les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nivelles, 17 septembre 1983

Aller en bas 
+94
Surfer
dcmetro
perplexe
Morcabed
michel-j
Frédéric
katleen
Luc
lrsn
ginlo
bricolly
arthur29923
guy mayeu
Kangourou
Niet Simpel
romeo
bernarddeboussu
Willy-Nilly
Merovingien
lesommetdumonde
Et In Arcadia Ego
Feu Follet
dislairelucien
Hoho
Chronos
gypsy
malvira
Cyrano
HERVE
totor
chritoum
Claude Sunain
flanby
FAITESVITE
CS1958
gilbertmuda
stoukette69
Andr
bwwwww1
Boemerang
Ben
dim
AQT
lolo
WOLF
SiscoF
swansongunsung
jspeirs
Cusmenne Claude
a h
K
Kranz
floflo97
M
kiki mendez
Quinet Marc
Baude
signordonpedro
B.R.
EVE
deach
wil
james007
Eric
Henry
ML
Maïcool
tchico
felix
Private
newdivision
MIKRAAL
undercover
Marc
Pol Silentblock
billbalantines
kael
BMW
st@rik
Claude-1300
minimouse
benji87fr
pierre
raygil
nobody
Trisch
Jean-Luc
bubule123
Dimitri
Ella
jack
ARCQ
fialin
michel
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
st@rik




Nombre de messages : 61
Localisation : brabant wallon
Date d'inscription : 07/03/2007

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:33

je ne me permettrais pas de conclure qq chose undercover c'était juste une reflexion
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:08

Il rest e des questions en suspens.
1. Le modus operandi du vol. Il s'agit de pietre voleurs, reconnaissons le.
2. L'histoire du nombre de litres ainsi que avoir laissé faire le plein pour ensuite seulement les tuer? Cela peut s'expliquer mais...
3. Le passé des intéressés soulève egalement des questions?
4. Le véhicule utilisé, le manque de place pour charger le matos et le butin.
5. La disproportionnalité des actes fassent aux bénéfices?
etc...
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:09

Voici la photo de MIKRAAL du Colruyt de Nivelles (merci à lui).

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 Colruy10

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:23

Patrice De Bruyne a écrit:
newdivision a écrit:
Patrice De Bruyne a écrit:
on dit que la Mercedes n'avait plus que 7 litres dans le réservoir...
Comment le sait-on ?
En effet, les TBW sont repartis avec la Mercedes..., ils ont donc du remettre de l'essence, eux ou Fourrez/Dewitt ?
Donc le réservoir n'avait plus la même contenance qu'à l'arrivée..., mais ou est-il dit qu'on a remis de l'essence et combien de litres et à quelle heure...
Qu'est devenue la carte DATS (Colryts) était-elle dans le porte feuille de Fourrez, était-elle dans la machine de la station ?
A quelle heure l'opération a t'elle été enregistrée ?
A quelle heure l'alarme s'est-elle mise en marche ?
Tant qu'on n'a pas un PV explicatif des faits, ça ne sert à rien de faire des suppositions...
study

Il existe un PV avec ces indications. En tout cas tout porte à le croire. Il me semble même avoir lu ces données sur ce forum mais je ne situe plus dans quel fil. Il y est mentionné l'heure à laquelle la carte DATS a été validée. Cela voudrait donc dire qu'on a laissé au couple le temps d'enfourner la carte et d'y introduire le code et le numéro de pompe. On peut même affirmer que si on indique qu'il ne restait que 7 litres dans le reservoir c'est qu'ils ont fait le plein. Comme on connait le modèle de la mercedes, on connait la contenance du reservoir, donc si ils ont fait le plein, on peux dire combien de litres il restait. C'est la seule façon de le savoir. Selon cette version, qui est l'officielle, les tueurs ont laissé le temps de sortir de la mercedes, d'effectuer les manoeuvres de carte, de faire le plein...et c'est seulement à ce moment là qu'ils se décident à agir!!!!!!! Etonnant n'est t'il pas ?

Le pseudo Minimouse avait donné une découpe horaire dans un autre "fil" de discussion... Elle ne correspondait pas à celle que j'ai obtenu...
17 septembre 1983...
Le week-end, la gendarmerie de Nivelles doit parfois aller jusque Lasnes et La Hulpe, soit à 20km, ce qui est énorme pour cette zone suburbaine...
Un coup de téléphone anonyme donné directement au district de gendarmerie (et pas au 101 qui enregistre les appels) dirige la patrouille du district a l'exact inverse/zone de Nivelles, dans la direction de Charleroi.
Les Truands arrivent au Colruyt en face de la sortie Nivelles-nord à bord d'une Saab Turbo volée à Braine l'Alleud, et s'embusquent...
Ils sont 5.
Ce n'est pas un cambriolage qu'ils doivent exécuter, mais deux personnes venant de Paris et à qui "on" a donné rendez-vous concernant les cassettes liées aux "ballets-roses".
Le couple Fourrez-DeWit travaillent dans l'immobilier (comme et avec Charly DePauw.
A 0h25 Fourrez "tanke" le réservoir de sa Mercedes.
Pendant qu'il fait le plein un des tueurs approche Fourrez et l'abat avec un pistolet 7,65 mm qui s'entaye... Le tueur sort alors un 22LR et l'achève de 3 balles dans la tête.
Elise Dewitt veut s'enfuir, mais elle est empoignée puis trainée derrière le Colruyt et liquidée en deux fois... comme une torture ou un supplice !
L'opération n'a duré que deux minutes.
Une demie heure plus tard, à 0h55, l'alarme es déclanchée et la gendarmerie est prévenue par une centrale de garde...
Les tueurs n'ont donc absolument pas été dérangés durant leur "casse", ils ont créé un faux "casse" APRES avoir tué les époux Fourrez-Dewitt.
A 1h35, soit une demie heure APRES que l'alarme se soit déclanchée, le combi de gendarmerie arrive au Colruyt...
Les tueurs avaient donc eu tout le temps de disparaitre, mais non, ils ont attendu le combi, une demi heure après que l'alarme se soit déclanchée et donc UNE HEURE après avoir tué les époux Fourrez-Dewitt !!!
A 1h40, les 5 tueurs se partagent entre la Mercedes et la Saab et prennent la direction de Waterloo par la N6.
A 1h46 le convoi passe sur le pont de l'autoroute ou une voiture Golf de la police de Braine l'Alleud est en observation.
Les agents de police voient passer la Mercedes phares allumés suivie à deux mètres par la Saab, phares éteints.
La patrouille prend le convoi en chasse et arrive moins de deux minutes plus tard à hauteur du "Diable amoureux".
La Saab s'arrète sur l'accotement à droite..., la Mercedes quelques mètres plus loin à gauche...
Tir croisé et à revers..., réglé comme au stand de tir.
Quelques minutes plus tard, la gendarmerie est sur place, elle trouve la Mercedes vide, et à quelques mètres, une voiture blanche avec une bande rouge qui imite plus ou moins les voitures de gendarmerie...
A son bord, un certain Lambert de la région Liégeoise qui prétend n'avoir rien vu...
Le lendemain on retrouve la Saab bleue foncé à Braine-l'Alleud, un pneu et crevé et les tueurs ont essayé d'y mettre le feu en tirant dans le réservoir.
Les balles de calibre 22 qui ont achevé Fourrez, selon l'expertise balistique, proviennent d'un pistolet calibre 22, la même arme avec laquelle le tenancier de l'Auberge du Chevalier, le chauffeur de taxi Constantin Angelou, le chien du garage Jadot, le gardien de la fabrique de Tamise... ont été abattus.
C'est également avec le Riot-gun avec lequel les tueurs ont tiré sur le parking du Colruyt de Nivelles qui a servi à Tamise...
Le "butin" se montait à la contrevaleur de 22.000 FB soit 550 euros !!!
study
Si ce qui précède est exact et j'ai bien affirmé si c'est exact, tout ce qui circule dans le domaine public est un 'montage'. On fait passer l'affaire du Colruyt pour un vol qui tourne mal...
Ce 'Lambert' intrigue mais il n'est cité que par Postal 'Candidus'. Sort-il de son imagination parfois débordante ou existe-t-il un PV officiel sur ce témoin potentiel qui n'aurait rien vu?
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:00

Ces informations ne correspondent pas à l'article du Soir.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:32

Si quelqu'un pouvait obtenir ses info?
Où si quelqu'un connait le pol, je veux bien lui sonner... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CharlyN
Invité




Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:36

Patrice De Bruyne a écrit:
Par contre elles correspondent aux diverses constatations et PV dont PS-Candidus a fait le résumé ainsi qu'un courrier adressé à Mr de la Motte Baraffe, Président de la Chambre du Conseil du Tribunal de Charleroi...
Mettez ces PV en ligne ou demandez à Postal qu'il le fasse. Marre de se farcir des copiés-collés de ble bla !
Revenir en haut Aller en bas
MIKRAAL




Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : LA LOUVIERE
Date d'inscription : 17/03/2007

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:47

[quote="Claude-1300"]défoncer le mur aurait quand même déclenché l'alarme, les systèmes de surveillance internes reposant sur deux principes (souvent couplés pour éviter les fausses alarmes) :

- détection de chaleur (infrarouge)
- détection de mouvement (hyperfréquence)

Une ouverture dans le mur aurait déclenché le détecteur de mouvement, et fourni ensuite une intrusion de chaleur humaine, donc pinpon dans tous les cas.. ........et je n'ai jamais dit que en passant par le mur l'alarme se déclenche pas j'ai dit que en faisant un trou dans le mur il pouvait se servi des marchandises derrière le mur sans le fait sonner Quand tu veux je te prouve le contraire
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:09

De toute façon , l'alarme s'est déclenchée et à averti le district. Le district a donc envoyé une patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
newdivision




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/03/2007

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:45

Que ce soit pour la présence de ce "Lambert" ou pour la plainte pour viol d'Elise Dewit (voir who's who-Elise Dewit), Postal affirme. Je pense donc que, si quelqu'un sait le contacter, il serait utile qu'il fournisse les preuves... Afin de clore cette piste...ou de s'y plonger encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
newdivision




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/03/2007

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:51

billbalantines a écrit:
Il est aussi question d'un taxi qui stationnait et qui aurait pu 'évacuer' l'équipe qui a abandonné son véhicule.
A noter un détail 'ils ont tenté d'incendier le véhicule sans succès, ce qui a permis aux enquêteurs de recueillir des indices.

Et que disaient ces indices ?

Des témoins ont vus ce taxi. Ca se trouve dans un PV ?

N'y a t'il pas eu une description de la personne qui conduisait ce taxi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïcool




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2006

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 EmptySam 7 Avr 2007 - 12:20

MIKRAAL a écrit:
.moi j'appelle ça de la craie si tu n'as jamais rien fait de ta vie ce n'est pas de ma faute situé si ignorants Maïcool ..... le prix d'un chalumeau1000 eur± et le prix une barre amine une pince pour coupé la ferraille est un tournevis 50er 75 eur
fameuse différence de budget pour des professionnels.donc tu es d'accord avec moi qui n'étais pas la pour volée ou Colruyt de Nivelles . ma façon pour entrer dans le magasin bien plus professionnels que tbw .et si je dois découper un coffre jeu la attaque pas au chalumeau men je la attaque a la adisqueuse ce n'est pas de ta faute Maïcool..lol!

C'est celà oui Surprised , c'est vrai que des locaux cambriolés, j'en ai jamais vu... Rolling Eyes

Pour ce qui est du système d'alarme, nous sommes en 1983... pas en 2007 (détecteur de chaleur ?)
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 EmptySam 7 Avr 2007 - 12:40

Il faut reconnaitre que la remarque concernant le matos est intéressante?
Revenir en haut Aller en bas
felix




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/07/2006

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 EmptySam 7 Avr 2007 - 12:50

Oui cette remarque sur le matériel est très intéressante.
Et si un des tueurs avait été en possession d'un chalumeau par nécessité professionnel par exemple? Pas besoin d'en acheter: il le possède déjà.
Quels sont les métiers où on utilise un chalumeau? On a déjà parlé quelque-part de ferrailleur il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 EmptySam 7 Avr 2007 - 12:53

ok
Je me demande toujours si on utilise son propre matos pour un cambriolage?
Quand tu vas au b...el, tu prends ta femme? Je déconne...mais c'est un peu ca. Trops de risque.
Donc le matos, on le vole...Y a t il eu des vols sur chantiers?
Revenir en haut Aller en bas
Claude-1300




Nombre de messages : 547
Age : 60
Date d'inscription : 07/03/2007

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 EmptySam 7 Avr 2007 - 13:34

Citation :
Pour ce qui est du système d'alarme, nous sommes en 1983... pas en 2007 (détecteur de chaleur ?)

Le détecteur infrarouge (chaleur) était déjà sur le marché grand public à cette époque. Coût : +/- 2500 FB de l'époque (source : ELKRON IR05C)

Idem pour le mouvement (hyperfréquence) que je plaçais déjà également sur des véhicules cabriolets à ce moment, selon les exigences des Cies d'assurances. Il coûtait +/- 4500 FB de l'époque (source ELKRON MW05C ou E)
Revenir en haut Aller en bas
http://anneesdeplomb.topdiscussion.com
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 EmptySam 7 Avr 2007 - 13:48

Combien de temps fallait il aux flics pour venir en cas d'alarme?
Cela aussi devrait etre testé par des voleurs ou du moins relevé?
La distance entre le grand magasin et le district.
Revenir en haut Aller en bas
MIKRAAL




Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : LA LOUVIERE
Date d'inscription : 17/03/2007

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 EmptySam 7 Avr 2007 - 14:53

Les détecteurs de chaleur sont pour les animaux quand un propriétaire d'alarme postait être un achat ou un chien dans une maison équipée d'un système d'alarme se sont le détecteur de chaleur et à mouvement car le chien et le chat n'a pas la même chaleur que l'homme c'est pour ça que les maisons son équipe de détecteur de chaleur pour quand tu actives ton alarme elle ne se les déclenche pas en présence des animaux.......Claude-1300
Revenir en haut Aller en bas
MIKRAAL




Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : LA LOUVIERE
Date d'inscription : 17/03/2007

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 EmptySam 7 Avr 2007 - 15:11

undercover.. Ce message est pour toi ± 30 minutes ça fonctionne toujours ± de la même façon qu'en l'alarme se déclenche soit le gérant est averti ou une société d'alarme de surveillance et préviennent seulement la police. pour les outils soient nous les volon où on les à acheter si tu a besoin d'autres informations je suis disponible
Revenir en haut Aller en bas
Claude-1300




Nombre de messages : 547
Age : 60
Date d'inscription : 07/03/2007

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 EmptySam 7 Avr 2007 - 16:07

MIKRAAL a écrit:
Les détecteurs de chaleur sont pour les animaux quand un propriétaire d'alarme postait être un achat ou un chien dans une maison équipée d'un système d'alarme se sont le détecteur de chaleur et à mouvement car le chien et le chat n'a pas la même chaleur que l'homme c'est pour ça que les maisons son équipe de détecteur de chaleur pour quand tu actives ton alarme elle ne se les déclenche pas en présence des animaux.......Claude-1300

Mikraal, désolé, mais c'est n'importe quoi.
Un détecteur de chaluer identifie une source de chaluer, quelle qu'elle soit, par rapport à un environnement thermiquement constant. Que ce soit un chien, un chat ou un humain ne change rien, le système donne l'alarme.

Pour éviter les fausses alarmes dans les maisons où sont présents des chiens et des chats, ces détecteurs sont couplés avec un détecteur de mouvement, mais surtout, fonctionnent avec des faisceaux "fins" qui évitent de balayer à la hauteur des animaux domestiques.

En d'autres mots : chaleur seule : pas d'alarme. Mouvement seul : pas d'alarme. Chaleur + mouvement détecté : alarme (après une pondération de qques fractions de secondes pour éviter, p. ex., le faisceau de phares d'une voiture.)

Un chat à une T° de +/- 39°C, un homme de +/- 37 °C, le détecteur ne fait pas la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneesdeplomb.topdiscussion.com
MIKRAAL




Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : LA LOUVIERE
Date d'inscription : 17/03/2007

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2007 - 9:08

Claude-1300 ce message s'adresse Claude-1300....merci pour le renseignement grâce à toi maintenant je fais marcher à quatre pat comme un chien pour ne plus faire sonner les systèmes d'alarme et prendre que ce que j'ai besoin ça ne sert plus rien dà voir une alarme de maison je n'ai jamais vu une personne aussi ahurie que toi. Mais ce n'est pas de ta faut main ancien coéquipier sont toujours actifs si saint intéresse je peux leur demander de te prend une fois pour te montrer le fonctionnement main pour sa il faut déjà en avoir dans le pantalon n'oublie pas de même ton réveil pour aller travailler....... ciao
Revenir en haut Aller en bas
newdivision




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/03/2007

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2007 - 10:47

Chers Claude 1300 et Mikraal,

Pour en avoir construit quelques unes, le principe de fonctionnement des alarmes infra rouges (donc détecteur de chaleur) est basé (entre autre) sur des lentilles de Fresnel. Cela permet d'émettre plusieurs lobes. Si un seul lobe est coupé c'est qu'il sagit d'un petit animal est donc l'alarme ne déclanche pas. Par contre si deux ou plusieurs lobes sont coupés, alors c'est qu'il sagit d'un homme (ou d'un boeuf mais c'est plus rare dans les habitation). Pour les détecteurs de mouvement, on a un émetteur et souvent plusieurs récepteurs placés de façon opportune. Ainsi si deux récépteurs sont coupés dans un laps de temps déterminé l'alarme déclanche. Les détection de mouvements donne plus de fausses alarmes c'est pourquoi on préfére les détecteurs de cheleurs. On trouve extremement rarement les deux systèmes couplés.
Je suis très sceptique sur l'utilisation de détecteurs de chaleur dans les années '80. Mais ça demande vérification.

De grâce, Mikraal, si vous pouviez vous exprimer dans un français plus ou moins correct, ce serait plus simple de comprendre vos précieuses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Maïcool




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2006

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2007 - 12:30

MIKRAAL a écrit:
undercover.. Ce message est pour toi ± 30 minutes ça fonctionne toujours ± de la même façon qu'en l'alarme se déclenche soit le gérant est averti ou une société d'alarme de surveillance et préviennent seulement la police. pour les outils soient nous les volon où on les à acheter si tu a besoin d'autres informations je suis disponible

Tout dépend de la position et de la disponibilité de l'équipe envoyée sur place : elle peut être libre et au coin de la rue, ou occupée à 25 kilomètres. Délai d'intervention : de 20 secondes à soixante minutes, voire plus...
Et pour MIKRAAL (porte parole des voleurs en tous genres) tous les malandrins ne fonctionnent pas identiquement comme vous, à ce que je sache Suspect
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2007 - 12:43

Citation :
Tout dépend de la position et de la disponibilité de l'équipe envoyée sur place : elle peut être libre et au coin de la rue, ou occupée à 25 kilomètres. Délai d'intervention : de 20 secondes à soixante minutes, voire plus...
Ma question était mal posée.
Le district se trouve à combien de km de l'endroit?
Ce détail doit etre pris en compte par les voleurs?
En cas d'alarme, ils doivent avoir-prévoir un temps minimum pour fuir.
Est ce le cas?
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2007 - 13:07

Il me semble donc clair que le but n'était pas le vol. Je pense qu'il y a assez d'éléments pour convaincre les sceptiques?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nivelles, 17 septembre 1983
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nivelles, 17 septembre 1983
» 26 septembre 1984 circuit de nivelles
» Nivelles ,(aout, septembre ) 1982 Santana
» Déroulements des faits Colruyt Nivelles 17/09/1983
» Nivelles : médias divers sur les faits du 17/09/1983

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Les faits :: Nivelles, 17 septembre 1983-
Sauter vers: