| la liste de Michel Graindorge | |
|
+13K B.R. raygil Baude kael Trisch pierre Pol Silentblock billbalantines undercover Henry EVE michel 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Lun 23 Juil 2007 - 22:26 | |
| - Trisch a écrit:
- Cher Henri,
Nous n'obtiendrons AUCUNE info de Mr. Deprêtre, je l'ai eu au téléphone il y a 2h. Un des protagonistes de l'histoire qui vit encore, suffisamment rare que pour le souligner! |
|
| |
Henry
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Lun 23 Juil 2007 - 22:26 | |
| L'humour permet de dire beaucoup de choses sans être taxé de poujadiste, de faschiste, de communiste, etc, etc. |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Lun 23 Juil 2007 - 22:27 | |
| - Henry a écrit:
- L'humour permet de dire beaucoup de choses sans être taxé de poujadiste, de faschiste, de communiste, etc, etc.
Tout dépend du cercle de vos amis. Les miens ne sont pas de la sorte. |
|
| |
Henry
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Lun 23 Juil 2007 - 22:28 | |
| - MAN a écrit:
- Trisch a écrit:
- Cher Henri,
Nous n'obtiendrons AUCUNE info de Mr. Deprêtre, je l'ai eu au téléphone il y a 2h. Un des protagonistes de l'histoire qui vit encore, suffisamment rare que pour le souligner! Attention à la crise cardiaque. |
|
| |
Henry
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Lun 23 Juil 2007 - 22:29 | |
| - undercover a écrit:
- Henry a écrit:
- L'humour permet de dire beaucoup de choses sans être taxé de poujadiste, de faschiste, de communiste, etc, etc.
Tout dépend du cercle de vos amis. Les miens ne sont pas de la sorte. Alexandre le Grand à dit: Gardez-moi de mes amis, mes ennemis, je m'en charge. |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Lun 23 Juil 2007 - 23:06 | |
| - undercover a écrit:
- Trisch a écrit:
- Cher Henri,
Nous n'obtiendrons AUCUNE info de Mr. Deprêtre, je l'ai eu au téléphone il y a 2h. Et pour la question sur son lien de parenté avec une victime ? Je demande cela car il n'est tenu par aucun secret professionnel pour cette information. |
|
| |
Trisch Admin
Nombre de messages : 436 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Lun 23 Juil 2007 - 23:07 | |
| - undercover a écrit:
- Trisch a écrit:
- Cher Henri,
Nous n'obtiendrons AUCUNE info de Mr. Deprêtre, je l'ai eu au téléphone il y a 2h. Et pour la question sur son lien de parenté avec une victime ? Je demande cela car il n'est tenu par aucun secret professionnel pour cette information. Je lui ai posé aussi, la question enfin quelqu'un qui me la pose...! Il s'agit de son petit-cousin.... effectivement tué à Overijse _________________ Trisch
|
|
| |
Pol Silentblock
Nombre de messages : 256 Age : 65 Localisation : Belgique unifiée Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Lun 23 Juil 2007 - 23:07 | |
| ce n'est pas plutôt Michel Legrain d'Orge ? |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Lun 23 Juil 2007 - 23:10 | |
| - Trisch a écrit:
- undercover a écrit:
- Trisch a écrit:
- Cher Henri,
Nous n'obtiendrons AUCUNE info de Mr. Deprêtre, je l'ai eu au téléphone il y a 2h. Et pour la question sur son lien de parenté avec une victime ? Je demande cela car il n'est tenu par aucun secret professionnel pour cette information. Je lui ai posé aussi, la question enfin quelqu'un qui me la pose...!
Il s'agit de son petit-cousin.... effectivement tué à Overijse Peut on avoir le nom de la victime ? |
|
| |
Trisch Admin
Nombre de messages : 436 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Lun 23 Juil 2007 - 23:14 | |
| Je fais un effort, il est tard, "ne mets pas ton grain partout stp."lol _________________ Trisch
|
|
| |
Trisch Admin
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Lun 23 Juil 2007 - 23:23 | |
| Plus sérieusement, j'aurai la réponse demain, limite après-demain. Pour ma part, il suffit de consulter la liste des personnes dcd à Overijse et cela devrait nous aider. Non ?.... _________________ Trisch
|
|
| |
kael
Nombre de messages : 344 Localisation : au millieu du bois Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Jeu 26 Juil 2007 - 22:30 | |
| voici la liste des cinq victimes à overijse : Luc Bennekens (31), Jean-Pierre Busiau, Leon Finné (55), Stephan Notte (14) ,Rosa Van Kildonck (37) donc le petit cousin à depretre se trouve parmi ces noms |
|
| |
Henry
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Jeu 26 Juil 2007 - 22:43 | |
| Personne ne peut imaginer que ce soit Monsieur Finné, donc un des quatre autres, sinon la coincidence serait énorme. |
|
| |
kael
Nombre de messages : 344 Localisation : au millieu du bois Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Jeu 26 Juil 2007 - 22:58 | |
| - Henry a écrit:
- Personne ne peut imaginer que ce soit Monsieur Finné, donc un des quatre autres, sinon la coincidence serait énorme.
Luc Bennekens (31), Jean-Pierre Busiau, Stephan Notte (14) . reste plus qu'a trouver dans les 3 qui reste |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Jeu 26 Juil 2007 - 23:06 | |
| - Trisch a écrit:
- Plus sérieusement, j'aurai la réponse demain, limite après-demain. Pour ma part, il suffit de consulter la liste des personnes dcd à Overijse et cela devrait nous aider. Non ?....
|
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Jeu 26 Juil 2007 - 23:10 | |
| |
|
| |
Henry
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Jeu 26 Juil 2007 - 23:12 | |
| Je ne veux pas faire ma mauvaise langue, Under, mais Madame Finné a déjà dit qu'elle était ici pour recevoir des infos, pas pour en donner. J'imagine que si Monsieur Le Procureur lui a dit que son petit-cousin était décédé à Overisje, elle a du lui demander le nom, autrement je ne comprends plus. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Jeu 26 Juil 2007 - 23:18 | |
| Moi, j'ai promis à Trisch de lui transmettre des infos au cas très peu probable où des témoignages viendraient sur le forum que j'ai ouvert uniquement pour les témoignages ( pas pour papoter ) sur trois affaires.
Preuve de ma volonté de coopération. |
|
| |
Henry
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Mer 8 Aoû 2007 - 15:54 | |
| - Trisch a écrit:
- Plus sérieusement, j'aurai la réponse demain, limite après-demain. Pour ma part, il suffit de consulter la liste des personnes dcd à Overijse et cela devrait nous aider. Non ?....
Je ne sais pas si la réponse à déjà eté postée, je me permets donc si cela ne dérange pas de replacer ce post. |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Jeu 9 Aoû 2007 - 10:29 | |
| La victime serait Roger Engelbienne tué à Braine et non à Overijse comme le disait le PR par erreur. Il s'agissait d'un cousin éloigné. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
undercover
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Jeu 9 Aoû 2007 - 11:32 | |
| |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Jeu 9 Aoû 2007 - 11:32 | |
| Pourquoi ? _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
Henry
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Jeu 9 Aoû 2007 - 13:29 | |
| - michel a écrit:
- La victime serait Roger Engelbienne tué à Braine et non à Overijse comme le disait le PR par erreur. Il s'agissait d'un cousin éloigné.
Etonante cette erreur du PR, lui qui était pourtant connu pour sa rigueur et son sens de l'exactitude. Mais bon, l'erreur est humaine. Dont acte. Je vous remercie de votre réponse. |
|
| |
Trisch Admin
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Jeu 9 Aoû 2007 - 21:39 | |
| Non Henry, il a vu son petit cousin que de rares fois. C'est un membre de sa famille plus ou moins éloignée qui lui a dit que Mr. Engelbienne figurait parmi les victimes. Grandes familles = grand éloignement ou un truc du genre. _________________ Trisch
|
|
| |
undercover
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Jeu 9 Aoû 2007 - 22:09 | |
| Pourquoi en a t il parlé dans un article lors d'une interview...? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge | |
| |
|