|
| Libert, Michel | |
|
+52Gurkhov arthur29923 Jo001 Sotte Xhem Frédéric Clint Eastwood Cheshire cat Denis falco romeo Galahad Manicon LV1985 P-51 Human Etienne abc123321cba espiritu pampa Limir C.P. frederic lavachery Willy-Nilly Hoho lrnt guy mayeu Ben michel-j dislairelucien Saint Val Ruf Nachtergaele Belgium10point soldat inconnu stoukette69 pami75 Merovingien Et In Arcadia Ego luanda pierre Shadow CS1958 HERVE dim K alain Feu Follet Henry FAITESVITE paco223 billbalantines Quinet Marc michel 56 participants | |
Auteur | Message |
---|
HERVE
| Sujet: Re: Libert, Michel Lun 14 Mai 2018 - 12:39 | |
| Sur Skorzeny :
https://www.scribd.com/document/379166072/Skorzeny-La-derniere-bataille
Cet extrait relate la fin de vie de Otto Skorzeny.
Il est question de son grand ami Léon Degrelle.
Il est intéressant de rappeler que Robert K. Brown ("Soldier of Fortune") a rencontré Otto Skorzeny en Espagne (il en parle dans son autobiographie).
Les liens entre Léon Degrelle / Otto Skorzeny d'une part et Reinhard Gehlen / Services secrets américains d'autre part ne font pas de doute.
Léon Degrelle a voulu rencontrer Michel Libert lorsque ce dernier était en Espagne à la demande du PAL/MAD. Michel Libert a refusé (ce n'était pas dans le cadre de la mission qu'on lui avait confiée) et se demande encore comment Léon Degrelle était au courant de sa présence dans ce pays ; ce n'est pas si étonnant quand on connaît les liens entre le MAD (contre-espionnage militaire allemand) et Reinhard Gehlen.
Intéressant aussi de savoir que le MAD avait demandé à Michel Libert de prendre contact avec Gaston Amaudruz qui lui a fourni une liste internationale de négationistes à rencontrer...
Il faudrait vraiment en savoir plus sur la vraie nature du MAD avec qui le WNP voulait se connecter... Il ne serait à mon avis pas étonnant de voir la DIA (qui avait recruté Paul Latinus) derrière le MAD... ainsi que de très nombreux sympathisants nazis dans des réseaux "stay-behind" (Allemagne, Suède, etc). Tout cela dans le cadre de la "lutte contre le communisme".
|
| | | HERVE
| Sujet: Re: Libert, Michel Lun 14 Mai 2018 - 12:54 | |
| Jean-Robert Debbaudt (BP 754 - 1000 Bruxelles) est dans la liste d'adresses que G. Amaudruz a donnée à Michel Libert. Michel Libert ajoute que Jean-Robert Debbaudt, très proche de Léon Degrelle, était le contact pour le PAL de son père. Il est important de voir le lien entre Jean-Robert Debbaudt et un service secret (militaire) allemand (MAD). Il faut ajouter que Léon Degrelle a été proche de Otto Skorzeny qui est resté en contact avec Reinhard Gehlen (BND) _ _ _ https://books.google.be/books?id=b52FAAAAIAAJ&q=%22jean-robert+debbaudt%22&dq=%22jean-robert+debbaudt%22&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwi9kLb07KnYAhUC_aQKHSXeADE4FBDoAQhTMAk Miroir de l'histoire, Numéros 274 à 277 Nouvelle librairie de France., 1973
Dernière édition par HERVE le Lun 14 Mai 2018 - 13:41, édité 1 fois |
| | | HERVE
| Sujet: Re: Libert, Michel Lun 14 Mai 2018 - 13:35 | |
| Ci-dessus :
https://books.google.be/books?id=b52FAAAAIAAJ&q=%22jean-robert+debbaudt%22&dq=%22jean-robert+debbaudt%22&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwi9kLb07KnYAhUC_aQKHSXeADE4FBDoAQhTMAk
Miroir de l'histoire, Numéros 274 à 277
Nouvelle librairie de France., 1973
Il est question de Johann von Leers :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Johann_von_Leers
http://jcpa.org/article/the-postwar-career-of-nazi-ideologue-johann-von-leers-aka-omar-amin-the-first-ranking-german-in-nassers-egypt/
Ceci conduit à un livre paru il y a quelques années déjà et que j'avais trouvé très intéressant à l'époque :
Une mosquée à Munich
http://spitfirelist.com/for-the-record/ftr-721-a-mosque-in-munich/
http://www.jeuneafrique.com/189551/archives-thematique/terrorisme-de-munich-new-york-une-histoire-de-l-islam-radical/
https://fr.novopress.info/103639/ian-johnson-une-mosquee-a-munich/
|
| | | HERVE
| Sujet: Re: Libert, Michel Lun 14 Mai 2018 - 14:33 | |
| Je précise que Michel Libert n'était pas au courant des liens entre Jean-Robert Debbaudt et Léon Degrelle.
Par ailleurs :
https://www.tvoost.be/nieuws/piste-bonkoffsky-en-piste-libert-sluiten-elkaar-niet-uit-59657
|
| | | HERVE
| Sujet: Re: Libert, Michel Lun 14 Mai 2018 - 15:14 | |
| Une réaction de Michel Libert :
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
falco a écrit:
Bonjour à tous
Et c'est R partiiiiiiiiiiiiiiii
Plus de trente ans pour en arriver là.
On aurait déjà pu le "coffrer" pour avoir volé des télex à l'OTAN et pour motif de parjure (son serment militaire), trahison et intelligence avec une puissance ennemie vu sont appartenance au Wnp.
Les actes de trahisons étant récurrents dans cette affaire on ne s'étonnera pas que cette affaire (une de plus) ait été étouffée par des personnes hautement placées dans la hiérarchie. Voir même que tout ca a été méticuleusement planifié
>>>
Monsieur Cheshire cat,
Loin de ne pas comprendre certains désagréments intellectuels ressentis par l'un ou l'autre bloggeur face aux divers déroulements majeurs des affaires auxquelles tout quidam s'intéresse actuellement, je me dois d'attirer votre attention sur quelques facettes de celles-ci.
Primo ... il n'y avait aucune raison "aucune" pour "coffrer" quiconque a participé activement ou passivement à l'objet des telex de l'OTAN. Avant que l'opération ne soit réellement engagée, autorisation/accréditation/authentification pour accord a été demandée aux plus hautes instances concernées, notamment américaines ... et obtenue ... après près de deux semaines.
Secundo, il n'y a eu aucune trahison. Trahison il y aurait eu ... celle de ne point divulguer ou signaler les manquements dantesques à la sécurité des échanges et des transmissions au sein du gruyère que représentait l'armée belge à ce moment précis. Je vous prie de vous référer à mes explications détaillées reprises dans mon interview.
Quant à l'intelligence avec une puissance ennemie, vous m'en expliquerez le cheminement car je ne vois qu'une remise à niveau d'un vassal (Belgique) par rapport à son Maître incontesté/incontestable que sont les USA au sein de l'alliance à laquelle le Vassal a juré fidélité.
Tertio, je n'ai eu de cesse (et j'en ai ras le radada de le répéter) d'assumer toutes mes responsabilités et ne m'en suis jamais exempté. Il est fort difficile, visiblement, pour vous et d'autres, d'imaginer la situation géo-politique de l'époque et les interactions d'une multitude d'officines toutes interconnectées susceptibles de mettre à mal toute véléité invasive du continent.
Bien à vous,
Michel Libert
|
| | | Frédéric
Nombre de messages : 1380 Age : 56 Localisation : En vadrouille Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Libert, Michel Lun 14 Mai 2018 - 15:40 | |
| Il manque à ce forum une rubrique essentielle : "ce qui ne peut pas coller avec certains suspects." Si vous croisez les suspects et les éléments matériels, vous constatez que certains faits ne correspondent pas aux profils de certains suspects (ex : emploi d'une langue étrangère inconnue, ou bien empreintes digitales connues).
Il faudrait idéalement créer une matrice avec d'un côté les 50 éléments matériels les plus probants, et de l'autre les suspects. Chaque case pourrait être remplie de trois couleurs : rouge (ne correspond pas), orange (peut éventuellement correspondre), vert (correspond).
C'est un travail de longue haleine, certes, mais cela ferait avancer nos discussions, qui tournent un peu en rond. Libert : cela fait un moment que l'on parle de lui... Or, il ne correspond pas au profil de l'individu de grande taille qui serait blond, cheveux crollés. |
| | | HERVE
| Sujet: Re: Libert, Michel Lun 14 Mai 2018 - 15:54 | |
| Une autre réaction de Michel Libert
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
falco Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 25/11/2017
Sujet: Re: Libert, Michel Hier à 8:28
Bonjour à tous,
Monsieur Libert,
Pourriez-vous nous faire la part des choses sur ce que dit ce nouveau tube de la cbw?
Pour vous, 60% exact et 40% d'affabulations, dont je ne doute d'ailleurs pas?
Cordialement. _ _ _
Monsieur Falco,
Vu les événements de ce weekend, je n'ai pas eu encore le temps de faire un point serein sur chacun de ceux que l'on pourrait relever au fil des pages et des commentaires.
Mais comme "entrée", je peux déjà vous éclairer sur les points suivants, lesquels me paraissent les plus grossiers.
Primo, il n'a jamais été dans une quelconque intention d'un quelconque responsable de l'Organisation dont on ne connait toujours pas le nom, chapeautant un nombre encore réellement indéterminé de cellules/satellites ou directions autonomes (entre-autres celle du WNP, Minerve, Trident, Beil, M80, etc ...) ... jamais, donc, il n'a été question de tourner nos armes vers des policiers ou des gendarmes. Insensé ! ... De plus se retourner et agresser des gens avec qui on collabore tous les jours à tous niveaux.
Ce qui est vrai ... par contre ... et prévu dans des plans d'action "envisageables" auxquels j'ai participé ... est le fait, le cas où la Belgique (ou la France, ou toute autre ...) passait sous étendard "rouge écarlate", que les effectifs mobilisables devaient anticipativement prendre le contrôle des principaux points d'accès des villes et que les forces de l'Ordre ne voulant pas se joindre au soulèvement militaire le ferait à leurs propres risques et périls.
De là, je suppose, l'allusion aux insignes distinctifs qui seraient apparus (à ce moment là) sur les uniformes des policiers et gendarmes sympathisant à la cause.
Secundo, ni au PAL, ni au WNP ... jamais ... jamais ... il n'y a eu de décoration attribuée à un élément et ce, pour quelque raison que ce soit à part une motivation d'hommage" exprimée en privé et en un milieu fermé, par un haut-responsable hiérarchique, pour un "candidat officier".
Par contre ... si il s'agit bien de la personne que je crois, celle-ci a reçu en cadeau de ma part, par douce sympathie et réelle et profonde affection, à plusieurs reprises, des décorations et/ou éléments d'uniforme ayant appartenu à mon Papa, lequel a fait le front sous le même drapeau et ... au "même titre" que le parent direct de celui qui m'accuse aujourd'hui.
Tertio, les deux agrégats de promotions néérlandophones ayant participé au "test du marais" en Forêt de Soignes n'ont fait qu'accomplir ce que n'importe quel candidat est sensé avoir accompli avant d'être "commissionné" et admis définitivement dans le cadre. Pour votre info, aucun de ces candidats n'a réussi ce test. De plus, tous ces candidats ... quoique mobilisables ... n'ont jamais poursuivis (par manque de temps individuel, de disponibilité professionnelle et/ou familiale, etc ... ) les cours des 9 périodes/années et sont restés en réserve future au bénéfice du développement ultérieurement envisagé avec les candidats (120 au total), néérlandais et flamands, qui allaient nous rejoindre à partir du dernier trimestre de 1983.
Quatro ... (plus à venir, si nécessaire)
Bien à vous,
Michel Libert
|
| | | C.P.
| Sujet: Re: Libert, Michel Lun 14 Mai 2018 - 15:59 | |
|
Dernière édition par C.P. le Lun 16 Mar 2020 - 9:41, édité 1 fois |
| | | HERVE
| Sujet: Re: Libert, Michel Lun 14 Mai 2018 - 16:08 | |
| https://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf20180514_03511893 Wie is de Reus van de Bende van Nijvel? Van Haemers tot Libert: veel verdachten, maar geen harde bewijzenVandaag om 15:35door Thierry Goeman Chris Bonkoffsky is de Reus van de Bende van Nijvel. Of is het nu Michel Libert, die onlangs door een getuige weer werd aangewezen? Tijdens ruim dertig jaar onderzoek werden verschillende namen gelinkt aan het dossier, maar bij geen van hen kon definitief bewezen worden dat zij lid waren van de Bende van Nijvel. Een overzicht van wie allemaal verdacht werd de Reus te zijn. |
| | | falco
| Sujet: Re: Libert, Michel Lun 14 Mai 2018 - 17:15 | |
| Bonjour Monsieur Libert,
Merci de nous donner ces précisions. Je ne vous vois pas en géant du moins des TBW.
@ HERVE,
Je pencherais plus vite pour le sommet de l'extrême droite (de la photo s'entend).
|
| | | Henry
| Sujet: Re: Libert, Michel Lun 14 Mai 2018 - 17:24 | |
| @ falco, Le sommet de l'extrème droite (sur la photo) à été dédouané par un policier vedette de l'enquête lorsque David VDS lui a fait part de ses soupçons. Il prétendait que le suspect se trouvait en prison au moment de l'attaque et nous savons tous que cela est faux. Mais quelqu'un à t-il déjà interrogé ce policier sur ses déclarations ? |
| | | HERVE
| Sujet: Re: Libert, Michel Lun 14 Mai 2018 - 18:23 | |
| Une réaction de Michel Libert
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Etienne
Sujet: Re: Libert, Michel Hier
Bonjour Jean,
J'imagine que la plainte pour diffamation de Michel Libert porte sur des assertions biens précises qui ont été portées à sa connaissance par la police lors de son audition.
Le fait de reconnaître une personne dans un PR ne me semble pas un motif de diffamation. Tant qu'on dit ce PR me fait penser à untel on ne dit pas untel a fait ceci.
Pouvez-vous nous en dire plus sur les assertions litigieuse et pourquoi Michel Libert ne reproche rien à la presse ?
C'est quand même étonnant tout ce battage autour d'un PR douteux qui n'est plus repris sur le site killersbrabant.
_ _ _
Monsieur Etienne,
Je ne m'étendrai pas voire plus avant sur la ou les procédures qui vont être mises en place et, dans un délai qui ne m'appartient pas, au sujet des plaintes et recours.
Mais sachez que, dorénavant (comme j'en avais prévenu tout un chacun par voie de presse... notamment la DH) je répondrai par tous les artifices légaux à toute atteinte à ma personne, son intégrité physique (déjà 8 tentatives physiques fort heureusement absorbées), son intégrité morale, son intégrité représentative, son honneur, son droit à l'image et d'autres encore susceptibles d'être activés.
Je perdrais mes chaussettes pour contester en vain ma ressemblance avec un ou des portraits robots ... Je n'en ai que faire ... car, de toute façon, la chose amuse (en boucle) les médias, contribue à leurs intérêts respectifs en matière d'audimat/de lecteurs et, enfin, satisfait ceux qui veulent indéfiniment s'en masturber.
Mais dans ce cas particulier ... il ne s'agit pas de quelque quidam qui émet un avis quant à une ressemblance. Il s'agit, ici, de quelqu'un qui dit: "C'est lui !".
Enfin, quant à la Presse ... aurais-je dû m'opposer ou me confronter à elle au fil des centaines (oui, oui ... des centaines) d'allusions plus néfastes, absurdes et abjectes les unes que les autres, c'eût été peine perdue, ayant d'autres chats à fouetter fût-ce que pour pouvoir tenter de poursuivre une vie sereine et constructive en milieu non hostile à mon image. Sachez que, à chaque fois que j'ai tenté de faire passer un droit de réponse, celui-ci a été systématiquement jeté aux oubliettes ou tout simplement et ouvertement refusé ? ... Sans avoir les moyens financiers pour m'offrir les services d'un avocat, étant cloué au pilori par des autorités manipulées (ou manipulantes), tiré en ridicule ou transformé en "bête du Gévaudan" par des médias en mal d'exister, acculé dans ma vie privée dans des devoirs d'assistance quotidiens à ma Maman et à d'autres personnes du "quatrième âge", devant recommencer quatre fois un parcours professionnel après avoir essuyé les feux de gens bien intentionnés ... vous comprendrez que vient un moment, sachant que vous n'avez rien à vous reprocher et que tout ce que vous avez fait vous l'avez exécuté honnêtement, scrupuleusement et selon les protocoles d'usage, on s'en bat l'oeil (... et pas seulement ... Mais j'évite de devenir trivial).
Bien à vous,
Michel Libert
|
| | | HERVE
| Sujet: Re: Libert, Michel Lun 14 Mai 2018 - 18:33 | |
| Une réaction de Michel Libert
_ _ _ _ _ _ _ _ _
falco
Sujet: Re: Libert, Michel Aujourd'hui
Bonjour à tous,
Une question à Monsieur Libert,
Quel est votre avis sur la personnalité de Madani Bouhouche, qui dit-on, faisait partie du WNP.
Un directeur de la prison où il fut incarcéré a dit de lui " j'en ai connu beaucoup, mais un pareil, jamais". Et d'ajouter " c'est un tueur en série".
Tuer, Bouhouche l'a fait à plusieurs reprises.
Cordialement.
_ _ _
Monsieur Falco,
Je me suis déjà étendu souvent au sujet de Madani Bouhouche, lequel n'était pas un ami, ni un camarade mais une relation avec laquelle je me devais d'entretenir un contact au moins potentiel.
Rapide rappel. Bouhouche était membre "AX" (auxiliaire) du WNP, chose qui n'enlève rien au fait qu'il puisse avoir un autre statut au sein d'un autre satellite de l'Organisation.
Lors de la remise officielle de sa carte (son identité étant authentifiée et agréée au sein de nos services, copie PAL et Commission européenne par les bons soins d'un puissant et notable intermédiaire de Paul Latinus et autres consorts), il me dît avec un sourire appuyé: "Ho, tu sais, bien entendu je l'accepte volontiers mais je n'en aurai point usage pour accomplir ce que j'ai à faire et obtenir ce dont j'ai besoin".
Pour le peu de fois que je l'ai rencontré, c'était une personne très amitieuse, déterminée, sérieuse, fort cultivée avec un pendant quelque peu cynique.
Il est évident, eût égard à sa carrière, sa position, ses différentes situations et son périple historique ... il est évident, donc, qu'il ait été une cheville ouvrière au profit des puissants nageant dans le bocal du Burafex et servant de multiples intérêts par nous, exécutants, ignorés.
|
| | | Merovingien
| Sujet: Re: Libert, Michel Mar 15 Mai 2018 - 12:53 | |
| - HERVE a écrit:
- A noter, au début de
https://www.dailymotion.com/video/xgvjqn_debat-sur-le-reseau-gladio-brabant-wallon-4-6_news#rel-page-under-3
... Vanden Boeynants, Benoît de Bonvoisin ...
Michel Libert précise (minute 4' 35") que WNP n'était pas le seul : il cite Minerve, Scorpion, Mouvement 80, Alliance ...
Cela ne me dit rien mais j'espère que ces entités sont connues de la justice ... - Citation :
- Michel Libert: Je me permets de vous ré-orienter vers mes confidences éditées en ce blog concernant les sujets, réseaux, cellules et organisations sur lesquels les autorités judiciaires, les Parquets et le monde politique d'alors se sont toujours ouvertement refusés d'aborder, d'étudier, d'investiguer, d'éclaircir (Minerve, Scorpion, Epervier, Sparte, Trident, Alliance, Allianz, Beil, Comité Ouwendijk, et d'autres encore).
- Citation :
- Michel Libert: Ainsi, avec le reliquat des souvenirs rétabli et les nouveaux éléments troublants alignés sur le même schéma, on pourrait établir sous le département relevant du vocable BURAFEX, la liste "non-exhaustive" des cellules interconnectées répondant aux ordres d'un sillage commun émanant de l'Organisation (la qualifierait-on de Gladio Bis? ... j'en franchis à présent aisément personnellement le pas):
- Trident - Minerve - Scorpion - Epervier - Alliance - Allianz - Sparte - Beil - WNP - GAP - Groupe G - Catena - HERVE a écrit:
- Une autre réaction de Michel Libert
Primo, il n'a jamais été dans une quelconque intention d'un quelconque responsable de l'Organisation dont on ne connait toujours pas le nom, chapeautant un nombre encore réellement indéterminé de cellules/satellites ou directions autonomes (entre-autres celle du WNP, Minerve, Trident, Beil, M80, etc ... ... jamais, donc, il n'a été question de tourner nos armes vers des policiers ou des gendarmes. Insensé ! ... De plus se retourner et agresser des gens avec qui on collabore tous les jours à tous niveaux. J'ai quelques questions pour Michel Libert concernant les différents mouvements qu'il cite dans la sphère du WNP et de l'Organisation: 1. Comment connaissez-vous ou avez-vous apris l'existence de ces cellules autonomes de l'Organisation étant donné le cloisonnement entre les différentes cellules? 2. Si je vous comprend bien, ces cellulles faisaient la même chose que le WNP et avait le(s) même(s) but(s). Est-ce exacte? 3. Est-ce que ce sont des cellules belges? Si ce n'est pas le cas, quelle est leur origine? 4. Connaissez-vous les membres de ces cellulles? |
| | | Cheshire cat
| Sujet: Re: Libert, Michel Mar 15 Mai 2018 - 14:58 | |
| - Merovingien a écrit:
1. Comment connaissez-vous ou avez-vous appris l'existence de ces cellules autonomes de l'Organisation étant donné le cloisonnement entre les différentes cellules? Parce que les gens de terrain répondent aux ordres d'une direction politique et/ou d'un quartier général, et c'est le mode opératoire de tous les mouvements terroristes quels qu'ils soient... - Merovingien a écrit:
2. Si je vous comprend bien, ces cellulles faisaient la même chose que le WNP et avait le(s) même(s) but(s). Est-ce exacte? Wep..... forcément - Merovingien a écrit:
- 3. Est-ce que ce sont des cellules belges? Si ce n'est pas le cas, quelle est leur origine?
1. Le "Groupe G" (G signifiant logiquement "Gendarme") devait regrouper des gendarmes de différentes unités. 2. Marchoul, qui était à cette époque responsable de l'ordre public et de la lutte contre le terrorisme au district de gendarmerie de Bruxelles, s'est fait écarté de la piste par sa hiérarchie - Chambre des Représentants de Belgique - SESSION ORDINAIRE 1997-1998(*) 17 OCTOBRE 1997 - Page 177 a écrit:
En tant que responsable de l'ordre public. j'avais beaucoup de contacts avec la cellule « Ordre public» de la BSR de Bruxelles qui collectait toutes les informations concernant toutes sortes d'incidents. Quelqu'un de cette cellule est venu chez moi avec Martial Lekeu qui avait reçu une invitation pour prendre part à une réunion du Groupe G. Il m'a donné quelques informations à ce sujet et ensuite - pour autant que je me souvienne - j'ai pris contact avec le directeur des opérations, le lieutenant-colonel Haesaert. Je lui ai demandé ce que je devais faire. Normalement, le Groupe G devait regrouper des gendarmes de différentes unités. Deuxièmement, il existe pour moi toujours en Belgique quelque chose comme la liberté d'expression. Troisièmement,afin de ne pas « griller» éventuellement une autre action, j'ai demandé l'avis du colonel Haesaert. Lekeu a donné suite à cette invitation et en a référé à l'adjudant Tratsaert, qui était responsable de la cellule. Le rapport a été envoyé à l'état-major général. Là s'arrêtent mes contacts avec une personne qui détenait des informations au sujet du Groupe G.»
http://www.dekamer.be/FLWB/PDF/49/0573/49K0573011.pdf
Comme j'imagine mal des gendarmes obéir à une organisation politique d'origine étrangère elle ne peut qu'être "native". Peuvent être les potentiels suspects ; 1. Le Front national Belgique (1985- ) Sont "très controversé" fondateur participe à la création de "l’Alliance pour la nouvelle démocratie", qui fusionne ensuite avec "l’Union pour une nouvelle démocratie" (autre groupuscule d'extrême droite), puis fonde, en 1985, le Front national dont il se proclame "Président à vie" 2. Le Vlaams Belang (qui s'appelait autrefois le "Vlaams Blok" qui fut condamné par Cour de cassation belge. Voir http://www.liberation.fr/planete/2004/11/10/le-vlaams-blok-raciste-change-de-nom_498944) 3. Forces nouvelles - Belgique (Forces nouvelles-Nieuwe krachten / FNK) qui fut au cours des années 1970 et 1980 la principale organisation de droite nationaliste francophone en Belgique. (il est à noter que Filip Dewinter, le véritable dirigeant du Vlaams Belang, avait fait ses débuts en politique, à la fin des années 1970, au sein du Jongerenfront, la section flamande du Front de la jeunesse, avant de rejoindre vers 1983-1984 le Vlaams Blok ). Voir ;https://fr.wikipedia.org/wiki/Forces_nouvelles_(Belgique) |
| | | HERVE
| Sujet: Re: Libert, Michel Mar 15 Mai 2018 - 20:31 | |
| http://www.dhnet.be/actu/faits/michel-libert-designe-comme-le-geant-des-tueurs-du-brabant-je-sais-qui-est-le-temoin-cle-5af9cb51cd70c60ea6fc89ba
Michel Libert désigné comme le Géant des tueurs du Brabant: "Je sais qui est le témoin clé"
Gilbert Dupont Publié le mardi 15 mai 2018 à 13h58 - Mis à jour le mardi 15 mai 2018 à 14h17
(...)
|
| | | Cheshire cat
| Sujet: Re: Libert, Michel Mar 15 Mai 2018 - 21:04 | |
| - Trident : Le trident est une arme d'hast de l'Antiquité gréco-romaine ainsi que l'attribut de Poséidon (Neptune). Dans sa version moderne utilisé en pêche sous-marine, associé le plus souvent à une arbalète ou être un missile à tête nucléaire pouvant être lancés depuis certains sous-marins - Minerve: (lat. : Minerva) est une très ancienne divinité romaine, qui est la déesse de la guerre, de la sagesse, de la stratégie, de l'intelligence, de la pensée élevée (, des lettres, des arts, de la musique et de l'industrie.) Protectrice de Rome elle a été assimilée à Athéna (Grèce) également déesse de la guerre, de la Sagesse et protectrice de la ville d'Athène. - Scorpion : la bestiole - Epervier : la bestiole - Allianz : créé en 1890 à Berlin, est un groupe d'assurances, le premier assureur européen, et le quatrième gestionnaire d'actifs au monde. - Sparte : l'une des plus puissantes cités-États de Grèce antique. Dont le guerriers redoutables étaient réputés pour êtres capables de mener à des manœuvres complexes Il étaient reconnaissable à la lettre Lambda (le V inversé) sur leurs boucliers - Groupe G : Gendarme - Catena : (pluriel catenae) est un mot d'origine latine qui signifie "série" ou "chaîne". |
| | | Etienne
| Sujet: Re: Libert, Michel Mar 15 Mai 2018 - 22:14 | |
|
Dernière édition par Etienne le Dim 7 Juil 2019 - 13:25, édité 1 fois |
| | | Cheshire cat
| Sujet: Re: Libert, Michel Mer 16 Mai 2018 - 0:51 | |
| - Etienne a écrit:
- Je suis étonné de lire que la mission du WNP était de s'opposer en cas de guerre à l'avancée de l'armée rouge.
J'avais compris que le WNP était une agence de tueurs au service des hommes politiques. La jeunesse prétentieuse et dorée de fils de la bourgeoisie qui se prennent pour "Gladio" Afin de nous divertir un peu, nous allons jouer à un petit jeu que vous trouverez à l'adresse ; http://www.nuclearsecrecy.com/nukemap/ 1. Vous choisissiez l’endroit de votre choix (par exemple, le "schaerbeekistant") 2. Sélectionner un type bombe nucléaire 3. Poussez sur le bouton "Detonate" Et voici la raison pour laquelle il n'y aura pas d'armée rouge |
| | | Etienne
| Sujet: Re: Libert, Michel Mer 16 Mai 2018 - 7:19 | |
|
Dernière édition par Etienne le Dim 7 Juil 2019 - 13:26, édité 1 fois |
| | | Limir
| Sujet: Re: Libert, Michel Mer 16 Mai 2018 - 9:33 | |
| 13 mai 2018 Restent centrales les trois conditions que le Ministre de la justice doit résoudre pour avancer - Faire voter une loi effective sur les repentis (pas une loi inefficace ou inapplicable); - Garantir une protection effective aux témoins (de tous les témoins, et pas seulement de ceux qui servent au pouvoir); - Libérer du secret professionnel toute personne qui a connaissance de faits ou de personnes directement ou indirectement concernées, en ce compris jusqu’à ce jour, lorsque ce secret s’oppose, directement ou indirectement, à l’article 29 du CICR.
Si ces exigences sont partagées, reviennent et se diffusent, sur ce site et ailleurs, elles finiront par etre entendues.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/3424049/2018/05/15/Le-parquet-appuie-le-futur-dispositif-repentis-les-avocats-non.dhtml Le parquet appuie le futur dispositif "repentis", les avocats non Par: rédaction 15/05/18 - 17h23 Source: Belga Le collège des procureurs généraux soutient avec enthousiasme le projet de loi du ministre de la Justice Koen Geens visant à instaurer un dispositif permettant à des repentis de livrer des informations importantes sur les auteurs ou complices d'un crime en échange d'un aménagement de leur peine. Le collège, qui a été sollicité dans le cadre de la préparation de l'avant-projet, souhaite même aller plus loin.
|
| | | Manicon
| Sujet: Re: Libert, Michel Mer 16 Mai 2018 - 10:10 | |
| - Cheshire cat a écrit:
- Etienne a écrit:
- Je suis étonné de lire que la mission du WNP était de s'opposer en cas de guerre à l'avancée de l'armée rouge.
J'avais compris que le WNP était une agence de tueurs au service des hommes politiques. La jeunesse prétentieuse et dorée de fils de la bourgeoisie qui se prennent pour "Gladio" J'ai aussi dans l'idée que le WNP agissait autant pour l'OTAN et Gladio que Dupond et Dupont n'agissaient pour la CIA... Par contre, à force de vouloir faire le boeuf, une série de batraciens du WNP sont parvenus à se mettre dans la lumière et en paient le prix aujourd'hui. Faute de concret, les enquêteurs continuent à voir jusqu'où la baudruche peut se dégonfler! |
| | | HERVE
| Sujet: Re: Libert, Michel Mer 16 Mai 2018 - 10:32 | |
| Paul Latinus a déclaré qu'il avait été recruté par la DIA. Il n'y a pas de raisons d'en douter dans la mesure où Joël Lhost a servi de "voiture ouvreuse" sur ordre de la DIA aussi.
Par ailleurs, Michel Libert n'a jamais cessé d'insister (depuis 30 ans) que le WNP n'est pas tombé du ciel mais était un segment de quelque chose de bien plus étendu... que je relie à "l'organisation" dont a parlé Patrick Haemers à son père (Patrick Haemers qui connaissait Paul Latinus).
|
| | | Manicon
| Sujet: Re: Libert, Michel Mer 16 Mai 2018 - 11:11 | |
| Moui, effectivement le discours est celui-là mais j'avoue ne jamais avoir été convaincu. Là je vais faire mon psychologue (et ce que je dis n'engage que moi) mais quand on lit et on écoute le discours tant de Latinus que de Libert, on identifie assez clairement une certaine propension à la mégalomanie pour l'un et à la mythomanie pour l'autre. Je n'ai jamais rien lu ni entendu sur Lhost, je m'abstiens donc de tout jugement à son égard. Ce qui m'interroge c'est : - Pourquoi le WNP s'ajouterait à la structure déjà présente du Stay Behind belge? - Le WNP n'est-il pas, le plus simplement, un mouvement plus radical provenant du Front de la Jeunesse voulant muscler ses idées à l'instar du VMO? - Quid de cette organisation? Je suis extrêmement méfiant avec ces appellations génériques... C'est un peut le "on" du zinc au café du commerce. Beaucoup d'ailleurs de malfrats minables arrêtés encore aujourd'hui n'hésitent pas à sous-entendre qu'il y a du monde derrière eux quand ils se font pincés (nébuleuse mafieuse, islamiste,...). - Excepté Michel Libert qui semble encore croire à une valeur "d'état" dans le WNP, le discours qu'en tiennent des anciens (ex : Lammers), des "proches" (ex: Dossogne) ou des insiders de la SE comme Smets; on sent que ce WNP c'était plus la joyeuse compagnies des pieds nickelés exaltés qu'un bras sous-marin de l'OTAN, la CIA ou que sais-je? "Les cours de petites croix" |
| | | HERVE
| Sujet: Re: Libert, Michel Mer 16 Mai 2018 - 11:24 | |
| Il faut relire le "Rapport VBDJ"
https://fr.scribd.com/doc/15109318/Rapport-VBDJ-Haemers-traduction-francaise
Avec Patrick Haemers, on est dans l'hyper-violence et le meurtre ... comme à la rue de la Pastorale.
Pourquoi et comment Elio Ciolini est-il arrivé dans l'entourage de ce criminel ?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libert, Michel | |
| |
| | | | Libert, Michel | |
|