les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jef Vermassen, avocat Van de steen

Aller en bas 
+45
Clint Eastwood
Manicon
Etienne
Trojan
raygil
CQB241
B.G.
pami75
LV1985
abc123321cba
Roulio
joaquin
Human
espiritu pampa
pierre
Merovingien
falco
Mathieu
Denis
perplexe
Tahchak
Willy-Nilly
sentenza
guy mayeu
Morcabed
Sonny Crockett
Hoho
Feu Follet
B126
josis
Galahad
AS1987
dim
Frédéric
Henry
Claude Sunain
Cusmenne Claude
Robbedoes
CS1958
ginlo
michel-j
HERVE
lrsn
Maïcool
michel
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen   Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 11:06


Des merdes finies ok, mais je ne vois pas à quel moment ils sont foireux ?

Cordialement CS
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen   Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 11:11

guy mayeu a écrit:

Des merdes finies ok, mais je ne vois pas à quel moment ils sont foireux ?

Cordialement CS


Guy, je ne vais pas reprendre tout le forum. Combien de fois s'est-on étonnés "d'un certain amateurisme" de leur part ? Il y a je pense une rubrique à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
sentenza




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2017

Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen   Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 11:17

CS1958 a écrit:
guy mayeu a écrit:

Bonjour CS,    

il s'agit ici de complicité, pas d'exécutants.
Mais c'est déjà bon signe, car quand les rats quittent le navire. . .

Cordialement

Je n'ai peut-être pas bien compris Guy mais des professionnels instigateurs choisissant des exécutants plus ou moins foireux...
Et je parlais surtout de la première vague...
oui justement puisqu'on en parle et que nous l'avons remarqué et si cet "amateurisme" n'était qu'un leurre de plus pour brouiller les pistes!
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen   Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 11:22


Quel amateurisme, ? Ils n'ont pas grandi dans les circuits classiques OK,
mais ils sont très très efficaces.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen   Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 11:58

Puisque maitre Vermassen remet en cause des politiciens, il faut savoir qui possédait les postes-clefs entre 1980 et 1987 (Justice, Défense, Intérieur).

Justice : Jean Gol (1981-1987)
défense : Swaelen, Vreven, de Donnéa
Intérieur : Nothomb

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen   Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 12:51

ginlo a écrit:
@henry, ce n'est pas une crise cardiaque, c'est une rupture d'anévrisme, mais c'est vrais que le SAMU, c'est gouré d'adresse, bizarre ???

Au temps pour moi, Ginlo, quant à se gourer d'adresse, je peux le comprendre, c'est un clos pour gens riches avec très peu de lumière (à l'époque), certaines maisons sans numéro et de très hautes haies.
Je me souviens que dans le début des années 90, je ne parvenais pas à trouver une adresse pour toutes ces raisons.
Revenir en haut Aller en bas
ginlo




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2014

Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen   Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 12:55

Le rapport de la PJ de Liège (ex adjoints d'Hubert) ont enquêtés sur la lenteur des secours, conclusions, erreurs du code postal, même nom de rue dans une autre entité, mais je sais plus laquelle....
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen   Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 16:14

"Les pistes avancées par monsieur Vermassen ont déjà été vérifiées et n'ont jamais abouti. C'est une non-information", a réagi Christian De Valkeneer

!!!

Donc qu'il nous explique alors la raison pour laquelle l'officer a du donner l'ordre de quitter le delhaize à la patrouille R4 ?
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen   Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 16:26


+10 Hoho,

et qu'il nous explique comment il se fait que même un avocat à la réputation intacte tel que maitre Vermassen préfère ne pas s'en référer à lui directement!

Qu'il nous explique pourquoi les familles des victimes n'ont plus confiance dans l'enquête. . .

Cordialement Hoho
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen   Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 16:47

guy mayeu a écrit:

+10 Hoho,

et qu'il nous explique comment il se fait que même un avocat à la réputation intacte tel que maitre Vermassen préfère ne pas s'en référer à lui directement!  

Qu'il nous explique pourquoi les familles des victimes n'ont plus confiance dans l'enquête. . .

Cordialement Hoho

Guy, si je puis me permettre, je ne vois pas pourquoi on accorderait un crédit a priori aux avocats et un discrédit en parallèle a priori également vis-à-vis des magistrats. Il existe une démarche qui consiste à remettre en cause systématiquement la démarche de l'autorité judiciaire. La Belgique d'aujourd'hui n'est plus la Belgique de papa. Certes, il y a eu beaucoup d'errances dans ce dossier particulièrement ardu. Pris dans sa globalité, il a fait l'objet de plusieurs compétences territoriales pour ensuite une centralisation qui n'a pas fait que des heureux. De graves erreurs procédurales ont été réalisées. J'ajoute que je ne suis pas totalement convaincu qu'une fois encore, nous ne nous trouvions pas avec en arrière-plan, des enjeux politiques afférents à la spécificité de la Belgique. Avec mes plus cordiales pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen   Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 17:10

CS1958 a écrit:
. J'ajoute que je ne suis pas totalement convaincu qu'une fois encore, nous ne nous trouvions pas avec en arrière-plan, des enjeux politiques afférents à la spécificité de la Belgique. Avec mes plus cordiales pensées.

Je me demande si parfois, je n'envoie pas des messages subliminaux. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ginlo




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2014

Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen   Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 17:11

Qui sont les " 6 Colonels " Beaurir - Bernaerts - Militis - Sourmoy - Harzée - et bien sûr Lhost (tous du Groupe G dans les années 75 h Harzée pas certain??) ,qui était à la permanence à Eterbeek, le 09 novembre 1985 vers 19 h, important de le savoir, surtout que Lhost prend un congé fin décembre 85 et démissionne en janvier et part pour l'Italie pour la CEE.

Voir photo où Lhost se cache derrière ces collègues, belle brochette...

Matricule de Christiaan...Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 Etat_m10
Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 Bronko10
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen   Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 17:16

Cher CS,

essayes de t'adresser à la CBW via le numéro de téléphone renseigné sur leur site, tu auras
affaire avec une greffière impolie qui te demandera : ''Pourquoi voulez vous parler à la juge, vous?''

Cette grossière oui, demeurée, non je ne pense pas,( ce qui rend déjà la chose grave )
tu lui expliqueras, comme moi je l'ai fait que tu as des informations concernant les tueries et puis. . .
Pour enfin avoir la paix, elle te renseignera les ex-gendarmes qui jurerons qu'ils n'en sont pas,
un même, te déconseillera vivement et à plusieurs reprises de ne pas venir sur ce forum???????

Et puis surtout. . .Demandes à David Vandesteen si tu ne comprends pas. . . L'incompréhension qui gronde chez ces justiciables, pourquoi il ne s'en réfère pas à cette poseuse de juge totalitaire
ou ce guignol de de valkeneer qui crache sur Danièllle Zucker publiquement en des termes
incongrus et déplacés pour un rapport qu'il n'a même pas lu, un travail qu'il ne fait pas.
Ce n'est pas ce que nous citoyens attendons d'une justice, et ce qu'elle propose aux familles, ces familles n'en veulent pas!

NE TROUVE TU PAS ETRANGE, QUE DES CITOYENS DOIVENT EUX-MEMES ENQUETER COMME NOUS LE FAISONS ICI ????

NE TROUVE TU PAS ETRANGE QU'UN AVOCAT A LA REPUTATION INTACTE NE SE FIE PAS(NON PAS
A SA JUSTICE, NON) A CETTE EQUIPE, NE SENT-TU PAS QUE PRATIQUEMENT TOUS NOUS
SOMMES DE CET AVIS????

ET PUIS SURTOUT............LE CHOIX IMCOMBE A DAVID POINT

Cordialement CS
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen   Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 17:17

Henry a écrit:
CS1958 a écrit:
. J'ajoute que je ne suis pas totalement convaincu qu'une fois encore, nous ne nous trouvions pas avec en arrière-plan, des enjeux politiques afférents à la spécificité de la Belgique. Avec mes plus cordiales pensées.

Je me demande si parfois, je n'envoie pas des messages subliminaux. Very Happy Very Happy


La subtilité n'est pas forcément le gage d'une meilleure compréhension Henry. bom
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen   Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 17:21

guy mayeu a écrit:
Cher CS,

essayes de t'adresser à la CBW via le numéro de téléphone renseigné sur leur site, tu auras
affaire avec une greffière impolie qui te demandera : ''Pourquoi voulez vous parler à la juge, vous?''

Cette grossière oui, demeurée, non je ne pense pas,( ce qui rend déjà la chose grave )
tu lui expliqueras, comme moi je l'ai fait que tu as des informations concernant les tueries et puis. . .
Pour enfin avoir la paix, elle te renseignera les ex-gendarmes qui jurerons qu'ils n'en sont pas,
un même, te déconseillera vivement et à plusieurs reprises de ne pas venir sur ce forum???????

Et puis surtout. . .Demandes à David Vandesteen si tu ne comprends pas. . . L'incompréhension qui gronde chez ces justiciables, pourquoi il ne s'en réfère pas  à cette poseuse de juge totalitaire
ou ce guignol de de valkeneer qui crache sur Danièllle Zucker publiquement en des termes
incongrus et déplacés pour un rapport qu'il n'a même pas lu, un travail qu'il ne fait pas.
Ce n'est pas ce que nous citoyens attendons d'une justice, et ce qu'elle propose aux familles, ces familles n'en veulent pas!

NE TROUVE TU PAS ETRANGE, QUE DES CITOYENS DOIVENT EUX-MEMES ENQUETER COMME NOUS LE FAISONS ICI ????

NE TROUVE TU PAS ETRANGE QU'UN AVOCAT A LA REPUTATION INTACTE NE SE FIE PAS(NON PAS
A SA JUSTICE, NON) A CETTE EQUIPE, NE SENT-TU PAS QUE PRATIQUEMENT TOUS NOUS
SOMMES DE CET AVIS????

ET PUIS SURTOUT............LE CHOIX IMCOMBE A DAVID POINT

Cordialement CS

Tu es en colère Guy.
Je peux le comprendre.
On en parle une prochaine fois.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen   Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 17:38


Je suis très calme, quand je râle, tout le monde est au courant

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen   Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 17:46

@guy mayeu
+100
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen   Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 18:02

ginlo a écrit:
Qui sont les " 6 Colonels "  Beaurir - Bernaerts - Militis - Sourmoy - Harzée - et bien sûr Lhost  (tous du Groupe G dans les années 75 h Harzée pas certain??) ,qui était à la permanence à Eterbeek, le 09 novembre 1985 vers 19 h, important de le savoir, surtout que Lhost prend un congé fin décembre 85 et démissionne en janvier et part pour l'Italie pour la CEE.

Voir photo où Lhost se cache derrière ces collègues, belle brochette...

Matricule de Christiaan...Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 Etat_m10
Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 Bronko10

Vous êtes formel sur ce point : les gradés présents le soir du 9 novembre 1985 à la caserne?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen   Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 18:17

non Michel, visite DU PG à Liège (St Leonard),par contre la question est, quels sont les gradés de permanence à l' EM la soirée du 9 novembre 1985....et j'ajouterai à partir de 18.30....!

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen   Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 18:18

Et pour superviser Alost ?
Il faut raison garder.
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen   Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 18:25

On se croirait dans "Z" de Costa-Gavras. Seulement voilà, il n' y pas eu de Jean-Louis Trintignant en Juge. La Grèce des Colonels ? Impensable en Belgique. La stratégie a ses raisons que la Raison connait.
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen   Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 18:26

!!

@ginlo : Léon Giet s'agit il du classeur "Get" saisi à Goffinon?? Voir inventaire que vous avez posté :

"Une chemise intitulée "GET", contenant divers documents;"

GET = GIET ?


Dernière édition par Hoho le Jeu 2 Nov 2017 - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ginlo




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2014

Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen   Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 18:45

@michel, oui j'ai oublié le ??? qui était de permanence des 6....comment trouver cela...
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen   Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 19:31


Logiquement, c'est la justice qui devrait s'en charger. . .Et ce depuis 1985. . .
C'est très grave comme situation, inacceptable. . .


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen   Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 19:58

Au sujet de la Eenault 4 voici ce que déclarait le journaliste René De Witte qui passait ce jour-là devant le Delhaize et durant l'attaque :

Je montais le Parklaan en voiture et j’ai dû donner un coup de frein. Un homme traversait la route en courant, en toute panique. C’était la première personne qui fuyait le Delhaize par l’entrée principale. A hauteur de cette entrée il y avait une Renault R4 avec un gendarme derrière le volant et un gendarme en dehors, armé (je pense) d'une mitraillette, genre UZI. La R4 a roulé en marche arrière vers le Rond Point où commence la chaussée de Ninove et où se trouve le parking de la deuxième entrée du Delhaize. Au coin le gendarme a braqué son arme vers l’ entrée arrière du Delhaize, à une centaine de mètres de là.


En continuant mon chemin j’ai vu un combi de police traversant le Rond Point. Le combi s’est arrêté à hauteur du garage Opel. Quelques policiers s'y sont mis à l’abri. En traversant le Rond Point, j’ai vu un autre combi à hauteur de la deuxième entrée du Delhaize.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jef Vermassen, avocat Van de steen   Jef Vermassen, avocat Van de steen - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jef Vermassen, avocat Van de steen
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avocat - Jean Paul Dumont
» Vers la vérité?
» Van Steenbrugge, avocat Palsterman
» Pierre Chomé, avocat du GRU
» Avocat Olivier Martins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Autres-
Sauter vers: