les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avocat - Jean Paul Dumont

Aller en bas 
+22
Et In Arcadia Ego
Henry
Cusmenne Claude
alain
HERVE
dim
jc1243401
maximenicolai
Belgium1point
AC30
michel-j
K
Shadow
Trisch
B.R.
wil
michel
undercover
Claude-1300
st@rik
newdivision
billbalantines
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CharlyN
Invité




Avocat - Jean Paul Dumont Empty
MessageSujet: Avocat - Jean Paul Dumont   Avocat - Jean Paul Dumont EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:44

Article humo du 27/02/97 (n°09/2946) - Extraits - « Maître Dumont entre Dutroux-Haemers-Nihoul : avocat des diables »

Liste des affaires où Dumont est intervenu : bande de Nivelles et des borains - Bouhouche - Front de la jeunesse - Paul Latinus et WNP - Haemers - Nihoul - Raemaekers - Roger Boas - scandale achats militaires.

Dumont a été poussé par PSC bxl, membre du comité directeur du CEPIC avec de Bonvoisin, Van Den Boeynants et Grafe Jean-Pierre. Son ancien associé de Quevy a refusé de rejoindre le CEPIC. En 1997, Dumont se compromet beaucoup et le PSC uccle s’écarte de lui. Nihoul aurait un fichier reprenant les clients (hommes politiques) desquels il exhaussait les désirs. de Quevy - Deleuze - Julien Pierre et Dumont appartiennent à un cercle privé PSC. de Quevy était associé à Dumont. de Quevy a défendu Dutroux en 1989 mais e refusé dernièrement (1996 )de le défendre. Dutroux a alors contacté Dumont et Lancaster. Julien Pierre a collaboré avec Dumont pour diverses affaires de délinquances sexuelles. Nihoul est défendu par Frédéric de Clety ami intime de Dumont et de de Quevy. Dumont et Lancaster l’ont défendu pour SOS Sahel. Deleuze est un ami intime de Bouty - Nihoul a été leur secrétaire. Deleuze est connu pour escroqueries.Nihoul a sponsorisé (au travers de JMB) l’équipe de football de Deleuze (JMB-fortis). de Quevy a été sollicité pour jouer dans cette équipe. Nihoul a organisé des soirées au profit de Deleuze et de Dumont. Dans le cas de Deleuze le meeting était suivi d’une soirée intime. Nihoul serait aussi intervenu pour Van Den Boeynants et Baro Viviane. Dumont serait le conseillé juridique de de Bonvoisin. Dumont est ami avec le commissaire Marnette.

Ajout à titre personnel : Dumont a aussi été l'avocat de Serge Clooth accusé dans le meurtre de CXhristine Van Hees ( meurtre dit de la champignonnière ). Clooth a fait plus de trois ans de préventive, non lieu et condamnation de l'état belge cours européenne des droits de l'Homme ).
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Avocat - Jean Paul Dumont Empty
MessageSujet: Re: Avocat - Jean Paul Dumont   Avocat - Jean Paul Dumont EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:47

CharlyN a écrit:
Article humo du 27/02/97 (n°09/2946) - Extraits - « Maître Dumont entre Dutroux-Haemers-Nihoul : avocat des diables »

Liste des affaires où Dumont est intervenu : bande de Nivelles et des borains - Bouhouche - Front de la jeunesse - Paul Latinus et WNP - Haemers - Nihoul - Raemaekers - Roger Boas - scandale achats militaires.

Dumont a été poussé par PSC bxl, membre du comité directeur du CEPIC avec de Bonvoisin, Van Den Boeynants et Grafe Jean-Pierre. Son ancien associé de Quevy a refusé de rejoindre le CEPIC. En 1997, Dumont se compromet beaucoup et le PSC uccle s’écarte de lui. Nihoul aurait un fichier reprenant les clients (hommes politiques) desquels il exhaussait les désirs. de Quevy - Deleuze - Julien Pierre et Dumont appartiennent à un cercle privé PSC. de Quevy était associé à Dumont. de Quevy a défendu Dutroux en 1989 mais e refusé dernièrement (1996 )de le défendre. Dutroux a alors contacté Dumont et Lancaster. Julien Pierre a collaboré avec Dumont pour diverses affaires de délinquances sexuelles. Nihoul est défendu par Frédéric de Clety ami intime de Dumont et de de Quevy. Dumont et Lancaster l’ont défendu pour SOS Sahel. Deleuze est un ami intime de Bouty - Nihoul a été leur secrétaire. Deleuze est connu pour escroqueries.Nihoul a sponsorisé (au travers de JMB) l’équipe de football de Deleuze (JMB-fortis). de Quevy a été sollicité pour jouer dans cette équipe. Nihoul a organisé des soirées au profit de Deleuze et de Dumont. Dans le cas de Deleuze le meeting était suivi d’une soirée intime. Nihoul serait aussi intervenu pour Van Den Boeynants et Baro Viviane. Dumont serait le conseillé juridique de de Bonvoisin. Dumont est ami avec le commissaire Marnette.

Ajout à titre personnel : Dumont a aussi été l'avocat de Serge Clooth accusé dans le meurtre de CXhristine Van Hees ( meurtre dit de la champignonnière ). Clooth a fait plus de trois ans de préventive, non lieu et condamnation de l'état belge cours européenne des droits de l'Homme ).
Maître JP Dumont ne cache pas ses sympathies. Il a été candidat sur une liste avec des dissidents du FN, ARKU à Bruxelles mais la liste ne s'appelait pas FN.
Revenir en haut Aller en bas
CharlyN
Invité




Avocat - Jean Paul Dumont Empty
MessageSujet: Re: Avocat - Jean Paul Dumont   Avocat - Jean Paul Dumont EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:54

Je ne lui conteste pas le droit de ses sympathies mais il doit avoir un garde-manger grand comme deux, trois camions.
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Avocat - Jean Paul Dumont Empty
MessageSujet: Re: Avocat - Jean Paul Dumont   Avocat - Jean Paul Dumont EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:12

CharlyN a écrit:
Je ne lui conteste pas le droit de ses sympathies mais il doit avoir un garde-manger grand comme deux, trois camions.
Un homme très bien informé et donc respecté.
Revenir en haut Aller en bas
newdivision




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/03/2007

Avocat - Jean Paul Dumont Empty
MessageSujet: Re: Avocat - Jean Paul Dumont   Avocat - Jean Paul Dumont EmptyJeu 10 Mai 2007 - 0:20

Je citerai Verges (de mémoire) : "Je suis un médecin de l'âme. Un médecin qui refuserait de soigner un patient sous pretexte qu'il est une immonde crapule ne serait pas digne d'être médecin"


Et dire que l'on prétend que la peste a disparu de nos contrées...
Revenir en haut Aller en bas
st@rik




Nombre de messages : 61
Localisation : brabant wallon
Date d'inscription : 07/03/2007

Avocat - Jean Paul Dumont Empty
MessageSujet: Re: Avocat - Jean Paul Dumont   Avocat - Jean Paul Dumont EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:31

il est fait mention dans l'aricle d'Humo de JMB, il s'agissait de la radio libre montée fin des années 80 par Nihoul ( jmb signifie "jean michel Bruxelles") elle a émis environ 1an à Bruxelles et disposait d'importants moyens malgrés son éphémere présence sur les ondes, elle ne fut pas reconnue en 1987.
Revenir en haut Aller en bas
CharlyN
Invité




Avocat - Jean Paul Dumont Empty
MessageSujet: Re: Avocat - Jean Paul Dumont   Avocat - Jean Paul Dumont EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:49

st@rik a écrit:
il est fait mention dans l'aricle d'Humo de JMB, il s'agissait de la radio libre montée fin des années 80 par Nihoul ( jmb signifie "jean michel Bruxelles") elle a émis environ 1an à Bruxelles et disposait d'importants moyens malgrés son éphémere présence sur les ondes, elle ne fut pas reconnue en 1987.
C'est bien celle-là, située à la Tour Rogier à l'époque ... avant que le bonhomme ne fasse dans la philantropie africaine et dans le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Claude-1300




Nombre de messages : 547
Age : 60
Date d'inscription : 07/03/2007

Avocat - Jean Paul Dumont Empty
MessageSujet: Re: Avocat - Jean Paul Dumont   Avocat - Jean Paul Dumont EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:51

CharlyN a écrit:
st@rik a écrit:
il est fait mention dans l'aricle d'Humo de JMB, il s'agissait de la radio libre montée fin des années 80 par Nihoul ( jmb signifie "jean michel Bruxelles") elle a émis environ 1an à Bruxelles et disposait d'importants moyens malgrés son éphémere présence sur les ondes, elle ne fut pas reconnue en 1987.
C'est bien celle-là, située à la Tour Rogier à l'époque ... avant que le bonhomme ne fasse dans la philantropie africaine et dans le poisson.

Y avait Radio Capitale aussi, dans ce building.

Et le staff du PRL
Revenir en haut Aller en bas
http://anneesdeplomb.topdiscussion.com
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Avocat - Jean Paul Dumont Empty
MessageSujet: Re: Avocat - Jean Paul Dumont   Avocat - Jean Paul Dumont EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:55

N'était il pas membre du CEPIC ?
Son nom n'intervient il pas dans le dossier du Mirano ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Avocat - Jean Paul Dumont Empty
MessageSujet: Re: Avocat - Jean Paul Dumont   Avocat - Jean Paul Dumont EmptyMar 11 Mar 2008 - 8:35

Un ténor accusé(11/03/2008)

© BELGA
Exclusif : un célèbre avocat bruxellois renvoyé en correctionnelle. Le parquet lui reproche d'avoir volé son client

BRUXELLES Incroyable. Cela se passe devant la 49e chambre du tribunal correctionnel, à Bruxelles. C'est le président Pierre Hendrickx qui mène les débats. Et en face de lui : un homme. Par n'importe lequel. Car, cette fois, plutôt que d'être derrière le pupitre des avocats, l'homme en toge est sur le banc des prévenus. À peine croyable. D'autant plus lorsque nous prenons connaissance de l'identité de l'homme. Le rôle indique Jean-Paul Dumont, avocat pénaliste. Monsieur cour d'assises, comme il a longtemps été surnommé.

L'homme qui, voici quelques années, aurait même ambitionné de devenir ministre de la Justice.

Décembre 2004, les faits présumés se produisent. Pour être précis : du 26 novembre 2004 au 3 décembre 2004. Ça, c'est le dossier qui le dit. Que dit-il d'autre ? Eh bien qu'il y a un complice. Un certain Erik Neven. Proxénète de profession et condamné à 7 ans ferme à Liège, il part en cavale. Et il trouve refuge au Sénégal, un pays qui n'a pas d'accord d'extradition avec la Belgique. Ben tiens, comme par hasard...

Ensemble, ils essayent d'extorquer la Porsche et la BMW d'un certain Christian W. Ce dernier est en taule, et c'est Me Dumont qui est censé le défendre. Mais que se passe-t-il ? Tout en le défendant, l'avocat s'arrange pour prendre les autos. Neven serait chargé d'assurer l'écoulement des autos. Mais ça capote. Ce qui ne capote pas, ce serait l'extorsion de 5.000 euros au préjudice de la même victime. Parfois, dans le dossier, on parle d'honoraires. Allez savoir.

Devant la chambre du conseil, il y avait aussi une prévention d'association de malfaiteurs. Mais elle a été annulée en cours de route. En 1995, Me Dumont avait déjà été suspendu par le conseil de l'Ordre. D'abord huit mois pour absentéisme à une cour d'assises à Liège où il défendait un accusé (il avait préféré accorder une interview à RTL). Et puis un mois pour avoir été surpris sur le parking du parlement bruxellois dans une voiture, au beau milieu d'une partie fine... Pour le restant, à décharge de l'avocat Jean-Paul Dumont, il s'agirait d'un malentendu, d'un règlement d'honoraires à l'amiable. Rien de grave. Hier, nous avons contacté Me Dumont. Il était dans la salle d'attente de son cardiologue, il n'a pas pu nous parler. Ce n'est que partie remise... Le tribunal se penchera sur le dossier fin mai. À suivre.





Philippe Boudart



Source : www.dhnet.be

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Avocat - Jean Paul Dumont Empty
MessageSujet: Re: Avocat - Jean Paul Dumont   Avocat - Jean Paul Dumont EmptyMar 21 Oct 2008 - 9:28

L'avocat Dumont a déclaré au journaliste Bouten que la solution des tbw se trouvait au jonathan (qu'il fréquentait à une certaine époque).

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Avocat - Jean Paul Dumont Empty
MessageSujet: Re: Avocat - Jean Paul Dumont   Avocat - Jean Paul Dumont EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:22

On dit tellement de choses...
Mais jamais en amenant des éléments. Chacun en tirera la conclusion qu'il souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

Avocat - Jean Paul Dumont Empty
MessageSujet: Re: Avocat - Jean Paul Dumont   Avocat - Jean Paul Dumont EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:55

wil a écrit:
On dit tellement de choses...
Mais jamais en amenant des éléments. Chacun en tirera la conclusion qu'il souhaite.
En effet WIL, le Jury appréciera, comme dit le Président!
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

Avocat - Jean Paul Dumont Empty
MessageSujet: Re: Avocat - Jean Paul Dumont   Avocat - Jean Paul Dumont EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:16

Pour ma part, les "on dit" et les "je pense que" ne m'ont, jusqu'à présent, rien apporté de concret. Jusqu'au jour où, peut-être..

Je reste toujours disponible au cas où

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

Avocat - Jean Paul Dumont Empty
MessageSujet: Re: Avocat - Jean Paul Dumont   Avocat - Jean Paul Dumont EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:21

Il serait intéressant d'avoir Jean-Paul Dumont parmi nous, afin qu'il puisse donner sa vision des faits de manière générale. Qui va lui suggérer ?

Je peux m'en charger mais si quelqu'un d'autres se propose ?? Qu'il soit le bienvenu.

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Avocat - Jean Paul Dumont Empty
MessageSujet: Re: Avocat - Jean Paul Dumont   Avocat - Jean Paul Dumont EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:51

B.R. a écrit:
wil a écrit:
On dit tellement de choses...
Mais jamais en amenant des éléments. Chacun en tirera la conclusion qu'il souhaite.
En effet WIL, le Jury appréciera, comme dit le Président!

C'est ainsi que commencent les rumeurs et les fausses pistes.
Mais pourquoi ne peut on pas se baser uniquement sur des faits afin d'avancer ? Ou classifier la fiabilité de l'information ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

Avocat - Jean Paul Dumont Empty
MessageSujet: Re: Avocat - Jean Paul Dumont   Avocat - Jean Paul Dumont EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:33

wil a écrit:
B.R. a écrit:
wil a écrit:
On dit tellement de choses...
Mais jamais en amenant des éléments. Chacun en tirera la conclusion qu'il souhaite.
En effet WIL, le Jury appréciera, comme dit le Président!
C'est ainsi que commencent les rumeurs et les fausses pistes.
Mais pourquoi ne peut on pas se baser uniquement sur des faits afin d'avancer ? Ou classifier la fiabilité de l'information ?
Parce que dans ce cas, il n'y aurait plus beaucoup de gens qui auraient des choses à dire et en quantité du moins, ce forum ne serait plus que le quart du tiers de ce qu'il est.
Mais par contre, qu'est-ce qu'il gagnerait en qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 17/01/2008

Avocat - Jean Paul Dumont Empty
MessageSujet: Re: Avocat - Jean Paul Dumont   Avocat - Jean Paul Dumont EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:51

Citation :
Parce que dans ce cas, il n'y aurait plus beaucoup de gens qui auraient des choses à dire et en quantité du moins, ce forum ne serait plus que le quart du tiers de ce qu'il est.
Mais par contre, qu'est-ce qu'il gagnerait en qualité !

Exact! A propos, j'ai une question à vous poser BR, si je puis bien sûr...
En quelle année avez-vous rencontrez, la première fois, Francis Dossogne?
Revenir en haut Aller en bas
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

Avocat - Jean Paul Dumont Empty
MessageSujet: Re: Avocat - Jean Paul Dumont   Avocat - Jean Paul Dumont EmptyVen 24 Oct 2008 - 6:44

Shadow a écrit:
Citation :
Parce que dans ce cas, il n'y aurait plus beaucoup de gens qui auraient des choses à dire et en quantité du moins, ce forum ne serait plus que le quart du tiers de ce qu'il est.
Mais par contre, qu'est-ce qu'il gagnerait en qualité !
Exact! A propos, j'ai une question à vous poser BR, si je puis bien sûr...
En quelle année avez-vous rencontrez, la première fois, Francis Dossogne?
Si ma mémoire me sert bien, je pense que c'était vers 1981. En tout les cas, à l'époque, j'étais à la section Info de BSR Bxl.
Lors d'une permanence mobile, j'étais en voiture (R4) avec les biens connus (mais très discrets) Depauw et Gobert, tous deux également de la section info et censés s'occuper justement de l'extrême droite à cette époque.
Pour une raison que j'ignore, ils ont décidé de m'emmener voir les locaux de l'extrême droite à Lakaen. C'est ainsi que je me suis trouvé pour la première fois nez à nez avec Dossogne que je ne connaissais pas et à qui j'avais l'impression, qu'on me présentait plutôt que lui ne se présentait. A ce moment il y avait une réunion avec pas mal de monde et même un orateur occupé à discourir.
Quoi qu’il en soit, à la sortie de cette brève incursion et comme j'interrogeais mes deux collègues sur l'opportunité de cette "introduction", ils m'ont répondu qu'étant à la section info, je me devais de connaître ce lieu et ces gens.
Evidemment! Que pouvais-je répondre à cela?
Mais après coup, j'ai eu le sentiment que ces deux-là auraient bien pu être une sorte de recruteurs au sein de la Gd et ailleurs peut-être aussi!
C'est la seule fois, à ma connaissance, que j'ai été en contact direct avec Dossogne.
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Avocat - Jean Paul Dumont Empty
MessageSujet: Re: Avocat - Jean Paul Dumont   Avocat - Jean Paul Dumont EmptyVen 24 Oct 2008 - 10:38

B.R. a écrit:
Shadow a écrit:
Citation :
Parce que dans ce cas, il n'y aurait plus beaucoup de gens qui auraient des choses à dire et en quantité du moins, ce forum ne serait plus que le quart du tiers de ce qu'il est.
Mais par contre, qu'est-ce qu'il gagnerait en qualité !
Exact! A propos, j'ai une question à vous poser BR, si je puis bien sûr...
En quelle année avez-vous rencontrez, la première fois, Francis Dossogne?
Si ma mémoire me sert bien, je pense que c'était vers 1981. En tout les cas, à l'époque, j'étais à la section Info de BSR Bxl.
Lors d'une permanence mobile, j'étais en voiture (R4) avec les biens connus (mais très discrets) Depauw et Gobert, tous deux également de la section info et censés s'occuper justement de l'extrême droite à cette époque.
Pour une raison que j'ignore, ils ont décidé de m'emmener voir les locaux de l'extrême droite à Lakaen. C'est ainsi que je me suis trouvé pour la première fois nez à nez avec Dossogne que je ne connaissais pas et à qui j'avais l'impression, qu'on me présentait plutôt que lui ne se présentait. A ce moment il y avait une réunion avec pas mal de monde et même un orateur occupé à discourir.
Quoi qu’il en soit, à la sortie de cette brève incursion et comme j'interrogeais mes deux collègues sur l'opportunité de cette "introduction", ils m'ont répondu qu'étant à la section info, je me devais de connaître ce lieu et ces gens.
Evidemment! Que pouvais-je répondre à cela?
Mais après coup, j'ai eu le sentiment que ces deux-là auraient bien pu être une sorte de recruteurs au sein de la Gd et ailleurs peut-être aussi!
C'est la seule fois, à ma connaissance, que j'ai été en contact direct avec Dossogne.

Les liens entre la BSR section info cellule ED ont toujours été brumeux avec l' ED. Idem par la suite avec la SIC.
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

Avocat - Jean Paul Dumont Empty
MessageSujet: Re: Avocat - Jean Paul Dumont   Avocat - Jean Paul Dumont EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:54

wil a écrit:
Les liens entre la BSR section info cellule ED ont toujours été brumeux avec l' ED. Idem par la suite avec la SIC.
Encore une fois, il ne faut pas assimiler toute la sections info de la BSR à certains éléments les composant.
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Avocat - Jean Paul Dumont Empty
MessageSujet: Re: Avocat - Jean Paul Dumont   Avocat - Jean Paul Dumont EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:17

B.R. a écrit:
wil a écrit:
Les liens entre la BSR section info cellule ED ont toujours été brumeux avec l' ED. Idem par la suite avec la SIC.
Encore une fois, il ne faut pas assimiler toute la sections info de la BSR à certains éléments les composant.

Exact
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Avocat - Jean Paul Dumont Empty
MessageSujet: Re: Avocat - Jean Paul Dumont   Avocat - Jean Paul Dumont EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:12

L'avocat bruxellois Jean-Paul Dumont est décédé au cours du week-end, a-t-on appris dimanche de bonne source. Jean-Paul Dumont, qui a été député régional bruxellois PSC, était âgé de 56 ans.
Me Dumont était intervenu dans de grands procès d'assises. Il avait notamment défendu et obtenu l'acquittement en 1994 d'Axel Zeyen dans le cadre du procès de la bande de Patrick Haemers. Axel Zeyen était accusé de participation à l'enlèvement du ministre d'Etat Paul Vanden Boeynants.

La carrière de Me Dumont s'était terminée sur une note moins glorieuse. Il a été condamné le 5 mars dernier à 12 mois de prison avec sursis pour une escroquerie au préjudice d'un de ses clients à qui il avait fait croire qu'il était recherché en Belgique. (belga/cb)

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Avocat - Jean Paul Dumont Empty
MessageSujet: info site neerlandais   Avocat - Jean Paul Dumont EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:35

Bonjour

à lire aussi

http://www.bendevannijvel.com/andere/dumont.html

merci
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Avocat - Jean Paul Dumont Empty
MessageSujet: Re: Avocat - Jean Paul Dumont   Avocat - Jean Paul Dumont EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:00

Mince !... Dommage pour les étrangers non bilingues !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avocat - Jean Paul Dumont Empty
MessageSujet: Re: Avocat - Jean Paul Dumont   Avocat - Jean Paul Dumont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avocat - Jean Paul Dumont
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Macau, Jean-Paul
» Moerman, Jean-Paul
» Dauphin, Jean-Paul
» Contat, Jean-Paul
» Paul, Jean-Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Autres-
Sauter vers: