les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le groupe G

Aller en bas 
+27
abc123321cba
C.P.
falco
Cheshire cat
Henry
dim
HERVE
Et In Arcadia Ego
K
jc1243401
minus
michel-j
nervien
billbalantines
wil
B.R.
undercover
Dimitri
kael
minimouse
ex-belge
Trisch
martin23
raygil
nobody
Jean-Luc
michel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
minimouse




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2007

le groupe G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le groupe G   le groupe G - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:47

nobody a écrit:
BR, cela ne vient pas de la presse.
Very Happy Very Happy Very Happy

Ik ga akkoord.
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

le groupe G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le groupe G   le groupe G - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:51

B.R. a écrit:


A ce propos, d’ici deux mois, je récupère l’entièreté du dossier Mendez papier. Je ne vais pas amener cela en Asie évidemment! Si je ne trouve pas une bonne âme pour le stocker, je vais devoir le détruire!
A moins que??? Hum.. peut-être! Oui, eurêka, j’ai trouvé. Je vais le confier à PDB! cheers

Si votre proposition est sérieuse et avec une autorisation, je veux bien vous rendre ce service... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

le groupe G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le groupe G   le groupe G - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:54

B.R. a écrit:

Trouvez tous les noms et vous verrez que vous êtes dans l'erreur. Bouhouche ne figure pas sur cette liste. C'est une ajoute de journaliste.
Moi aussi, j’ai entendu qu’il y était jusqu’à ce que j’ai vu une copie de cette liste dans le dossier Mendez, je crois!
Et j’ai été étonné de ne pas y voir son non!
Alors, essayons de trouver une copie de cette liste!
Je ne sais pas si c'est cette liste la plus intéressante?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




le groupe G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le groupe G   le groupe G - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2007 - 8:08

auliffe a écrit:
Lisez les auditions de Vernaillen aux commissions d'enquête, et vous
aurez quelques renseignements utiles sur l' "opération bleue"...
Pouvez-vous nous dire en deux mots de quoi il s'agit?
Par ce que l'on a entendu tout et n'importe quoi a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
auliffe
Invité




le groupe G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le groupe G   le groupe G - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:51

Résumer est difficile...

Voici quelques liens :

www.dekamer.be/FLWB/PDF/49/0573/49K0573009.pdf pages 143-148

www.dekamer.be/FLWB/PDF/49/0573/49K0573010.pdf 70-77
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




le groupe G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le groupe G   le groupe G - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 2:41

auliffe a écrit:
Résumer est difficile...
Voici quelques liens :
www.dekamer.be/FLWB/PDF/49/0573/49K0573009.pdf pages 143-148
www.dekamer.be/FLWB/PDF/49/0573/49K0573010.pdf 70-77
Pages 143 et 144,

Personne n’y croit vraiment, a commencer par Vernaillen, De Vroom et Raes A. (lequel dit que cette histoire est absurde)!

Merci pour ces liens et surtout le deuxième.

Il y a beaucoup de choses qui répondent aux questions et remarques de M. Nobody et qui repositionnent ces choses à leur juste valeur.
Si, comme je le pense, vous êtes honnête intellectuellement (M. Nobody), vous devrez revoir votre copie, pour ce coup d’état et pour le groupe G.
On peut notamment y voir comment, cette affaire de coup d’état prend naissance et arrive à la connaissance des autorités (qui réagissent du reste immédiatement).
Il faut de nouveau constater que tout démarre avec des articles gonflés de la presse de l’époque. On comprend pourquoi, on en reparle dans le dossier Mendez (Amory étant revenu sur ce fait). De plus, in fine, on reparle du groupe G. Très intéressant.
La vérité est toujours quelque chose de simple!

Anecdote.
Amory m’a rappelé comment vers 1972-1973, il ne se souvient plus précisément (mais cela colle avec le rapport), étant chez Diane, lui et tous les hommes ont été enfermés et isolés dans la caserne de la LM pour environ 70 heures. Personne ne pouvait communiquer à l’extérieur et tous les congés étaient supprimés. Le peu d’infos qu’ils ont eu étaient qu’ils devraient intervenir au Palais Royal. Après coup, tous les fantasmes étaient possibles puisqu’on ne leur a pas expliqué le pourquoi de cette action.
Alors, intervenir au Palais Royal par exemple, de façon offensive ou défensive? Facile de vite faire des interprétations suivant ses convictions personnelles, mais pas nécessairement les bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

le groupe G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le groupe G   le groupe G - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 9:11

Je veux bien. Mais que faites vous des déclarations de :
Dussart
Stratsaert
de la sureté de l'Etat (pas le nom que vous donné)
Des membres du SGR
de Lequeu,
De monsieur Leon Finné (on peut croire qu'il ment, quel intéret?) De qui a t il entendu cette information,...
et de quelques autres (je n'ai pas le temps de faire le relevé)...

Tous le monde ment? (je parle du groupe G); pourtant ces personnes ont aussi prété serment.

Desolé mes methodes de travail ne me permettent pas de balayer d'un revers une hypothese sans avoir répondu a autant de questions.

Vous pouvez m'insulter de malhonnete intellectuellement, ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




le groupe G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le groupe G   le groupe G - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 10:15

nobody a écrit:
Je veux bien. Mais que faites vous des déclarations de :
Dussart
Stratsaert
de la sureté de l'Etat (pas le nom que vous donné)
Des membres du SGR
de Lequeu,
De monsieur Leon Finné (on peut croire qu'il ment, quel intéret?) De qui a t il entendu cette information,...
et de quelques autres (je n'ai pas le temps de faire le relevé)...
Tous le monde ment? (je parle du groupe G); pourtant ces personnes ont aussi prété serment.
Desolé mes methodes de travail ne me permettent pas de balayer d'un revers une hypothese sans avoir répondu a autant de questions.
Vous pouvez m'insulter de malhonnete intellectuellement, ...
Loin de moi l’idée de vous “insulter”. C’est vous qui employez ce mot. Je pourrais dire de vous “traiter de malhonnête intellectuelle”, c’est quand même pas la même chose! Et je ne le fais même pas. De toute façon, vous avez bien compris que ce n’est qu’une formule! Ne perdons pas de temps à nous lancer des noms d’oiseaux! D’autres le font très bien sur ce forum.
En bref, je ne partage pas votre avis, comme vous ne partagez pas le mien. Tant mieux, cela sera moins monotone! Vous avez vos témoignages, j’ai les miens. Personne ne demande de trancher!
Mais, je vais faire l’effort de suivre votre théorie.
J’attends d’abord que vous me montriez le rapport entre tout cela et les TBW. Et dans ce cas, je vous demande autre chose qu’une théorie. Mettons cela en pratique et voyons comment cela pourrait coller avec les faits du BW.
Aussi, une autre petite question. Si, dans l’idée d’un complot d’extrême droite, dans lequel vous seriez un responsable motivé, on vous avait demandé de choisir des objectifs à atteindre pour déstabiliser le pays, en vue finalement du renforcement de son appareil répressif, qu’auriez-vous choisi?
Le café du Colruyt, les innocents des Delhaizes, un taximan par-ci, un aubergiste par-là ou des objectifs un peu plus politiques, militaires ou administratifs?
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

le groupe G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le groupe G   le groupe G - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 13:29

Bon, le texte que je viens de faire vient de s'effacer. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Loin de moi, l'intention d'insulter qui que se soit (peut etre me foutre de la g...de certains, mais pour le reste ce n'est pas mon style.

Si vous avez lu mes différentes interventions, vous devez vous rendre compte que je ne préconise aucune piste. Je préfère voir cela avec plus de recul et avec une vue plus générale du sujet.

Vous parlez de coups d'état ou de complot? Souvent on mélange ces deux faits, points de vue, avec l"imbécilité humaine d'y penser". Je ne suis pas comme ca. Je n'ai pas d'élément concret pour la these du coup d'état ou de complots . Quoi que des éléments corroborants, bien souvent sont pas ou peu vérifiés et donc nous laisse sur notre faim.

Mais il faut d'abort savoir ce que vous pensez en citant ces mots.
Rappelez vous des CCC (ce n'etait pas des grands intellectuels, ni de grands organisateurs, et pourtant) etait ce du simple banditisme ou des toxicomanes? Non, bien sur c'etait du terrorisme pur et dur. Leurs objectifs etaient clairs....Destabiliser. Fallait il qu'il un grand complot ?

Vous savez mieux que moi qu'en belgique à l'époque, l'extreme gauche etait désorganisé et connus pour etre des rigolos. Ce n'était pas le cas de l'extreme droite, pris bien plus au serieux, car plus dangereuse. Demandez à vos collègues de la cel ter.

Ce qui est vrai pour l'extreme gauche serait faux pour l'extreme droite? Non, des éléments concrets (auditions sous serments, lettre, liste, charte, etc...voir ci dessus) semblent démontrer à suffisance, in tempore no suspectum qu'il existait bien des organisations d'extreme droite qui avaient l'objectif de lutter pour le renforcement de l'etat, contre les pacifistes, contre le pouvoir faible et surtout contre les communistes.

Dois je les citer? Que ce soit l'ordre du Rouvre ou le CEpic; que ce soit des groupes d'actions comme groupe G, groupe M, action directe, etc...les objectifs semblent similaires, seules les methodes sont différentes.

Y a t il des points communs et ou des liens concrets entre eux? Oui, des personnes notamment.
Cela ne veut rien dire, bien sur mais je continue à dessiner mon organigramme, mes références de pensée.

A votre question sur le choix des objectifs?

Qu'est ce que le terrorisme, si ce n'est amener la terreur? Est ce simplement buter un homme politique? Ce ministre abattu en pleine rue, est ce un objectif terroriste? Non, bien sur.

Si l'objectif est d'amener la terreur, tirer tout azimut un vendredi soir sur le parking d'un delhaise avec des armes qui font peur,...oui, je pense que les cibles etaient bien choisis pour ce genre d'objectif.
De là que les tueurs aient joins l'utile (amener la terreur) à l'agréable , il n'y a qu'un pas que je franchis.

Mon travail n'est pas de mener une enquete, mais en tant que citoyen, de mettre la pression sur des enqueteurs, des magistrats et surtout sur le politique pour qu'ils mettent la volonté de resoudre ces affaires. Je ne pense pas que ce soit le cas.
Je peux me tromper? Oui, mais alors qu'ils le prouvent en se dévoilant et que si certains de ceux ci appartienne à des associations dites discretes, qu'ils se retirent de l'enquete.

Tant que cela n'arrivera pas, permettez moi de douter.
Revenir en haut Aller en bas
auliffe
Invité




le groupe G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le groupe G   le groupe G - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 22:03

B.R. a écrit:




Anecdote.
Amory m’a rappelé comment vers 1972-1973, il ne se souvient plus précisément (mais cela colle avec le rapport), étant chez Diane, lui et tous les hommes ont été enfermés et isolés dans la caserne de la LM pour environ 70 heures. Personne ne pouvait communiquer à l’extérieur et tous les congés étaient supprimés. Le peu d’infos qu’ils ont eu étaient qu’ils devraient intervenir au Palais Royal. Après coup, tous les fantasmes étaient possibles puisqu’on ne leur a pas expliqué le pourquoi de cette action.
Alors, intervenir au Palais Royal par exemple, de façon offensive ou défensive? Facile de vite faire des interprétations suivant ses convictions personnelles, mais pas nécessairement les bonnes!

Même cette anecdote et les invraisemblances chronologiques d' Amory
(qui change la date de cet incident à plusieurs reprises) qui amènent à son incrédibilité sont analysées en détail par la deuxième commission, à l'adresse :


www.dekamer.be/FLWB/PDF/49/0573/49K0573011.pdf pages 168-177
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

le groupe G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le groupe G   le groupe G - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 22:07

Merci inspecteur... Very Happy Very Happy Very Happy

Tout a l'heure raygil se demandait comment se souvenir avec exactitude d'un visage sur pres d'un colruyt 4 ans apres les faits. Il mettait donc en doute le temoignage, a juste titre ou pas.

Ici, les declarations sont prisess plus de 10 ans apres les faits et la , c'est non credible car il s'est trompé de date.
La, on fait fort. Very Happy Very Happy Very Happy

De toute facon, tous ceux qui vont dans un certain sens, sont des menteur...simple.
Que ce soit la sureté, certains gendarmes, les SGR, voir des membres de l'extreme droite. Ils mentent tous. Ils ne donnent jamais la bonne heure... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
auliffe
Invité




le groupe G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le groupe G   le groupe G - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 22:29

Vous n'avez pas lu l'extrait...

Sinon,vous comprendriez que ce n'est pas seulement une question de dates...à force de vouloir répondre (dégainer ?) le plus vite possible,
on rate parfois la cible.

Mais rassurez-vous, vous continuez à être le plus rapide...mais pas celui qui fait mouche.
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

le groupe G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le groupe G   le groupe G - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 22:42

C'est vous qui dites :
"Même cette anecdote et les invraisemblances chronologiques d' Amory
(qui change la date de cet incident à plusieurs reprises) qui amènent à son incrédibilité sont analysées en détail par la deuxième commission, à l'adresse :"


Cela me fatigue de devoir donner des faits concrets et en réponse avoir si peu, inspecteur. Je n'ai jamais parlé de coup d'etat mais d'une mouvance très active de l'extreme droite au sein du corps. Ce n'est pas moi qui le dis. Avaient ils des intentions de coup d'etat? Je ne sais pas, j'ai repondu sur un autre fil que j'en doutais. Mais je n'ecarte pas cette possibilité. Rester calme, c'est mon droit de le penser, ne vous deplaise.

Ma fois, j'aurais aimé avoir une explication sur le fait des déclarations d'autant de personnes qui stipulent le mouvement d'extreme droite dans les différents corps (gendarmesque et militaire).
Si seul monsieur Amory aurait tenu des propos de ce genre, ...ou moi...je peux passer pour un affabulateur; je le concois.

Mais que des rapports des services generaux de l'armée et la sureté de l'etat le demontrent, cela m'inquiete. Comprenez le. Mais peut etre avez vous des references qui prouvent que le SGR, la sureté et toutes les autres personnes ont menti?

Je ne demande qu'à apprendre
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

le groupe G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le groupe G   le groupe G - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 22:43

auliffe a écrit:
Vous n'avez pas lu l'extrait...

Sinon,vous comprendriez que ce n'est pas seulement une question de dates...à force de vouloir répondre (dégainer ?) le plus vite possible,
on rate parfois la cible.

Mais rassurez-vous, vous continuez à être le plus rapide...mais pas celui qui fait mouche.

Pour votre info, je n'ai jamais raté de cible. A chacun ses compétences...
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

le groupe G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le groupe G   le groupe G - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 23:16

Pour une fois, je suis d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
kael

kael


Nombre de messages : 344
Localisation : au millieu du bois
Date d'inscription : 20/02/2007

le groupe G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le groupe G   le groupe G - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 23:19

ayant été quelques fois chez m.schlicker.
on parle dansce document qu'il a paniqué à un moment de l'enquete, si mes souvenirs sont bon je pense qu'il avait reçu des menaces de représaille.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/02/2006

le groupe G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le groupe G   le groupe G - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 23:21

un passage interessant parmis tant d'autres, Page 51

« Parmi les événements, il n’y a pas que cette partie-là.
On a parlé de Bouhouche et de Beijer. On sait qu’il y a des
photos de ce personnage dans le dossier Mendez. On voit ce
monsieur à Bourg Léopold, en tenue militaire, avec des
armes de guerre; il ne s’agit donc pas d’armes qu’on peut
acheter n’importe où. Toute une série de personnes se trouvent
à l’arrière, notamment Weykamp. Ce monsieur donne
des cours dans certains organismes, notamment dans
« practical shooting ». On y retrouve parfois des gendarmes.
Il est en relation avec un certain Ferrari Calmette qui, selon
des pièces qui le prouvent, à été instructeur à la Sûreté
française. Il faisait partie du groupe Trident, groupe d’action
que l’on retrouvait dans le WNP. »
D’autre part, elle a permis de découvrir une infrastructure
qui semblait devoir servir à commettre des actes
criminels très graves (103) :
« A partir du 21 janvier 1987, je vais poursuivre l’enquête
sur le meurtre de M. Mendez. Des enquêtes vont être faites
dans tous les cercles de tir bruxellois, chez les armuriers de
Bruxelles pour retrouver — et cela a d’ailleurs été positif —
toute une série d’armes qui provenaient du vol perpétré au
mois de mai chez M. Mendez. Le vol était important, on y
parlait d’une soixantaine d’armes.
Dans le cadre de cette enquête, il sera retrouvé des box,
des flats qui étaient loués sous des faux noms. Ces box et
flats se trouvaient généralement à proximité d’une sortie
d’autoroute. On a retrouvé de tels box et flats du côté de
Chapelle aux Champs, près de la Clinique UCL à Woluwé
St Lambert. Ces box et flats étaient loués sous de faux noms.
On s’est également rendu compte que les auteurs possédaient
des cartes d’identité falsifiées provenant d’un vol
commis à l’administration communale de Chaumont-Gistoux.
SI ma mémoiré est bonne, ce vol avait eu lieu en 1981
ou 1982. Un entrepôt sera également loué sous un faux nom.
Il est situé avenue de la Buanderie. M. Bouhouche et
M. Beijer avaient pour but de rançonner un grand magasin.
Ils voulaient donc creuser un tunnel débouchant sur la
Senne. Ils avaient volé un dinghy à Knokke. Après avoir
reçu la rançon, il était question de s’enfuir par les égouts et
par la Senne, en bateau. Ce fait n’était pas inconnu des
enquêteurs. Sans préciser du nom, je peux vous dire qu’une
société belge importante, fabriquant du chocolat, avait fait l’objet d’un tel type de chantage; les auteurs ont pu fuire
avec le butin. »
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

le groupe G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le groupe G   le groupe G - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 23:21

encore des fantaisies,...ecartez ce genre de piste...dirigeons nous vers une piste confortable...le grand banditisme.
Je pense que nous devons regarder par la. Qu'en pensez vous monsieur "Marc". Le grand banditisme c'est la solution? Cool
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

le groupe G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le groupe G   le groupe G - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 23:50

attendez, tout le monde s'accorde à dire que la piste des gendarmes d'extreme droite n'existent pas. Je me fais limite insulté lorsque je donne des éléments credibles, puisque de sources directes.
Donc je dis pour ne pas facher, cherchons vers le grand bantisme, ca doit etre la bonne piste,...puisque depuis 21 ans et des milliers d'heures de travail , on ne trouve rien. Et c'est pas de ne pas avoir essayé.

Alors pourquoi tant de reactions quand on parle de flics facho?
Sauf erreur, il y a bien des flics qui chantent des chants nazi à la cantine de la rue de Louvain et c'est normal?
Ils y a bien tout ces temoignages du SGR, de la sureté, de flics eux memes, de civils, etc...
Il y a les reveils du matin dans certains camps,
le pilotage de semi blindé avec casque allemand sur la tete,
les differentes mesures prises a l'encontre de gendarme connu pour leur tendance d'extreme droite, dans les années 80,
etc...

Donc (ironiquemùent monsieur patrice) je dis cherchons ailleurs, c'est mieux et plus confortable que la piste politique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




le groupe G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le groupe G   le groupe G - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2007 - 0:52

nobody a écrit:
attendez, tout le monde s'accorde à dire que la piste des gendarmes d'extreme droite n'existent pas. Je me fais limite insulté lorsque je donne des éléments credibles, puisque de sources directes.
Donc je dis pour ne pas facher, cherchons vers le grand bantisme, ca doit etre la bonne piste,...puisque depuis 21 ans et des milliers d'heures de travail , on ne trouve rien. Et c'est pas de ne pas avoir essayé.

Alors pourquoi tant de reactions quand on parle de flics facho?
Sauf erreur, il y a bien des flics qui chantent des chants nazi à la cantine de la rue de Louvain et c'est normal?
Sorry, mais ce n’est pas ce que j’ai dit et je vous prends en flagrant délit de “déformation?.
Il y avait un gendarme, du VMO, le bras droit de Marchoul, qui chantait des chants allemands avec sa guitare, dont le “Horst Wessel” et cela se passait dans la section info BSR-BXL et pas dans la cantine. Je vous ai aussi dit qu’il fallait, de ce fait, relativiser les choses, même si je trouve cela grave.
Or, présenté comme vous le faites maintenant, on dirait que c’est tout un groupe qui chante et que cela s’entend jusqu’au Palais Royal!

Ils y a bien tout ces temoignages du SGR, de la sureté, de flics eux memes, de civils, etc...
Il y a les reveils du matin dans certains camps,
le pilotage de semi blindé avec casque allemand sur la tete,
les differentes mesures prises a l'encontre de gendarme connu pour leur tendance d'extreme droite, dans les années 80,
etc...

Donc (ironiquemùent monsieur patrice) je dis cherchons ailleurs, c'est mieux et plus confortable que la piste politique.
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

le groupe G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le groupe G   le groupe G - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2007 - 1:10

Exact pour votre rectification. Cela n'empeche qu'au meme etage, il y a les bureaux des officiers et des responsables cellules. Eux etaient certainement sourds?
De surcroit, il y a eu la meme chose lors de camps organisés par la legion. C'est qu'on aime la chanson.
A lire le rapport parlementaire, il y a d'autres endroits où cela se passait, mais il est tard pour que j'aille verifier.
Et puisque cela a continué, voir frere et famille de parlemenatire d'extreme droite au sein de la gendarmerie; et bien ca ne me rassure pas trop.

Pour le flagrant delit, je plaide coupable avec circonstances attenuantes qui seront developpés par mon conseil.
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




le groupe G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le groupe G   le groupe G - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2007 - 1:17

auliffe a écrit:
Même cette anecdote et les invraisemblances chronologiques d' Amory
(qui change la date de cet incident à plusieurs reprises) qui amènent à son incrédibilité sont analysées en détail par la deuxième commission, à l'adresse :
www.dekamer.be/FLWB/PDF/49/0573/49K0573011.pdf pages 168-177
+1
Ce qui montre aussi tout le crédit que l'on peut apporter aux déclarations d'Amory. Quand il était arreté, il aurait dit n'importe quoi pour s'en sortir, comme beaucoup d'autres du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




le groupe G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le groupe G   le groupe G - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2007 - 1:21

nobody a écrit:
Pour le flagrant delit, je plaide coupable avec circonstances attenuantes qui seront developpés par mon conseil.
Very Happy Very Happy Very Happy
Nous aviserons au déliberé de la chambre du Conseil. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/02/2006

le groupe G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le groupe G   le groupe G - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2007 - 2:40

autre passage interessant, page 55

« Je dis également qu’il se pourrait que l’extrême droite
soit mêlée à ces faits, mais il pourrait tout aussi bien s’agir
de personnes qui volent pour de l’argent. Il pourrait donc
s’agir de gendarmes révoqués comme Beijer, Amory et consorts
qui étaient dans la dèche.Il ne faut par ailleurs pas
sous-estimer Karafilis, Papadopoulos, Salèsse et Moussa. Il
avaient déjà été condamnés à quinze ans en France et en
Grèce, ils avaient l’expérience (…). »
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

le groupe G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le groupe G   le groupe G - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:30

et si le groupe G n'avait pas disparu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le groupe G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le groupe G   le groupe G - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe G
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe des 60
» Groupe G
» Groupe A
» Le groupe des 60
» Martial Lekeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Extrême droite-
Sauter vers: