midi de l'attaque de ce Delhaize le 9 novembre 1985. Une reconnaissance des lieux...?
Revenir en haut Aller en bas
Denis




Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 25/10/2017

De Staercke, Philippe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Staercke, Philippe   De Staercke, Philippe - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2018 - 12:37

Robbedoes a écrit:
Philippe "Johnny" De Staerke, Yvette Vanhemelrijck et la fille de cette dernière Sandra Mertens, ont "visité" le Delhaize d'Alost, l'après-midi de l'attaque de ce Delhaize le 9 novembre 1985. Une reconnaissance des lieux...?

Où trouve t'on cette information ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbedoes




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012

De Staercke, Philippe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Staercke, Philippe   De Staercke, Philippe - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2018 - 12:42

Dans les livres de Guy Bouten et Hilde Geens.
Revenir en haut Aller en bas
Denis




Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 25/10/2017

De Staercke, Philippe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Staercke, Philippe   De Staercke, Philippe - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2018 - 12:53

Robbedoes a écrit:
Dans les livres de Guy Bouten et Hilde Geens.

On ne sait pas d'où ils tiennent cette info ? Il faut bien une base concrète.
Revenir en haut Aller en bas
Robbedoes




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012

De Staercke, Philippe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Staercke, Philippe   De Staercke, Philippe - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2018 - 13:14

Il ne faut pas douter de ces informations. C'est correct. Ca se trouve dans des PV's de la police d'Alost. Le juge d'instruction Freddy Troch instruait dans la bonne direction. La direction de De Staerke. Le ministre de la justice de l'époque, Melchior Wathelet sr., lui a retiré l'instruction et a dirigé l'instruction à Charleroi. Il ne faut quand'même pas faire un dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Denis




Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 25/10/2017

De Staercke, Philippe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Staercke, Philippe   De Staercke, Philippe - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2018 - 13:19

Robbedoes a écrit:
Il ne faut pas douter de ces informations. C'est correct. Ca se trouve dans des PV's de la police d'Alost. Le juge d'instruction Freddy Troch instruait dans la bonne direction. La direction de De Staerke. Le ministre de la justice de l'époque, Melchior Wathelet sr., lui a retiré l'instruction et a dirigé l'instruction à Charleroi. Il ne faut quand'même pas faire un dessin...

Il ne s'agit pas de douter, mais de vérifier les sources. Surtout par rapport à une information d'une telle importance. Un PV de police est une base, mais encore faut-il savoir qui leur a donné l'info. Lors d'un procès, cette information pourrait être la base d'une accusation. Je ne crois pas aux coïncidences. Quelle a été l'explication de l'intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sotte




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2018

De Staercke, Philippe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Staercke, Philippe   De Staercke, Philippe - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2018 - 13:39

C'est aussi exactement ce qu'elle a elle-même raconté aux journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Robbedoes




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012

De Staercke, Philippe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Staercke, Philippe   De Staercke, Philippe - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2018 - 13:45

C'est Yvette Vanhemelrijck elle-même qui a donné l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Robbedoes




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012

De Staercke, Philippe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Staercke, Philippe   De Staercke, Philippe - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2018 - 13:48

Philippe "Johnny" De Staerke niait évidemment devant les enquêteurs d'Alost. Puis Termonde a été dessaisi et l'instruction a été donné à Charleroi !
Revenir en haut Aller en bas
Robbedoes




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012

De Staercke, Philippe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Staercke, Philippe   De Staercke, Philippe - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2018 - 13:52

Et à Charleroi, je crois que la piste De Staerke (et Patrick Haemers d'ailleurs aussi) a été enterrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sotte




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2018

De Staercke, Philippe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Staercke, Philippe   De Staercke, Philippe - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2018 - 13:56

Un moment donné, De Staercke présentera une histoire qui «explique tout». Ce samedi après-midi il cambriolet  un mobil-home près de Halle. Yvette Vanhemelrijck l'a aidé avec ceci et a conçu l'ensemble du chapitre d'Alost afin d'éviter des poursuites judiciaires. Pas de chance pour De Staerke: les enquêteurs de la cellule Delta retrouvent le propriétaire de la caravane. Il avait signalé le vol, mais cela a eu lieu en janvier 1986 ...


Dernière édition par Sotte le Lun 21 Mai 2018 - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis




Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 25/10/2017

De Staercke, Philippe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Staercke, Philippe   De Staercke, Philippe - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2018 - 14:10

.


Dernière édition par Denis le Lun 21 Mai 2018 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

De Staercke, Philippe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Staercke, Philippe   De Staercke, Philippe - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2018 - 14:50

Bonjour Sotte,

PDS et sa bande savaient voler des véhicules, pas les tueurs.
Sur tout les braquages qu'il à commis, il n'y a jamais eu une seule victime, contrairement aux tueurs.
Ses empreintes digitales et A.D.N. ne correspondent pas.

Vous éprouvez de la rancœur à l'encontre de Yvette V.
Vous êtes suffisamment franche à ce sujet pour ne pas le cacher,
mais cela ne fait pas d'elle une coupable., en aucun cas.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Sotte




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2018

De Staercke, Philippe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Staercke, Philippe   De Staercke, Philippe - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2018 - 15:26

Faire des déclarations, les modifier par après et vouloir les retirer par la suite? Ça me semble tout sauf innocent. Vous avez entièrement le droit de croire en son innocence. Grand bien vous fasse. Mais de nombreux journalistes pensent différemment à ce sujet. Rien à voir avec le ressentiment. Bien à vous. MDB
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

De Staercke, Philippe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Staercke, Philippe   De Staercke, Philippe - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2018 - 16:01

Je me forge seul mes opinions, et n'ai besoin, ni de journalistes, ni de personnes pour les défendre, je viens toujours seul.
Je comprends bien que les agissements de YV, tels que vous le décrivez :  
Citation :
Faire des déclarations, les modifier par après et vouloir les retirer par la suite? Ça me semble tout sauf innocent.
ne sont pas des plus honnêtes, mais bon nombre d'individu font minablement de même, et fort heureusement, ne sont pas des tueurs du Brabant. C'est malheureusement trop courant.

Auriez vous des éléments concrets à son encontre dans le dossier qui nous intéresse? Merci.

Cordialement Sotte.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

De Staercke, Philippe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Staercke, Philippe   De Staercke, Philippe - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2018 - 16:22

.


Dernière édition par Etienne le Ven 5 Juil 2019 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sotte




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2018

De Staercke, Philippe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Staercke, Philippe   De Staercke, Philippe - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2018 - 16:30

Chèr Guy, Pas des plus hônnetes est un euphémisme. Très noble de votre part que vous voulez la défendre. Peu importe votre motivation pour cela.  Nous verrons ce que le nouveau vent apportera.  Parfois, il n'y a pas besoin de beaucoup pour que les neurones se touchent. Bonne journée. Mdb
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

De Staercke, Philippe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Staercke, Philippe   De Staercke, Philippe - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2018 - 16:57

Je ne cherche pas à la défendre, car je ne la connais pas.
Je ne suis pas de ceux qui juge une femme pour un passé ou un présent de prostituée,
quel mal y a t-il ? La plupart des gens ( pas moi ) n'usent t-il pas d'un réveil matin dans un but monétaire ?
Ma motivation est qu'il n'est pas productif, dans ce qui nous occupe, d'accuser une personne sur simple fait que d'autre la juge peu intelligente ou vulgaire.

Je souhaite que le nouveau vent vous apporte une connexion, un indice, un lien, quelque chose de concret.


Je vous souhaite aussi la bienvenue parmi nous,
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

De Staercke, Philippe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Staercke, Philippe   De Staercke, Philippe - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2018 - 17:02

.


Dernière édition par Etienne le Ven 5 Juil 2019 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis




Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 25/10/2017

De Staercke, Philippe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Staercke, Philippe   De Staercke, Philippe - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2018 - 17:09

Etienne a écrit:
Bonjour,
Je doute qu'une femme ait fait partie des TBW.
Je ne doute pas par contre que les compagnes des TBW savaient ce que leur homme à fait.
Les femmes ne savent-elles pas toujours?

Je pense que certaines compagnes des TBW ont du s'interroger sur l'éventuelle culpabilité de leur homme et que ça peut être très difficile à vivre pour l'une ou l'autre qui aurait un minimum de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Sotte




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2018

De Staercke, Philippe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Staercke, Philippe   De Staercke, Philippe - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2018 - 17:27

Ou ce que leur homme à prévu le lendemain. Les normes semblent être très floues ici. Pour moi, il y a  un monde de différence entre travailler de 9 heures à 17 heures ou jouer chauffeur avec des armes dans le coffre ou direction cimetière pour récuperer les bijous d'un cadavre. ..  Pas de conscience ni froid aux yeux la nana.  Ne la sous-estimez pas. That's all.
Revenir en haut Aller en bas
Denis




Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 25/10/2017

De Staercke, Philippe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Staercke, Philippe   De Staercke, Philippe - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2018 - 17:30

Sotte a écrit:
Ou ce que leur homme  à prévu le lendemain. Les normes semblent être très floues ici. Pour moi, il y a  un monde de différence entre travailler de 9 heures à 17 heures ou jouer chauffeur avec des armes dans le coffre ou direction cimetière pour récuperer les bijous d'un cadavre. ..  Pas de conscience ni froid aux yeux la nana.  Ne la sous-estimez pas. That's all.

Je n'évoque pas une compagne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Staercke, Philippe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Staercke, Philippe   De Staercke, Philippe - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Staercke, Philippe
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens entre De Staercke et Bouhouche (& Beijer)
» Philippe De Staercke et le sérum de vérité
» Léon de Staercke
» Plainte de De Staercke contre Bouten
» La filière boraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: