les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA

Aller en bas 
+13
Darnay
x
Youssou N’Dour
pyrénéen
Denis
HERVE
stoukette69
question belge
Robbedoes
Jcs
michel-j
glen2
C.P.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
13




Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 13/09/2021

VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA   VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 9:45

Il faut demander a la cellule mais pour l'instant ils sont occupés avec Robert Beijer la Thaïlande et le racket de Delhaize ...
De toute façon quand on le leur demande la réponse est toujours la meme ":on a tout vérifié" et quand vous insistez " secret de l'instruction "
Circulez il n'ya rien a voir ..
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 13/09/2021

VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA   VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 9:55

Thierry Sliman portait des trench Burbery  de taille médium-small  homme ( 46 dans les sizes Burberry )
Jose vanden Eynde aussi

Ce Burberry se trouve visible dans un reportage de RTL sur les tueurs reportage de RTL ou ilapparait sur une étagere derriere l'enquêteur ( il me semble que sauf erreur  que c'est l'enquêteur Renard ) qui décrit le contenu des objets du  greffe a Charleroi .


Dernière édition par 13 le Mer 1 Mar à 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 13/09/2021

VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA   VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 9:57

non pas dans le restaurant mais sur les bords du parking
Revenir en haut Aller en bas
Franz2




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2023

VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA   VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 10:09

Il est quand même très imprudent de voler un vêtement d'une personne que l'on vient d'assassiner et de le porter pendant près d'un an, non?
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 13/09/2021

VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA   VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 10:11

Ce n'est pas la pire des imprudences que les tueurs ont fait
Voler un Burberry a Beersel a l'auberge du Chevalier et parader avec a Charleville c'est pas tres risqué ...
Revenir en haut Aller en bas
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA   VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 10:17

Depuis quand sait t-on qu'on a volé un Burberry chez VDE? J e n'en ai jamais eu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 13/09/2021

VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA   VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 10:44

Ecoutez il y a deux millions de pages dans ce dossier ....
Revenir en haut Aller en bas
Youssou N’Dour




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2023

VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA   VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 10:48

bendevannijvel.com/feiten/1983-2/ohain/2/

“Ohain
INTERVIEW CATHERINE VAN CAMP
Inleiding
Catherine Van Camp was 27 toen de Bende van Nijvel haar vader doodschoot. Plaats van de moord: het parkeerterrein van Les Trois Canards, de bistro in het Waals-Brabantse Ohain die Jacques Van Camp samen met zijn vrouw runde. (…) Terwijl we daar lagen, hoorden we een tweede overvaller in de eetzaal in de kassa rommelen, maar die hadden we eerder al zelf leeggemaakt. De mannen schreeuwden naar elkaar, ik weet niet in welke taal. Het leek Arabisch, zeker geen Europese taal. Die andere dader heb ik trouwens op geen enkel moment te zien gekregen.“

Thierry Sliman et son frère Xavier Sliman, avaient une mère française et un père originaire du Maroc, ce qui rend suffisamment plausible qu'ils maîtrisaient (certainement comme enfant) la langue arabe marocaine. De plus, Xavier Sliman est né au Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
Youssou N’Dour




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2023

VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA   VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 13:33

Patrick Verdin a dit: 'que le sang retrouvé sur le gilet pare-balles dans le bassin tournant de Ronquières, appartient à Thierry Sliman' (youtu.be/pDZUNpEuvuQ;
à partir de 22:30).
Revenir en haut Aller en bas
Franz2




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2023

VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA   VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 22:03

du sang ayant séjourné un an dans le fond boueux d'un canal ne doit pas être facile à analyser..
Revenir en haut Aller en bas
Franz2




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2023

VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA   VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 22:47

Si ce sang est celui de TS (personnellement je doute qu'on ait pu conclure cela), y-a-t'il un match avec l'ADN des mégots trouvés dans le Taxi?


Youssou N’Dour a écrit:
Patrick Verdin a dit: 'que le sang retrouvé sur le gilet pare-balles dans le bassin tournant de Ronquières, appartient à Thierry Sliman' (youtu.be/pDZUNpEuvuQ;
à partir de 22:30).
Revenir en haut Aller en bas
Youssou N’Dour




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2023

VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA   VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 8:08

Youssou N’Dour a écrit:
Patrick Verdin a dit: ‘que le sang retrouvé sur le gilet pare-balles dans le bassin tournant de Ronquières, appartient à Thierry Sliman' (youtu.be/pDZUNpEuvuQ;
à partir de 22:30).

Voici ce qu'il a vraiment/exactement dit:
“La faille c’est le sang retrouvé sur le gilet par balle repêché dans le canal de Ronquières à moi je dis que ce sang est le sang de Thierry. Trois ans après ils n’ont toujours pas fait la comparaison ADN."
Revenir en haut Aller en bas
Franz2




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2023

VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA   VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 10:11

c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Youssou N’Dour




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2023

VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA   VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 10:38

Franz2 a écrit:
c'est n'importe quoi.

Nous verrons. J'espère sincèrement que les cartes qui restent en main sont des atouts qui pourront être joués dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Franz2




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2023

VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA   VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 EmptyJeu 9 Mar à 1:47

@Youssou N'Dour

Dans la vidéo que vous avez renseignée (merci pour cela), Patrick Verdin, si je ne me trompe, élargit l'affaire TBW au vol d'armes de l'ESI (que Beijer a revendiquée). Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
stoukette69




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 21/02/2012

VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA   VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 EmptyJeu 9 Mar à 4:40

Je crois qu'il mélange tout. Il m'a semblé très amateur lors de l'interview (volontairement ou non).
Par exemple, Madame Van Lindt est la femme de l'armurier de Dinant. confused


Franz2 a écrit:
@Youssou N'Dour

Dans la vidéo que vous avez renseignée (merci pour cela), Patrick Verdin, si je ne me trompe, élargit l'affaire TBW au vol d'armes de l'ESI (que Beijer a revendiquée). Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2363
Date d'inscription : 05/01/2018

VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA   VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 EmptyJeu 9 Mar à 6:37

Euh ... je pourrais vous rn raconter plus , mais cela sera ,comme dirait Kipling, une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Franz2




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2023

VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA   VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 EmptyJeu 9 Mar à 7:26

Une chose possiblement intéressante dans le narratif de P. Verdin: Il dit que TS n'a séjourné en prison que très très peu de temps entre les 2 vagues et après la seconde. Si il dit vrai, les arrêts des attaques entre les 2 vagues et après la seconde ne seraient pas dus au fait que TS était en prison, contrairement à ce que dit J.P.A.
Revenir en haut Aller en bas
Youssou N’Dour




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2023

VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA   VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 4:17

L'information citée par Jean-Pierre Adam, dans le cadre de l'affaire concernant le braquage du magasin d'armement Daniel Dekaise, sous la forme de16 photos (PAS de photos robot) de mâles, sous lequels la photo de Xavier Sliman, laquelle photo a été indiquée par trois des quatre témoins, dont Daniel Dekaise, comme la photo qui ressemblait le plus à l'auteur.

Qu'un témoin fiable également connu de la Cellule du Brabant wallon le 07-10-1982 ait mentionné le nom de Xavier Sliman comme l'auteur du braquage de Dekaise, le 30-09-1982, n'est pas un cas isolé pour cette raison et il peut donc être je vais continuer. Le fait que la police et la cellule Brabant wallon aient jeté ce morceau à la poubelle depuis fin 1982, sont autant de mots pour obstruction à l'enquête pénale. Je suis désolé, mais je n'ai pas d'autres mots pour ça. Appelez-moi stupide, mais pensez à pourquoi.
Il est également établi que la petite amie de Xavier Sliman à l'époque, XXX, a avoué en octobre 2022 lui avoir donné un faux alibi le 21-11-1982, lors de l'interrogatoire par le BOB van Wavre, car elle-même l'a déclaré pour la RTBF.

J'aurais préféré ne pas l'écrire ici, mais je le ferai quand même, il est certain que la Cellule du Brabant wallon a refusé les prélèvements ADN qui lui ont été proposés ce mois-ci, qui concernent “la piste française" de Jean-Pierre Adam. Je sais que la Cellule du Brabant wallon ne peut pas démentir cette affirmation, car elle sait que cette affirmation est exacte. Avec un ami comme le Cel-Waals-Brabant, vous n'avez plus besoin d'ennemi. Au nom de la cellule Brabant wallon, il a récemment été déclaré vouloir exclure des personnes et des pistes. Bref, la cellule Brabant wallon tient ses promesses.

Que je dois ajouter que c'est bien le ministre de la Justice de l'époque, Coen Geens, qui a ajouté les mots suivants à Jean-Pierre Adam le 13-06-2018, lors d'un entretien personnel : « Au nom de l'État belge, je m'excuse auprès de vous", n'est pas non plus un complot. Je vous dirai tout ce que je déteste, les conspirations, comme celles où des gendarmes sont désignés comme membres des tueurs fous du Brabant.

Que je ne sois pas d'accord avec Jean-Pierre Adam sur tous les fronts est un acte de grand respect que j'ai pour lui, son engagement, ses observations et son ouverture.


Dernière édition par Youssou N’Dour le Ven 17 Mar à 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youssou N’Dour




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2023

VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA   VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 21:06

F.B. est ou étais une infirmière qui aurait soigné le blessé Thierry Sliman. F.B. a ou avait son cabinet à Francheville, un village proche de Charleville-Mézières.

Ou qu'elle s'agissait du traitement de Thierry Sliman pour des blessures par balle (impact/pénétration) qu'il avait subies (le 9 novembre 1985), en partie à la lumière de la photo du robot prise en 2010 (https://m.standard.be/cnt/ dmf20100602_148) et l'affirmation de Patrick Verdin selon laquelle la tache de sang sur le gilet pare-balles de la société Wittock-Van Landeghem, retrouvée le 6 novembre 1986 dans le bassin d'évitage de Ronquières, provient de Thierry Sliman, je ne sais pas.

Cette tache de sang a été examinée à la recherche d'ADN d'une personne restée inconnue jusqu'à présent, alors que la Cellule du Brabant wallon a refusé cette semaine de recevoir des échantillons d'ADN de (un ou plusieurs proches de) Thierry Sliman, SANS que la procédure pénale belge n'en autorise le prélèvement comme contraire à la loi ou aux règles d'une procédure régulière de justice pénale.

Avec un ami comme la Cellule du Brabant wallon, plus besoin d'ennemi (depuis fin 1982).


Dernière édition par Youssou N’Dour le Ven 17 Mar à 10:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youssou N’Dour




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2023

VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA   VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 21:09

.


Dernière édition par Youssou N’Dour le Ven 17 Mar à 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franz2




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2023

VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA   VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 EmptySam 11 Mar à 0:56

Pensez vous vraiment que si ce sang (sur le gilet) a été prélevé et analysé, cela aurait pu se faire en dehors de l'enquête? Connaissez vous l'origine des échantillons de sang collectés par JPA?

Youssou N’Dour a écrit:

Cette tache de sang a été examinée à la recherche d'ADN d'une personne restée inconnue jusqu'à présent, alors que la Cellule du Brabant wallon a refusé cette semaine de recevoir des échantillons d'ADN de (un ou plusieurs proches de)...
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 24/09/2019

VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA   VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 EmptySam 11 Mar à 1:40

Youssou N’Dour a écrit:
L'information citée par Jean-Pierre Adam, dans le cadre de l'affaire concernant le braquage du magasin d'armement Daniel Dekaise, sous la forme de16 photos (PAS de photos robot) de mâles, sous lequels la photo de Xavier Sliman, laquelle photo a été indiquée par trois des quatre témoins, dont Daniel Dekaise, comme la photo qui ressemblait le plus à l'auteur.

Qu'un témoin fiable également connu de la Cellule du Brabant wallon le 07-10-1982 ait mentionné le nom de Xavier Sliman comme l'auteur du braquage de Dekaise, le 30-09-1982, n'est pas un cas isolé pour cette raison et il peut donc être je vais continuer. Le fait que la police et la Cellule du Brabant wallon aient jeté ce morceau à la poubelle depuis fin 1982, sont autant de mots pour obstruction à l'enquête pénale. Je suis désolé, mais je n'ai pas d'autres mots pour ça. Appelez-moi stupide, mais pensez à pourquoi.
Il est également établi que la petite amie de Xavier Sliman à l'époque, Martine Moutarde, a avoué en octobre 2022 lui avoir donné un faux alibi le 21-11-1982, lors de l'interrogatoire par le BOB van Wavre, car elle-même l'a déclaré pour la RTBF.

Avez-vous un lien concernant la déclaration qui selon vous aurait été effectuée par Mme M à la RTBF ?

J'aurais préféré ne pas l'écrire ici, mais je le ferai quand même, il est certain que la Cellule du Brabant wallon a refusé les prélèvements ADN qui lui ont été proposés ce mois-ci, qui concernent “la piste française" de Jean-Pierre Adam. Je sais que la Cellule du Brabant wallon ne peut pas démentir cette affirmation, car elle sait que cette affirmation est exacte. Avec un ami comme le Cel-Waals-Brabant, vous n'avez plus besoin d'ennemi. Au nom de la Cellule du Brabant wallon, il a récemment été déclaré vouloir exclure des personnes et des pistes. Bref, la Cellule Brabant wallon tient ses promesses.

Que je dois ajouter que c'est bien le ministre de la Justice de l'époque, Coen Geens, qui a ajouté les mots suivants à Jean-Pierre Adam le 13-06-2018, lors d'un entretien personnel : « Au nom de l'État belge, je m'excuse auprès de vous", n'est pas non plus un complot. Je vous dirai tout ce que je déteste, les conspirations, comme celles où des gendarmes sont désignés comme membres des tueurs fous du Brabant.

Que je ne sois pas d'accord avec Jean-Pierre Adam sur tous les fronts est un acte de grand respect que j'ai pour lui, son engagement, ses observations et son ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 24/09/2019

VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA   VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 EmptySam 11 Mar à 2:07

Youssou N’Dour a écrit:
Françoise Biston est une infirmière qui aurait soigné le blessé Thierry Sliman. Biston a son cabinet à Francheville, un village proche de Charleville-Mézières.

Ou qu'il s'agissait du traitement de Thierry Sliman pour des blessures par balle (impact/pénétration) qu'il avait subies (le 9 novembre 1985), en partie à la lumière de la photo du robot prise en 2010 (https://m.standard.be/cnt/ dmf20100602_148) et l'affirmation de Patrick Verdin selon laquelle la tache de sang sur le gilet pare-balles de la société Wittock-Van Landeghem, retrouvée le 6 novembre 1986 dans le bassin d'évitage de Ronquières, provient de Thierry Sliman, je ne sais pas.

Si vos seuls éléments sont le P-R de 2010 et les déclarations de Verdin, je pense que vous feriez mieux de ne pas citer le nom de personnes honorablement connues sur un tel forum.
Qui peut d' ailleurs penser que T.S se serait fait soigner le 9/11/1985 en soirée en France pour ensuite revenir dans le bois de la Houssière ?


Cette tache de sang a été examinée à la recherche d'ADN d'une personne restée inconnue jusqu'à présent, alors que la Cellule du Brabant wallon a refusé cette semaine de recevoir des échantillons d'ADN de (un ou plusieurs proches de) Thierry Sliman, SANS que la procédure pénale belge n'en autorise le prélèvement comme contraire à la loi ou aux règles d'une procédure régulière de justice pénale.

Avec un ami comme la Cellule du Brabant wallon, plus besoin d'ennemi (depuis fin 1982).
Revenir en haut Aller en bas
Youssou N’Dour




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2023

VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA   VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 EmptySam 11 Mar à 7:03

Cher pyrénéen, le nom M.M. est dans un rapport de police, dont le rapport est discuté dans un livre récemment publié sur le gang et la personne derrière ce nom revient dans l'interview de la RTBF fin 2020.

Cette photo de robot de 2010 est l'un des éléments de l'affaire du gang Sliman et sans autre information pertinente, une telle photo n'a que peu de sens.

Cette affaire me tient tellement à cœur que je pense qu'il est nécessaire de lui donner une nuance légère pour moi-même, afin de ne pas souffrir mentalement. Par contre, je suis avocat depuis plus de 25 ans et musicalement moins doué que Youssou N'Dour. J'essaie de jouer le rôle d'avocat de manière sérieuse, sans me mettre au second plan en tant qu'être humain. Cela comprend la fourniture d'informations, par exemple des informations sur Patrick Verdin et son opinion selon laquelle le sang sur le gilet pare-balles provient de Thierry Sliman et la conférence du même Patrick Verdin selon laquelle Thierry Sliman a été soigné par une infirmière pour des blessures par balle et que cela soulève la question dans mon esprit s'il n'a été soigné que par une infirmière. J'ai trouvé intéressant de mentionner que Patrick Verdin place ce traitement dans une période où a eu lieu la rafle sur le Delhaize à Alost. En revanche, je ne prétends pas que Patrick Verdin dit la vérité. Quand j'ai demandé à Patrick Verdin de décrire Thierry Sliman comme "un peu bi- ou homosexuel", cela rejoignait l'histoire de Daniel Dekaise, qui parlait “d’un braqueur plus jeune, un type méditerranéen aux traits féminins, un gay marocain".

Son histoire - malheureusement - se tient encore principalement par elle-même. En partie dans ce contexte, la Cellule Brabant Wallon n'a aucun intérêt pour la piste Adam, je déduis, entre autres, du fait que cette cellule possède du matériel ADN offert par un ou plusieurs citoyens pouvant être lié au gang Sliman, sous d'autres en relation avec le braquage du commerce d'armes Dekaise, le 30-09-1982, qui est en contradiction avec l'intention de résoudre le mystère entourant les tueurs fous du Brabant.

Je tiens à rappeler aux gens une fois de plus que la Cellule Brabant Wallon elle-même a indiqué qu'elle s'occupait d'exclure des personnes et des pistes, ce qui s'est éprouvé(!) rejeter une trace ADN qu'il convient de prendre au sérieux, alors qu'elle contient toujours les mêmes cel qui, ces dernières années, a reconnu l'importance de l'ADN comme preuve tangible dans une affaire comme celle-ci en paroles et en actes.

Le fait que j'appelle par la suite la Cellule Brabant Wallon le dieu serpent suprême est entièrement mon récit, avec lequel je veux souligner le rôle crucial de la Cellule du Brabant wallon dans le cadre de la recherche ou non de suspects (auteurs) morts ou vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA   VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raisons du départ
» La piste terroriste
» la piste du Surinam
» Paul Cams
» La piste de Thiry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Autres pistes-
Sauter vers: