les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liste des membres du WNP

Aller en bas 
+2
bernard1957
michel
6 participants
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Liste des membres du WNP Empty
MessageSujet: Liste des membres du WNP   Liste des membres du WNP EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 20:27

Liste des membres du WNP Membre10

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957




Nombre de messages : 351
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2011

Liste des membres du WNP Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du WNP   Liste des membres du WNP EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:14

Jean-Bernard Peche je l'ai connu sur sa fin de carrière à Evere
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Liste des membres du WNP Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du WNP   Liste des membres du WNP EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:40

bernard1957 a écrit:
Jean-Bernard Peche   je l'ai connu sur sa fin de carrière à Evere

Son appartenance au WNP était connue?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

Liste des membres du WNP Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du WNP   Liste des membres du WNP EmptyVen 15 Aoû 2014 - 19:53

@bernard1957:

Il est fait mention d'un Paul GOOSSE...s'agit-il d'un (ex-)militaire en résidence à MARCHE-EN-FAMENNE (C.I. n°1) de 1979 à 1984?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957




Nombre de messages : 351
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2011

Liste des membres du WNP Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du WNP   Liste des membres du WNP EmptySam 16 Aoû 2014 - 8:06

@ michel sans doute mais il n'en parlait pas. il avait une place dans un service logistique qui lui donnait accès à pratiquement tout le quartier. il faisait aussi souvent remarquer qu'en cas de problème, il prendrait contact avec "l'amiral" sans citer de nom. je parle ici d'une période plus tardive, je l'ai connu de 1999 à sa mise à la retraite 2008-2009.

@ bernard je ne connais pas M-e-F j'ai été en service en FBA de 1975 à 1999.
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

Liste des membres du WNP Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du WNP   Liste des membres du WNP EmptySam 16 Aoû 2014 - 20:34

@bernard1957:

Sorry! Tellement de personnages et de lieux les plus divers cités ...

Je n'ai pas connu les FBA ... j'étais à l'EI !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Liste des membres du WNP Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du WNP   Liste des membres du WNP EmptySam 16 Aoû 2014 - 22:11

Cette liste est-elle complète? Il manque Luc Van Keerbergen et Madani Bouhouche ou doit-on les considérer comme proches du mouvement sans posséder une carte d'affiliation?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957




Nombre de messages : 351
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2011

Liste des membres du WNP Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du WNP   Liste des membres du WNP EmptyDim 17 Aoû 2014 - 8:19

@bernard pas de soucis on ne sait pas avoir été partout et l'EI n'est pas un endroit pour planqué. il faut savoir mouiller sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
ginlo




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2014

Liste des membres du WNP Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du WNP   Liste des membres du WNP EmptyDim 17 Aoû 2014 - 11:39

a bernard je suis peut-être c..., mais c'est quoi l'EI, merci.
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

Liste des membres du WNP Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du WNP   Liste des membres du WNP EmptyDim 17 Aoû 2014 - 15:59

@ginlo:

Pas de problème! ... J'ai fais mon service militaire dans l'Infanterie, à l'Ecole d'Infanterie, à ARLON... Wink

Ce qui explique que je ne suis jamais allé pour ma part aux FBA (Forces Belges en Allemagne)...

Voilà tout!

BON DIMANCHE A TOUTES ET A TOUS!  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Liste des membres du WNP Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du WNP   Liste des membres du WNP EmptyLun 25 Avr 2016 - 14:40

Le WNP aurait compté 120 membres selon Latinus.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

Liste des membres du WNP Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du WNP   Liste des membres du WNP EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:43

@Michel:

Aucune trace dans la liste d'un BEURIOT, domicilié Rue de l'Escouffiaux, à 7301 HORNU?

Je ne sais plus si c'était dans le carnet de Paul LATINUS ou sur la liste de LIBERT.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Liste des membres du WNP Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du WNP   Liste des membres du WNP EmptyDim 30 Oct 2016 - 16:54


Dossier Latinus ... 689 pages ...

https://wikileaks.org/wiki/Investigation_into_the_death_of_Westland_New_Post_founder_Paul_Latinus,_689_pages

https://fr.scribd.com/doc/169313715/Paul-Latinus


Liste des membres du WNP Lati10


_ _ _ _ _ _ _ _ _


Liste des membres du WNP Beu11


_ _ _ _ _ _ _ _ _

Voir

http://www.resistances.be/tueurs19.html

(...)   Ce site de l'Escouffiaux est situé dans la province du Hainaut au « Petit Hornu », dans l'entité de Boussu, section Hornu, et se trouve non loin du lieu-dit « Champ des Sarts », où réside l'ancien homme politique Robert Urbain. Il y a là une vaste friche, d'anciennes terres de charbonnage, qui avaient été rachetées par un particulier. Situé entre la petite place du Champ des Sarts et le bas de la rue du Tour, l'endroit s'est recouvert d'une végétation abondante : tout est laissé à l'abandon depuis des années. (...)


Liste des membres du WNP Hor10


Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

Liste des membres du WNP Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du WNP   Liste des membres du WNP EmptyDim 30 Oct 2016 - 17:53

@HERVE:

Faisant suite à la découverte sur le carnet d'adresses de Paul LATINUS d'un numéro téléphonique localisé dans la zone de MONS et répondant au nom de BEURIOT, Sentier de l'Escouffiaux, 71 à 7301 BOUSSU (PETIT HORNU),
il apparaît qu'il existe un Frédéric BEURIOT, domicilié Rue de l'Escouffiaux, 69 à 7301 BOUSSU (PETIT HORNU).
Ce dernier est né le O5.02.1983 et est donc trop jeune pour être l'individu repris dans le carnet de LATINUS.

A noter que la Rue de l'Escouffiaux et le Sentier de l'Escouffiaux enserrent tous deux le champ de fouilles de 2014 par la CBW et la Protection Civile. (voir carte ci-dessus)

Les deux tiers dudit Sentier de l'Escouffiaux aboutissent à une friche arborée et ont fréquemment été l'objet de déversement d'objets encombrants les plus divers, dont des pneus ou des pièces détachées de voitures...

Intéressant aussi de noter que ces deux voies aboutissent au Chemin du Tour, où d'autres personnes intéressantes ont été signalées.

Le propriétaire du terrain ayant fait l'objet des fouilles de 2014 habitait quant à lui à la Rue de Bavay, lieu-dit "Champ des SARTS" study
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

Liste des membres du WNP Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du WNP   Liste des membres du WNP EmptyVen 4 Nov 2016 - 11:40

Beaucoup de personnes du Hainaut et de Bruxelles, beaucoup de francophones.  Ca va de Charleroi à Mouscrons, en passant par le Centre et le Borinage.  Surement un hasard !  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des membres du WNP Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du WNP   Liste des membres du WNP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des membres du WNP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur la prescription
» y a t il une liste?
» Les membres du forum
» liste des" pendus " et autres "suicides" et les meurtres
» liste des enquêteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Autres-
Sauter vers: