les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 portrait n°10

Aller en bas 
+43
Kranz
guy mayeu
Léonidas
EricF
x
KeBiesse
Claude Sunain
Cheshire cat
Etienne
C.P.
Chronos
Roulio
pami75
Frédéric
Boemerang
K
aurore
dim
dislairelucien
FAITESVITE
Machin
Suggestion
ludivine
undercover
jack
Henry
raygil
billbalantines
lagloupette02
jspeirs
EVE
rob1
Trisch
club_le-happy-few
Pol Silentblock
pierre
lepapat
Claude-1300
M
layline
Julien
nobody
michel
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

portrait n°10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 12:41

Le "tueur" apparaît donc durant la première vague mais aussi durant la seconde. Tout comme le géant d'ailleurs. cela semble confirmer qu'il existe une seule bande autour de ce noyau avec éventuellement des complices différents.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

portrait n°10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:35

sindbad4u a écrit:
merci michel

tout y colle pour mon hypothese, sauf "la corpulence forte" ne colle pas; la personne que je crois avoir reconnue etait plus sportif
s'il y des temoinages qui parlent d'une allure sportif du portrait robot 10/14 et 4, faites le moi savoir
d'ailleurs le portrait numero 15 en aussi une certaine ressemblance averc les portrait 10/14 et 4?

Corpulence forte et corpulence sportive peuvent s'apparenter.

Dans quel milieu gravitait la personne que vous avez reconnue?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

portrait n°10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:02

A ma connaissance, le "géant" n'est apparut qu'en 1985;

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait n°10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:50

X


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jspeirs




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/01/2006

portrait n°10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:37

Bon ben faudrait faire appel a celui qui a permis de faire le portrait robot
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

portrait n°10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 9:37

titu a écrit:
portrait n°10 - Page 3 1410

Mis à part, une certaine ressemblance physique, avez-vous d'autres éléments sur lui?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

portrait n°10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 9:46

michel a écrit:
titu a écrit:
portrait n°10 - Page 3 1410

Mis à part, une certaine ressemblance physique, avez-vous d'autres éléments sur lui?

Sans rien connaître de l'individu, et même sans son identité, la ressemblance est effectivement troublante. Racine des cheveux avec même contour au front. Les sourcils, idem, le nez même proportion et lèvres vers le bas comme 'robot'.
Certain que derrière une vitre sans tain, il sera dénoncé. Mais hormis ressemblance, il y a tout le reste...
On sait qu'il a fait l'ERM à la fin des années 70. Même promotion que certaines figures connues? Je pense à E. L du WNP... et présenté aujourd'hui comme 'agent secret' des services belges à RadioFrance???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait n°10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 9:56

QUOI ????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait n°10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 9:58

@ billbalantines

Confirmation, quelle chaîne radio ? FRANCE INFO ? Quel émission ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait n°10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 10:29

J'ai contacté Radio France, Radio Bleu Nord, France Inter, sur les newsticker de AFP, rien ? Quelle est votre source ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

portrait n°10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:12

Je me permets de rappeler une règle essentielle de ce forum pour que les choses soient claires :


Les administrateurs déclinent toute responsabilité pour les propos tenus sur le forum. Ces propos engagent uniquement la responsabilité de leurs auteurs.

Merci de votre compréhension.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)


Dernière édition par michel le Dim 2 Mar 2008 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

portrait n°10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:27

Ecole royale militaire située à Bruxelles.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

portrait n°10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:46

Pour info : http://www.rma.ac.be/rmadotnet/

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

portrait n°10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:12

sindbad4u a écrit:
ici les infos que j' ai trouve
18 février 1982
Double meurtre de la rue de la Pastorale (à Anderlecht) par un commando du WNP.
4 mai 1987
Début du procès devant la Cour d’assises de la Province du Brabant de Marcel Barbier et Eric Lammers du WNP pour le double meurtre de la rue de la Pastorale (>18/02/82).

http://www.resistances.be/tueurs1.html

http://www.bendevannijvel.com/daders/wnp.html

mais je ne vois pas le lien avec reuland?
est-ce que lammers frequentait l'ecole militaire royale?

merci

Il fréquentait l'ERM. C'est même son alibi pour le double meurtre. Il dit qu'il était présent le soir lors de l'appel en chambre à l'ERM. Mais certains ont dit qu'il avait pu faire le 'mur'...
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

portrait n°10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:35

billbalantines a écrit:
sindbad4u a écrit:
ici les infos que j' ai trouve
18 février 1982
Double meurtre de la rue de la Pastorale (à Anderlecht) par un commando du WNP.
4 mai 1987
Début du procès devant la Cour d’assises de la Province du Brabant de Marcel Barbier et Eric Lammers du WNP pour le double meurtre de la rue de la Pastorale (>18/02/82).

http://www.resistances.be/tueurs1.html

http://www.bendevannijvel.com/daders/wnp.html

mais je ne vois pas le lien avec reuland?
est-ce que lammers frequentait l'ecole militaire royale?

merci

Il fréquentait l'ERM. C'est même son alibi pour le double meurtre. Il dit qu'il était présent le soir lors de l'appel en chambre à l'ERM. Mais certains ont dit qu'il avait pu faire le 'mur'...

Je précise, la vérité judiciaire ayant ses droits, qu'il a été acquitté des deux assassinats.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

portrait n°10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:56

..mais qu il en a commis deux autres plus tard ??
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

portrait n°10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:59

sindbad4u a écrit:
ben voila, c'est lance

pierre reuland- chef de la police granducale ?

http://anneesdeplomb.topdiscussion.com/dernieres-nouvelles-f18/pierre-reuland-t611.htm

Je suppose sindbad que vous ne donner pas ce nom sans élément. Pourquoi avoir pensé à lui?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
raygil

raygil


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/05/2006

portrait n°10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 15:56

sindbad4u a écrit:
ben voila, c'est lance
pierre reuland- chef de la police granducale ?

Ce n'est qu'un avis personnel, mais je trouve très incorrect ( pour ne pas dire plus ) qu'un intervenant anonyme puisse désigner nommément une personne et ainsi jeter le discrédit sur elle.
J'attire également l'attention de Michel sur sa responsabilité en tant qu'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

portrait n°10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 16:00

raygil a écrit:
sindbad4u a écrit:
ben voila, c'est lance
pierre reuland- chef de la police granducale ?

Ce n'est qu'un avis personnel, mais je trouve très incorrect ( pour ne pas dire plus ) qu'un intervenant anonyme puisse désigner nommément une personne et ainsi jeter le discrédit sur elle.
J'attire également l'attention de Michel sur sa responsabilité en tant qu'administrateur.

C'est bien pour cela que j'ai clairement rappelé que chaque membre est responsable de ses écrits et que la responsabilité des administrateurs ne peut être engagée.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
raygil

raygil


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/05/2006

portrait n°10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 16:20

Michel, je ne suis pas juriste et de toute façon, la législation relative à ce nouveau type de communication n'est pas ( encore ) bien définie.
Votre mise en garde rappelle bien que chaque intervenant est responsable de ses écrits mais l'administrateur est responsable de la duréependant laquelle d'éventuels propos diffamatoires seraient laissés à la vue de tout un chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait n°10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 17:51

en principe je suis d#accord avec vous raygil, mais la présemption d'innocence est valable pour toutes les personnes enoncé ici, puisqu'il n'y a pas d'inculpation ni de jugement dans le contexte des TBW. Sur le fond, ce que sindbad ecrit n'est pas insensé, puisque R. a fréquenté l'école royale militaire à Bruxelles à un moment ou celle-ci a ete infilté par des membre du WNP
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

portrait n°10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 19:00

Que devrait alors dire Messieurs Beyer, De Staercke, Lammers, Cocu, les proches de Bouhouche, Latinus, Van Deuren, Mendez, Lekeu et d'autres que j'oublie.
Les suppositions que nous faisons ne sont en aucun cas des accusations, je crois que nous sommes prudents assez mais à partir du moment ou nous parlons des tueries et ou le but du forum est clairement de recueillir un témoignage, je pense qu'en prenant les précautions d'usages, nous pouvons parler de tout le monde.
Sinon de quoi et de qui pourrions-nous parler ?
Revenir en haut Aller en bas
jack




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2005

portrait n°10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 14:18

Pourquoi voit t'on ce M. Reuland en jogging dans le journal de RTL ?
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

portrait n°10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:06

raygil a écrit:
sindbad4u a écrit:
ben voila, c'est lance
pierre reuland- chef de la police granducale ?

Ce n'est qu'un avis personnel, mais je trouve très incorrect ( pour ne pas dire plus ) qu'un intervenant anonyme puisse désigner nommément une personne et ainsi jeter le discrédit sur elle.
J'attire également l'attention de Michel sur sa responsabilité en tant qu'administrateur.

Et c'est vous qui me demandiez de citer des noms sur le forum. Vous etes plutot malsain comme personnage... ?pig
Revenir en haut Aller en bas
raygil

raygil


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/05/2006

portrait n°10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:43

undercover a écrit:
[
Et c'est vous qui me demandiez de citer des noms sur le forum. Vous etes plutot malsain comme personnage... ?

Vous êtes décidément très premier degré mais ce n'est pas nouveau.
Je savais que vous ne me donneriez pas de noms puisque je vous interrogeais sur vos fantasmes. Comment pourriez-vous me dire qui se trouve sur une cassette invisible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portrait n°10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portrait n°10
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» portrait n°20
» portrait n°21
» Portrait G7
» portrait n°23
» portrait n°22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Les portraits-robots-
Sauter vers: