| Jef Vermassen, avocat Van de steen | |
|
+45Clint Eastwood Manicon Etienne Trojan raygil CQB241 B.G. pami75 LV1985 abc123321cba Roulio joaquin Human espiritu pampa pierre Merovingien falco Mathieu Denis perplexe Tahchak Willy-Nilly sentenza guy mayeu Morcabed Sonny Crockett Hoho Feu Follet B126 josis Galahad AS1987 dim Frédéric Henry Claude Sunain Cusmenne Claude Robbedoes CS1958 ginlo michel-j HERVE lrsn Maïcool michel 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AS1987
| Sujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen Ven 3 Nov 2017 - 12:50 | |
| C'est un complot marketing et flamingant en fait ! |
|
| |
Hoho
| Sujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen Ven 3 Nov 2017 - 12:51 | |
| - AS1987 a écrit:
- C'est un complot marketing et flamingant en fait !
Ca doit être ça |
|
| |
Willy-Nilly
| Sujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen Ven 3 Nov 2017 - 14:06 | |
| - AS1987 a écrit:
Vermassen aurait-il des ambitions au poste de ministre de la Justice? |
|
| |
dim
| |
| |
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen Ven 3 Nov 2017 - 16:39 | |
| - Willy-Nilly a écrit:
- AS1987 a écrit:
Vermassen aurait-il des ambitions au poste de ministre de la Justice? Il est proche de la NVA. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
CS1958
Nombre de messages : 3169 Age : 66 Localisation : LILLE Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen Ven 3 Nov 2017 - 17:02 | |
| |
|
| |
michel-j
| Sujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen Ven 3 Nov 2017 - 17:03 | |
| - Willy-Nilly a écrit:
- AS1987 a écrit:
Vermassen aurait-il des ambitions au poste de ministre de la Justice? Après un Jean Gol(stein... nom belgisé, ou circoncis, par souci de "passer partout") quel avocat n'oserait postuler ? |
|
| |
CS1958
Nombre de messages : 3169 Age : 66 Localisation : LILLE Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen Ven 3 Nov 2017 - 17:12 | |
| "ou circoncis"... ? Au-delà de l'humour décapant, il faut lire quoi ? |
|
| |
Tahchak
| Sujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen Ven 3 Nov 2017 - 17:22 | |
| michel-j... C"est pas bien, il faut se calmer... |
|
| |
CS1958
| Sujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen Ven 3 Nov 2017 - 17:23 | |
| Le Cabinet médical du Dr Ferdinand Destouches est fermé (retraite définitive). Reste "les décombres" de Lucien Rebatet mais l'entreprise est en liquidation. |
|
| |
michel-j
| Sujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen Ven 3 Nov 2017 - 17:37 | |
| - Tahchak a écrit:
- michel-j... C"est pas bien, il faut se calmer...
Je suis comme Coluche; "l'humour est la détente du pauvre"... et je me fous éperdument de ceux qui n'osent même plus appeler un chat un chat au non du consensus... tellement répandu qu'on finit par ne même plus savoir qui suce qui ! |
|
| |
michel-j
| Sujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen Ven 3 Nov 2017 - 17:44 | |
| - CS1958 a écrit:
- "ou circoncis"... ? Au-delà de l'humour décapant, il faut lire quoi ?
Que les "poubelles" sont parfois très riches en révélations... les putes aussi, même si à mes yeux ces ferventes épongeuses de la misère humaine méritaient plus de médailles que certains birbes qui les obtiennent le cul posé sur un rond de cuir jusqu'à la retraite. Mais bon !... Comme il n'est plus là pour se défendre, je n'expliciterai pas. Certains connaissent mes bisbilles avec ce "sinistre honteux au nom circoncis" (titre d'une lettre que je lui avais adressée par son ami Jean Pol Dumont mais à laquelle il ne daigna pas donner suite). Il est juste mort un peu trop vite pour goûter de mon 42 fillette... snif ! |
|
| |
Tahchak
| Sujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen Ven 3 Nov 2017 - 18:10 | |
| Michel-j, je t'ai répondu en privé, j'ai aimé ton humour, et je ne te reproche rien, que du contraire, je n'aurais pas dû réagir comme je l'ai fait... Par contre je ne comprend pas l'allusion d'un forumeur sur Céline...Je vais taper "rebatet " sur googl, question de comprendre... |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen Ven 3 Nov 2017 - 18:15 | |
| Je recentre le sujet : Pourquoi maitre Vermassen refuse-t-il de donner ses informations à la Justice?
Le délit de rétention d'informations, cela existe? _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
Willy-Nilly
| Sujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen Ven 3 Nov 2017 - 18:20 | |
| - michel a écrit:
- Willy-Nilly a écrit:
- AS1987 a écrit:
Vermassen aurait-il des ambitions au poste de ministre de la Justice? Il est proche de la NVA. Pourtant il est très catho (ce qui n'exclue pas du tout des sympathies NVA, bien sur). |
|
| |
CS1958
| Sujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen Ven 3 Nov 2017 - 18:51 | |
|
Dernière édition par CS1958 le Ven 3 Nov 2017 - 23:53, édité 1 fois |
|
| |
dim
| Sujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen Ven 3 Nov 2017 - 20:19 | |
| - michel a écrit:
- Je recentre le sujet : Pourquoi maitre Vermassen refuse-t-il de donner ses informations à la Justice?
Le délit de rétention d'informations, cela existe? pour éviter les fautes de procedure? |
|
| |
perplexe
| Sujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen Sam 4 Nov 2017 - 1:34 | |
| - CS1958 a écrit:
- "ou circoncis"... ? Au-delà de l'humour décapant, il faut lire quoi ?
Ben il ressemblait quand meme fort a netaniaou |
|
| |
perplexe
| Sujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen Sam 4 Nov 2017 - 1:35 | |
| - michel a écrit:
- Je recentre le sujet : Pourquoi maitre Vermassen refuse-t-il de donner ses informations à la Justice?
Le délit de rétention d'informations, cela existe? Retention d'info non, mais obstruction a la justice, bien sur |
|
| |
CS1958
| |
| |
michel-j
| Sujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen Sam 4 Nov 2017 - 10:52 | |
| - michel a écrit:
Le délit de rétention d'informations, cela existe? Michel... si la "machine" prétendument aveugle se décidait à sanctionner les rétentions d'information, qu'elle refusait aux élites administratives le recours à l'excuse de l'oubli inacceptable pour le contrevenant d'extraction populaire... n'aurait-il pas fallu construire une prison 5 étoiles pour ces messieurs et dames au terme des 2 commissions ? Connais-tu la devise des escrocs ?... "Si tu veux faire de travers, apprend le droit". Pourquoi crois-tu que les hommes politiques sont sensés passer par ce cursus ? ... à voir si vous n'avez pas un futur ministre en puissance ! Une statue grandeur nature, en majesté, écrasant du talon la gorge des vilains TBW comme St Michel celle du démon... pas de quoi faire de l'ombre au Mannekenpis ? |
|
| |
guy mayeu
| Sujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen Lun 13 Nov 2017 - 20:52 | |
| Toute la presse attendait le tuyau de maitre Vermassen, comme nous tous.
Aujourd'hui, nous savons que l'état major de la Gendarmerie à permis l'arrivée des tueurs d'enfants au Delhaize d'Alost. . .C'est eux!
Aujourd'hui, nous savons que ce même état major à envoyer l'ESI loin de ses bases et sans contact radio possible ( alors que plus de 700 paras étaient déployer dans nos rues ), permettant ainsi aux tueurs de tirer dans la foule. . .C'est eux!
Aujourd'hui, nous savons que l'état major de la gendarmerie à permis aux tueurs d'enfants de s'extraire sans problèmes et sans encombres. . .C'est eux!
Aujourd'hui, nous savons que, au moins, un gendarme et un policier ont préférés s'adresser à maitre Vermassen plutôt qu'à la CBW. . .Ils sont au courant de la procédure à suivre pourtant. . .
Et aujourd'hui . . .Que lit-on dans la presse. . .Et demain ?
Nous savons depuis hier que le tuyau est vraiment EN OR, et ce n'est pas des termes superflus.
Nous savons aussi que ce tuyau est en possession de la CBW depuis plusieurs jours. . .Quelles suites vont ils donné à cette vérité ? Quelles suites ont-ils déjà donné ?
Y-a-t-il encore des membres de cet état major en vie? La CBW va-t-elle les interroger ????
Des interrogatoires devraient déjà avoir eu lieu, non ?
Si des suites ne sont pas données. . .Lors du prochain recueillement qui aura lieu le 9/11 à Alost, je conseille aux familles des victimes de défiler en silence avec des pancartes sur lesquelles seront apposées les photos des responsables de ce massacre. . .Ainsi que de celle qui n'aura pas donné suite, de celle qui aura cautionné le sang des enfants belges. . .
Cordialement
|
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen Lun 13 Nov 2017 - 21:21 | |
| Les personnages que vous évoquez ont probablement été dépassé par la folie meurtrière des individus envoyés faire le boulot à Alost. Ce qui explique peut-être la fin de cette série. |
|
| |
guy mayeu
| Sujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen Lun 13 Nov 2017 - 21:28 | |
| L'état major de la gendarmerie étaient au courant des massacres de Braine et Overijse un mois et demi auparavant. . .
Cordialement
|
|
| |
Henry
| Sujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen Lun 13 Nov 2017 - 21:29 | |
| Je profite du message de Guy pour reposer cette question : Qui a donné l'ordre de laisser Alost sans défense ce jour ?
On doit maintenant être capable de donner un ou des noms. J'avais déjà posé cette question, il y a déjà quelques temps.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen | |
| |
|
| |
| Jef Vermassen, avocat Van de steen | |
|