les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 carte de parking

Aller en bas 
+61
dcmetro
def
Hubert Bonisseur de La Ba
aurore
Merovingien
stoukette69
Et In Arcadia Ego
David
Boemerang
flanby
jokerD
derf
bwwwww1
Saint Val
Ella
maximenicolai
dim
Luc
Hoho
SiscoF
mel
Cusmenne Claude
chris
FAITESVITE
Marlair Jean-Claude
michel-j
HERVE
Kranz
geko
romeo
K
a h
Jacques
Fage
wil
ManoeuvresInTheDark
spero
Tom
rob1
Henry
EVE
james007
st@rik
raygil
Marc
undercover
billbalantines
Claude-1300
lepapat
pierre
Eric
CELTIC CIRCLE
Willy
nobody
Grego71
layline
rom1du33
Trisch
jack
fialin
michel
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

carte de parking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: carte de parking   carte de parking - Page 8 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:59

michel a écrit:
Je relance ce sujet.

Quelqu'un reconnait-il cette carte?

Serait-il possible que ceux qui sont encore motivés la montre à leur entourage (en précisant que cette carte date d'il y a environ 25 ans)?

carte de parking - Page 8 Parcag10

Toujours inconnue au bataillon, cette carte?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Marlair Jean-Claude




Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 20/06/2008

carte de parking - Page 8 Empty
MessageSujet: carte parking   carte de parking - Page 8 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:17

Michel,

Une seule chose certaine: elle N'est NI de la région flamande de Belgique NI de la région de Bruxelles.
C'est peu !
Les enquêteurs ont dû chercher ?
S'il s'agissait d'une société exploitant des parcmètres en Région wallone du pays, ils auraient dû trouver.
De Suisse ou de France ? Plus vaste et + compliqué. Mais la coopération interpolices ( INTERPOL ) cela existe !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

carte de parking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: carte de parking   carte de parking - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:44

J'ai cherché moi aussi des infos pour trouver ce terme 'parcage' que personnellement je n'avais jamais entendu. Tout le monde sur ce forum semble évoquer l'étranger, la france, geneve, le luxembourg...or sur google le seul endroit ou j'ai trouvé le terme 'parcage alternatif' c'est sur ce document http://www.tubize.be/files/rcu.pdf
Certes çà n'a rien a voir avec notre carte, mais çà prouve bien que ce terme est utilisé en belgique, et à priori par les municipalité (en loccurence tubize)...donc çà doit sans doute être une carte belge.
Maintenant comment ce rappeler comment étaient les cartes de stationnement 25 ans après, ce n'est pas le genre de détails auxquels on prète attention...avis aux collectionneur de merdouilles!
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

carte de parking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: carte de parking   carte de parking - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:49

Est-ce que les simboles sont les même que ceux utilisés en belgiques sur les panneaux indiquant les stationnements alternés? Parce que dans ce cas vous êtes fixés, c'est une carte belge, en france çà n'a rien à voir, c'est des chiffres, les stionnements étant alternatifs en fonction de la quinzaine (à gauche du 1er au 15, à droite de la rue le reste du mois)...un autre signe qui ne trompe pas (ou au contraire qui renvoie vers le luxembourg ou la suisse, je ne connais pas la signalisation pour ces 2 autres voisins concernant les stationnements)
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 150
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 18/01/2009

carte de parking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: carte de parking   carte de parking - Page 8 EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:46

Bon, disons que dans une rue, on se gare les 15 premiers jours de mois a gauche et les 15 suivants à droite.

Quelqu'un peut m'expliquer a quoi ça sert de mettre une carte sur son tableau de bord ???

Suffit de lire les panneaux et de se mettre du bon côté... donc, pour moi, cette carte a une autre utilité que le parking alterné
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

carte de parking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: carte de parking   carte de parking - Page 8 EmptyLun 25 Oct 2010 - 2:35

Sans doute que seuls les détenteurs de cette carte aient le droit d'utiliser les stationnements en question, par exemple une commune qui reserve ces stationnement alternés à ces habitants tandis que les visiteurs qui ne la possèdent pas n'y ont pas accès et utilisent des stationnement payant. Le fait de les alterner évite que les places soient squattées par des épaves.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

carte de parking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: carte de parking   carte de parking - Page 8 EmptyLun 25 Oct 2010 - 7:34

Je tiens à préciser (avant que d'autres ne le fassent) que le lien que je fais est fragile ... mais on ne semble pas avoir beaucoup mieux à proposer ...

Le mot "parcage" était utilisé à Nice à cette époque.

Dans toutes les "affaires", je vois Nice apparaître à deux moments :

- le dentiste Melchior (voir les frères Di Luciano) y avait un cabinet
- le fameux casse de Nice a été suivi de sa version belge (casse de la rue Haute) qui semblait financer la "mouvance" qui nous occupe.

On pourrait aussi rappeler que le casse de Nice s'est fait par les égouts, ce qui a pu donner l'idée à Bouhouche de creuser une sortie discrète de la même façon.

A nouveau, je sais que rien de cela ne "saute aux yeux".
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

carte de parking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: carte de parking   carte de parking - Page 8 EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:37

Je suis originaire du nord et vit depuis 10 ans à Antibes, à 15kms de nice où je possède un appartement également, je n'ai jamais vu utilisé le mot parcage, bien qu'effectivement certain témoignages confirme qu'il a été utilisé. Par contre quand je cherche le terme 'parcage alternatif' sur google comme il est indiqué sur la carte, je trouve chaque fois ce terme sur des rapports communaux de communes belges de wallonie, il est donc -y compris de nos jours- usité en belgique.
Pourquoi aller chercher à nice si c'est un terme wallon? Même si il a été utilisé à Nice pourquoi viendrait-il d'une commune distante de 1000kms alors que ce terme est également existant sur place?
C'est la fameuse devise pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, d'autant que les voitures des twb sont toujours retrouver avec un très faible kilometrage au compteur effectué depuis le vol, ce qui exclut un aller-retour nice, cqfd
Reste à savoir de quelle commune elle provient et à quoi elle servait, encore une fois il faudrait un appel à témoin avec la photo en grande diffusion, genre yahoo news ou msn avec la photo de la carte en page d'acceuil, ou envoyer la photo à toutes les municipalités wallone, peut-être çà rappellerait quelque chose à quelqu'un. Maintenant les cartes de stationnement ou autre, c'est pas le genre de détail auquel on s'attarde, alors 25 ans après qui se rappelle à quoi ressemblaient les ticket de parking de l'aéroport de bruxelles???
D'autre part rien ne dit que çà servira à faire un quelconque rapprochement ni même si çà appartenait vraiment aux tbw, après tout la voiture était volée, il aurait pu s'y trouver avant le vol.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

carte de parking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: carte de parking   carte de parking - Page 8 EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:41

Envoyer une photo de la carte aux communes belges? Je l'ai déjà fait. Sans résultats. Mais je pourrais relancer l'une ou l'autre.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

carte de parking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: carte de parking   carte de parking - Page 8 EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:31

@ HERVE
Mes recherches sur le temre 'parcage alternatif' en wallonie ont été positives, je peux mettre plusieurs sources qui atteste de l'utilisation du terme pour les stationnements communaux alternés chez vous:

sur le document de la commune de tubize http://www.tubize.be/files/rcu.pdf on peut lire:

Sont expressément interdits tous revêtements continus imperméables de type béton, tarmac, macadam, pavement continu sauf s’il s’agit d’aire de parcage déterminée par peinture au sol d’une partie de l’aire de roulage ou encore si il s’agit d’emplacements de parcage alternatif.

sur le programme communal de la commune d'Esneux http://www.ourthe-ambleve.be/pcdr/Esneux/Pdf/2008.05.31%20Visites%20de%20terrain.pdf on peut lire

Par ailleurs, le parcage de
l’Avenue Laboulle se fait maintenant des deux côtés (c’était
auparavant un parcage alternatif)


Commune de Farciennes, sur ce document en page 6 (la fonction rechercher du pdf inactive, document scanné) dans le tableau on peut lire

limitation des largeurs de voirie (...) par du parcage alternatif

ect...alors certes le terme existe également sur quelques plus rare documents Suisses, quelques témoignage parlent du terme 'parcage' à Nice, mais dès lors qu'on le trouve dans les textes communaux wallons, pourquoi faudrait-il que çà vienne d'un endroit ou matériellement la voiture n'a pas pu se rendre? Pour moi qui vit dans la région de nice et qui vivait à l'époque des faits à maubeuge, le terme parcage m'est totalement inconnu pourtant des temoignages affirment le contraire pour nice, ce qui prouve qu'il a été usité. De la même manière, même si le terme semble tout aussi inconnu aux forumeurs wallons...dès lors pourquoi chercher à nice ou matériellement la voiture n'a pu se rendre (kms parcourrus relevés au compteur).


@ michel

Dommage que les requêtes aux communes n'aient rien donné, en même temps qui se rappelle du modèle d'une carte de stationnement veille de 25 ans, d'autant que le personnel de mairie de l'époque et pour beaucoup à la retraite et leur remplacant étaient trop jeunes pour certains pour avoir utilisé une carte de parking à l'époque...disons que la chance n'a pas sourie, mais çà ne prouve malheureusement pas que çà ne vient pas de wallonie, ce qui à mon sens, reste le plus probable.
Ceci d'autant que si on y réfléchit, on a la piste française, Nice me semble exclut car trop loin et toutes les voitures retrouvées avaient parcourrues peu de km depuis leur vol. Le Nord de la france me semble exclut, originaire de maubeuge ou je vivais à l'époque, ni le type de carte, ni les termes utilisés ni les symboles ne correspondent aux usages du 59 à l'époque. Ensuite la piste neerlandaise, c'est pas la bonne langue, no comment...ensuite pourquoi faire compliquer, en cherchant quelques minutes sur google on s'apperçoit de l'utilisation du terme dans plusieurs communes wallones...
C'est vrai qu'à la lecture du fil j'étais moi aussi parti dans la piste Nice...puis j'ai cherhé sur google, je pense qu'ensuite la logique s'impose.
Je l'ai déjà mis dans mes messages mais ce qu'il faudrait pour élargir la diffusion de la carte c'est qu'un 'gros' portail la diffuse en page d'acceuil yahoo! ou msn!, après tout les tbw ont toujours été médiatisé, même en france, il y a de l'actu (même si rtl-tvi brodent beaucoup pour pas grand chose) donc pourquoi ces site ne reparleraient pas de l'affaire en faisant de plus un appel à témoin pour essayer de la relancer...çà coute rien d'essayer, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

carte de parking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: carte de parking   carte de parking - Page 8 EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:45

FAITESVITE a écrit:

Je l'ai déjà mis dans mes messages mais ce qu'il faudrait pour élargir la diffusion de la carte c'est qu'un 'gros' portail la diffuse en page d'acceuil yahoo! ou msn!, après tout les tbw ont toujours été médiatisé, même en france, il y a de l'actu (même si rtl-tvi brodent beaucoup pour pas grand chose) donc pourquoi ces site ne reparleraient pas de l'affaire en faisant de plus un appel à témoin pour essayer de la relancer...çà coute rien d'essayer, qu'en pensez-vous?

Bonne idée mais comment faire pour obtenir la diffusion sur ce type de portail?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

carte de parking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: carte de parking   carte de parking - Page 8 EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:28

Malheureusement moi non plus, peut-être en leur envoyant un mail, pas évident d'avoir le bon contact...c'est aussi un peu pour çà que je le met sur le forum, peut-être quelqu'un a-t-il des relations chez eux, ou peut-être vont-ils nous tomber sur ce forum en faisant des requêtes sur le mot yahoo! et le feront-ils d'eux même.
Je vais essayer de chercher un peu si je trouve les coordonnées sur le web, si je trouve je revient vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

carte de parking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: carte de parking   carte de parking - Page 8 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:43


Je ne tiens pas particulièrement à la "piste" de Nice. Elle me semble peu probable. J'ai supposé - peut-être à tort - que les enquêteurs avaient déjà retourné toute la Belgique.

Tubize aurait une certaine logique ; il faut cependant savoir si l'expression était déjà utilisée à l'époque. Le dessin ovale central m'a fait penser à la SNCB mais c'est très vague...

Tubize, c'est proche de l'IPPJ de Wauthier-Braine où Bultot a travaillé (si j'en crois ce qui est écrit sur ce site). C'est aussi proche de Braine-le-Château où il y a un pilori (voir le document que les Tueurs auraient essayé de détruire). Tout cela est proche du siège social de la société de Ronald Rossignol (Braine l'Alleud). On peut aussi dire que c'est proche de l'ancien siège de Securitas (chaussée de Bruxelles à Waterloo). Que peut-on faire de tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 150
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 18/01/2009

carte de parking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: carte de parking   carte de parking - Page 8 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:32

c'est aussi a cote du bois de la houssiere...

Mais je reste perduadé qu'il ne s'agit pas d'une carte de parking (qui serait inutile si le parking est alterné)
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

carte de parking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: carte de parking   carte de parking - Page 8 EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:40

Reste aussi le problème des symboles qui sont typiquement suisses, je sais que je ne suis pas le premier à relever la corélations avec la signalisation routière suisse, Michel a même passé un appel à témoins sur le site de la police de Neufchatel, il y est toujours il me semble...j'ai eu beau chercher du côté de la SNCB ou des parking aeroportuaires (à cause de Rosignol, c'est pas sa faute si il a pas payer ses avions, un rossignol faut que çà vole, lol) comme le propose HERVE, sur internet les seul simillitudes sont en suisse ou le terme 'parcage' est il est vrai encore plus courrant qu'en belgique...et surtout les simbole concordant, en belgique pas du tout, j'ai bien peur d'avoir pris la mauvaise piste.
Regardez comment sont les panneaux d'arret alternatif suisse comme ils disent eux aussi
http://www.rtn.ch/htdocs/Images/Pictures/News/2010/RTN/Service_a_la_population/Police_et_pompiers/30minutes.jpg
D'autre part, sur ce site http://www.hyperpermis.com/article/1/47/suisse le symbole centrale, ovoïde, regarez le symbole 'CH', que voyez vous autour? Le 3eme simbole pas trouvé par contre, mais bon, 85 çà date, c'est peu petre plus comme çà.

Où a été retrouvée cette carte exactement? Parce que si c'est dans une voiture, elles étaient volées, donc possible également que cette carte provienne de l'ancien proprio (je me doute que la police à vérifier, mais bon suffit de prendre quil ait pris un autostpoppeur qui a perdu un ticket de parking à son insue, et voilà le mystère de la carte qui brouille toutes les piste).

Dans les tbw, les voitures ont été retrouvées ayant parcourru peu de km, donc elles ne peuvent pas avoir été en suisse. Les tueurs en revanche ont pu y aller, on est d'accord, mais en principe un ticket de parking (surtout ceux là, affichés sur le pare brise car pas d'electronique a l'epoque, enfin il me semble) reste dans la voiture, pourquoi se balader avec?
Peut-être cette carte a-t-elle été trouvée à proximité d'élément des twb, alors qu'en fait c'est un pur hazard, jetée là par hasard par quequ'un d'autre...retour case départ.

Ce qui ai bizarre c'est que cette carte ne semble portait ni electronique, ni numéro de plaque, y'a quoi au dos?

Pour en revenir au dernier message de Chris, je suis d'accord, sauf si la carte porte un numéro d'imat au dos. En suisse on peu payer une redevance annuelle pour se garer en ville, pour autant on a pas de place attitrée, les places alternative empèche que des épaves restent des semaines à encombrer les trottoirs. Maintenant si il n'y a rien (et jamais rien eu) d'autre sur la carte, la seule idée qui me vient c'est une carte temporaire pour les non résidants, valable pour le mois par exemble, la couleur de la carte indicant le mois de validité par exemple...je sais que niveau sécurité çà fait léger, mais en 85 il y avait moins d'electronique, pis bon c'est juste pour se garer, si certain grugent en se refilant les cartes c'est pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 150
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 18/01/2009

carte de parking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: carte de parking   carte de parking - Page 8 EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:10

enfin un debut de reponse a fouiller

merci
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

carte de parking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: carte de parking   carte de parking - Page 8 EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:51

J'aimerai avant toute autre chose connaitre ce qui relit de façon tangible cette carte aux tbw, parce que je suis septique, quelqu'un sait d'où elle provient et les circonstances de sa decouverte?
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

carte de parking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: carte de parking   carte de parking - Page 8 EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:45

découvert suite Dekaise, proche de l'endroit ou fut détruite la Santana, quelques éléments abandonnés, tels une petite balance, ce ticket....qui pourrait, provenir du GDL, centre ville....à vérifier...!!!
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

carte de parking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: carte de parking   carte de parking - Page 8 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:00

J'ai encore contacter la Ville de Wavre au sujet de cette carte. Elle est inconnue même des plus anciens des services pouvant être concernés.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 150
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 18/01/2009

carte de parking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: carte de parking   carte de parking - Page 8 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:54

depuis le temps que je le dis....
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

carte de parking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: carte de parking   carte de parking - Page 8 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:50

Cusmenne Claude a écrit:
découvert suite Dekaise, proche de l'endroit ou fut détruite la Santana, quelques éléments abandonnés, tels une petite balance, ce ticket....qui pourrait, provenir du GDL, centre ville....à vérifier...!!!

C'est pour çà que je demande si il y a quelque chose qui relie de façon certaine aux tbw, en loccurence découvert à proximité...elle pouvait très bien trainer là avant qu'il n'abandonne la SANTANA.

@michel: la demande à Wavre est inutile, cette carte ne peut-être que Suisse. Par contre quelle était le kilomètrage de la SANTANA lorsqu'elle a été retrouvée? Aller retour Suisse/Belgique envisageable ou impossible (ce qui tendrait à conforté l'idée que la carte n'a rien à voir avec les tbw)?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

carte de parking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: carte de parking   carte de parking - Page 8 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:18

Je ne connais pas de mémoire le kilométrage de la Santana. La Suisse est envisageable. Mais malgré de nombreux contacts pris avec les administrations de ce pays, elle semble inconnue. Mais cela devient quasi impossible d'identifier cette carte si longtemps après.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

carte de parking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: carte de parking   carte de parking - Page 8 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:45

Je ne peux que confirmer ce que Michel dit. J'avais aussi pensé à la Suisse il y a plusieurs années. J'avais alors pris contact avec des policiers de la partie francophone. Plusieurs ont répondu et tout a été négatif. J'avais aussi essayé le Québec ... sans plus de succès. En ce qui concerne le sud de la France, je n'ai tout simplement pas eu de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

carte de parking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: carte de parking   carte de parking - Page 8 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:53

HERVE a écrit:
Je ne peux que confirmer ce que Michel dit. J'avais aussi pensé à la Suisse il y a plusieurs années. J'avais alors pris contact avec des policiers de la partie francophone. Plusieurs ont répondu et tout a été négatif. J'avais aussi essayé le Québec ... sans plus de succès. En ce qui concerne le sud de la France, je n'ai tout simplement pas eu de réponses.

Il faudrait cibler peut-être la région Nord-Pas-de-Calais vu l'unilinguisme de la carte et la dernière piste suivie.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 150
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 18/01/2009

carte de parking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: carte de parking   carte de parking - Page 8 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:46

ou envisager une autre utilité (societe privee, aeroport,...marquage effacé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte de parking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: carte de parking   carte de parking - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte de parking
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parking Beau site
» Rassemblement sur le parking Delhaize Alost 9/11/15
» Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983
» vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84
» Lien avec l'assassinat d'Olof Palme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Eléments matériels , indices :: Autres éléments matériels-
Sauter vers: