les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Léon Finné

Aller en bas 
+40
C.P.
glen2
pierre
pyrénéen
HERVE
Cheshire cat
Galahad
Léonidas
Manicon
x
KeBiesse
Human
dcmetro
Feu Follet
sinope
dislairelucien
aigle4
RB
FAITESVITE
dentifrix
Kranz
michel
dim
Andr
soustro
SiscoF
K
michel-j
VicarInAspic
Cusmenne Claude
wil
jc1243401
Dimitri
AC30
Henry
billbalantines
Trisch
EVE
newdivision
undercover
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

Léon Finné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:14

freck a écrit:
Dès que j'ai les preuves , je les avance d'abord en mp envers - vous pour raison de confidentialité, et puis selon ce que vous voudrez en faire soit mise en ligne ici ou pour vos propres infos

Je ne veux pas de MP, mettez les en ligne svp. Je vous ai demandé des preuves maintenant pas le temps de les fabriquer.

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Léon Finné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:15

Je reviens donc à ma question initiale concernant Monsieur Finné

1. Pourquoi deux ans sans travail alors que :

[« Je voudrais vous signaler que M. Finné — c’est notoirement connu — était directeur de l’agence bruxelloise de la banque Copine dont les structures, à la fin de la vie commerciale de cette banque, se confondaient avec celles du Crédit commercial et financier et ce, grâce à l’influence de M. Gherardi. J’ai constaté que M. Finné avait une activité de rabatteur de fonds — c’est ce que nous avons vu dans le cadre du dossier du Crédit commercial et financier — par l’intermédiaire d’une société holding Credithold. Il s’agit d’une société luxembourgeoise, filiale du Crédit commercial et financier, elle-même détentrice d’une série d’autres sociétés commerciales. Je pense, par exemple, à la société North Europe Insurance Company, société qui était administrée par Ronald Rossignol. CEP ] Donc un réseau de relations au sein du monde bancaire

2. Qui avait intérêt à impliquer Monsieur Finné dans une affaire de divulgation de secret bancaire ?

3. Eventuellement, le Zaïre ( dossier dont je ne sais rien )


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freck
Invité




Léon Finné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:28

Toujours aussi désolé vis à vis de trish .. je cherche juste des réponses
Pkoi Mr Léon Finné était-il aussi impliqué avec les stups jusqu'à leur avancer des fonds pour les ops de stups ( surnommé le cow-boy) 1 banquier ne fait rien pour rien et encore moins le mien, bizarre, n'est-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Léon Finné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:40

Joe a écrit:
Je reviens donc à ma question initiale concernant Monsieur Finné

1. Pourquoi deux ans sans travail alors que :

[« Je voudrais vous signaler que M. Finné — c’est notoirement connu — était directeur de l’agence bruxelloise de la banque Copine dont les structures, à la fin de la vie commerciale de cette banque, se confondaient avec celles du Crédit commercial et financier et ce, grâce à l’influence de M. Gherardi. J’ai constaté que M. Finné avait une activité de rabatteur de fonds — c’est ce que nous avons vu dans le cadre du dossier du Crédit commercial et financier — par l’intermédiaire d’une société holding Credithold. Il s’agit d’une société luxembourgeoise, filiale du Crédit commercial et financier, elle-même détentrice d’une série d’autres sociétés commerciales. Je pense, par exemple, à la société North Europe Insurance Company, société qui était administrée par Ronald Rossignol. CEP ] Donc un réseau de relations au sein du monde bancaire

2. Qui avait intérêt à impliquer Monsieur Finné dans une affaire de divulgation de secret bancaire ?

3. Eventuellement, le Zaïre ( dossier dont je ne sais rien )

Pourriez vous mentionner d'où vient la source de cette déclaration 'je voudrais vous signaler...' Donc, qui parle à qui? C'est la première fois à ma connaissance qu'un lien indirect est établi entre Léon Finné et Ronald Rossignol. Exact?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Léon Finné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:44

billbalantines a écrit:
Pourriez vous mentionner d'où vient la source de cette déclaration 'je voudrais vous signaler...' Donc, qui parle à qui? C'est la première fois à ma connaissance qu'un lien indirect est établi entre Léon Finné et Ronald Rossignol. Exact?
Voilà, voilà : II.3. LA VISION DE GODBILLE - II.3.1. SA DECLARATION DEVANT LA COMMISSION D’ENQUETE [ 37 ] - 573 / 11 - 95 / 96
Revenir en haut Aller en bas
freck
Invité




Léon Finné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:58

Joe a écrit:
billbalantines a écrit:
Pourriez vous mentionner d'où vient la source de cette déclaration 'je voudrais vous signaler...' Donc, qui parle à qui? C'est la première fois à ma connaissance qu'un lien indirect est établi entre Léon Finné et Ronald Rossignol. Exact?
Voilà, voilà : II.3. LA VISION DE GODBILLE - II.3.1. SA DECLARATION DEVANT LA COMMISSION D’ENQUETE [ 37 ] - 573 / 11 - 95 / 96
zeggen.
En résumé corruption de la part De Mr Léon Finné , trafics .au Zaïre.. et j'en vais encore ramasser plein ma tronche pour diffam, je ferai appel aux instances diplomatiques de ma négresse pour me sauver et avoir confirmation lol
DE BONVOISIN: “Finné is nooit lid geweest van
Cepic. Omdat ik hem niet vertrouwde. Hij is naar
mij gestuurd door senator Saint-Remy. Dat deed
die altijd als hij aan iemand twijfelde. Finné
kwam zichzelf voorstellen, hij wilde binnen
Cepic een belangrijke rol komen spelen. Maar ik
vertrouwde hem niet. Ik wist dat hij optrad als
indicateur van de Staatsveiligheid. Dat de
Staatsveiligheid ons wilde infiltreren, wist ik van
Bernard Mercier, een directielid van de Cepic.
Hij had mij vanaf de eerste dag verteld dat hij
was benaderd. Ik had hem gezegd: vooral doen,
dan weten we waarnaar de Staatsveiligheid op
zoek is. Om duidelijk te zijn: ik heb Finné dus
geweigerd.”
VDB gaf u nog een andere opdracht: actie

Leon Finné was lid van de Cepic. Finné
liep steeds gewapend rond, was als
bankdirecteur bij de witwasbank Copine
buiten gevlogen en stond bekend als
koerier die zwart geld vanuit Zaïre naar
Luxemburg bracht. Hij werd tijdens een
Bendeoverval vermoord. Mooi volk bij de
Cepic, zou ik zeggen.
DE BONVOISIN: “Finné is nooit lid geweest van
Cepic. Omdat ik hem niet vertrouwde. Hij is naar
mij gestuurd door senator Saint-Remy. Dat deed
die altijd als hij aan iemand twijfelde. Finné
kwam zichzelf voorstellen, hij wilde binnen
Cepic een belangrijke rol komen spelen. Maar ik
vertrouwde hem niet. Ik wist dat hij optrad als
indicateur van de Staatsveiligheid. Dat de
Staatsveiligheid ons wilde infiltreren, wist ik van
Bernard Mercier, een directielid van de Cepic.
Hij had mij vanaf de eerste dag verteld dat hij
was benaderd. Ik had hem gezegd: vooral doen,
dan weten we waarnaar de Staatsveiligheid op
zoek is. Om duidelijk te zijn: ik heb Finné dus
geweigerd.”
VDB gaf u nog een andere opdracht: actie

je vais encore ramasser sur ma tronche, mais je trouverai la connex avec le zaîre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Léon Finné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:17

[ De Bonvoisin : « Léeon Finné a été membre du Cepic. Finné se promenait toujours armé, en tant que directeur de la banque Copine Il était connu en tant qu'intermédiaire pour l'acheminement de l'argent sale du zaïre vers Luxembourg.» ]

Traduction approximative d'un passage. Mais , je vais paraître têtue, cela ne me dit pas pourquoi deux ans sans boulot. Pourquoi on se focalise sur la banque Copine alors qu'en 1981 selon Patricia Finné son père travaille dans une banque luxembourgeoise. Au fait laquelle ? Et toujours pourquoi et par qui cette implication dans une affaire de divulgation de secret bancaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

Léon Finné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:19

Je demande une traduction ainsi que vos sources et souhaite avoir un traducteur juré

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Léon Finné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:24

Pour réponde à Joé au sujet des deux ans sans travail, il faut savoir que le milieu bancaire est très fermé et que les soupçons de divulgation de secret bancaire font de vous un paria. Cela à du être dur pour le père de Patricia de retrouver du travail dans cette branche.
Revenir en haut Aller en bas
freck
Invité




Léon Finné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:25

Joe a écrit:
[ De Bonvoisin : « Léeon Finné a été membre du Cepic. Finné se promenait toujours armé, en tant que directeur de la banque Copine Il était connu en tant qu'intermédiaire pour l'acheminement de l'argent sale du zaïre vers Luxembourg.» ]

Traduction approximative d'un passage. Mais , je vais paraître têtue, cela ne me dit pas pourquoi deux ans sans boulot. Pourquoi on se focalise sur la banque Copine alors qu'en 1981 selon Patricia Finné son père travaille dans une banque luxembourgeoise. Au fait laquelle ? Et toujours pourquoi et par qui cette implication dans une affaire de divulgation de secret bancaire ?
Et la suite..? ça n'engage que moi , le fric de la drogue partielement saisie et revendue, , encore 1 exemple est paru à la télé pas plus tard qu'hier'( 8 flics trafiquants à molenbeek ...sans parrler des faux des faux papiers= trafic d'êtres humains au profit de ces mêmes flics, j'ai des témognages sur ceci) ....?venant d'ou ...., Ce n'est pas avec mes 2000 euros par mois que je sais passer par un banquier au lux .... (sans parler des caisses noires des stups....)
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Léon Finné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:30

Freck, vous vous acharnez sur le père de Patricia mais je vous rappelle qu'il est une victime de la 2° vague des tueries.
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

Léon Finné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:32

Henry, vous avez entièrement raison.

Quant à Frek, je vous propose de continuer votre délire, afin que chacun se fasse une idée.

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Léon Finné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:32

billbalantines a écrit:
Joe a écrit:
Je reviens donc à ma question initiale concernant Monsieur Finné

1. Pourquoi deux ans sans travail alors que :

[« Je voudrais vous signaler que M. Finné — c’est notoirement connu — était directeur de l’agence bruxelloise de la banque Copine dont les structures, à la fin de la vie commerciale de cette banque, se confondaient avec celles du Crédit commercial et financier et ce, grâce à l’influence de M. Gherardi. J’ai constaté que M. Finné avait une activité de rabatteur de fonds — c’est ce que nous avons vu dans le cadre du dossier du Crédit commercial et financier — par l’intermédiaire d’une société holding Credithold. Il s’agit d’une société luxembourgeoise, filiale du Crédit commercial et financier, elle-même détentrice d’une série d’autres sociétés commerciales. Je pense, par exemple, à la société North Europe Insurance Company, société qui était administrée par Ronald Rossignol. CEP ] Donc un réseau de relations au sein du monde bancaire

2. Qui avait intérêt à impliquer Monsieur Finné dans une affaire de divulgation de secret bancaire ?

3. Eventuellement, le Zaïre ( dossier dont je ne sais rien )

Pourriez vous mentionner d'où vient la source de cette déclaration 'je voudrais vous signaler...' Donc, qui parle à qui? C'est la première fois à ma connaissance qu'un lien indirect est établi entre Léon Finné et Ronald Rossignol. Exact?

Ce n'est pas exact.
Revenir en haut Aller en bas
freck
Invité




Léon Finné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:32

Henry a écrit:
Freck, vous vous acharnez sur le père de Patricia mais je vous rappelle qu'il est une victime de la 2° vague des tueries.
non henry, je ne m'acharne pas, j'essaye de comprendre et voir à mettre les choses dans leur contexte, tout en respectant leur douleur mais il ne faut pas se voiler la face
je ne vise personne en particulier et ma démarche serait la même envers qui ue ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Léon Finné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:36

Henry a écrit:
Pour réponde à Joé au sujet des deux ans sans travail, il faut savoir que le milieu bancaire est très fermé et que les soupçons de divulgation de secret bancaire font de vous un paria. Cela à du être dur pour le père de Patricia de retrouver du travail dans cette branche.
Henry, je vous remercie pour vos impressions mais je pense que Madame Finné est en mesure de répondre. Ce sera de première main.

Madame Finné, pour ce qui est du texte posté par Freck, le lien est http://www.p-magazine.com/dossiers/bendevannijvel/imgs/Bendedossier7.pdf

Je ne me débrouille pas suffisament en flamand pour faire une traduction valable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Léon Finné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:38

undercover a écrit:
billbalantines a écrit:
Joe a écrit:
Je reviens donc à ma question initiale concernant Monsieur Finné

1. Pourquoi deux ans sans travail alors que :

[« Je voudrais vous signaler que M. Finné — c’est notoirement connu — était directeur de l’agence bruxelloise de la banque Copine dont les structures, à la fin de la vie commerciale de cette banque, se confondaient avec celles du Crédit commercial et financier et ce, grâce à l’influence de M. Gherardi. J’ai constaté que M. Finné avait une activité de rabatteur de fonds — c’est ce que nous avons vu dans le cadre du dossier du Crédit commercial et financier — par l’intermédiaire d’une société holding Credithold. Il s’agit d’une société luxembourgeoise, filiale du Crédit commercial et financier, elle-même détentrice d’une série d’autres sociétés commerciales. Je pense, par exemple, à la société North Europe Insurance Company, société qui était administrée par Ronald Rossignol. CEP ] Donc un réseau de relations au sein du monde bancaire

2. Qui avait intérêt à impliquer Monsieur Finné dans une affaire de divulgation de secret bancaire ?

3. Eventuellement, le Zaïre ( dossier dont je ne sais rien )

Pourriez vous mentionner d'où vient la source de cette déclaration 'je voudrais vous signaler...' Donc, qui parle à qui? C'est la première fois à ma connaissance qu'un lien indirect est établi entre Léon Finné et Ronald Rossignol. Exact?

Ce n'est pas exact.

Peut-on savoir ce qui n'est pas exact. Et si c'est tout ce que vous avez à dire, ne vous sentez pas obligé d'intervenir sur tous les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
freck
Invité




Léon Finné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:40

Joe a écrit:
Henry a écrit:
Pour réponde à Joé au sujet des deux ans sans travail, il faut savoir que le milieu bancaire est très fermé et que les soupçons de divulgation de secret bancaire font de vous un paria. Cela à du être dur pour le père de Patricia de retrouver du travail dans cette branche.
Henry, je vous remercie pour vos impressions mais je pense que Madame Finné est en mesure de répondre. Ce sera de première main.

Madame Finné, pour ce qui est du texte posté par Freck, le lien est http://www.p-magazine.com/dossiers/bendevannijvel/imgs/Bendedossier7.pdf

Je ne me débrouille pas suffisament en flamand pour faire une traduction valable.
c'est exact, mon épouse est occupée à faire la traduction ... 70% de fait quand tout est correct , je mets en ligne
je ne veux pas prétendre ue tout y est vérité , à chacun d'en faire sa propre opinion


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Léon Finné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:41

Que l'on cherche à connaitre la vérité n'est pas mauvais en soi.
Mais avant d'accuser, il faudrait un commencement de preuve.

C'est comme pour monsieur X.
Vous lancez tout et n'importe quoi mais aucun élément ne suit.
Hormis la déclaration de JFG devant la commission. Elément intéressant mais il ne faudrait pas extrapoler non plus.
Monsieur JFG n'a pas avancé d'éléments probants durant son audition. Tout au plus une impression? Une piste?
Car n'oubliez pas que vous ne donnez pas son audition mais un résumé de celle ci. De surcroit, une partie était en huis clos.
Huis clos dont vous ne connaissez pas la teneur.

Vous oubliez d'ailleurs de mettre ici les conclusions des rapporteurs le concernant apres examen de ses propos.
Il faut etre complet mes amis. A moins que vous ne cherchiez qu'à manipuler


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Léon Finné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:41

Excusez-moi Joé, je n'avais pas compris que nous étions sur un forum ou chacun pouvait s'exprimer en toute liberté.
Je vous ai donné un avis car je travaille aussi dans le secteur bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
freck
Invité




Léon Finné - Page 3 Empty
MessageSujet: Traduction dbv   Léon Finné - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:44

Henry a écrit:
Excusez-moi Joé, je n'avais pas compris que nous étions sur un forum ou chacun pouvait s'exprimer en toute liberté.
Je vous ai donné un avis car je travaille aussi dans le secteur bancaire.
je ne veux pas prétendre que tout y est vérité , à chacun d'en faire sa propre opinion...mais si celà permet d'amener un débat + constructif....tant mieux, je ne veux juger de rien, juste constater


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Léon Finné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:47

freck a écrit:
Henry a écrit:
Excusez-moi Joé, je n'avais pas compris que nous étions sur un forum ou chacun pouvait s'exprimer en toute liberté.
Je vous ai donné un avis car je travaille aussi dans le secteur bancaire.
je ne veux pas prétendre ue tout y est vérité , à chacun d'en faire sa propre opinion
Freck, relis bien, ma réponse ne concerne que les deux ans ou Monsieur Finné n'a pas travaillé, sans plus, le reste, je ne suis pas qualifié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Léon Finné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:48

undercover a écrit:
Vous oubliez d'ailleurs de mettre ici les conclusions des rapporteurs le concernant apres examen de ses propos.
Il faut etre complet mes amis. A moins que vous ne cherchiez qu'à manipuler

je peux vous copier tout le rapport sur le forum. Pour moi, ça ne pose aucun problème. Mais, Monsieur, évitez de voir des manipulations là où l'on essaie que de rendre service
Revenir en haut Aller en bas
freck
Invité




Léon Finné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:51

Henry a écrit:
freck a écrit:
Henry a écrit:
Excusez-moi Joé, je n'avais pas compris que nous étions sur un forum ou chacun pouvait s'exprimer en toute liberté.
Je vous ai donné un avis car je travaille aussi dans le secteur bancaire.
je ne veux pas prétendre ue tout y est vérité , à chacun d'en faire sa propre opinion
Freck, relis bien, ma réponse ne concerne que les deux ans ou Monsieur Finné n'a pas travaillé, sans plus, le reste, je ne suis pas qualifié.
je ne suis pas plus qualifié que toi, mais si c'est une porte à ouvrir ou fermer , bein , tenons là ouverte jusqu'à ce qu'on puisse la fermer
personnelement,
Je n'ai aucune animosité contre qui que ce soit, et certainement pas envers Mme Finné (ce qui est peuêtre mal perçu), je défendrais mon père aussi envers tout , mais si d'autres réalités surgissent... il faut les accepter comme elles se présentent


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

Léon Finné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:58

Joe a écrit:
Henry a écrit:
Pour réponde à Joé au sujet des deux ans sans travail, il faut savoir que le milieu bancaire est très fermé et que les soupçons de divulgation de secret bancaire font de vous un paria. Cela à du être dur pour le père de Patricia de retrouver du travail dans cette branche.
Henry, je vous remercie pour vos impressions mais je pense que Madame Finné est en mesure de répondre. Ce sera de première main.

Madame Finné, pour ce qui est du texte posté par Freck, le lien est http://www.p-magazine.com/dossiers/bendevannijvel/imgs/Bendedossier7.pdf

Je ne me débrouille pas suffisament en flamand pour faire une traduction valable.

Moi non plus et le site que vous proposez ne réponds pas.

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
freck
Invité




Léon Finné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:00

Je n'ai aucune animosité contre qui que ce soit, et certainement pas envers Mme Finné (ce qui est peut être mal perçu), je défendrais mon père aussi envers tout , mais si d'autres réalités surgissent... il faut les accepter comme elles se présentent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léon Finné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léon Finné
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léon Finné
» le groupe G
» Probabilité
» blog de Patricia Finné
» Interview Patricia Finné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les victimes-
Sauter vers: