les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Léon Finné

Aller en bas 
+40
C.P.
glen2
pierre
pyrénéen
HERVE
Cheshire cat
Galahad
Léonidas
Manicon
x
KeBiesse
Human
dcmetro
Feu Follet
sinope
dislairelucien
aigle4
RB
FAITESVITE
dentifrix
Kranz
michel
dim
Andr
soustro
SiscoF
K
michel-j
VicarInAspic
Cusmenne Claude
wil
jc1243401
Dimitri
AC30
Henry
billbalantines
Trisch
EVE
newdivision
undercover
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Léon Finné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:19

moi je trouve que faitesvites se donne beaucoup de peine à nous faire savoir dans ces messages qu'il est de nationalité française...
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

Léon Finné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:02

Andr a écrit:
.... Ce sont tes fausses fautes d'orthographe et ton style Beijer qui me rendent perplexes. A t'entendre Beijer, ......
Apparemment, vous êtes totalement incapable de lire et comprendre ce que j'ai écrit sur ce forum au sujet de la victime (je le rappelle) FINNE. Vous en faites une interprétation malsaine et on se demande pourquoi, dans quel but?
On en déduit aisément que vous n'avez absolument aucune connaissance du fonctionnement de la Gd de l'époque.
Face à tant de bêtises et de mauvaise foi, une seule attitude s'impose à moi: Le silence !
Et non FAITESVITE n'est pas RB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Léon Finné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:37

Monsieur RB, avez vous une idée de réponse concernant ma question ci-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Léon Finné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:43

@andr et dim: sans commentaire...on voit bien que vous n'avez même pas pris la peine de lire le forum, j'en suis pas à ma première altercation avec RB, c'est nimporte quoi les gars.
Vu votre analyse sur ce point, je comprend mieux vos deductions debiles sur le reste...les tbw peuvent dormir tranquille, heureusement que vous ne travaillez pas pour la CBW!!

Je pense qu'avant de prendre partie au forum, la moindre des choses c'est de prendre le temps de le lire, c'est ce que j'ai fait en intégralité avant de faire mes premier posts il y a maintenant un bon moment, vous feriez bien de faire de même parce qu'en plus de rien rien savoir sur le sujet, vous portez préjudice à ceux qui cherchent en balançant nimporte quoi nimporte comment...imaginez les nouveau qui arrivent et se basent là dessus pour base...


Dernière édition par FAITESVITE le Ven 22 Juil 2011 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Léon Finné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:45

@will aucune idée, j'ai pas d'autre infos que ce qu'il ya a sur le forum et diverses lecture, jamais rien lu là dessus, je ne sais pas si Finé avait une raison de connaitre un membre de la famille Dossogne, mais Trich devrait pouvoir te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

Léon Finné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:52

wil a écrit:
Monsieur RB, avez vous une idée de réponse concernant ma question ci-dessus ?
Sorry, aucune idée à ce sujet M. Wil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Léon Finné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:38

dim a écrit:
moi je trouve que faitesvites se donne beaucoup de peine à nous faire savoir dans ces messages qu'il est de nationalité française...

Parce que c'est le cas tout simplement.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Léon Finné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:21

Mr Finné était responsable d'une banque ( sauf erreur). De ce fait, était il administrateur au siège social ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Léon Finné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2011 - 10:59

.


Dernière édition par K le Sam 16 Aoû 2014 - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Léon Finné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2011 - 12:22

.


Dernière édition par K le Sam 16 Aoû 2014 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

Léon Finné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2011 - 12:35

@K,
Le risque de placer "les institutions" en position délicate est omni présent dans tous les cas de figure développés dans de nombreux fils de ce forum, il existe une dynamique qui, au risque de me répéter, nous dirige tant et plus vers " démaquiller ce qui à été travesti c'est bien évidemment la chose la moins évidente, puisque celà implique une relecture complète, et replacer le tout dans un contexte approprié, celà part depuis 1982 vers 1985, et plus encore oserais je prétendre, jusqu'a "l'Arrêt Transnuklear" et dans la foulée jusqu'a nos jours....! les commissions (1 et 2 ) ont bien démontré des dysfonctionnements au sein de tout l'appareil judiciaire, magistrature y comprise...Certains suspects, dans ces dossiers, ont déposé chez les différents enquèteurs, en précisant, que de toute manière, "à un certains moment, vous serez immanquablement blocqués" , les enquètes dans le mur ? rechercher le pouvoir suprème est une piste à ne pas négliger, vous en conviendrez...
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Léon Finné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:25

.


Dernière édition par K le Sam 16 Aoû 2014 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Léon Finné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 7 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 12:43

.



Dernière édition par K le Sam 16 Aoû 2014 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Léon Finné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:48

Un an plus tard, Freck n'a toujours pas déposé "ses" preuves. lol.
Il a disparu. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
Andr




Nombre de messages : 89
Age : 74
Date d'inscription : 12/03/2011

Léon Finné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 4:02

Amusant, quand on va sur le portail à Leon Finné, on tombe sur la page 11 alors qu'on était à la14
Revenir en haut Aller en bas
Andr




Nombre de messages : 89
Age : 74
Date d'inscription : 12/03/2011

Léon Finné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 7 EmptyDim 22 Jan 2012 - 5:29

Leon finne est le vrais noeud du problème. On est pas assez con, à part les enqueteurs de la ctbw, pour gober qu'il y a aucun lien entre cow-boy Leon et ses potes Dani et Bob. Maintenant, ce que raconte K avec la voiture est intéressant. Effectivement, Dani aurait pu faire amener le corps de Leo avec sa voiture. Cela expliquerait la différence de couleur entre la figure de ce pauvre gosse et celle de Léon qui, vu q'il était refroidit depuis plus longtemps, était un peu plus gris..Mais ne vous intéressez surtout pas au sujet Finné. Divertissez vous avec le sujet Sceptik
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Léon Finné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 7 EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:57

Andr a écrit:
Leon finne est le vrais noeud du problème. On est pas assez con, à part les enqueteurs de la ctbw, pour gober qu'il y a aucun lien entre cow-boy Leon et ses potes Dani et Bob. Maintenant, ce que raconte K avec la voiture est intéressant. Effectivement, Dani aurait pu faire amener le corps de Leo avec sa voiture. Cela expliquerait la différence de couleur entre la figure de ce pauvre gosse et celle de Léon qui, vu q'il était refroidit depuis plus longtemps, était un peu plus gris..Mais ne vous intéressez surtout pas au sujet Finné. Divertissez vous avec le sujet Sceptik

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, monsieur Finné connaissait MB et RB
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Léon Finné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 7 EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:57

Andr a écrit:
Leon finne est le vrais noeud du problème. On est pas assez con, à part les enqueteurs de la ctbw, pour gober qu'il y a aucun lien entre cow-boy Leon et ses potes Dani et Bob. Maintenant, ce que raconte K avec la voiture est intéressant. Effectivement, Dani aurait pu faire amener le corps de Leo avec sa voiture. Cela expliquerait la différence de couleur entre la figure de ce pauvre gosse et celle de Léon qui, vu q'il était refroidit depuis plus longtemps, était un peu plus gris..Mais ne vous intéressez surtout pas au sujet Finné. Divertissez vous avec le sujet Sceptik

Le fait que le cadavre ait été déposé résoudrait surtout une question cruciale pour tous ceux qui prétendent que Finné était visé, c'est que personne ne pouvait prévoir qu'il serait là à ce moment précis, puisqu'il revenait du Luxembourg. Quand on veut executer quelqu'un il est bien plus simple de le faire à un endroit ou il se rend de façon régulière a un horaire précis que de façon impromptue, je ne crois pas au coup du guetteur qui serait là et monte l'opération en 20 seconde parce au moment où il se pointe sur le parking.

Après pour Dani et Bob je suis pas convaincu, je penche largement plus sur la piste Hammers & Co, mais c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Léon Finné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 7 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:06

Il n'y a aucune certitude. Ni dans un sens, ni dans l'autre. Me semble t il .
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Léon Finné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 7 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:22

.


Dernière édition par K le Sam 16 Aoû 2014 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aigle4




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/04/2010

Léon Finné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 7 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:01

@Wil, la personne que j'ai rencontré dans le bois ce soir de la tuerie d'Alost etait P.H et cela je n'en démorderai pas
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Léon Finné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2012 - 1:28

aigle4 a écrit:
@Wil, la personne que j'ai rencontré dans le bois ce soir de la tuerie d'Alost etait P.H et cela je n'en démorderai pas

@Philippe merci d'avoir posté l'info, je pense pas qu'on en avait parlé quen MP et du coup je pouvais pas trop justifier mes posts sur P. H hormis avec le témoignage de David.

@wil Pour moi la différence entre la piste Bouhouche et celle Hammers ce résume à 2 choses:
- dans les 2 cas on a un profil qui va bien mais dans le cas de Bouhouche, la seule chose concrête sur quoi reposait tout le dossier, c'était la balistique sur le pistolet bolognaise...hors cette info était bidon. Depuis certains continuent à soutenir cette piste qui est depuis un simple faisceau de présomption.
Pour P. H on a quand même du lourd, le témoignage de David (quand même plus que crédible) et celui de Philippe (je le savais depuis son interview donc forcément çà a influé sur mon jugement mais sans que je puisse le poster)...çà fait quand même beaucoup, non?

Bien sur il manque un élèment matériel, le top serait un adn, mais ont-ils au moins un ADN de P. H pour comparer avec ceux des scellés à la cbw...à moins que ce soit sur çà le coup de l'adn qui a matché l'année dernière et dont on ne nous a bizarement plus jamais reparlé.
Par exemple un match sur un mitocondrial de P H ne pourrait pas déterminer si c'est lui ou son frère, d'où la marche arrière toutelors de la publication de l'info (simple supposition).
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Léon Finné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012 - 0:03

Pourquoi la bande de H aurait tiré pour tuer, tout azimut, alors que lors de l'evasion de PH , ils ont volontairement épargné le flic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Léon Finné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012 - 0:37

Et comment je le saurais? On ne sait pas si sais la bande ou juste H qui est ambauché par une autre équipe, tout ce qu'on sait c'est qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Andr




Nombre de messages : 89
Age : 74
Date d'inscription : 12/03/2011

Léon Finné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 4:38

wil a écrit:
Pourquoi la bande de H aurait tiré pour tuer, tout azimut, alors que lors de l'evasion de PH , ils ont volontairement épargné le flic ?
Bonne réflexion. K dit que la famille de Finné se désintéresse de l'histoire. On peut les comprendre. Peut être, on t-il eu le temps de réviser leur opinion; Finné victime ou complice victimisé? On est toujours curieux de lire le carnet d'adresse de Finné.. Faite vite sait que Finné revenait du Luxembourg comme il sait que le couple Fourniez-Dewitte revenait de Paris. On essaie de faire porter le chapeau à Patrick Hammers. C'est évidemment pour qu'on ne s'intéresse pas à la relation Bouhouche- Finné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léon Finné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léon Finné
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léon Finné
» le groupe G
» Probabilité
» blog de Patricia Finné
» Interview Patricia Finné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les victimes-
Sauter vers: