les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey)

Aller en bas 
+14
Marc
raygil
lagloupette02
swansongunsung
Ruf Nachtergaele
Henry
HERVE
dim
Marlair Jean-Claude
AC30
wil
jc1243401
james007
michel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
J.P.N




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2010

Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey)   Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:17

wil a écrit:
james007 a écrit:
Vous n'avez qu'un combat, chez Wil, celui d'attaquer sans argument notre livre, par jalousie ou dans le but de le discréditer... mais dans quel but ? A la demande de qui ?

Je reponds aux questions.

Au fait, maintenant que "votre revue" est sortie, ou se trouve les témoignages de pretres si "chauds" ? Ou se trouvent les liaisons dangereuses avec votre bouquin? Ou se trouvent les informations si "chaudes" qui auraient amenés un meurtre, un vol, ou je ne sais quoi ?

On vous pose quelques questions, Wil. Pourquoi ne pas y répondre.!!??? Ca pourrait clore le débat... Auriez-vous intérêt que le débat continue sur des pistes futiles!?!?!?!? Poue qui travaillez-vous?????

Du vent, comme d'habitude...

Lamentable
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey)   Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:35

J.P.N. - nombre de messages : 1 - soit celui ci-dessus ( plutôt un copié-collé qu'un message ) @ J.P.N., une seule et unique lecture permettait de comprendre l'échange entre " james007 " et " wil ".
Revenir en haut Aller en bas
J.P.N




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2010

Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey)   Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:52

@jc243401 : Désolé, pas l'habitude des forums. Voici mon commentaire sorti du "collé". Ai bien compris l'échange entre Wil et James007 mais je tenais à y mettre mon grain de sel; n'en déplaise à certains...




On vous pose quelques questions, Wil. Pourquoi
ne pas y répondre.!!??? Ca pourrait clore le débat... Auriez-vous
intérêt que le débat continue sur des pistes futiles!?!?!?!? Poue qui
travaillez-vous?????
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey)   Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:58

J.P.N a écrit:
@jc243401 : Désolé, pas l'habitude des forums.

Sorry, j'aurais pu y penser. Voilà, je reposte votre message pour me faire pardonner Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 Icon_redface


On vous pose quelques questions, Wil. Pourquoi
ne pas y répondre.!!??? Ca pourrait clore le débat... Auriez-vous
intérêt que le débat continue sur des pistes futiles!?!?!?!? Poue qui
travaillez-vous?????
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey)   Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:07

wil a écrit:
Le vent dont je parle, sort de votre bouche.

Les articles n'étaient pas "sensibles" (ce que vous affirmiez. Alain n'a jamais tenu ce genre de propos). Mais vous avez "gonflé" volontairement l'affaire. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey)   Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:08

Cusmenne Claude a écrit:
je partage cet avis également, rien ne sert à jouer "comme un chien qui tourne après sa queue" celà devient lassant, soit l'un accuse l'autre, de façon légale, soit il ne sait pas prouver ses dires, et voilà....

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey)   Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:22

J.P.N a écrit:
@jc243401 : Désolé, pas l'habitude des forums. Voici mon commentaire sorti du "collé". Ai bien compris l'échange entre Wil et James007 mais je tenais à y mettre mon grain de sel; n'en déplaise à certains...





On vous pose quelques questions, Wil. Pourquoi
ne pas y répondre.!!??? Ca pourrait clore le débat... Auriez-vous
intérêt que le débat continue sur des pistes futiles!?!?!?!? Poue qui
travaillez-vous?????

Avec ce genre de personnage, répondre aux questions ne va pas clore le débat. Croyez moi, je connais le "coco".
Pour qui , je travaille? Travailler pour faire quoi ? Il faudrait m'expliquer.
Ce "coco" raconte beaucoup de choses, accuse nominativement, mais n'apporte aucune preuve.
Donc , peu crédible...
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
J.P.N




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2010

Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey)   Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 8:17

wil a écrit:
J.P.N a écrit:
@jc243401 : Désolé, pas l'habitude des forums. Voici mon commentaire sorti du "collé". Ai bien compris l'échange entre Wil et James007 mais je tenais à y mettre mon grain de sel; n'en déplaise à certains...





On vous pose quelques questions, Wil. Pourquoi
ne pas y répondre.!!??? Ca pourrait clore le débat... Auriez-vous
intérêt que le débat continue sur des pistes futiles!?!?!?!? Poue qui
travaillez-vous?????

Avec ce genre de personnage, répondre aux questions ne va pas clore le débat. Croyez moi, je connais le "coco".
Pour qui , je travaille? Travailler pour faire quoi ? Il faudrait m'expliquer.
Ce "coco" raconte beaucoup de choses, accuse nominativement, mais n'apporte aucune preuve.
Donc , peu crédible...

+1 Wil, nous nous connaissons. Mais tu ne sais pas qui je suis et puisque c'est ma première participation à un forum, j'aurais du mal à raconter beaucoup de choses, encore moins d'accuser nominativement.

Lorsque je t'accuserai de quoi que ce soit ce sera fait de visu, tu peux m'en croire. Et jusqu'à preuve du contraire, les sacs d'embrouilles viennent de toi, pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
james007




Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2007

Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey)   Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:18

J.P.N a écrit:


Wil, nous nous connaissons. Mais tu ne sais pas qui je suis et puisque c'est ma première participation à un forum, j'aurais du mal à raconter beaucoup de choses, encore moins d'accuser nominativement.

Lorsque je t'accuserai de quoi que ce soit ce sera fait de visu, tu peux m'en croire. Et jusqu'à preuve du contraire, les sacs d'embrouilles viennent de toi, pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey)   Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:18

J.P.N a écrit:
wil a écrit:
J.P.N a écrit:
@jc243401 : Désolé, pas l'habitude des forums. Voici mon commentaire sorti du "collé". Ai bien compris l'échange entre Wil et James007 mais je tenais à y mettre mon grain de sel; n'en déplaise à certains...





On vous pose quelques questions, Wil. Pourquoi
ne pas y répondre.!!??? Ca pourrait clore le débat... Auriez-vous
intérêt que le débat continue sur des pistes futiles!?!?!?!? Poue qui
travaillez-vous?????

Avec ce genre de personnage, répondre aux questions ne va pas clore le débat. Croyez moi, je connais le "coco".
Pour qui , je travaille? Travailler pour faire quoi ? Il faudrait m'expliquer.
Ce "coco" raconte beaucoup de choses, accuse nominativement, mais n'apporte aucune preuve.
Donc , peu crédible...

+1 Wil, nous nous connaissons. Mais tu ne sais pas qui je suis et puisque c'est ma première participation à un forum, j'aurais du mal à raconter beaucoup de choses, encore moins d'accuser nominativement.

Lorsque je t'accuserai de quoi que ce soit ce sera fait de visu, tu peux m'en croire. Et jusqu'à preuve du contraire, les sacs d'embrouilles viennent de toi, pas d'autres.

Je ne vous visais pas, je parlais du sieur marc.
POur le sac d'embrouilles, je ne comprend pas. Soyons clair et direct.
Pensez vous comme l'autre coco, que j'ai été volé des documents , voir été complice d'assassinats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey)   Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:32

Tout ca pour faire du chiffre...
source : www.facebook.com

Tous Manipulés ? (avant, pendant & après l'affaire Dutroux) J'apprends que le magazine "Dossiers Secrets d'Etats" est enfin dans toutes les librairies.
Il y aurait eu du retard dans la distribution. Pour rappel, vous y trouverez les derniers articles publiés d'Alain Gossens, consacrés presque entièrement au livre "Tous Manipulés ?" et aux scandales qui secouent l'Eglise... A lir...e avec beaucoup d'attention : interview de Marc Toussaint & Xavier Rossey.




Afficher davantage Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 39966_421670702426_259661667426_4615946_6965832_s


Photos du mur
Le magazine "Dossiers Secret d'Etats" du mois d'août 2010, presque
entièrement consacré au livre "Tou...s manipulés ?" et aux affaires qui
secouent l'Eglise sera enfin dans les librairies dès demain, après de
nombreux rebondissements. Le dernier étant le décès dans des
circonstances troublantes du journaliste Alain Gossens. Vous y
trouverez donc les dernier articles d'Alain...
Par :Tous Manipulés ? (avant, pendant & après l'affaire Dutroux)

Afficher davantage


Il y a 9 heures · Afficher le feedback (7)Masquer le feedback (7) · =100000002741009&p[]=148804988463837&action_link=share]Partager




  • 6 personnes aiment ça.




    • Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 41640_690940467_5887_q Donalda Clements Great ! Je devrais enfin le trouver alors à la gare centrale avant d'aller au bureau ! Il y a 5 heures ·




Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 Q259661667426_9666
Tous Manipulés ? (avant, pendant & après l'affaire Dutroux) Extrait de la lettre laissée par Alain Gossens, journaliste "suicidé" il y a un mois : "Vers la fin, en outre, il y a eu une sorte deharcèlement, des emails qui disparaissaient, des coups de téléphone interrompus, des coups de téléphone étranges. On m'a fait comprendre que l'on m'avait à l'oeil. Et je dois dire que cel...a m'a fait peur. J'ai manqué de courage sur ce coup là et sur beaucoup de choses"


Afficher davantage
Il y a 22 heures · Afficher le feedback (6)Masquer le feedback (6)


  • Nathalie Yssour aime ça.






    • Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 41397_1047760749_4726_q Veronique Germeaux Y'a des grosses têtes la dessous!!! Il y a 22 heures ·



    • Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 41370_829413787_5169_q Chantal Courbet pq ne pas etre aussi affirmative quand on voiis se qui se passe et que rien n est fait j ai de la haine pour tout sa..... Il y a 21 heures ·



Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey)   Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:16

Par contre, " wil " ce que vous postez s'appelle un détourement de commentaires de personnes s'exprimant sur un profil facebook. Propos publics ou pas, ces commentaires et surtout les photos de celles et ceux qui s'expriment demeurent la propriété de ce profil facebook.

Ce que j'en dis et dussais-je encore être remis à ma place par l'un ou l'autre, je le dis eu égard à mon attachement au respect de la propriété privée.
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey)   Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:02

Faux.
Mais je ne vous ai pas vu réagir lors d'accusation nominative de vol, d'association de malfaiteurs, etc...

Je laisse cela à l'appréciation du modérateur, mais pour moi, je ne commet aucune infraction .
Est ce le cas de l'autre "coco" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey)   Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:20

Vous ne lisez pas bien les messages, wil. J'ai écrit plus avant que l'un et / ou l'autre portiiez vos petites conneries devant la justice et peut-être y verra-t-on ( enfin vous car moi je m'en ... ) plus clair. N'est-ce pas réagir ? Voudriez-vous que je prenne parti ?
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey)   Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:48

J'avais répondu à cette intervention, me semble t il.
Mais le "coco" ne peut déposer plainte, plainte sur quoi d'ailleurs ? Ce n'est que du vent ce qu'il raconte et je l'ai démontré, ainsi que les raisons.

Pour le reste, ne vous tracassez pas pour moi. Je suis un grand gamin.
Amen
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
Ruf Nachtergaele




Nombre de messages : 133
Age : 76
Localisation : Renaix
Date d'inscription : 30/03/2007

Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 Empty
MessageSujet: l'interview   Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:31

wil a écrit:
Tout ca pour faire du chiffre...
source : www.facebook.com

Tous Manipulés ? (avant, pendant & après l'affaire Dutroux) J'apprends que le magazine "Dossiers Secrets d'Etats" est enfin dans toutes les librairies.
Il y aurait eu du retard dans la distribution. Pour rappel, vous y trouverez les derniers articles publiés d'Alain Gossens, consacrés presque entièrement au livre "Tous Manipulés ?" et aux scandales qui secouent l'Eglise... A lire avec beaucoup d'attention : interview de Marc Toussaint & Xavier Rossey.



Citation :
A lire avec beaucoup d'attention : interview de Marc Toussaint & Xavier Rossey.

http://pdfcast.org/download/dossiers-secrets-d-etats-interview-m-toussaint-x-rossey-ao-t-2010.pdf


.
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey)   Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:49

@ auteurs du livre,

Y-a-t-il eu des réactions des personnes mises en cause ? Ex : Bouffioux, De Coninck, Reisinger, De Baets, Bille ... ( non exhaustif )
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey)   Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:07

.
Je tiens à féliciter celui qui nous a renseigné l'article :

http://pdfcast.org/download/dossiers-secrets-d-etats-interview-m-toussaint-x-rossey-ao-t-2010.pdf

L'interview me semble plus convaincante encore que le livre.

Il me reste un doute au sujet du gendarme Michaux ... je n'exclus pas tout-à-fait la bêtise ...

Par ailleurs, on mentionne que Guy Bouten a aussi fait l'objet d'un article (mars 2010 ?).

Quelqu'un a-t-il une copie ?
.
Revenir en haut Aller en bas
Ruf Nachtergaele




Nombre de messages : 133
Age : 76
Localisation : Renaix
Date d'inscription : 30/03/2007

Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey)   Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:31

HERVE a écrit:
.
Je tiens à féliciter celui qui nous a renseigné l'article :

http://pdfcast.org/download/dossiers-secrets-d-etats-interview-m-toussaint-x-rossey-ao-t-2010.pdf

L'interview me semble plus convaincante encore que le livre.

Il me reste un doute au sujet du gendarme Michaux ... je n'exclus pas tout-à-fait la bêtise ...

Par ailleurs, on mentionne que Guy Bouten a aussi fait l'objet d'un article (mars 2010 ?).

Quelqu'un a-t-il une copie ?
.


MICHAUX....
hier , mercredi 18 08, à voir sur TV, NED 2, Netwerk:

http://netwerk.tv/uitzending/2010-08-18/de-zaak-dutroux


.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey)   Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:55

.
La vidéo (en néerlandais et en français) est en effet très intéressante.

Je note aussi les liens vers (en néerlandais) :

http://www.boublog.nl/2010/06/12/drs-jan-poot-sr-presenteert-de-demmink-doofpot/

http://www.boublog.nl/category/artikelen/justitie/baybasindemmink/demmink/

http://www.boublog.nl/2010/06/11/nogmaals-een-aangifte-tegen-joris-d-osman-b/
.
Revenir en haut Aller en bas
Ruf Nachtergaele




Nombre de messages : 133
Age : 76
Localisation : Renaix
Date d'inscription : 30/03/2007

Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey)   Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:40

Ruf Nachtergaele a écrit:
HERVE a écrit:
.
Je tiens à féliciter celui qui nous a renseigné l'article :

http://pdfcast.org/download/dossiers-secrets-d-etats-interview-m-toussaint-x-rossey-ao-t-2010.pdf

L'interview me semble plus convaincante encore que le livre.

Il me reste un doute au sujet du gendarme Michaux ... je n'exclus pas tout-à-fait la bêtise ...

Par ailleurs, on mentionne que Guy Bouten a aussi fait l'objet d'un article (mars 2010 ?).

Quelqu'un a-t-il une copie ?
.


MICHAUX....
hier , mercredi 18 08, à voir sur TV, NED 2, Netwerk:

http://netwerk.tv/uitzending/2010-08-18/de-zaak-dutroux


.


et à propos de ce qu'on dit concernant les vidéocassettes de Dutroux;
tout cette histoire (déc 95 etcetera ..)cela est connu en Belgique , par des articles dans des journaux, magazines et livres.

plus dés détails sont aussi à voir sur : http://www.scribd.com/doc/29244670/videocassettes-7068-zaak-dutroux-synthese

.
Revenir en haut Aller en bas
james007




Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2007

Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey)   Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:50

jc1243401 a écrit:
@ auteurs du livre,

Y-a-t-il eu des réactions des personnes mises en cause ? Ex : Bouffioux, De Coninck, Reisinger, De Baets, Bille ... ( non exhaustif )

Non, aucune réaction, aucune plainte !
Revenir en haut Aller en bas
Ruf Nachtergaele




Nombre de messages : 133
Age : 76
Localisation : Renaix
Date d'inscription : 30/03/2007

Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey)   Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 1:14

Ruf Nachtergaele a écrit:
wil a écrit:
Tout ca pour faire du chiffre...
source : www.facebook.com

Tous Manipulés ? (avant, pendant & après l'affaire Dutroux) J'apprends que le magazine "Dossiers Secrets d'Etats" est enfin dans toutes les librairies.
Il y aurait eu du retard dans la distribution. Pour rappel, vous y trouverez les derniers articles publiés d'Alain Gossens, consacrés presque entièrement au livre "Tous Manipulés ?" et aux scandales qui secouent l'Eglise... A lire avec beaucoup d'attention : interview de Marc Toussaint & Xavier Rossey.



Citation :
A lire avec beaucoup d'attention : interview de Marc Toussaint & Xavier Rossey.

http://pdfcast.org/download/dossiers-secrets-d-etats-interview-m-toussaint-x-rossey-ao-t-2010.pdf


.


ps: copij van dit pdfcast-bestand werd nadien ook geplaatst op Scribd door Marc Toussaint; dus zie ook :

http://www.scribd.com/doc/36140930/Tous-Manipules-Interview-de-Marc-Toussaint-Xavier-Rossey-Aout-2010

.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey)   Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 9:23

.
Il y a trois pages intéressantes dans le journal "La Dernière Heure" d'aujourd'hui.
.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey)   Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 9:33

.
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/322243/la-video-qui-aurait-du-sauver-julie-et-melissa.html

La vidéo qui aurait dû sauver Julie et Melissa (20/08/2010)

Si les enquêteurs l'avaient visionnée à temps, sans doute Julie, Mélissa et les autres auraient-elles été sauvées

CHARLEROI En décembre 1995, alors que Marc Dutroux se trouve en prison pour des délits mineurs style trafic de voitures, sa maison de Marcinelle est perquisitionnée à deux reprises, les 13 et 19, sous la supervision du maréchal des logis chef René Michaux. Les enquêteurs emportent un matériel considérable dont plusieurs dizaines de cassettes vidéo – le nombre ne sera jamais établi avec précision.

Michaux déclarera que “par manque de matériel et de temps” , les cassettes seront envoyées au Centre audiovisuel de la gendarmerie sans avoir toutes été visionnées au préalable.

Or, ces bandes magnétiques contenaient des images particulièrement intéressantes et explicites. On y voit Dutroux violer une jeune fille apparemment mineure et droguée au préalable. Pire : le prédateur pose fièrement à côté de la cache qu’il a aménagée dans sa cave pour séquestrer ses victimes et montre le dispositif qu’il a imaginé pour fermer la cellule et la rendre ainsi invisible aux regards indiscrets.

Bref, si on avait pris la peine de regarder ses cassettes à l’époque, il ne faisait aucun doute que Dutroux était plus qu’impliqué dans l’enlèvement et l’abus de jeunes filles. Non seulement il aurait été maintenu dès cet instant en prison mais une nouvelle perquisition aurait sans doute permis de délivrer Julie et Mélissa, probablement encore vivantes fin 1995.

On ne l’a pas fait et Dutroux fut relâché peu de temps après, certaines de ses bandes lui étant même restituées.

On connaît la suite. Il faudra encore huit mois pour que le monstre soit démasqué. Entre-temps, il aura fait deux nouvelles victimes, Sabine et Laetitia. Et ses premières victimes, Julie, Mélissa, mais aussi An et Eefje n’ont pas été retrouvés vivantes.

Si l’on reparle de ces cassettes aujourd’hui, c’est qu’une émission de la télévision hollandaise, Netwerk, a diffusé mardi soir des images provenant de ces vidéos. Pour les enquêteurs, ce n’est pas un scoop puisqu’elles ont été abondamment visionnées après l’arrestation définitive de Dutroux. Les images ont d’ailleurs été projetées le 19 avril 2004 – à huis clos – lors du procès Dutroux.

En revanche, c’est sans nul doute un choc supplémentaire pour le grand public.


G. D. M.

© La Dernière Heure 2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey)   Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sandron Xavier
» Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman)
» Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize)
» Simon, Marc
» Cruysmans, Marc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: BIBLIOGRAPHIE ET INTERVIEWS :: Bibliographie :: Autour de l'affaire-
Sauter vers: