les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 quelque part....il faut conclure...

Aller en bas 
+22
Claude Sunain
Willy-Nilly
pierre
Hoho
romeo
lesommetdumonde
brakko
Feu Follet
michel-j
perplexe
g.damseaux
Chronos
Et In Arcadia Ego
Hubert Bonisseur de La Ba
luanda
dislairelucien
ginlo
Henry
HERVE
CS1958
michel
Cusmenne Claude
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

quelque part....il faut conclure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelque part....il faut conclure...   quelque part....il faut conclure... - Page 5 EmptyMer 7 Jan 2015 - 9:33

n'est-ce pas le genre de chose qu'on apprend à la "maternelle" de la SE ?
Revenir en haut Aller en bas
g.damseaux




Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/07/2014

quelque part....il faut conclure... - Page 5 Empty
MessageSujet: quelque part il faut conclure   quelque part....il faut conclure... - Page 5 EmptyMer 7 Jan 2015 - 9:56

Hoho ... ( s'exclama-t-il en Portugais, car c'était sa langue maternelle...), Hoho, dis-je , au risque de vous décevoir, le DIA m'était également inconnu avant de fréquenter votre site.

Mais la SE n'est pas chargée de surveiller nos amis Yankees .
Je vous rappelle que SE = service qui compte que quelques petites centaines d'agents pour tout le pays, et qu'une part importante de ceux-ci ne ''font'' pas de renseignement ( secrétariats divers, protections multiples (et ridicules), glandage organisé, publication de revue.....)
Revenir en haut Aller en bas
g.damseaux




Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/07/2014

quelque part....il faut conclure... - Page 5 Empty
MessageSujet: quelque part il faut conclure   quelque part....il faut conclure... - Page 5 EmptyMer 7 Jan 2015 - 10:09

Pour ce qui est des relations SE-Gie....

Voir le complot du 31 août 1987, la présence hebdomadaire de Liners ( off. d'E.M. Gie ) chez Raes, les repas qu'ils prennent ensemble.
La synergie des moyens techniques entre SE et Gie ( non expliqué dans récit ) est également à prendre en compte.
Je m'inscris en faux contre cette affirmation de ''mauvaises'' relations, les domaines d'activité des 2 corps étant distincts et la SE ne faisant aucune ''ombre'' à la Gie ( et inversement).

Cela fait partie des légendes comme celle de ''l'ambiance délétère régnant à B2'' lorsque Delvoye en prend le commandement en succession de Massart ( selon le texte de Moser et Carpentier) . Faux, archi Faux.
Une ambiance désagréable régnait à B2/C lorsque Cricri y sévissait : délation, surveillance réciproque entre collègues, favoritisme horaire pour les chouchous, etc.
Dès le départ en province du sieur Cricri, et les mutations subséquentes demandées par ses sbires, B2/C redevient un groupe soudé. (1982)
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

quelque part....il faut conclure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelque part....il faut conclure...   quelque part....il faut conclure... - Page 5 EmptyMer 7 Jan 2015 - 12:34

Citation :
nous avions un off. supérieur ''Marine''de réserve


c'est pas lui qui avait son bateau à voile a côté de celui du schmilblick à nieuport ? à un moment

(source le site)
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

quelque part....il faut conclure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelque part....il faut conclure...   quelque part....il faut conclure... - Page 5 EmptyMer 7 Jan 2015 - 12:41

K a écrit:
Citation :
nous avions un off. supérieur ''Marine''de réserve


c'est pas lui qui avait son bateau à voile a côté de celui du schmilblick  à nieuport ? à un moment

(source le site)
De mémoire, celui qui avait son bateau près de Buslik, était De Vliegher (Taras Boulba) .
Revenir en haut Aller en bas
g.damseaux




Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/07/2014

quelque part....il faut conclure... - Page 5 Empty
MessageSujet: quelque part il faut conclure   quelque part....il faut conclure... - Page 5 EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:05

Correct Henry.

Mais voyez le curieux des choses : jamais je n'ai entendu le Yéti, alias Taras Boulba, alias De Vlieghere, parler de son bateau. J'ignorais complètement qu'il pratiquait ce sport. C'est le site qui m'a enseigné la chose.

Nous avions un commissaire ''Monsieur Charles'' féru d'affaires africaines qui possédait un beau voilier au RYCO ( Oostende). La chose était connue à la SE. Mais aucun bruit ne créditait le Yéti de cette passion.

Si Yéti avait une nef, il devait être inscrit au Club de la Force Navale de Nieuport. Schmilblick devait être au club civil du même port.
Revenir en haut Aller en bas
Willy-Nilly




Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 19/08/2011

quelque part....il faut conclure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelque part....il faut conclure...   quelque part....il faut conclure... - Page 5 EmptyMer 7 Jan 2015 - 14:21

[quote="Willy-Nilly"]
g.damseaux a écrit:


1. au niveau légal, pour qu'il y ait complot il faut que celui-ci implique plusieurs personnes et qu'il y ait commencement d'exécution. ( Le simple fait que des gens se réunissent et en parlent n'est pas un complot .. il faut impérativement qu'ils passent à l'action.)


2. En novembre 1985, le gouvernement Gol a rédigé un projet de Loi, à soumettre au Parlement, proposant de reporter les futures élections législatives SINE DIE, et ceci au motif de l'insécurité, de la situation ''insurrectionnelle'' que vivait la Belgique à ce moment.

1. Considérons le recrutement de criminels/ jeunes délinquent par le WNP, FJ + recrutement de figures d' Extr-Dr voir les Groupes G et M, policiers, magistrats, SE...+ l'affaire Zwarts, comme un 'début d 'exécution'.
2. Est-ce la raison pour laquelle Bouhouche a dit après Alost / Mendez: 'il n'y aura plus rien' ? But atteint?
"C'est encore cette crapule de Gol qui est dans le coup". Donc opération Mossad-CIA-(SAC-DGSE)?[/quote
]

Je répète ma question. G.D. et K , vous surfez sur quelle vague là?
Revenir en haut Aller en bas
g.damseaux




Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/07/2014

quelque part....il faut conclure... - Page 5 Empty
MessageSujet: quelque part il faut conclure   quelque part....il faut conclure... - Page 5 EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:00

@ Willy Nilly

Je suis trop vieux pour surfer ... Objectivement je me suis astreint sur 630 pages à orienter la CBW dans une direction bien précise.
La CBW a contrôlé ce qui était ''facilement'' contrôlable et a constaté la véracité des faits. Puis plus rien. Que vous dire ???

Je vais pas remorquer toute la justice. Je pense avoir fait le maximum, même publier une bonne part des infos... pour obliger la CBW à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego

Et In Arcadia Ego


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 30/03/2012

quelque part....il faut conclure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelque part....il faut conclure...   quelque part....il faut conclure... - Page 5 EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:42

Désolé de vous interrompre, mais vous devriez jeter un coup d'oeil aux actualités en France...
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

quelque part....il faut conclure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelque part....il faut conclure...   quelque part....il faut conclure... - Page 5 EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:51

La rançon de la démission face à l'ennemi... Après les accords de Munich Churchill avait dit; "Vous aviez le choix entre la guerre et le déshonneur". Vous avez choisi le déshonneur... vous aurez quand même la guerre.

Tant qu'un dirigeant n'aura pas les couilles d'afficher et de revendiquer clair et haut une riposte adaptée à l'attaque (légitime défense, en droit) les mêmes énergumènes considérant notre civilisation comme foutue, décadente, nous harcèleront de leur divagations pseudo religieuses, mais authentiquement sanguinaires.

Un choix... Un seul... A quand une réponse adaptée, filmée, mise en ligne et revendiquée par les "anti-barbares" que nous sommes... anciens barbares que nous fumes... avant d'abandonner le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1052
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

quelque part....il faut conclure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelque part....il faut conclure...   quelque part....il faut conclure... - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2015 - 1:17

Ci il y a bien us manipulation dans cette affaire de déstabilisation, je plains les CCC car se sont les seuls qui se sont réellement inquiétés de ne pas faire de victimes et de protéger la populations des attentas, ils étaient convaincus du bien qu'il fessait pour le peuple, c'était de l'altruisme, pour cella ils ont pris vingt ans ferme, les pauvres ...
En revanche, ceux qui les ont tenus par la main, les comploteurs insatisfait du résultat escompté, déterminés à faire coulé le sang, et leur tueurs d'enfants, sont apparemment bien protégé et cour toujours, dans un anonymat (de moins en moins) complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

quelque part....il faut conclure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Des propos qui ne vous rapellent rien ?   quelque part....il faut conclure... - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2015 - 9:16

quelque part....il faut conclure... - Page 5 00111

quelque part....il faut conclure... - Page 5 00211

quelque part....il faut conclure... - Page 5 00311

Comme quoi en matière politique rien n'est réinventé depuis les lentilles d'Esaü, l'incendie de Rome ou celui du Reichstag. En fait, je ne suis pas loin de penser que ce serait l'accession au pouvoir qui ruinerait l'esprit imaginatif de l'homunculus-politicus...   si l'on en juge par les résultats...   notamment en matière de lutte contre le VRAI terrorisme: pas celui des mots ou des idées; celui qui assassine !

Quand à votre désespoir, Pierre... puisque vous habitez Charleroi... n'auriez-vous pas parmi vos connaissances un bon milliers de curieux désireux de connaître la vérité et partant pour défiler avec des banderoles réclamant la révélation de TOUS LES NOMS que possède la CBW... et la juge en charge du dossier ?

En droit, lorsque la culpabilité n'est pas prouvé le suspect est réputé innocent... Il s'agit certes d'un principe intangible; lorsqu'on ne veut surtout pas que le nom du coupable quasi certain soit livrée à une enquête rigoureuse; et publique... Dans la réalité des faits, pour le tout venant du justiciable, cet "argument de circonstance" est carrément considéré comme une perte de temps totalement contre productive; pour le plein rendement des prisons... moins le statut social du justiciable est élevé, plus la machine judiciaire atteste d'une réelle volonté d'application... allant jusqu'à "l'expéditif"... Que personne ne s'offusque par réaction épidermique !... voyez comment la "machine" a vocation à s'emballer outre-atlantique... surtout quand l'inculpé est noir... et désargenté (Evidemment... si on parle d'O.G Simpson... les possibilités d'interprétations redeviennent un peu plus "équilibrées"... Dieu Dollar mis à part)... Puis référez vous à "l'alignement" des pays du Pacte sur Big Brother bodybuildé lorsqu'il s'agit d'imposer SA loi à Ses partenaires... inféodés.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

quelque part....il faut conclure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelque part....il faut conclure...   quelque part....il faut conclure... - Page 5 EmptySam 10 Mar 2018 - 13:13

Cusmenne Claude a écrit:
ras la casquette, des histoires "à la Belge", j'ai à ce jour, 63 ans, j'ai donc vécu toute cette horreur " en live", j'ai suivi , de nombreuses années, puis lassé, comme bcp d'autres, là, et las, depuis 2008, à nouveau motivé, mais en aout 2014....., ras le cul, et, plus grave, plus rien débattre" et je reste poli, face à tous ces pourris, je préfères m'effacer......
bonne perte de temps à tous, et faites surtout confiance, aux pouvoirs en place.....a propos, pour qui avez vous voté? tiens, et quelle sont, les associations politiques qui en résultent ? pour ceux qui ont retenu votre préférence ? FOUTAISES, j'ai quitté ce pays de merde, et j'en suis fier! fin de débat pour moi, pauvre Belgique, et surtout, pauvres Belges...sans rancune, ...un Belge, Sleep
Wep on n'a jamais été tendre avec les traîtres et le fait que certains des nôtres soient impliqué dans cette histoire  signifie qu'on ira jusqu'au bout. Ca cadre assez bien avec le retrait des troupes américaines (à l'époque) et la piste des armes de collection qui mènent tout droit à l'Amérique du sud puisque à une certaine époque ce type d'arme y était très en vogue  (Amérique du sud bien connue pour être le terrain de jeu favori de la CIA). Au mieux ca les mottera hors de cause Laughing

Par ailleurs, pour les crimes délibérés contre un population civile (plus communément appelé "crime contre la paix" et "crime contre l'humanité"), il y a pas ni prescription légale, ni qualité officielle à faire valoir Twisted Evil


Dernière édition par Cheshire cat le Sam 10 Mar 2018 - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

quelque part....il faut conclure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelque part....il faut conclure...   quelque part....il faut conclure... - Page 5 EmptySam 10 Mar 2018 - 13:37

michel-j a écrit:
Comme quoi en matière politique rien n'est réinventé depuis les lentilles d'Esaü, l'incendie de Rome ou celui du Reichstag.
On aurait eut les ordres adéquats, on aurait "nettoyé" les mouvements séparatistes sans le moindre état d'âme. Nous n'étions pas "discriminatifs" pour un sous, finalement (c'est a dire qu'on n'aurait pas fait une différence de traitement les russes de la guerre froide ou eux Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

quelque part....il faut conclure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelque part....il faut conclure...   quelque part....il faut conclure... - Page 5 EmptySam 10 Mar 2018 - 14:01

g.damseaux a écrit:


1. au niveau légal, pour qu'il y ait complot il faut que celui-ci implique plusieurs personnes et qu'il y ait commencement d'exécution. ( Le simple fait que des gens se réunissent et en parlent n'est pas un complot .. il faut impérativement qu'ils passent à l'action.)
Au risque de vous décevoir la loi belge dit le contraire
Voir   CHAPITRE VII. - DE LA PARTICIPATION DE PLUSIEURS PERSONNES AU MEME CRIME OU DELIT.
Dont notament article 66 : (.../...) Ceux qui, par dons, promesses, menaces, abus d'autorité ou de pouvoir, machinations ou artifices coupables, auront directement provoqué à ce crime ou à ce délit;" (.../...)
Aisin que l'article 68. "Ceux qui, connaissant la conduite criminelle des malfaiteurs exerçant des brigandages ou des violences contre la sûreté de l'Etat, la paix publique, les personnes ou les propriétés, leur auront fourni habituellement logement, lieu de retraite ou de réunion, seront punis comme leurs complices."
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi_loi/change_lg.pl?table_name=loi&cn=1867060801&language=fr
g.damseaux a écrit:

2. En novembre 1985, le gouvernement Gol a rédigé un projet de Loi, à soumettre au Parlement, proposant de reporter les futures élections législatives SINE DIE, et ceci au motif de l'insécurité, de la situation ''insurrectionnelle'' que vivait la Belgique à ce moment.
Ils complotaient déjà contre le régime belge "version 1830" en se réunissant secrètement avec les mouvements Wallon et flamand. D’ailleurs, ils même invoqué abusivement les "pouvoir spéciaux" pour museler toutes formes d'opposition, démolir la Constitution "version 1830" et la remplacer par une constitution fédérale.
Personne n'a été dupe parce qu'on est hermétique à toutes formes "d'intox" psychologique. Une arme de guerre redoutable mais tellement classique que ca c'est mué en une sorte de sport cérébral (très en vogue de part et d'autre "du rideau de fer" et à l'époque de la guerre froide)   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque part....il faut conclure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelque part....il faut conclure...   quelque part....il faut conclure... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque part....il faut conclure...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» TDB : un enquêteur soupçonné
» Vague d'attentats au Luxembourg
» la liste de Michel Graindorge
» Faut-il rendre le forum privé?
» Faut il organiser un procès maintenant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Les faits :: Chronologie générale des faits-
Sauter vers: