|
| Beersel, 23 décembre 1982 | |
|
+73Whoknows glen2 x Gurkhov Léonidas Limir Manicon Clint Eastwood espiritu pampa P-51 Cheshire cat gilbertmuda Etienne C.P. falco Luc Denis Roulio CQB241 glen Tahchak AS1987 lrnt guy mayeu Hoho arthur29923 Merovingien Hubert Bonisseur de La Ba Gaston V. bernard1957 Et In Arcadia Ego Chronos R4 lesommetdumonde Cyrano siffloteur malvira bernarddeboussu romeo totor Frédéric profx flanby CS1958 VicarInAspic FAITESVITE HERVE dim a h deach Kranz michel-j K Mr.smith wil Ben kiki mendez Tom Ella Henry jackson B.R. rob1 pierre EVE ML Claude-1300 billbalantines undercover nobody Dimitri fialin michel 77 participants | |
Auteur | Message |
---|
billbalantines
| Sujet: Re: Beersel, 23 décembre 1982 Mer 9 Jan 2008 - 20:45 | |
| - michel a écrit:
- L'associé de Van Binst (le grand qui faisait de la plongée) fut-il aussi amené à comparaître devant le tribunal en 1984?
Faudrait en savoir plus sur la bande de Van Binst. Mais on parle aussi de lui dans l'article de Libération déjà posté sur le site et qui remonte à 1985. Je le 'reposte' en extrait. Lire la partie en dessous ou il est question de Vincent L(ouvaert) et de Van Binst... Par ailleurs Van Binst aurait été en contact avec Maroun Hage (un de plus) mais comme dirait BR, un peu normal car le milieu des dealers au sein du milieu est assez étroit et on se connait évidemment... Mais il est à nouveau question du fameux revolver qui se retrouve au Liban... Là aussi intéressant de peut être créer dans les 'indices ' ou armes, un fil spécifique sur cette fameuse arme et sa piste au Liban... Attention toutefois de ne pas nous éloigner du sujet principal de ce fil qui reste Beersel... Un fil 'Van Binst et sa bande' à créer??? |
| | | jackson
| Sujet: Re: Beersel, 23 décembre 1982 Mer 9 Jan 2008 - 23:35 | |
| Smars en Lacroix waren niet echt rijkeluiszoontjes. Zij begonnen als minderjarige delinquenten die de straten onveilig maakten en de spil van een jongerenbende - de Bende van Woluwe - werden, waarin herrieschoppers en straattuig als Philippe Lannoy, David Marloye, Vineent Louvaert en Karim M'Barek meedraaiden. Vooral de naam Vineent Louvaert valt op in de entourage van Philippe Lacroix, Smars en Patrick Haemers. Deze dief en drugsverslaafde stierf in november 1983, vermoedelijk aan een met smeerlapperij versneden dosis herdine die hij in de flat van drugsdealer Victor Van Obberghe was gaan halen. Maar voor hij stierf, had hij aan Francis Van Binst, een Thierry Smars, twintig en onaantastbaar: 'Nu werk ilk voor een belangrijke vent, nu moet je me met rust laten.' vriend-gangster uit Sint-Lambrechts-Woluwe, een aarital bekentenissen gedaan over de Bende Van Nijvel. Hij had verteld dat hij betrokken was geweest bij de nachtelijke moordpartij van de Bende van Nijvel op de parking van het Coiruyt-filiaal in Nijvel in de ochtend van 17 september 1983. En, zei Van Binst, een tijdje na de overval op het bedriff Wittock-Van Landeghem in Temse op 10 september 1983, waar de Bende zeven kogeivrije vesten had gestolen, hadden Louvaert en hij een kogelvrij vest en wapens naar een rijkswachter in de Ardennen gebracht. Die rijkswachter was de later naar de VS geviuchte Martial Lekeu. |
| | | michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Beersel, 23 décembre 1982 Jeu 10 Jan 2008 - 9:16 | |
| Merci jackson pour votre message. Je vais en demander la traduction. Pourriez-vous nous en préciser la source? Merci. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
| | | michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Beersel, 23 décembre 1982 Jeu 10 Jan 2008 - 12:21 | |
| Le juge Lacroix tenait devant la CP un discours qui mériterait une analyse :
Ce qui est caractéristique — et cela ne nous a pas échappé —, c’est l’assassinat de M. Van den Eynde. On le retrouve lié à la sicilienne, avec huit balles dans la tête. Il ne s’agit pas d’un banal vol avec violence. Je ne sais plus ce qu’on a volé. Je crois que c’étaient quelques bouteilles de champagne et d’alcool. On se pose donc la question et on essaie de voir ce qui, dans la vie de cet homme, a pu l’amener à être tué d’une telle manière. Cette enquête a demandé de très longs mois, si pas une année ou deux, à une équipe de deux hommes. Il en a été de même pour Angelou. Une enquête extrêmement fouillée a été faite dans les milieux des taximen bruxellois. Des centaines de personnes ont été entendues. Quant au mobile de ces meurtres, je n’exprimerai pas mon opinion car se serait toucher à la vie privée. Je n’ai pas le droit de le faire, d’autant que nous n’avons aucune vérité judiciaire, nous n’avons aucune certitude. On peut être certain d’une chose, c’est que les mobiles de 1983 ne sont pas le mobile de 1985. Pourquoi y a-t-il une liaison balistique? Là aussi, on peut se lancer dans des hypothèses. Mais cela ne sert à rien. Tous ceux qui sont entrés dans le dossier ont bien sûr leur petite idée, comme j’ai la mienne. Et je la garde pour moi parce que je ne détiens pas la vérité. Il est légitime d’avoir son opinion. Mais il faut pouvoir rester modeste. Il y a même des gens qui ne sont jamais entrés dans le dossier ou qui l’ont effleuré, qui ont des idées bien tranchées sur la question. C’est leur droit. Mais je dis qu’il faut rester modeste et respecter la vie privée des gens. C’est pour cela que je ne vous donnerai pas mon opinion sur la chose.. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
| | | B.R.
| Sujet: Re: Beersel, 23 décembre 1982 Jeu 10 Jan 2008 - 13:14 | |
| - michel a écrit:
- Le juge Lacroix tenait devant la CP un discours qui mériterait une analyse :....[/i]
Belle analyse laquelle devrait en inspirer plus d'un de ce forum à plus de modestie et de prudence dans leur propos! |
| | | Henry
| Sujet: Re: Beersel, 23 décembre 1982 Jeu 10 Jan 2008 - 14:03 | |
| Le juge Lacroix dit qu'il faut rester modeste, là, je trouve qu'il est plus que modeste, il passe devant une commission parlementaire et il ne sait pas dire ce qui à été volé aux 3 chevaliers, il laisse entendre qu'il pourrait s'agir d'une affaire de vie privée mais un lien balistique relie plusieurs affaires, cela dépasse donc la vie privée, il ne dit rien parce qu'il ne connait pas la vérité judiciaire mais la vérité judiciaire n'est jamais connue qu'à la fin d'un procès et nous savons que même là, il y a encore beaucoup de choses à dire. Etrange ce magistrat. |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Beersel, 23 décembre 1982 Jeu 10 Jan 2008 - 14:37 | |
| - michel a écrit:
- . On le retrouve
lié à la sicilienne, avec huit balles dans la tête. Il ne s’agit pas d’un banal vol avec violence. Un meurtre à la sicilienne? Des méthodes de la mafia? A garder en tête. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
| | | pierre
Nombre de messages : 1077 Localisation : charleroi Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Beersel, 23 décembre 1982 Jeu 10 Jan 2008 - 20:28 | |
| On peux donné son opinion sur la chose sans donné de nom |
| | | Ella
| Sujet: Re: Beersel, 23 décembre 1982 Jeu 10 Jan 2008 - 23:29 | |
| - jackson a écrit:
- Smars en Lacroix waren niet echt rijkeluiszoontjes. Zij begonnen als minderjarige delinquenten die de straten onveilig maakten en de spil van een jongerenbende - de Bende van Woluwe - werden, waarin herrieschoppers en straattuig als Philippe Lannoy, David Marloye, Vineent Louvaert en Karim M'Barek meedraaiden. Vooral de naam Vineent Louvaert valt op in de entourage van Philippe Lacroix, Smars en Patrick Haemers. Deze dief en drugsverslaafde stierf in november 1983, vermoedelijk aan een met smeerlapperij versneden dosis herdine die hij in de flat van drugsdealer Victor Van Obberghe was gaan halen. Maar voor hij stierf, had hij aan Francis Van Binst, een Thierry Smars, twintig en onaantastbaar: 'Nu werk ilk voor een belangrijke vent, nu moet je me met rust laten.' vriend-gangster uit Sint-Lambrechts-Woluwe, een aarital bekentenissen gedaan over de Bende Van Nijvel. Hij had verteld dat hij betrokken was geweest bij de nachtelijke moordpartij van de Bende van Nijvel op de parking van het Coiruyt-filiaal in Nijvel in de ochtend van 17 september 1983. En, zei Van Binst, een tijdje na de overval op het bedriff Wittock-Van Landeghem in Temse op 10 september 1983, waar de Bende zeven kogeivrije vesten had gestolen, hadden Louvaert en hij een kogelvrij vest en wapens naar een rijkswachter in de Ardennen gebracht. Die rijkswachter was de later naar de VS geviuchte Martial Lekeu.
Smars et Lacroix n’étaient pas vraiment des fils de riches (fils à papa). Ils ont débuté comme délinquants mineurs, ils semaient la terreur dans les rues et ils étaient les pivots d’une bande de jeunes – La Bande de Woluwe. Les voyous et racailles Philippe Lannoy, David Marloye, Vincent Louvaert et Karim M’Barek coopéraient dans cette même bande. Surtout le nom de Vincent Louvaert se distingue dans l’entourage de Philippe Lacroix, Smars et Patrick Haemers. Ce voleur et drogué est mort en novembre 1983, sans doute victime d’une dose d’héroïne découpé avec l’une ou l’autre saloperie. Dose qu’il avait été cherché dans le flat du dealer de drogue Victor van Obberghe. Mais avant de mourir il avait avoué certains faits à ses amis gangsters Francis Van Binst et Thierry Smars. Vingt ans et intangible : « Maintenant je travaille pour un type important, tu dois me laisser tranquille ». Il avait raconté qu’il avait été mêlé au massacre nocturne du Colruyt de Nivelles le 17 septembre 1983. Et, Van Binst a dit que, peu de temps après l’attaque de la société Wittock-Van Landeghem à Temse, le 10 septembre 1983, où la bande avait dérobé 7 gilets pare-balles, Louvaert et lui avaient apporté un gilet pare-balles et des armes à un gendarme dans les Ardennes. Il s’agissait du gendarme Martial Lekeu qui a prit la fuite aux USA par après. |
| | | billbalantines
| Sujet: Re: Beersel, 23 décembre 1982 Jeu 10 Jan 2008 - 23:42 | |
| - Ella a écrit:
- jackson a écrit:
- Smars en Lacroix waren niet echt rijkeluiszoontjes. Zij begonnen als minderjarige delinquenten die de straten onveilig maakten en de spil van een jongerenbende - de Bende van Woluwe - werden, waarin herrieschoppers en straattuig als Philippe Lannoy, David Marloye, Vineent Louvaert en Karim M'Barek meedraaiden. Vooral de naam Vineent Louvaert valt op in de entourage van Philippe Lacroix, Smars en Patrick Haemers. Deze dief en drugsverslaafde stierf in november 1983, vermoedelijk aan een met smeerlapperij versneden dosis herdine die hij in de flat van drugsdealer Victor Van Obberghe was gaan halen. Maar voor hij stierf, had hij aan Francis Van Binst, een Thierry Smars, twintig en onaantastbaar: 'Nu werk ilk voor een belangrijke vent, nu moet je me met rust laten.' vriend-gangster uit Sint-Lambrechts-Woluwe, een aarital bekentenissen gedaan over de Bende Van Nijvel. Hij had verteld dat hij betrokken was geweest bij de nachtelijke moordpartij van de Bende van Nijvel op de parking van het Coiruyt-filiaal in Nijvel in de ochtend van 17 september 1983. En, zei Van Binst, een tijdje na de overval op het bedriff Wittock-Van Landeghem in Temse op 10 september 1983, waar de Bende zeven kogeivrije vesten had gestolen, hadden Louvaert en hij een kogelvrij vest en wapens naar een rijkswachter in de Ardennen gebracht. Die rijkswachter was de later naar de VS geviuchte Martial Lekeu.
Smars et Lacroix n’étaient pas vraiment des fils de riches (fils à papa). Ils ont débuté comme délinquants mineurs, ils semaient la terreur dans les rues et ils étaient les pivots d’une bande de jeunes – La Bande de Woluwe. Les voyous et racailles Philippe Lannoy, David Marloye, Vincent Louvaert et Karim M’Barek coopéraient dans cette même bande. Surtout le nom de Vincent Louvaert se distingue dans l’entourage de Philippe Lacroix, Smars et Patrick Haemers. Ce voleur et drogué est mort en novembre 1983, sans doute victime d’une dose d’héroïne découpé avec l’une ou l’autre saloperie. Dose qu’il avait été cherché dans le flat du dealer de drogue Victor van Obberghe. Mais avant de mourir il avait avoué certains faits à ses amis gangsters Francis Van Binst et Thierry Smars. Vingt ans et intangible : « Maintenant je travaille pour un type important, tu dois me laisser tranquille ». Il avait raconté qu’il avait été mêlé au massacre nocturne du Colruyt de Nivelles le 17 septembre 1983. Et, Van Binst a dit que, peu de temps après l’attaque de la société Wittock-Van Landeghem à Temse, le 10 septembre 1983, où la bande avait dérobé 7 gilets pare-balles, Louvaert et lui avaient apporté un gilet pare-balles et des armes à un gendarme dans les Ardennes. Il s’agissait du gendarme Martial Lekeu qui a prit la fuite aux USA par après. Témoignage important car pour la première fois(?) il lie la bande dite 'Haemers' (certains des membres) à Martial Lekeu. Beaucoups trop de drogués 'durs' apparaissent dans ce dossier. Et comme par hasard, Lekeu est actif dans une association de 'réinsertion' de drogués (A.J.A) une asbl du quartier des Marolles dont le président est un ponte du milieu bancaire. Faudrait sérieusement chercher à savoir qui se trouvait derrière AJA (au moniteur belge) et quel fut le rôle réel de cette 'association' + rôle et chronologie de l'apparition de Lekeu... Le 'suicide' de Smars reste aussi une énigme. Il se 'flingue' dans sa chambre chez ses parents. Brewaeys a évoqué le rôle d'un 'colonel' pour lequel il aurait travaillé... (Ciolini?) est-ce le même 'personnage important' qu'évoque Louvaert à Van Binst???? Je recherche l'article sur ce colonel.... |
| | | undercover
| Sujet: Re: Beersel, 23 décembre 1982 Ven 11 Jan 2008 - 9:52 | |
| - Henry a écrit:
- Le juge Lacroix dit qu'il faut rester modeste, là, je trouve qu'il est plus que modeste, il passe devant une commission parlementaire et il ne sait pas dire ce qui à été volé aux 3 chevaliers, il laisse entendre qu'il pourrait s'agir d'une affaire de vie privée mais un lien balistique relie plusieurs affaires, cela dépasse donc la vie privée, il ne dit rien parce qu'il ne connait pas la vérité judiciaire mais la vérité judiciaire n'est jamais connue qu'à la fin d'un procès et nous savons que même là, il y a encore beaucoup de choses à dire.
Etrange ce magistrat. "Dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es" - Citation :
- On le retrouve
lié à la sicilienne Il parle de cravate ? Il n'y a pas que la mafia qui utilise ce systeme ? |
| | | billbalantines
| Sujet: Re: Beersel, 23 décembre 1982 Ven 11 Jan 2008 - 23:30 | |
| - michel a écrit:
- Le juge Lacroix tenait devant la CP un discours qui mériterait une analyse :
Ce qui est caractéristique — et cela ne nous a pas échappé —, c’est l’assassinat de M. Van den Eynde. On le retrouve lié à la sicilienne, avec huit balles dans la tête. Il ne s’agit pas d’un banal vol avec violence. Je ne sais plus ce qu’on a volé. Je crois que c’étaient quelques bouteilles de champagne et d’alcool. On se pose donc la question et on essaie de voir ce qui, dans la vie de cet homme, a pu l’amener à être tué d’une telle manière. Cette enquête a demandé de très longs mois, si pas une année ou deux, à une équipe de deux hommes. Il en a été de même pour Angelou. Une enquête extrêmement fouillée a été faite dans les milieux des taximen bruxellois. Des centaines de personnes ont été entendues. Quant au mobile de ces meurtres, je n’exprimerai pas mon opinion car se serait toucher à la vie privée. Je n’ai pas le droit de le faire, d’autant que nous n’avons aucune vérité judiciaire, nous n’avons aucune certitude. On peut être certain d’une chose, c’est que les mobiles de 1983 ne sont pas le mobile de 1985. Pourquoi y a-t-il une liaison balistique? Là aussi, on peut se lancer dans des hypothèses. Mais cela ne sert à rien. Tous ceux qui sont entrés dans le dossier ont bien sûr leur petite idée, comme j’ai la mienne. Et je la garde pour moi parce que je ne détiens pas la vérité. Il est légitime d’avoir son opinion. Mais il faut pouvoir rester modeste. Il y a même des gens qui ne sont jamais entrés dans le dossier ou qui l’ont effleuré, qui ont des idées bien tranchées sur la question. C’est leur droit. Mais je dis qu’il faut rester modeste et respecter la vie privée des gens. C’est pour cela que je ne vous donnerai pas mon opinion sur la chose.. J'ai mis en rouge des éléments qui me paraissent utiles pour la suite de notre réflexion... Curieux qu'on recentre aujourd'hui l'hypothèse antérieure sur de banals vols qui se sont passés antérieurement... Curieusement, Lacroix ne mentionne aucun lien avec le taximen Angelou. Omission? Il n'y en a aucun sur base de l'enquête et de la 'centaine' de témoignages recueillis notamment dans le milieu des taxis bruxellois? Il y en a mais Lacroix ne veut rien en dire? Qu'en est-il sur base du dossier? Certains ont eu accès à des pans du dossier et le savent. Quid? |
| | | jackson
| Sujet: Re: Beersel, 23 décembre 1982 Lun 14 Jan 2008 - 20:04 | |
| - michel a écrit:
- Merci jackson pour votre message. Je vais en demander la traduction. Pourriez-vous nous en préciser la source? Merci.
http://www.atlantis2012.com/nieuwe-wereld-orde/Les-Affaires-d-Albert/Bende-Nijvel/bende-woluwe80.html |
| | | billbalantines
| Sujet: Re: Beersel, 23 décembre 1982 Lun 14 Jan 2008 - 20:37 | |
| - jackson a écrit:
- michel a écrit:
- Merci jackson pour votre message. Je vais en demander la traduction. Pourriez-vous nous en préciser la source? Merci.
http://www.atlantis2012.com/nieuwe-wereld-orde/Les-Affaires-d-Albert/Bende-Nijvel/bende-woluwe80.html Je pense avoir lu cet article dans Humo. Infos exclusives alors et qui expliquent peut être pourquoi le juge Troch s'intéressait tellement au dossier Haemers. Les connexions sont inquiétantes. Je confirme le rôle d'Ullens qui a été condamné dans Biorim (labo médicaux). Lien aussi avec l'avocat Delhuvenne qui connaissait Ulllens et Haemers. Une confirmation indirecte de certaines infos de l'article. Haemers et Lacroix, porteurs de valises de frics avant de passer aux fourgons... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Beersel, 23 décembre 1982 Lun 14 Jan 2008 - 21:49 | |
| - billbalantines a écrit:
- Je pense avoir lu cet article dans Humo. Infos exclusives alors et qui expliquent peut être pourquoi le juge Troch s'intéressait tellement au dossier Haemers. Les connexions sont inquiétantes. Je confirme le rôle d'Ullens qui a été condamné dans Biorim (labo médicaux). Lien aussi avec l'avocat Delhuvenne qui connaissait Ulllens et Haemers. Une confirmation indirecte de certaines infos de l'article. Haemers et Lacroix, porteurs de valises de frics avant de passer aux fourgons...
Voilà sans doute où était le vrai danger de l'affaire Dutroux ( outre les dysfonctionnements, la pédo-criminalité et tout le toutim ), l'investigation se faisait et des dossiers cloisonnés s'inter-connectaient. Restait à trier. Reste encore ! |
| | | EVE
Nombre de messages : 566 Age : 103 Localisation : BANDANEIRA Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Beersel, 23 décembre 1982 Lun 14 Jan 2008 - 22:47 | |
| a la com ,plusieurs , et non des moindres ( colonel Michaux .....) ont declaré que la piste Haemers n avait pas ete assez explorée ...... |
| | | billbalantines
| Sujet: Re: Beersel, 23 décembre 1982 Mar 15 Jan 2008 - 20:24 | |
| - EVE a écrit:
- a la com ,plusieurs , et non des moindres ( colonel Michaux .....) ont declaré que la piste Haemers n avait pas ete assez explorée ......
Et bien entendu, la gendarmerie n'y est pour rien... |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Beersel, 23 décembre 1982 Jeu 17 Jan 2008 - 10:48 | |
| Une hypothèse avancée par le fils de la victime est que les tueurs seraient peut-être venus pour lui. Ils seraient tombés sur le père et se seraient acharnés sur le vieil homme pour faire passer un "message". Le fils Vanden Eynde quitta d'ailleurs très vite la Belgique pour rester de longues années en Afrique. En sait-il plus? _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
| | | Tom
| Sujet: Re: Beersel, 23 décembre 1982 Jeu 17 Jan 2008 - 11:27 | |
| est ce que quelqu'un peu me rappeller sur base de quoi on a lié le crime de beersel aux TBW ? peut etre qu'on l'a déja dit mais je ne trouve plus où... |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Beersel, 23 décembre 1982 Jeu 17 Jan 2008 - 11:31 | |
| Analyse balistique : l'arme a été utilisée dans d'autres circonstances par la bande notamment pour assassiner le taximan grec. Le crime n'a donc pas été directement lié aux tbw. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
| | | Tom
| Sujet: Re: Beersel, 23 décembre 1982 Ven 18 Jan 2008 - 14:50 | |
| - michel a écrit:
- Analyse balistique : l'arme a été utilisée dans d'autres circonstances par la bande notamment pour assassiner le taximan grec. Le crime n'a donc pas été directement lié aux tbw.
dans ce cas, qu'est ce qui lie le taximan aux tueries? |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Beersel, 23 décembre 1982 Ven 18 Jan 2008 - 14:57 | |
| En juin 83, la même arme a servi à abattre le chien de garde du garage jadot où fut volée la Saab turbo. C'est cet élément balistique qui a permis d'établir le lien entre les affaires Vanden Eynde, Angelou et les tbw. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Beersel, 23 décembre 1982 Ven 18 Jan 2008 - 15:42 | |
| Vanden Eynde aurait bien connu Léon Degrelle. il a été dit aussi qu'un porte-document a été retrouvé dans une librairie d'Uccle. Dedans se trouvait une lettre affirmant que les tbw avaient été organisées par un groupe du nom de VDO et financé par Léon Degrelle. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
| | | EVE
Nombre de messages : 566 Age : 103 Localisation : BANDANEIRA Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Beersel, 23 décembre 1982 Ven 18 Jan 2008 - 16:10 | |
| - michel a écrit:
- Vanden Eynde aurait bien connu Léon Degrelle. il a été dit aussi qu'un porte-document a été retrouvé dans une librairie d'Uccle. Dedans se trouvait une lettre affirmant que les tbw avaient été organisées par un groupe du nom de VDO et financé par Léon Degrelle.
Oublié par Cocu , à la photocopieuse |
| | | billbalantines
| Sujet: Re: Beersel, 23 décembre 1982 Sam 19 Jan 2008 - 0:02 | |
| - EVE a écrit:
- michel a écrit:
- Vanden Eynde aurait bien connu Léon Degrelle. il a été dit aussi qu'un porte-document a été retrouvé dans une librairie d'Uccle. Dedans se trouvait une lettre affirmant que les tbw avaient été organisées par un groupe du nom de VDO et financé par Léon Degrelle.
Oublié par Cocu , à la photocopieuse Un cocu distrait... Un 'Cocu' futé? Un 'Cocu' petit poucet...? Un 'Cocu' semeur de fausses pistes? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beersel, 23 décembre 1982 | |
| |
| | | | Beersel, 23 décembre 1982 | |
|