| Le Canal de Ronquières | |
|
+86Auguste rendezvousàkester Quidam67 Human CQB241 tafff Débra AS1987 Kangourou Denis joaquin David Inquiet arthur29923 katleen Roulio Luc Morcabed guy mayeu Niet Simpel lesommetdumonde signor malvira Frédéric dislairelucien g.damseaux ginlo gypsy luanda bernarddeboussu Robert du Bois Cheshire cat Chronos pami75 rob1 CS1958 romeo Et In Arcadia Ego perplexe gilbertmuda alain aigle4 stoukette69 Merovingien Hubert Bonisseur de La Ba HERVE aga Saint Val scorpio70 dim Hoho Gromik21 bernard1957 AlPot RB Kranz totor bwwwww1 pierre jc1243401 SiscoF chris Henry derf michel-j deach Cusmenne Claude FAITESVITE Marlair Jean-Claude soustro K billbalantines swansongunsung EVE Chabichou nervien B.R. wil raygil AC30 michel Dimitri Trisch undercover kael Claude-1300 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K
| Sujet: Re: Le Canal de Ronquières Jeu 10 Oct 2013 - 8:56 | |
|
Dernière édition par K le Lun 18 Aoû 2014 - 13:23, édité 1 fois |
|
| |
pierre
Nombre de messages : 1077 Localisation : charleroi Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le Canal de Ronquières Jeu 10 Oct 2013 - 13:31 | |
| Finalement, à par de l’égarement et des tonnes de documents papier, je ne vois plus bien ce que cette découverte à apporté à l’enquête...
|
|
| |
kael
Nombre de messages : 344 Localisation : au millieu du bois Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le Canal de Ronquières Mer 1 Jan 2014 - 22:56 | |
| une connaissance présente lors des dernières recherches me disait récemment avoir été intrigués (voir même avoir eu peur de son comportement notamment à son égard ) par la présence d'un homme qui avait l'air d'être très nerveux . Ma connaissance était présente pour y faire des photos(étudiant) mais ne connait pas le dossier car beaucoup trop jeune , quelqu'un d'autre présent lors des recherche aurait-il remarqué ce type??? |
|
| |
K
| Sujet: Re: Le Canal de Ronquières Jeu 2 Jan 2014 - 7:40 | |
|
Dernière édition par K le Lun 18 Aoû 2014 - 13:24, édité 1 fois |
|
| |
kael
Nombre de messages : 344 Localisation : au millieu du bois Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le Canal de Ronquières Jeu 2 Jan 2014 - 12:11 | |
| surement pas policier , homme avec camionnette blanche qui fumait cigarette sur cigarette et avait l'air très nerveux |
|
| |
pierre
Nombre de messages : 1077 Localisation : charleroi Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le Canal de Ronquières Jeu 2 Jan 2014 - 12:26 | |
| -Pour ma par, je suis tombé sur deux personnes plus âgées, d'ont une ce prétendais avoir été garde champêtre dans le coin à l'époque, il ma certifié que la voiture avais us un accident sur la petite route menant au bois, et qu'une dépanneuse es venue la déplacé ... nous étions de l'autre côté de la berge.
|
|
| |
dim
| Sujet: Re: Le Canal de Ronquières Jeu 2 Jan 2014 - 13:20 | |
| - kael a écrit:
- surement pas policier , homme avec camionnette blanche qui fumait cigarette sur cigarette et avait l'air très nerveux
quelle physionomie? |
|
| |
K
| Sujet: Re: Le Canal de Ronquières Jeu 2 Jan 2014 - 13:46 | |
| beetgenomen pag 187
apres Beersel 2 1983 !! déjà un indiq-chasseur de prime "OSCAR "proche du clan destaercke a voulu enmener les enqueteurs vers le canal de ronquieres .... |
|
| |
dim
| Sujet: Re: Le Canal de Ronquières Jeu 2 Jan 2014 - 17:27 | |
| ronquieres > rue de la brasserie > wojda, ghijssels, ... > de staerke mais aussi: baugniet |
|
| |
kael
| Sujet: Re: Le Canal de Ronquières Jeu 2 Jan 2014 - 18:08 | |
| - pierre a écrit:
- -Pour ma par, je suis tombé sur deux personnes plus âgées, d'ont une ce prétendais avoir été garde champêtre dans le coin à l'époque, il ma certifié que la voiture avais us un accident sur la petite route menant au bois, et qu'une dépanneuse es venue la déplacé ...
nous étions de l'autre côté de la berge.
quel chemin ? charly des bois? |
|
| |
Robert du Bois
| Sujet: Re: Le Canal de Ronquières Ven 3 Jan 2014 - 23:50 | |
| Tiens, figurez-vous que V.C. - l'homme qui m'a fait des aveux - possède une camionnette blanche. Je connais la marque, le modèle et son numéro de plaque, si cela vous intéresse. V.C. est également fumeur...
|
|
| |
Robert du Bois
| Sujet: Re: Le Canal de Ronquières Ven 3 Jan 2014 - 23:51 | |
| Tiens, figurez-vous que V.C. - l'homme qui m'a fait des aveux - possède une camionnette blanche. Je connais la marque, le modèle et son numéro de plaque, si cela vous intéresse. V.C. est également fumeur... |
|
| |
Robert du Bois
| Sujet: Re: Le Canal de Ronquières Ven 3 Jan 2014 - 23:52 | |
| Tiens, figurez-vous que V.C. - l'homme qui m'a fait des aveux - possède une camionnette blanche. Je connais la marque, le modèle et son numéro de plaque, si cela vous intéresse. V.C. est également fumeur... |
|
| |
pierre
| Sujet: Re: Le Canal de Ronquières Sam 4 Jan 2014 - 3:30 | |
| - kael a écrit:
- pierre a écrit:
- -Pour ma par, je suis tombé sur deux personnes plus âgées, d'ont une ce prétendais avoir été garde champêtre dans le coin à l'époque, il ma certifié que la voiture avais us un accident sur la petite route menant au bois, et qu'une dépanneuse es venue la déplacé ...
nous étions de l'autre côté de la berge.
quel chemin ? charly des bois? Je ne suis pas du coin, de ce que j'en avais compris il s'agissait de cette route qui passe sur le pont et puis qui monte vers le bois, après la sortie du village il y a une épingle à cheveux,la il aurait dérapé.( il avait l'aire dit croire dure comme fer) il ma dit qu'il avait communiqué... |
|
| |
HERVE
| Sujet: Re: Le Canal de Ronquières Lun 10 Fév 2014 - 11:36 | |
| http://www.demorgen.be/dm/nl/989/Binnenland/article/detail/1790556/2014/02/10/Onderzoek-Bende-van-Nijvel-na-32-jaar-alweer-terug-bij-af.dhtml
Onderzoek Bende van Nijvel na 32 jaar alweer terug bij af
Door: Douglas De Coninck − 10/02/14, 06u52
(...)
_ _ _
Une vision "communautaire" de l'enquête ne me semble pas très productive.
Le WNP incluait des néerlandophones : Karl De Lombaerde, Guido Delvaux, Fons Jacobs, Walter 't Jolijn, Gilberte Hellemans, Jimmy Bosmans (les trois derniers sont d'anciens membres du VMO). A l'enterrement de Latinus, on remarqua la présence d'Edgard Delvo, ancien collaborateur de Henri de Man et intime d'Edwin Truyens, l'économiste du Vlaams Blok.
|
|
| |
K
| Sujet: Re: Le Canal de Ronquières Mer 12 Fév 2014 - 14:26 | |
|
Dernière édition par K le Dim 17 Aoû 2014 - 14:59, édité 2 fois |
|
| |
aigle4
Nombre de messages : 208 Age : 63 Localisation : Ronquières Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Le Canal de Ronquières Ven 14 Fév 2014 - 9:06 | |
| J'étais présent tout les jours lors des dernières fouilles dans le canal, mon ex-beau père étant de la cellule. Je sais qu'ils prenaient des photos des personnes présentes sur l'autre berge et a l'endroit des fouilles, par le biais du camion de commandement. Je n'ai pas spécialement vu un homme agité ni de camionnette blanche, mais je peux avoir oublié. Toute la durée des fouilles se trouvait sur l'autre berge la police des canaux qui prévenait les bateaux entrant ou sortant du plan incliné. Cependant il est vrai que nous avons vu une personne d'un certain âge qui se cachait derrière un arbre pour voir les fouilles cela à dérangé certains enquêteurs qui y ont envoyé quelqu'un pour l'interpellé je ne connais pas les suites |
|
| |
aigle4
Nombre de messages : 208 Age : 63 Localisation : Ronquières Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Le Canal de Ronquières Ven 14 Fév 2014 - 9:09 | |
| K à cité Citation : 5 nov 1986 : Lammers ,extrait du prison pour l’enmener au bois de Houssière pour montrer où il s’entrainait avec Wey. ,Nem. ,van Engeland (p209) mais où ?
Les entraînements se faisaient dans la sablière en venant de virginal vers braine à droite, il entraient dans cette sablière par le bas du côté d'Hennuyères |
|
| |
K
| Sujet: Re: Le Canal de Ronquières Ven 14 Fév 2014 - 10:41 | |
|
Dernière édition par K le Mar 1 Juil 2014 - 21:20, édité 1 fois |
|
| |
HERVE
| Sujet: Re: Le Canal de Ronquières Jeu 6 Mar 2014 - 8:57 | |
| Peut-être va-t-il falloir ouvrir un autre fil de discussion : http://www.laprovince.be/952253/article/regions/mons/actualite/2014-03-05/hornu-le-cadavre-d-un-tueur-du-brabant-wallon-recherche-sur-un-ancien-site-mini#ancre_commentaires Publié le Jeudi 6 Mars 2014 à 07h11 Hornu: le cadavre d'un tueur du Brabant wallon recherché sur un ancien site minier(...) _ _ _ Cela me fait penser à ce que Alain a écrit : Rien que de citer le nom de Genevois a Nardella .....ce dernier tremblait et avait des sueurs froides .... Pour les curieux ,allez prendre un pot ds la taverne de Nardella a Hornu ,et parlez lui des tueries ......et attendez les réactions |
|
| |
bernarddeboussu
Nombre de messages : 1107 Localisation : BORINAGE Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: Le Canal de Ronquières Jeu 13 Mar 2014 - 19:14 | |
| @K: Les deux "mémés" assises dans une voiture et notant tous les numéros de plaque étaient soit "Miss MARPLE" et une acolyte, soit deux Inspectrices de la S.E. @HERVE: La réaction de Francesco N. serait toute naturelle: lorsqu'on a été inculpé et incarcéré dans le cadre d'une affaire telle que les TBW, même si on est innocent de toute implication, on ne peut pas oublier pareille mésaventure... Maintenant que Simon G. est décédé, peut-être serait-il intéressant de savoir pourquoi Francesco N. tremblait à l'évocation de son nom... Sera-t-il plus loquace? |
|
| |
K
| Sujet: Re: Le Canal de Ronquières Mer 25 Juin 2014 - 15:51 | |
|
Dernière édition par K le Mar 1 Juil 2014 - 21:19, édité 1 fois |
|
| |
luanda
| Sujet: Re: Le Canal de Ronquières Mer 25 Juin 2014 - 17:17 | |
| si une personne s occupe des box a armes ils passent les armes d un box a l autre pour chaque equipe sans aucun contact physique
si cette personne est "empecher" au momment de ce debarrasser des armes il est possible que c est complice (equipes) n ont accet que a certain box et il faudras attendre que la personne soit"liberer" pour avoir l adresse? ou les cle de la ou des derniere cache |
|
| |
K
| Sujet: Re: Le Canal de Ronquières Mer 25 Juin 2014 - 17:39 | |
|
Dernière édition par K le Mar 1 Juil 2014 - 21:18, édité 1 fois |
|
| |
CS1958
Nombre de messages : 3169 Age : 66 Localisation : LILLE Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Le Canal de Ronquières Mer 25 Juin 2014 - 18:19 | |
| - aigle4 a écrit:
- K à cité
Citation : 5 nov 1986 : Lammers ,extrait du prison pour l’enmener au bois de Houssière pour montrer où il s’entrainait avec Wey. ,Nem. ,van Engeland (p209) mais où ?
Les entraînements se faisaient dans la sablière en venant de virginal vers braine à droite, il entraient dans cette sablière par le bas du côté d'Hennuyères Donc, pour toi, Lammers n'a pas mis les pieds à Ronquières si j'ai bien compris. Uniquement dans le bois ce 5 novembre 86. Est-ce que tu établis un lien entre le déplacement de Lammers au bois et les recherches aquatiques du lendemain ? Parce qu'il est toujours question de Moussa et Karafilis comme informateurs pour Ronquières. Voir d'ailleurs mon message à la rubrique Tinck sur Karafilis et sa ressemblance (via facebook) avec le portrait 23. J'ai vu ensuite que bende van Nijvel avait fait la même analyse que moi par rapport au PR/ Karafilis.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Canal de Ronquières | |
| |
|
| |
| Le Canal de Ronquières | |
|