les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 la liste de Michel Graindorge

Aller en bas 
+13
K
B.R.
raygil
Baude
kael
Trisch
pierre
Pol Silentblock
billbalantines
undercover
Henry
EVE
michel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Baude




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

la liste de Michel Graindorge - Page 4 Empty
MessageSujet: il faut une itv de Magnée sur le forum   la liste de Michel Graindorge - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:27

Magnée a une thèse assez crédible sur ce dossier et serait prêt à donner sa version.
Michel, une itv en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
raygil

raygil


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/05/2006

la liste de Michel Graindorge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la liste de Michel Graindorge   la liste de Michel Graindorge - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:00

Je crains le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

la liste de Michel Graindorge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la liste de Michel Graindorge   la liste de Michel Graindorge - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:49

La version de Maître Magnée vaut bien toutes les autres, ce sera une plus mais dans le tas, il y en aura bien une qui sera proche de la vérité et cela décidera peut-être quelqu'un à confirmer avec des preuves à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8616
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

la liste de Michel Graindorge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la liste de Michel Graindorge   la liste de Michel Graindorge - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:52

Baude a écrit:
Magnée a une thèse assez crédible sur ce dossier et serait prêt à donner sa version.
Michel, une itv en vue ?

C'est faisable. Je vais le contacter.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

la liste de Michel Graindorge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la liste de Michel Graindorge   la liste de Michel Graindorge - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:38

Henry a écrit:
..... il y en aura bien une qui sera proche de la vérité et cela décidera peut-être quelqu'un à confirmer avec des preuves à l'appui.
Faut pas rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

la liste de Michel Graindorge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la liste de Michel Graindorge   la liste de Michel Graindorge - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:02

B.R. a écrit:
Henry a écrit:
..... il y en aura bien une qui sera proche de la vérité et cela décidera peut-être quelqu'un à confirmer avec des preuves à l'appui.
Faut pas rêver !
Pensez-vous alors que la vérité soit en dehors des rêves ?
Non sérieusement pensez-vous alors que la découverte de la vérité soit impsossible pour des raisons précises ?
Dans ce cas, ce ne serait pas des guignols qui auraient commis ces faits ?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

la liste de Michel Graindorge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la liste de Michel Graindorge   la liste de Michel Graindorge - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:34

.


Dernière édition par K le Ven 28 Fév 2020 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maximenicolai

maximenicolai


Nombre de messages : 147
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/08/2007

la liste de Michel Graindorge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la liste de Michel Graindorge   la liste de Michel Graindorge - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 2:39

undercover a écrit:
Sa déclaration était plus subtile, si j'ai bon souvenir. Il n'accusait pas.

En effet elle était plus que subtile...

A chaque fois que je lis qqchose de vous je remarque que d'une part c'est fondé sur bon nombres d'éléments, que ce ouvre le regard sur d'autres etc...

Peu de gens peuvent remarquer celà, ce n'est pas la première fois où je me demande qui vous êtes comment vous avez certaines infos, et d'où vient votre répartie...

Il est manifeste selon moi ....que vous êtes magistrat pénal et peut être du parquet.

Mais revenons à nos moutons et c'est comme ça que devrait fonctionner l'enquête ...pourquoi Graindorge cite t il ces noms, qui sont ils etc.......

Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

la liste de Michel Graindorge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la liste de Michel Graindorge   la liste de Michel Graindorge - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 12:38

Allez Undercover, revenez nous faire un petit coucou Wink

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
Saint Val




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/12/2010

la liste de Michel Graindorge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la liste de Michel Graindorge   la liste de Michel Graindorge - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:59

Graindorge is back....

http://www.rtl.be/videos/video/432578.aspx?CategoryID=344
Revenir en haut Aller en bas
g.damseaux




Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/07/2014

la liste de Michel Graindorge - Page 4 Empty
MessageSujet: :: Extrème droite :: la liste de Michel Graindorge   la liste de Michel Graindorge - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:27

Je tombe sur cette page un peu par hasard ; j'avais perdu cette liste de vue.
Histoire de faire rire, et réfléchir, je n'ai eu aucun contact avec ces gens là, mais.... parmi les noms cités je remarque un gendarme qui a quitté ce corps "d'élite" pour entrer à la Sûreté... fin 86 ou 87.

Marrant tout de même que la SE recrute un gars qui a une réputation sulfureuse ...

C'est le brave qui s'est fait saouler copieusement par mes petits camarades le 2 janvier de son entrée en section B2/C et qui a reconnu avoir filoché ce bon vieux Doul pendant des mois... Il s'agit de Mr Gombert ... qui doit arriver en fin de carrière.
Il fait partie de ce petit groupe d'inspecteurs qui individuellement a fait le pèlerinage de St Jacques de Compostelle.... pour le reste ne se faisait pas remarquer pour des opinions tranchées.( Peu de contact avec ses collègues.)
Pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

la liste de Michel Graindorge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la liste de Michel Graindorge   la liste de Michel Graindorge - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2016 - 20:07

Au-delà de la liste, une autre chose intéressante est le "rétropédalage" de Magnée sur ce dossier, après 1997, après avoir été "sur le coup" avec Graindorge. Je me souviens d'articles dans Le Vif où ils se lançaient à deux sur la piste de l'extrême-droite et de la déstabilisation. Et puis, sans raisons apparentes, quelques années plus tard, il apparaît sur un plateau de télé en affirmant - et je le cite - que "les TBW sont sans doute une affaire bien simpliste, liée à une époque où on tripotait, et que certains avaient sans doute réglé leurs comptes"...

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

la liste de Michel Graindorge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la liste de Michel Graindorge   la liste de Michel Graindorge - Page 4 EmptySam 24 Déc 2016 - 1:16

Peut-être dans certains meurtres de la première vague, Feu Follet, car dans la seconde, cela alors devrait être un gros règlement de comptes.
16 morts et autant de blessés en 2/3 attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

la liste de Michel Graindorge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la liste de Michel Graindorge   la liste de Michel Graindorge - Page 4 EmptySam 24 Déc 2016 - 13:58

Effectivement, je ne pense pas qu'il ait raison sur ce fait. Je crois qu'il noyait le poisson, pour une raison connue de lui seul. J'imagine que devenir entretemps l'avocat de Dutroux était plus porteur que rester l'avocat des parties civiles dans l'affaire des TBW.

A l'instar de Graindorge, pour des raisons propres à chacun, je pense que les avocats de tous bords intervenus dans cette affaire se sont surtout fait mousser. Pour certains en tout cas, pour d'autres, ils ont joué les trublions, brouillé les pistes, pour de bonnes ou mauvaises raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

la liste de Michel Graindorge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la liste de Michel Graindorge   la liste de Michel Graindorge - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2016 - 15:00

Je pense que l'avocat est un acteur et qu'il doit être important pour lui d'être régulièrement sous les feux de la rampe.
Et en général cela avec la complicité des média.
Revenir en haut Aller en bas
g.damseaux




Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/07/2014

la liste de Michel Graindorge - Page 4 Empty
MessageSujet: AXES D'ENQUÊTE :: les axes exploités :: Extrême droite :: la   la liste de Michel Graindorge - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2016 - 11:34

Bonjour et meilleurs souhaits à tous.

Mon opinion est que ce brave Graindorge ( ou d'avoine) n'a jamais cherché à faire aboutir l'enquête . Sa grande occupation était de s'en servir comme moyen de publicité personnelle et , ayant accès au dossier en temps que "partie civile", de suivre l'avancement de m'enquête ....

Il est loin, l'avocat des faillis de Nivelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la liste de Michel Graindorge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la liste de Michel Graindorge   la liste de Michel Graindorge - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la liste de Michel Graindorge
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Graindorge, Michel
» y a t il une liste?
» Liste des membres du WNP
» la liste galopin
» liste des enquêteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Extrême droite-
Sauter vers: