| la liste de Michel Graindorge | |
|
+13K B.R. raygil Baude kael Trisch pierre Pol Silentblock billbalantines undercover Henry EVE michel 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: magnée Lun 23 Juil 2007 - 11:29 | |
| Graindorge n'est pas le seul avocat des parties civiles. Il y a Magnée, des avocats flamands et encore d'autres peut-être. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Lun 23 Juil 2007 - 11:34 | |
| - michel a écrit:
- Graindorge n'est pas le seul avocat des parties civiles. Il y a Magnée, des avocats flamands et encore d'autres peut-être.
Magnée et Graindorge ne sont pas sur la même longueur d'ondes , si mes souvenirs sont bons. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Lun 23 Juil 2007 - 11:38 | |
| - michel a écrit:
- Graindorge n'est pas le seul avocat des parties civiles. Il y a Magnée, des avocats flamands et encore d'autres peut-être.
Oui, mais parlent-ils tous le même langage? (sans jeu de mots!) |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Lun 23 Juil 2007 - 12:10 | |
| Pour ma part, magnée n'est pas un choix meilleur. Il n'est pas difficile de se rendre compte pourquoi ces personnes viennent dans ce genre de dossier. Décidément les personnes sont vraiment naives.
Une simple question : Quels sont les devoirs "efficaces" demandés par ces deux "ténors" afin de faire avancer le dossier ? Je ne parle pas d'effet de manches, mais bien de devoirs concrets. |
|
| |
Pol Silentblock
Nombre de messages : 256 Age : 65 Localisation : Belgique unifiée Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Lun 23 Juil 2007 - 14:44 | |
| - undercover a écrit:
- Pour ma part, magnée n'est pas un choix meilleur.
Il n'est pas difficile de se rendre compte pourquoi ces personnes viennent dans ce genre de dossier. Décidément les personnes sont vraiment naives.
Une simple question : Quels sont les devoirs "efficaces" demandés par ces deux "ténors" afin de faire avancer le dossier ? Je ne parle pas d'effet de manches, mais bien de devoirs concrets. Rien ! Néant, zéro ! |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Lun 23 Juil 2007 - 16:27 | |
| Voilà déjà un point sur lequel les victimes devraient se poser des questions et remédier aux problèmes |
|
| |
Pol Silentblock
Nombre de messages : 256 Age : 65 Localisation : Belgique unifiée Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Lun 23 Juil 2007 - 16:35 | |
| - undercover a écrit:
- Voilà déjà un point sur lequel les victimes devraient se poser des questions et remédier aux problèmes
Le remède est de prendre de bons avocats et non-pas des gens qui se chauffent de tous bois pour renchérir leur égo au travers les médias ! |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Lun 23 Juil 2007 - 16:37 | |
| - Pol Silentblock a écrit:
- undercover a écrit:
- Voilà déjà un point sur lequel les victimes devraient se poser des questions et remédier aux problèmes
Le remède est de prendre de bons avocats et non-pas des gens qui se chauffent de tous bois pour renchérir leur égo au travers les médias ! Si il n'y avait que ca... Mais j'ai difficile à comprendre la position (les positions) des victimes. Mais je ne connais pas les tenants et aboutissants de toutes ces affaires. |
|
| |
EVE
Nombre de messages : 566 Age : 103 Localisation : BANDANEIRA Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Lun 23 Juil 2007 - 16:43 | |
| ca c est de l utopie ! Pas vu beaucoup de procès ou on demande des devoirs complémentaires ! Il faut que ca aille vite ! Voir procès dutroux , procès BB ...pour exemples . Le procès des négriers de la construction mené par Juliette Laveyt et godbille par contre fut exemplaire . Et , par exemple , quand un accusé est acquitté est ce qu on continue à rechercher le vrai coupable ???? |
|
| |
Pol Silentblock
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Lun 23 Juil 2007 - 16:55 | |
| - EVE a écrit:
- ca c est de l utopie ! Pas vu beaucoup de procès ou on demande des devoirs complémentaires ! Il faut que ca aille vite ! Voir procès dutroux , procès BB ...pour exemples . Le procès des négriers de la construction mené par Juliette Laveyt et godbille par contre fut exemplaire . Et , par exemple , quand un accusé est acquitté est ce qu on continue à rechercher le vrai coupable ????
Si on ne recherche ensuite pas le vrai coupable, ça explique bcp de choses dans les affaires qui nous occupes. Ainsi on pourrait pour protéger une personne, arrêter un innocent pour faire plaisir à l'opinion publique, le temps que l'affaire se tasse. Belle idée que voilà ! |
|
| |
Henry
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Lun 23 Juil 2007 - 16:59 | |
| N'est-ce-pas ce qui s'est passé avec la 2° arrestation des borains ? |
|
| |
EVE
Nombre de messages : 566 Age : 103 Localisation : BANDANEIRA Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Lun 23 Juil 2007 - 17:01 | |
| Bien sur !! qui a tué MENDES ? Ou est passé ZWARTS ? etc ...etc... |
|
| |
Pol Silentblock
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Lun 23 Juil 2007 - 17:05 | |
| - Henry a écrit:
- N'est-ce-pas ce qui s'est passé avec la 2° arrestation des borains ?
Les borains étaient les boucs émissaires tout désignés. Les médias ont fait correspondre le profil des TBW à ceux des borains. Sous l'ordre de qui ? Savoir cela, est déja tenir le bon bout. |
|
| |
Henry
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Lun 23 Juil 2007 - 17:07 | |
| Il faudrait demander à Deprêtre. |
|
| |
Trisch Admin
Nombre de messages : 436 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Lun 23 Juil 2007 - 17:14 | |
| Cher Henri,
Nous n'obtiendrons AUCUNE info de Mr. Deprêtre, je l'ai eu au téléphone il y a 2h. _________________ Trisch
|
|
| |
Pol Silentblock
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Lun 23 Juil 2007 - 17:16 | |
| - Henry a écrit:
- Il faudrait demander à Deprêtre.
De deux choses l'une: Soit Deprêtre avait raison dans son intuition sur les prédateurs (isolés), soit il barrait volontairement la route vers les notables de Nivelles dont il faisait évidement partie (piste des ballets rose, lien lointain avec le Dr Pinon) et donc aussi peut-être avec la champignognière... Mais bon dieu, tout se tient ! |
|
| |
Henry
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Lun 23 Juil 2007 - 17:19 | |
| - Trisch a écrit:
- Cher Henri,
Nous n'obtiendrons AUCUNE info de Mr. Deprêtre, je l'ai eu au téléphone il y a 2h. Je sais que vous n'obtiendrez aucune info de Deprêtre car c'est un fidèle serviteur de l'état. |
|
| |
Pol Silentblock
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Lun 23 Juil 2007 - 17:23 | |
| - Henry a écrit:
- Trisch a écrit:
- Cher Henri,
Nous n'obtiendrons AUCUNE info de Mr. Deprêtre, je l'ai eu au téléphone il y a 2h. Je sais que vous n'obtiendrez aucune info de Deprêtre car c'est un fidèle serviteur de l'état. Fidèle serviteur de la bouche cousue surtout ! Il en a que faire lui des 250.000€ |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Lun 23 Juil 2007 - 17:49 | |
| - Trisch a écrit:
- Nous n'obtiendrons AUCUNE info de Mr. Deprêtre, je l'ai eu au téléphone il y a 2h.
Faut lui dire qu'on vient de vous communiquer des infos inédites de première main sur le dossier Pinon mais que c'est donnant-donnant. |
|
| |
EVE
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Lun 23 Juil 2007 - 18:22 | |
| IL LES A DEJA DANS SON COFFRE ! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Lun 23 Juil 2007 - 18:44 | |
| - EVE a écrit:
- IL LES A DEJA DANS SON COFFRE !
teureuteuteut, il n'a pas tout |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Lun 23 Juil 2007 - 19:11 | |
| Dites lui qu'en vidant un grenier , j'ai trouvé des k7 et qu'il y a dessus un type qui lui ressemble avec un pot de confiture à la main! |
|
| |
Pol Silentblock
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Lun 23 Juil 2007 - 20:38 | |
| - MAN a écrit:
- Dites lui qu'en vidant un grenier , j'ai trouvé des k7 et qu'il y a dessus un type qui lui ressemble avec un pot de confiture à la main!
Ben oui, rapport au dossier Pinon ! |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Lun 23 Juil 2007 - 22:20 | |
| - Trisch a écrit:
- Cher Henri,
Nous n'obtiendrons AUCUNE info de Mr. Deprêtre, je l'ai eu au téléphone il y a 2h. Et pour la question sur son lien de parenté avec une victime ? Je demande cela car il n'est tenu par aucun secret professionnel pour cette information.
Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 22:26, édité 1 fois |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge Lun 23 Juil 2007 - 22:22 | |
| - Henry a écrit:
- Trisch a écrit:
- Cher Henri,
Nous n'obtiendrons AUCUNE info de Mr. Deprêtre, je l'ai eu au téléphone il y a 2h. Je sais que vous n'obtiendrez aucune info de Deprêtre car c'est un fidèle serviteur de l'état. Beaucoup d'humour, notre renard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la liste de Michel Graindorge | |
| |
|
| |
| la liste de Michel Graindorge | |
|