les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84

Aller en bas 
+50
C.P.
Human
HERVE
pami75
CS1958
alain
Frédéric
Robert du Bois
totor
bartyoga
raoul
luanda
Whoknows
sansavis
Jean Marchenoir
Quinet Marc
sitting bull A6
Marc
Cusmenne Claude
SFG
Feu Follet
swansongunsung
dim
jc1243401
m verdeyen
a h
minus
m v
Marlair Jean-Claude
romain gary
K
kael
Kranz
lagloupette02
michel-j
pierre
Dr Strangelove
billbalantines
auliffes
davidoff
wil
B.R.
dislairelucien
EVE
nervien
Chabichou
undercover
michel
Henry
rob1
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
raoul




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2012

vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:33

Whoknows a écrit:
@dim et @luanda
Le magasin oi s'apellait le 'Clash city', il se trouvait rue Marché au charbon (1000 Bruxelles), je pense et le gérant s'apellait Michel (Clash).  

Il n'était pas plutôt au Plattesteen?
Je crois que c'est seulement plus tard, fin des années 80/début 90, qu'un des employés/responsables a ouvert un magasin de disques plus loin, rue marché au charbon, peut-être bien au n° 30, comme tu dis. Un tout petit endroit, moins profilé skin, qui n'a pas tenu super longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
bartyoga




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2008

vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 Empty
MessageSujet: pr d ugeant vu sur parking colruyt en sept'85   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:40

Invité a écrit:
Michel, vous pensiez voir une ressemblance avec un PR des tueries ?

voila enfin une foto rebot la plus proche que j'ai vue, en septyembre'85
le soir sur le parking colruyt quand je rentrais les charettes ,
une vw jetta au fond du parking en face de l'entrée principale du magasin...4 personnes a bord , a coté du chauffeur un géant avec
manteau beige et tete de militaire et un peu ressemblent aux nr 4,10 et 14 des Pr des tueurs mais cette photo est plus proche .....
ils sont partis en vitesse après que le géant a donné signe , car il me voyait m'approcher pour lire la plaque d'immatricule....
sur le banc arrière j'ai vu deux persoones plutot petit ressemblent fort a bouhouche et beijer.....
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:58

bartyoga a écrit:
Invité a écrit:
Michel, vous pensiez voir une ressemblance avec un PR des tueries ?

voila enfin une foto rebot la plus proche que j'ai vue, en septyembre'85
le soir sur le parking colruyt quand je rentrais les charettes ,
une vw jetta au fond du parking en face de l'entrée principale du magasin...4 personnes a bord , a  coté du chauffeur un géant avec
manteau beige et tete de militaire et un peu ressemblent aux nr 4,10 et 14 des Pr des tueurs mais cette photo est plus proche .....
ils sont partis en vitesse après que le géant a donné signe , car il me voyait m'approcher pour lire la plaque d'immatricule....
sur le banc arrière j'ai vu deux persoones plutot petit ressemblent fort a bouhouche et beijer.....  

une jetta ou une golf ? et sur le parking de quel colruyt ?
Revenir en haut Aller en bas
bartyoga




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2008

vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 EmptyMer 11 Juin 2014 - 9:01

une jetta 4 portes avec coffre , une golf n 'a pas de coffre dépassant la lucarne arriere.. , je connais tres bien cette voiture car j 'ai eu la meme
sur le parking du colruyt veeweyde a anderlecht , et ils sont parti en toute vitesse direction erasme
et donc pas vers l autoroute...plutards j'ai demandé à voir les photos , mais des photos de gendarmes et de diane en bsr etc..cela m'a été refusé, car il est possible que c'etait une opération de surveillance
pour coincer les tueurs?? y avait-il des VW Jetta utilisées par les officiels? y-avait-il un groupe de surveillance avec un geant ? mais pourqoui se cassent-ils en vitesse en me voyant approcher?
comme je ne me sentais pas menacé et que ces personnes n'etaient pas cagoulés ma perception n'est pas perturbée par l'angoisse et je proposait de refaire des photos robot sous hypnose...on m'a repondu que cela coutait trop cher!!!!???
en fait pour etre sincère la seule personne ou je ne sentais pas de blocage et qui me semblait 'genuine' c'est Godbille ...je l'ai vu à la tele et comme j'etais souvent au palais de justice je l'ai rencontré dans ces environs et j'ai demandé de le parler...
et j'ai toujours continué à pousuivre ce dossier car 'par hasard ' je connais pas mal de monde qui est mentionné ...mme ghysels-speeckaert jaqueline était tous les samedis chez mes parents, mon père controleurs des impots supervisait la boucherie...plutards j'ai travaillé chez bdri , qui ont fait les 'ballets roses'...et quand je travaillait chez son&lumièrre j'ai vendu une installe au dr Pinon...
mais surtout l'intuition qui me tombe dessus assez souvent et qui s'avère parfois troublant...mais je ne la controle pas
donc quand je me suis approché de la vw jetta a sur le parking colruyt j'ai eu comme intuition ' c'est la bende et ce sont des gendarmes'.....bien que j'ignorait les hypothèses concernant...
plutards j'ai habité ce coin au 'rad' à anderlecht petite rue des moulins, et mon voisin se droguait
et maltraitait sa mére avec qui il y vivait, un jour il sort du cafè pour me saluer tout ivre et je l'engeule et en meme temps je recois le message ' on va te tuer et te foutre a l'eau'....
le lendemain je retourne chercher mon fils de la garre du midi et passant à coté du parc astrid je vois
des barriere PJ et recois l'info que mon voisin a été tué et noyé dans le petit lac .....
et quand je travaillait au colruyt , on me laissait presque toujours à la caisse, car quand un 'voleur potentiel' rentrait je le 'savait'...
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 EmptyMer 11 Juin 2014 - 9:11

@ bartyoga

Pensez-vous que votre voisin toxicomane qu'on a retrouvé noyé faisait partie de la bande des tueurs du Brabant ?
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 EmptyMer 11 Juin 2014 - 9:21

??? Le rapport avec le vol d'armes de Vielsalm  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 EmptyMer 11 Juin 2014 - 9:51

@ dislairelucien

Il me semble que bartyoga dit des choses intéressantes ; c'est quand-même cela qui est important même si à priori il n' y a pas de lien avec le fil en question.
Revenir en haut Aller en bas
bartyoga




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2008

vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 EmptyMer 11 Juin 2014 - 10:02

non rien a voir ...il a triché avec des dealers , oublié de payer la drogue qu'il a déjà vendu
non ceci n'est qu'un exemple d'une intuition bizar qui m'est confirmé par cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
bartyoga




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2008

vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 EmptyMer 11 Juin 2014 - 10:03

la photo robot du vol a vielsalm me semble tres proche du geant que j'ai vue sur le parking colruyt
mais cela en plus agé
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 EmptyMer 11 Juin 2014 - 10:08

bartyoga a écrit:
une jetta 4 portes avec coffre , une golf n 'a pas de coffre dépassant la lucarne arriere.. , je connais tres bien cette voiture car j 'ai eu la meme
sur le parking du colruyt veeweyde a anderlecht , et ils sont parti en toute vitesse direction erasme
et donc pas vers l autoroute...plutards j'ai demandé à voir les photos , mais des photos de gendarmes et de diane en bsr etc..cela m'a été refusé, car il est possible que c'etait une opération de surveillance
pour coincer les tueurs?? y avait-il des VW Jetta utilisées par les officiels? y-avait-il un groupe de surveillance avec un geant ? mais pourqoui se cassent-ils en vitesse en me voyant approcher?
comme je ne me sentais pas menacé  et que ces personnes n'etaient pas cagoulés ma perception n'est pas perturbée par l'angoisse et je proposait de refaire des photos robot sous hypnose...on m'a repondu que cela coutait trop cher!!!!???
en fait pour etre sincère la seule personne ou je ne sentais pas de blocage et qui me semblait 'genuine' c'est Godbille ...je l'ai vu à la tele et comme j'etais souvent au palais de justice je l'ai rencontré dans ces environs et j'ai demandé de le parler...
et j'ai toujours continué à pousuivre ce dossier car 'par hasard ' je connais pas mal de monde qui est mentionné ...mme ghysels-speeckaert jaqueline était tous les samedis chez mes parents, mon père controleurs des impots supervisait la boucherie...plutards j'ai travaillé chez bdri , qui ont fait les 'ballets roses'...et quand je travaillait chez son&lumièrre j'ai vendu une installe au dr Pinon...
mais surtout l'intuition qui me tombe dessus assez souvent et qui s'avère parfois troublant...mais je ne la controle pas
donc quand je me suis approché de la vw jetta a sur le parking colruyt j'ai eu comme intuition ' c'est la bende et ce sont des gendarmes'.....bien que j'ignorait les hypothèses concernant...
plutards j'ai habité ce coin au 'rad' à anderlecht petite rue des moulins, et mon voisin se droguait
et maltraitait sa mére avec qui il y vivait, un jour il sort du cafè pour me saluer tout ivre et je l'engeule et en meme temps je recois le message ' on va te tuer et te foutre a l'eau'....
le lendemain je retourne chercher mon fils de la garre du midi et passant à coté du parc astrid je vois
des barriere PJ et recois l'info que mon voisin a été tué et noyé dans le petit lac .....
et quand je travaillait au colruyt , on me laissait presque toujours à la caisse, car quand un 'voleur potentiel' rentrait je le 'savait'...    
   

Vous devriez essayer de vous faire réentendre par la cellule d'enquête.
De quand date votre dernière audition ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 EmptyMer 11 Juin 2014 - 10:11

Votre histoire est étonnante... et pourrait (très conditionnellement) être parfaitement crédible. De quel Colruyt s'agissait-il ? Avez-vous parlé de tout ceci aux enquêteurs ?

Quand je dis "très conditionnellement", c'est parce qu'il est aussi possible de manipuler des témoignages et de créer des diversions. Inversement, vu la taille de la Belgique, il est impossible que des anonymes n'aient rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 EmptyMer 11 Juin 2014 - 10:30

bartyoga a écrit:
la photo robot du vol a vielsalm me semble tres proche du geant que j'ai vue sur le parking colruyt
mais cela en plus agé

Vous pouvez oublier: le portrait robot établi sur déclaration du témoin direct - au volant de son véhicule arrêté, phares en pleines poires du suspect juste placé devant le capot - le P.V. d'audition précise que le suspect est de petite taille environ 1,65 m et de faible corpulence...

N'oubliez pas que trop se disperser et vouloir trouver solutions pour tous les mystères nuit à votre crédibilité. La preuve ...
Recentrez vous sur votre sujet  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 EmptyMer 11 Juin 2014 - 10:55

bartyoga a écrit:
une jetta 4 portes avec coffre , une golf n 'a pas de coffre dépassant la lucarne arriere.. , je connais tres bien cette voiture car j 'ai eu la meme
sur le parking du colruyt veeweyde a anderlecht , et ils sont parti en toute vitesse direction erasme
et donc pas vers l autoroute...plutards j'ai demandé à voir les photos , mais des photos de gendarmes et de diane en bsr etc..cela m'a été refusé, car il est possible que c'etait une opération de surveillance
pour coincer les tueurs?? y avait-il des VW Jetta utilisées par les officiels? y-avait-il un groupe de surveillance avec un geant ? mais pourqoui se cassent-ils en vitesse en me voyant approcher?
comme je ne me sentais pas menacé  et que ces personnes n'etaient pas cagoulés ma perception n'est pas perturbée par l'angoisse et je proposait de refaire des photos robot sous hypnose...on m'a repondu que cela coutait trop cher!!!!???
en fait pour etre sincère la seule personne ou je ne sentais pas de blocage et qui me semblait 'genuine' c'est Godbille ...je l'ai vu à la tele et comme j'etais souvent au palais de justice je l'ai rencontré dans ces environs et j'ai demandé de le parler...
et j'ai toujours continué à pousuivre ce dossier car 'par hasard ' je connais pas mal de monde qui est mentionné ...mme ghysels-speeckaert jaqueline était tous les samedis chez mes parents, mon père controleurs des impots supervisait la boucherie...plutards j'ai travaillé chez bdri , qui ont fait les 'ballets roses'...et quand je travaillait chez son&lumièrre j'ai vendu une installe au dr Pinon...
mais surtout l'intuition qui me tombe dessus assez souvent et qui s'avère parfois troublant...mais je ne la controle pas
donc quand je me suis approché de la vw jetta a sur le parking colruyt j'ai eu comme intuition ' c'est la bende et ce sont des gendarmes'.....bien que j'ignorait les hypothèses concernant...
plutards j'ai habité ce coin au 'rad' à anderlecht petite rue des moulins, et mon voisin se droguait
et maltraitait sa mére avec qui il y vivait, un jour il sort du cafè pour me saluer tout ivre et je l'engeule et en meme temps je recois le message ' on va te tuer et te foutre a l'eau'....
le lendemain je retourne chercher mon fils de la garre du midi et passant à coté du parc astrid je vois
des barriere PJ et recois l'info que mon voisin a été tué et noyé dans le petit lac .....
et quand je travaillait au colruyt , on me laissait presque toujours à la caisse, car quand un 'voleur potentiel' rentrait je le 'savait'...    
   

comment avez-vous reçu ce message ? sms ?
Revenir en haut Aller en bas
bartyoga




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2008

vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:01

non , comme je n'ai jamais été demandé de faire un portrait robot, j'essaye de montrer ce qui ressemble le plus de ce que je trouve...la forme du visage , mais le geant dans la jetta etait plus agé
plutot entre 40 et max 55...si on me montre des photos de tous les personnes de plus 1m90 en belgique
situé dans cette forchette...je l'ai vraimment fixé et 'photografié ' avec mes yeux, facon de parler...
j'ai écrit déjà plusieurs fois et proposé coopération, mais on ne répond meme pas....
mais il faut vouloir ouvrire tous les tirroirs ....et ne jamais exclure des ripoux ....c est ainsi que ronald jansen a échappé longtemps , car on le 'croyais' impossible qu'un enseignent puisse violer et tuer!!!!
pourtant les etudes de personalités démontrent depuis des decennies que surtout chez les 'flaments' et les allemands on trouve le plus des personalités facsitoide ...etudes adorno socio....
je sais qu'il faut evioter l'amalgame....moi je ne 'crois' jamais, je vérifie toutes les hypothèses sans en exclure ...j'ai la foi dans les a posteriori comme popper
les a priori c est pour les non initiés ....en néerlandais on ignore meme une traduction du mot 'foi '
qui est fort different de 'croyance'!!!!!
ps ma langue maternell est le néerlandophone , mais je m'identifie pâs a cela
Revenir en haut Aller en bas
bartyoga




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2008

vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:10

mon témoignage n'a pas de motifs de manipulation , mon leitmotif ce n est que la vérité
et ceci toute ma vie .... et c est bizar m'est quand j'ai travaillé comme détective privé chez louvigny
tout me venait facilement , tous me disait et avouait que j'ai arrete car je me sentais mal
un genre indic!! mais tuer plein de personnes innocentes c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
bartyoga




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2008

vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:18

c'est bizar que guy bouten ne mentionne plus dans son 2ieme livre un témoignage d'une personne
qui dormait dans la friture tout pret la ou on a jeté les 2 sacs d'armes....à ronquières
il aurait entendu ' Danny ' et le toubib' ....
j'aimerais plus de photos surtout de libert et co
Revenir en haut Aller en bas
bartyoga




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2008

vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:47

le jour avant le hold up à halle , ou walter verstappen a été tué, walter se trouvait au magasin veeweyde à anderlecht, il venait 'voir' l'ouverture du nouveau magasin, il avait beaucoups de prétention et d'arrogance un ego fort gonflé...je le détestait...et meme des clients du colruyt halle ou il etait gérant, ont dit 'loontje komt om zijn boontje'!!!! jules knokaert etait chef de groupe et aussi présent
ils etaient fort ami et soudé....probablement ca été un choc pour jules car il a démissionné peu de temps après...et commencé un bar à ostende m'a t'on informé....
a ce moment les magasins colruyt ne gardaient jamais les recettes plus qu'un jours
et a alost , je me rappelle j'y etais un lundi matin avant ouverture pour vendre du rammonage!!
et on m'envoyait au buro: et le buro etait completement orné de liasses de billets des recettes de la semaine d avant...la secrtaire ou gerante etait genée!! moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 EmptyMer 11 Juin 2014 - 13:53

bartyoga a écrit:
c'est bizar que guy bouten ne mentionne plus dans son 2ieme livre un témoignage d'une personne
qui dormait dans la friture tout pret la ou on a jeté les 2 sacs d'armes....à ronquières
il aurait entendu ' Danny ' et le toubib' ....
j'aimerais plus de photos surtout de libert et co
Il y a des photos de LIBERT et co sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 EmptyDim 22 Juin 2014 - 11:00


bartyoga "si on me montre des photos de tous les personnes de plus 1m90 en belgique
situé dans cette fourchette...je l'ai vraiment fixé et 'photographié ' avec mes yeux, façon de parler...
j'ai écrit déjà plusieurs fois et proposé coopération, mais on ne répond même pas....

Rapport 2011 :"le Belge a gagné 4 cm en 6 ans. La taille moyenne actuelle est de 1m80 pour l’homme et 1m67 pour la femme.Les facteurs génétiques influencent la stature qui varie d’un groupe ethnique à l’autre. Les Néerlandais sont ainsi les plus grands au monde. Les hommes mesurent 1m84 en moyenne et les femmes 1m70. Cette taille continue d’évoluer, mais d’après certains spécialistes, elle ne pourra pas dépasser 2m15".

Pas étonnant que votre proposition de collaboration, invitant les enquêteurs à vous présenter les photos de tous les belges de 1.85m ne reçoive pas d’écho!Il doit y avoir des dizaines sinon des centaines de milliers de belges de cette taille.  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 EmptyDim 22 Juin 2014 - 13:23

dislairelucien a écrit:

bartyoga  "si on me montre des photos de tous les personnes de plus 1m90 en belgique
situé dans cette fourchette...je l'ai vraiment fixé et 'photographié ' avec mes yeux, façon de parler...
j'ai écrit déjà plusieurs fois et proposé coopération, mais on ne répond même pas....

Rapport 2011 :"le Belge a gagné 4 cm en 6 ans.  La taille moyenne actuelle est de 1m80 pour l’homme et 1m67 pour la femme.Les facteurs génétiques influencent la stature qui varie d’un groupe ethnique à l’autre. Les Néerlandais sont ainsi les plus grands au monde. Les hommes mesurent 1m84 en moyenne et les femmes 1m70.  Cette taille continue d’évoluer, mais d’après certains spécialistes, elle ne pourra pas dépasser 2m15".

Pas étonnant que votre proposition de collaboration, invitant les enquêteurs à vous présenter les photos de tous les belges de 1.85m ne reçoive pas d’écho!Il doit y avoir des dizaines sinon des centaines de milliers de belges de cette taille.  scratch   

je pense même qu'on dépasse le million, avec tous les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 EmptyDim 22 Juin 2014 - 14:34

alain a écrit:
bartyoga a écrit:
c'est bizar que guy bouten ne mentionne plus dans son 2ieme livre un témoignage d'une personne
qui dormait dans la friture tout pret la ou on a jeté les 2 sacs d'armes....à ronquières
il aurait entendu ' Danny ' et le toubib' ....
j'aimerais plus de photos surtout de libert et co
Il y a des photos de LIBERT et co sur le site !

D'où vient cette référence à "Danny" ?
"Docteur", oui mais "Danny".... Quelle source ? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
pami75




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/04/2013

vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 EmptyDim 22 Juin 2014 - 14:35

bartyoga a écrit:
c'est bizar que guy bouten ne mentionne plus dans son 2ieme livre un témoignage d'une personne
qui dormait dans la friture tout pret la ou on a jeté les 2 sacs d'armes....à ronquières
il aurait entendu ' Danny ' et le toubib' ....
j'aimerais plus de photos surtout de libert et co


Etrange en effet...
Mais il est localisé. Et il parlera je l'espère bientôt. bounce 
un toubib !
On en a croisé très peu jusqu'à présent dans le dossier. study 
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 EmptyDim 22 Juin 2014 - 14:42

pami75 a écrit:
bartyoga a écrit:
c'est bizar que guy bouten ne mentionne plus dans son 2ieme livre un témoignage d'une personne
qui dormait dans la friture tout pret la ou on a jeté les 2 sacs d'armes....à ronquières
il aurait entendu ' Danny ' et le toubib' ....
j'aimerais plus de photos surtout de libert et co


Etrange en effet...
Mais il est localisé. Et il parlera je l'espère bientôt. bounce 
un toubib !
On en a croisé très peu jusqu'à présent dans le dossier. study 

Il est localisé ?
De qui parlez vous ? Danny=Bouhouche n'est-ce pas ? Suspect 
Médecin: voir la rubrique Haemers avec le curieux Dr Zsombat dont on a beaucoup parlé. study 
Revenir en haut Aller en bas
pami75




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/04/2013

vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:40

CS1958 a écrit:
pami75 a écrit:
bartyoga a écrit:
c'est bizar que guy bouten ne mentionne plus dans son 2ieme livre un témoignage d'une personne
qui dormait dans la friture tout pret la ou on a jeté les 2 sacs d'armes....à ronquières
il aurait entendu ' Danny ' et le toubib' ....
j'aimerais plus de photos surtout de libert et co


Etrange en effet...
Mais il est localisé. Et il parlera je l'espère bientôt. bounce 
un toubib !
On en a croisé très peu jusqu'à présent dans le dossier. study 

Il est localisé ?
De qui parlez vous ? Danny=Bouhouche n'est-ce pas ? Suspect 
Médecin: voir la rubrique Haemers avec le curieux Dr Zsombat dont on a beaucoup parlé. study 

Je parle du témoin...la friture.
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:45

pami75 a écrit:
CS1958 a écrit:
pami75 a écrit:
bartyoga a écrit:
c'est bizar que guy bouten ne mentionne plus dans son 2ieme livre un témoignage d'une personne
qui dormait dans la friture tout pret la ou on a jeté les 2 sacs d'armes....à ronquières
il aurait entendu ' Danny ' et le toubib' ....
j'aimerais plus de photos surtout de libert et co


Etrange en effet...
Mais il est localisé. Et il parlera je l'espère bientôt. bounce 
un toubib !
On en a croisé très peu jusqu'à présent dans le dossier. study 

Il est localisé ?
De qui parlez vous ? Danny=Bouhouche n'est-ce pas ? Suspect 
Médecin: voir la rubrique Haemers avec le curieux Dr Zsombat dont on a beaucoup parlé. study 

Je parle du témoin...la friture.

Pour ce qui est de ce Français qui dormait dans sa friture, je n'ai jamais lu qu'il avait entendu :"Danny".
Le personnage semble d'ailleurs très controversé (le Français geek )...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84
» Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse
» Vol d'armes à la caserne de Vielsalm: La piste des CCC
» Vielsalm : la piste américaine
» Vielsalm : Enfin la vérité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Explorer les affaires connexes aux tueries du Brabant? :: Autres affaires-
Sauter vers: