les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 portrait n°10

Aller en bas 
+43
Kranz
guy mayeu
Léonidas
EricF
x
KeBiesse
Claude Sunain
Cheshire cat
Etienne
C.P.
Chronos
Roulio
pami75
Frédéric
Boemerang
K
aurore
dim
dislairelucien
FAITESVITE
Machin
Suggestion
ludivine
undercover
jack
Henry
raygil
billbalantines
lagloupette02
jspeirs
EVE
rob1
Trisch
club_le-happy-few
Pol Silentblock
pierre
lepapat
Claude-1300
M
layline
Julien
nobody
michel
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

portrait n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:30

michel a écrit:
portrait n°10 - Page 2 10
portrait n°10 - Page 2 14
Portraits 10 et 14. Probablement le même homme également. Portraits très semblables au numéro 4, le chef de la bande.

Le portrait-robot n°10 a été réalisé suite au vol à Lasne le 14 février 193 d'une Golf.
Le portait 14 est celui d'un des auteurs de l'attaque de l'armurerie Dekaize.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1061
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

portrait n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:57

concernant le P.R.n°4 sur le cite officiel ont peux lire cecci
30 / 35 ans (1985) - 1,80 -1,85 m, corpulence forte.
Son rôle est celui de meneur, preneur d'otages et tueur
pour les attaques des magasins DELHAIZE en 1985.
portrait n°10 - Page 2 410
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
pierre




Nombre de messages : 1061
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

portrait n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:00

Pour moi il s’agi du même homme, dessinée a quelque année d’intervalle

Voici la liste des fait commis avec les véhicules utilisé par ses trois P.R.
Dans les derniers faits sur le site officiel on le décrit comme le chef de la bande



1) P.R. N°14 : a utilisé La Santana supposée d’origine Suédoise utilisée
-Le 13.08.82 a Maubeuge
-Le 30.09.82 pour l’armurier Dekaize et retrouver peux de temps après
en feu derrière la clinique César de Paepe a Watermael-Boitsfort.
Le n° de châssis avait été disqué.
Par la suite, la voiture a été envoyée par erreur à la casse…

2) P.R. N°10 : a participer au vol de la Golf Rabbit à Plancenois le 14.02.83 elle a été utilisée le
-le 25.02.83 Delaize de Uccle
-le 03.03.83 du Colruyt de Hal.
-le 09.06.83 retrouvée sur le chemin des amoureux dans le bois de Hourpes.

3) P.R. N°04 : décrit comme le chef de la bande qui a commis les fait avec la golf GTI volé au dépôts Volkswagen d’Erps Kwerps le 21.09.85 et utilisé
-le 27.09.85 au Delaizes de Braine l’alleud Et d’Overijse
-le 09.10.85 au Delaize d’Alost et incendié la même nuit dans le bois de la Houssiére.


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
pierre




Nombre de messages : 1061
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

portrait n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:19

Personnellement je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il y a plus que de forte chance que les P.R.n° 4,10,et 14 soit le même Homme, Marcial Lekeu
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
pierre




Nombre de messages : 1061
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

portrait n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:55

Je suis impatient de connaître leur argument Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
Invité
Invité




portrait n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:57

le PR 22 a été fait chez DEKAIZE et serait donc attribué injustement à VANDEUREN Bruno
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1061
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

portrait n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:02

gigike a écrit:
le PR 22 a été fait chez DEKAIZE et serait donc attribué injustement à VANDEUREN Bruno

faux, voici ce que dit le cite oficiel
Qui : ?
30/35 ans - 1,80 m
allure sportive.
Quand :
Oct / Nov/Déc 1983
Où :
1° - Près du Bois d'Hourpes à Lobbes
2° - Contrôle technique de Lobbes.
Véhicule :
Golf noire, repeinte, banquette arrière enlevée.
Divers :
Pourrait être accompagné d'un homme de grande taille blessé à la jambe.
study
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
Pol Silentblock

Pol Silentblock


Nombre de messages : 256
Age : 64
Localisation : Belgique unifiée
Date d'inscription : 18/03/2007

portrait n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:19

pierre a écrit:
gigike a écrit:
le PR 22 a été fait chez DEKAIZE et serait donc attribué injustement à VANDEUREN Bruno

faux, voici ce que dit le cite oficiel
Qui : ?
30/35 ans - 1,80 m
allure sportive.
Quand :
Oct / Nov/Déc 1983
Où :
1° - Près du Bois d'Hourpes à Lobbes
2° - Contrôle technique de Lobbes.
Véhicule :
Golf noire, repeinte, banquette arrière enlevée.
Divers :
Pourrait être accompagné d'un homme de grande taille blessé à la jambe.
study

Déja un homme de grande taille à l'armurie Dekaize ?
Et aussi au final de la dernière en 1985 ?
C'est un détail que j'ignorais jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
club_le-happy-few




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2007

portrait n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   portrait n°10 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:23

auliffe a écrit:
Lekeu est parti en Floride en août 1984.

On dit beaucoup concernant Lekeu. Il est très bien protegé ce type, on m'a dit.

Son démenagement vers le USA, c'est pas un des rumeurs faites pour faire plaisir au presse?

Je ne croyais pas beaucoup concernant qui est connu concernant ce type.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

portrait n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:26

Lekeu est bel et bien parti aux USA. Des journalistes l'y ont rencontré. Disons qu'il était bien protégé. Il est mort il y a de nombreuses années.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

portrait n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:49

sindbad4u a écrit:
Bonjour!
En ce qui concerne le portrait robot numéro 10/14, il se peut que je puisse l’identifier, mais j’en ai encore quelque question:

1. Est-ce il existe des informations sur son physique (taille, corpulence etc.)?
2. Les vêtements qu’il portait? Dans un vidéo clip, malheureusement de qualité médiocre, j’avais l’impression qu’il portait une veste type jogging?
3. Et quelles langues les tueurs parlaient, ou même un /des accent(s)

Merci

Je peux vous dire qu'ils s'exprimaient en Français mais ne sais pas s'ils avaient un accent, je dois vérifier.

De quel clip vidéo voulez-vous parler ? Pourriez-vous partager celui-ci avec le forum ?

Merci à vous,

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 21:45

Trisch, apparemment des témoins auraient énoncé avoir entendu parler les tueurs entre eux dans une langue non identifiable. Est-ce que vous savez, si on leur a fait auditionner des textes en luxembourgeois ? Titu
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

portrait n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:25

sindbad4u a écrit:
Bonjour!
En ce qui concerne le portrait robot numéro 10/14, il se peut que je puisse l’identifier, mais j’en ai encore quelque question:

1. Est-ce il existe des informations sur son physique (taille, corpulence etc.)?
2. Les vêtements qu’il portait? Dans un vidéo clip, malheureusement de qualité médiocre, j’avais l’impression qu’il portait une veste type jogging?
3. Et quelles langues les tueurs parlaient, ou même un /des accent(s)

Merci

Les tueurs se sont exprimés le plus souvent en français. Ils se sont exprimés également en néerlandais avec l'accent d'Alost. Certains témoins les ont entendu parler dans une langue inconnue qui fut identifiée une fois comme de l'arabe, une autre fois comme du manouche.

En ce qui concerne le portrait 10/14, il s'agit du chef de la bande surnommé tueur vu qu'il a tué à lui seul une vingtaine de victimes. Sur lui, on prendra connaissance du texte publié sur www.bendevannijvel.com (traduction suivra si nécessaire) :

'Een getuige van de overval op Delhaize op 27 september 1985 in Eigenbrakel verwees telkens weer naar de onvergetelijke blik van de overvaller die zijn vader had neergeschoten. Wij hebben hem gevraagd zich te laten hypnotiseren om mogelijke details op te roepen die een nauwkeuriger robotfoto konden opleveren.' 'Zo kwam in 1996 de eerste getuigenis onder hypnose tot stand. Tijdens die drie of vier sessies onder leiding van neuropsychiater Vincent Martin bleek deze getuige details te geven die wij anders niet zouden hebben gekend. Op basis daarvan werd robotfoto nummer 4 gemaakt. Toen de getuige deze foto tijdens een laatste hypnosesessie te zien kreeg, werd hij uitzonderlijk angstig.'

'Later werden nog andere getuigen, al dan niet onder hypnose, gehoord en werden nieuwe robotfoto's getekend. De meest relevante zijn twee robotfoto's, nummer 10 en 14, waarvan de gelijkenis sprekend is met robotfoto 4, niettegenstaande het gaat om verschillende getuigenissen over verschillende feiten.''Foto 14 werd gemaakt op basis van een getuige van de overval op de wapenhandel Dekaise op 30 september 1982 in Waver. Foto 10 werd gemaakt aan de hand van een getuigenis over de diefstal van een VW-Golf op 14 februari 1983 in Lasne. Samen met de profilering en de modus operandi van de daders laten de robotfoto's 4,10 en 14 dus veronderstellen dat het wel degelijk om dezelfde man gaat die wij 'de killer' noemen.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

portrait n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 15:20

titu a écrit:
Trisch, apparemment des témoins auraient énoncé avoir entendu parler les tueurs entre eux dans une langue non identifiable. Est-ce que vous savez, si on leur a fait auditionner des textes en luxembourgeois ? Titu

Pas la moindre idée, sorry

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

portrait n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:15

sindbad4u a écrit:
" ...il s'agit du chef de la bande surnommé tueur ..."

ca colle!

est-ce il etait plustot de taille sportif?
il y en a des sources qui affirment qu'il etat plustot corpulent?

on me peut aider?

Je vous propose d'aller sur le site de la Cellule http://www.killersbrabant.be
regarder les portraits robots nr. 10 -14 et 4 qui sont très similaires, le descriptif du personnage est repris au portrait-robot nr.4.

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
rob1




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2007

portrait n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:18

sindbad4u a écrit:
" J'ai retrouve le clip duquel je parlais
http://www.libertzone.org/ => tueurs brabant
C'est une reconstitution je suppose. Ca a été fait de manière sérieuse par des enquêteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

portrait n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:51

surement aussi sérieusement que le dernier portrait robot !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

portrait n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:53

au fait , oui : y at il eu des reconsitutions ? (sorry , clavier )
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

portrait n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:55

rob1 a écrit:
sindbad4u a écrit:
" J'ai retrouve le clip duquel je parlais
http://www.libertzone.org/ => tueurs brabant
C'est une reconstitution je suppose. Ca a été fait de manière sérieuse par des enquêteurs ?

Il s'agit, effectivement, d'une reconstitution faite par des journalistes Français il y a quelques années. Je me souviens très bien du reportage, bien fait par ailleurs.

Quant à la vraie reconstitution (pour autant que véritable reconstitution ait eu lieu), à l'époque, le dialogue entre force de l'Ordre et les Familles était absolument inexistante.

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

portrait n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 12:40

sindbad4u a écrit:
" ...il s'agit du chef de la bande surnommé tueur ..."

ca colle!

est-ce il etait plustot de taille sportif?
il y en a des sources qui affirment qu'il etat plustot corpulent?

on me peut aider?

Ils sembleraient que les assaillants ont été décrits comme des gars costauds et grands. Celui-ci a été décrit comme de corpulence forte avec une taille de 1m80-1m85.

Lors d'une attaque en 1985, un témoin a affirmé que l'un des hommes (le géant ou bien celui dont nous parlons) l'a soulevé de terre d'une seule main tout en tenant un fusil dans l'autre main.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
jspeirs




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/01/2006

portrait n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:32

michel a écrit:
sindbad4u a écrit:
" ...il s'agit du chef de la bande surnommé tueur ..."

ca colle!

est-ce il etait plustot de taille sportif?
il y en a des sources qui affirment qu'il etat plustot corpulent?

on me peut aider?

Ils sembleraient que les assaillants ont été décrits comme des gars costauds et grands. Celui-ci a été décrit comme de corpulence forte avec une taille de 1m80-1m85.

Lors d'une attaque en 1985, un témoin a affirmé que l'un des hommes (le géant ou bien celui dont nous parlons) l'a soulevé de terre d'une seule main tout en tenant un fusil dans l'autre main.


Si c'etait lors de l'attaque de Braine, alors c'etait le geant qui l'a soulevé. C'est bien de cette attaque dont vous parlez michel? Si oui pouvez vous m'envoyer le temoignage de ce monsieur par mp svp? merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

portrait n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:48

Jspeirs,

C'est un élément dont je me souviens de mémoire. J'ai clairement dit que je ne savais plus s'il s'agissait du géant ou de tueur. Si vous me dites qu'il s'agissait du géant, je suis tout prêt à vous croire et je vous remercie de me corriger.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
jspeirs




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/01/2006

portrait n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:36

michel a écrit:
Jspeirs,

C'est un élément dont je me souviens de mémoire. J'ai clairement dit que je ne savais plus s'il s'agissait du géant ou de tueur. Si vous me dites qu'il s'agissait du géant, je suis tout prêt à vous croire et je vous remercie de me corriger.

Michel, j'avais bien compris et je n'avais pas l'intention de vous corriger car je crois avoir clairement lu que vous ne saviez pas lequel avait soulevé le pauvre homme. Comme vous ne le saviez pas, je me suis permis juste d'apporter une info pour que nous puissions savoir Smile
En fait cette info vient d'un temoignage concernant Braine (et d'ailleur je me suis engagé a demander plus d'info aupres du temoin mais je ne l'ai tjs pas fait) où le geant avait attrapé un monsieur a l'arrivée dans le magasin car il pensait que c'etait le gérant, voyant que ce n'etait pas celui-ci il l'avait laissé tomber. Une question que je me pose, et donc vous pose aussi, est ce qu'a chaque attaque les roles etaient les memes : le tueur allait attraper le gerant pour prendre l'argent du coffre, le geant pour s'occuper des caisses et le vieux pour surveiller l'entrée?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

portrait n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:43

A Alost, il semble que ce soit le géant qui se soit dirigé vers le bureau du gérant.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
lagloupette02

lagloupette02


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 08/10/2007

portrait n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 12:34

michel a écrit:
sindbad4u a écrit:
Bonjour!
En ce qui concerne le portrait robot numéro 10/14, il se peut que je puisse l’identifier, mais j’en ai encore quelque question:

1. Est-ce il existe des informations sur son physique (taille, corpulence etc.)?
2. Les vêtements qu’il portait? Dans un vidéo clip, malheureusement de qualité médiocre, j’avais l’impression qu’il portait une veste type jogging?
3. Et quelles langues les tueurs parlaient, ou même un /des accent(s)

Merci

Les tueurs se sont exprimés le plus souvent en français. Ils se sont exprimés également en néerlandais avec l'accent d'Alost. Certains témoins les ont entendu parler dans une langue inconnue qui fut identifiée une fois comme de l'arabe, une autre fois comme du manouche.

En ce qui concerne le portrait 10/14, il s'agit du chef de la bande surnommé tueur vu qu'il a tué à lui seul une vingtaine de victimes. Sur lui, on prendra connaissance du texte publié sur www.bendevannijvel.com (traduction suivra si nécessaire) :

'Een getuige van de overval op Delhaize op 27 september 1985 in Eigenbrakel verwees telkens weer naar de onvergetelijke blik van de overvaller die zijn vader had neergeschoten. Wij hebben hem gevraagd zich te laten hypnotiseren om mogelijke details op te roepen die een nauwkeuriger robotfoto konden opleveren.' 'Zo kwam in 1996 de eerste getuigenis onder hypnose tot stand. Tijdens die drie of vier sessies onder leiding van neuropsychiater Vincent Martin bleek deze getuige details te geven die wij anders niet zouden hebben gekend. Op basis daarvan werd robotfoto nummer 4 gemaakt. Toen de getuige deze foto tijdens een laatste hypnosesessie te zien kreeg, werd hij uitzonderlijk angstig.'

'Later werden nog andere getuigen, al dan niet onder hypnose, gehoord en werden nieuwe robotfoto's getekend. De meest relevante zijn twee robotfoto's, nummer 10 en 14, waarvan de gelijkenis sprekend is met robotfoto 4, niettegenstaande het gaat om verschillende getuigenissen over verschillende feiten.''Foto 14 werd gemaakt op basis van een getuige van de overval op de wapenhandel Dekaise op 30 september 1982 in Waver. Foto 10 werd gemaakt aan de hand van een getuigenis over de diefstal van een VW-Golf op 14 februari 1983 in Lasne. Samen met de profilering en de modus operandi van de daders laten de robotfoto's 4,10 en 14 dus veronderstellen dat het wel degelijk om dezelfde man gaat die wij 'de killer' noemen.

"Un témoin du hold-up du 27 septembre 1985 au Delhaize de Braine-l'Alleud a chaque fois parlé du regard inoubliable de l'agresseur qui a tué son père. Nous lui avons demandé la permission de l'hypnotiser, afin qu'il puisse se souvenir avec plus de précision de détails qui nous permettraient d'établir un portrait robot." "C'est ainsi que le premier témoignage sous hypnose a vu le jour. Pendant ces trois ou quatre sessions menées sous la direction du neuropsychiatre Vincent Martin, le témoin a semblé nous donner des détails dont nous n'aurions pas pu disposer autrement. Le portrait robot numéro quatre a été établi sur la base de ces déclarations. Lorsque le témoin a pu voir le portrait au cours de la quatrième séance, il est devenu extrêmement anxieux."

"Plus tard, d'autres témoins ont été entendus, sous hypnose ou non. De nouveaux portraits ont été établis. Les plus intéressants sont les numéros 10 et 14, dont les ressemblances avec le portrait numéro 4 sont frappantes bien qu'il s'agisse de différents témoignages à propos de faits différents." "Le portrait 14 a été établi d'après le témoignage sur l'attaque de l'armurerie Dekaise le 30 septembre 1982 à Wavre. Le portrait 10 a été établi d'après les propos d'un témoin du vol d'une Golf le 14 février 1983 à Lasne. En tenant compte du profilage et du modus operandi des malfaiteurs, les portraits 4, 10 et 14 nous permettent de supposer qu'il s'agit bien de la même personne qui nous appelons "le tueur.""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portrait n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°10   portrait n°10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portrait n°10
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» portrait n°4
» portrait n°7
» portrait n°8
» portrait n°9
» Portrait G3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Les portraits-robots-
Sauter vers: