les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA

Aller en bas 
+13
Darnay
x
Youssou N’Dour
pyrénéen
Denis
HERVE
stoukette69
question belge
Robbedoes
Jcs
michel-j
glen2
C.P.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Huggy




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 27/05/2023

VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA   VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA - Page 6 EmptySam 10 Aoû 2024 - 7:17

Citation :
CP à écrit :

Il y a peu, j'ai un contact avec un commerçant ayant bien connu les frères SLIMAN. Voici un extrait de notre entretien :

....Il m'a dit avoir bien connu Xavier SLIMAN, et qu’il avait fait du business avec lui dans les armes et autres accessoires. Il était assez réticent à donner des noms en général, mais il a fini par me dire que selon lui, Xavier était le cerveau de la bande. Toujours selon lui, il avait un QI supérieur à la moyenne. Il était retors et pervers au point qu’il aurait vendu sa propre mère pour un peu d’argent.

Lorsque j’ai évoqué la possibilité que la bande ait pu être les TBW, il m’a dit que s’ils avaient fait cela, ce n’était pas forcément pour faire du butin au maximum, mais aussi pour se « défouler » !!!


Je serai curieux de savoir ce qui permet d'appuyer les dires de ce grand connaisseur de l'affaire  scratch

Il est très logique que des gens pensent les Sliman coupables. . .Puisqu'ils ont été présentés comme tels par JPA, dans des articles, des bouquins, au JT, dans un reportage. . .Le serpent se mord la queue.

Revenir en haut Aller en bas
 
VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La piste de Thiry
» La piste de Mendes
» La piste Spaggiari
» la piste bulgare
» la piste française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Autres pistes-
Sauter vers: