les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marcel Habran

Aller en bas 
+39
Fafa
RAFTON
CS1958
césar
jc1243401
sansavis
siju
Cusmenne Claude
dislairelucien
Marlair Jean-Claude
SiscoF
vince210685
K
Kranz
kael
a h
Luc
kilucru
michel-j
Suggestion
dim
Marco
Marc
fa952358@skynet.be
B.R.
signordonpedro
wil
audanouar
EVE
billbalantines
james007
jeromep
michel
raygil
Trisch
undercover
Henry
Pol Silentblock
nobody
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Marcel Habran - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2008 - 11:26

Marco a écrit:
Merci pour le renseignement. Donc si je comprends bien ce que vous dites, un policier peut dire n'importe quoi et c'est à moi à prouver le contraire. Je pensais que lorsqu'on avait à faire à la police, c'était au policier à prouver ce qu'il dit par tous les moyens légal. Donc ce que vous dites, c'est le monde à l'envers, le policier parcequ'il est assermenté, on le croit sur parole même si il n'a aucun élément pour corroborer !


Ce n'est pas moi qui fait la loi, donc inutile de vous "retourner" contre moi. Bien qu'à de nombreuses reprises, j'ai participé à la changer.

IL y a deux choses. Le flic doit trouver les preuves (il a la charge de la preuve) mais une fois les actes portés sur un PV signé par OPJ, cela fait foi jusqu'à preuve du contraire.
Donc si les propos du flic concernant votre affaire ont été rédigé sur un PV signé par lui (si il est OPJAPR) et bien cela fait foi. Etant assermenté, la justice ne prend pas en compte qu'il puisse mentir (sauf preuve ou éléments corroborants qui joueraient en votre faveur)
Je ne sais pas si je suis clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
michel
Admin



Nombre de messages : 8624
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Marcel Habran - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2008 - 12:53

Procès Habran: un témoin implique Thierry Dalem (17/10/2008)
Le témoin capital Jean-Philippe Mathieu a confirmé vendredi matin devant la cour d'assises de Liège ses déclarations impliquant Thierry Dalem dans l'attaque de l'Armurerie du nord commise en septembre 2002 à Liège

LIEGE Entendu pour la troisième fois au procès de Marcel Habran et consorts, il a soutenu que Dalem avait commis les faits avec deux musulmans.

"Thierry Dalem m'avait déjà parlé d'un coup important commis dans le quartier St-Léonard à Liège, a-t-il expliqué. Il m'a ensuite confié des détails sur l'affaire qui s'était déroulée dans les Ardennes, au domicile du propriétaire de l'Armurerie du nord. Dalem a reconnu qu'il s'était occupé du père et que deux musulmans s'attaquaient au fils et lui enfonçaient un tournevis dans le corps afin de les faire parler. Ils voulaient obtenir les combinaisons des coffres."

Jean-Philippe Mathieu a précisé que plusieurs éléments livrés lors de ses révélations proviennent de déductions issues de ses conversations précédentes avec Thierry Dalem. Vendredi après-midi, les jurés entendront les enquêteurs qui viendront évoquer les projets d'assassinats qui auraient été formulés à l'égard de Marcel Habran.
© La Dernière Heure 2008

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : Plainevaux(liege)
Date d'inscription : 10/10/2008

Marcel Habran - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:59

wil a écrit:


Ce n'est pas moi qui fait la loi, donc inutile de vous "retourner" contre moi. Bien qu'à de nombreuses reprises, j'ai participé à la changer.

IL y a deux choses. Le flic doit trouver les preuves (il a la charge de la preuve) mais une fois les actes portés sur un PV signé par OPJ, cela fait foi jusqu'à preuve du contraire.
Donc si les propos du flic concernant votre affaire ont été rédigé sur un PV signé par lui (si il est OPJAPR) et bien cela fait foi. Etant assermenté, la justice ne prend pas en compte qu'il puisse mentir (sauf preuve ou éléments corroborants qui joueraient en votre faveur)
Je ne sais pas si je suis clair ?

Merci pour l'information, il n'y a pas plus clair. Seulement, ici il n'est pas question de PV, mais d'une déposition devant une cour d'assise, déposition faite sous serment. IL a prétendu que j'étais un informateur codé alors que c'est totalement faux, il ne sait pas le prouver. MOI NON PLUS. alors expliquez, si vous savez, comment je peux MOI prouver que je ne suis pas un informateur codé. Je vous remercie pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Marcel Habran - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:04

Pourrait-on imaginer que le policier traitant vous avait codé à votre insu et de ce fait touchait les primes qui devaient en théorie revenir à l'informateur ?
C'est uen question-supposition.
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Marcel Habran - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:08

Marco a écrit:


Merci pour l'information, il n'y a pas plus clair. Seulement, ici il n'est pas question de PV, mais d'une déposition devant une cour d'assise, déposition faite sous serment. IL a prétendu que j'étais un informateur codé alors que c'est totalement faux, il ne sait pas le prouver. MOI NON PLUS. alors expliquez, si vous savez, comment je peux MOI prouver que je ne suis pas un informateur codé. Je vous remercie pour votre réponse.

Si aucun procès verbal n'a été effectué, c'est votre parole contre la sienne (sachant qu'il est flic, quand même). Si vous vous sentez diffamé , voir mis en danger par rapport aux propos tenus; vous pouvez déposer une plainte.
Je sais , c'est de la théorie, ...
Dire d'une personne qu'il est un informateur, devant des personnes du milieu c'est suicidaire. Un flic qui affirme ses propos sans preuve (et même avec des preuves, cela ne se fait pas), merite une plainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Marcel Habran - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:08

Henry a écrit:
Pourrait-on imaginer que le policier traitant vous avait codé à votre insu et de ce fait touchait les primes qui devaient en théorie revenir à l'informateur ?
C'est uen question-supposition.

Non
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Marcel Habran - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:12

wil a écrit:
Henry a écrit:
Pourrait-on imaginer que le policier traitant vous avait codé à votre insu et de ce fait touchait les primes qui devaient en théorie revenir à l'informateur ?
C'est uen question-supposition.

Non
Justement Wil, soyez plus précis, cela aidera notre ami Marco qui voudrait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : Plainevaux(liege)
Date d'inscription : 10/10/2008

Marcel Habran - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:14

wil a écrit:
Henry a écrit:
Pourrait-on imaginer que le policier traitant vous avait codé à votre insu et de ce fait touchait les primes qui devaient en théorie revenir à l'informateur ?
C'est uen question-supposition.

Non

Monsieur Wil, comment pouvez-vous etre si catégorique ?
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Marcel Habran - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:40

Henry a écrit:
wil a écrit:
Henry a écrit:
Pourrait-on imaginer que le policier traitant vous avait codé à votre insu et de ce fait touchait les primes qui devaient en théorie revenir à l'informateur ?
C'est uen question-supposition.

Non
Justement Wil, soyez plus précis, cela aidera notre ami Marco qui voudrait savoir.
Concernant votre question, c'est peu probable (rien n'esdt jamais sur à 100 pour 100) car le modus operandi pour les informateurs rémunérés est sous la responsabilité d'un officier. C'est l'officier qui signe, et pas le "flic en contact".
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Marcel Habran - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:41

Marco a écrit:
wil a écrit:
Henry a écrit:
Pourrait-on imaginer que le policier traitant vous avait codé à votre insu et de ce fait touchait les primes qui devaient en théorie revenir à l'informateur ?
C'est uen question-supposition.

Non

Monsieur Wil, comment pouvez-vous etre si catégorique ?

Disons que c'est un domaine que je connais suffisamment pour être catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Marcel Habran - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:50

Encore un détail, si le flic balance en séance publique un informateur; c'est une faute professionnelle grave qui peut aller jusqu'à la mise à la porte (mesures disciplinaires) mais egalement amener des poursuites judiciaires pour la violation du secret professionnel.
Car même sous serment un flic peut se retrancher derrière le secret professionnel afin de protéger son informateur. Le flic ne peut etre poursuivi dans ce cas. Par contre quand il lache le nom, il risque gros, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
Marco

Marco


Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : Plainevaux(liege)
Date d'inscription : 10/10/2008

Marcel Habran - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:11

wil a écrit:
Encore un détail, si le flic balance en séance publique un informateur; c'est une faute professionnelle grave qui peut aller jusqu'à la mise à la porte (mesures disciplinaires) mais egalement amener des poursuites judiciaires pour la violation du secret professionnel.
Car même sous serment un flic peut se retrancher derrière le secret professionnel afin de protéger son informateur. Le flic ne peut etre poursuivi dans ce cas. Par contre quand il lache le nom, il risque gros, selon moi.

J'ai encore appris une chose, celle du secret professionnel. Je n'y avais pas pensé.
Pour votre information monsieur Wil, j'ai déjà déposé plainte au COmité P.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Marcel Habran - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:44

wil a écrit:
Encore un détail, si le flic balance en séance publique un informateur; c'est une faute professionnelle grave qui peut aller jusqu'à la mise à la porte (mesures disciplinaires) mais egalement amener des poursuites judiciaires pour la violation du secret professionnel.
Car même sous serment un flic peut se retrancher derrière le secret professionnel afin de protéger son informateur. Le flic ne peut etre poursuivi dans ce cas. Par contre quand il lache le nom, il risque gros, selon moi.
Et bien Wil, merci de votre réponse et je peux confirmer mais je l'avais déjà dit ici que le flic à dit devant toute la cour d'assise que Marco était un informateur codé.
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Marcel Habran - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:53

Marco a écrit:
wil a écrit:
Encore un détail, si le flic balance en séance publique un informateur; c'est une faute professionnelle grave qui peut aller jusqu'à la mise à la porte (mesures disciplinaires) mais egalement amener des poursuites judiciaires pour la violation du secret professionnel.
Car même sous serment un flic peut se retrancher derrière le secret professionnel afin de protéger son informateur. Le flic ne peut etre poursuivi dans ce cas. Par contre quand il lache le nom, il risque gros, selon moi.

J'ai encore appris une chose, celle du secret professionnel. Je n'y avais pas pensé.
Pour votre information monsieur Wil, j'ai déjà déposé plainte au COmité P.
N'oubliez pas le judiciaire et l'inspection générale. On ne sait jamais.
Vous savez un informateur qui est dévoilé risque réellement sa vie. Je pense que cela merite bien une plainte. (Sans connaitre l'affaire, mais d'un avis en général)
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Marcel Habran - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:56

Henry a écrit:
wil a écrit:
Encore un détail, si le flic balance en séance publique un informateur; c'est une faute professionnelle grave qui peut aller jusqu'à la mise à la porte (mesures disciplinaires) mais egalement amener des poursuites judiciaires pour la violation du secret professionnel.
Car même sous serment un flic peut se retrancher derrière le secret professionnel afin de protéger son informateur. Le flic ne peut etre poursuivi dans ce cas. Par contre quand il lache le nom, il risque gros, selon moi.
Et bien Wil, merci de votre réponse et je peux confirmer mais je l'avais déjà dit ici que le flic à dit devant toute la cour d'assise que Marco était un informateur codé.
Dans ce cas , il y a matière . Le flic risque de dire qu'il etait sous serment et doit dire la vérité. Mais il est tenu par le secret professionnel. En dévoilant l'identité d'un informateur, il met volontairement la vie de celui-ci en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Marcel Habran - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:59

Et vus savez comme moi devant qui il a dit cela.
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Marcel Habran - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:11

Oui, justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
Marco

Marco


Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : Plainevaux(liege)
Date d'inscription : 10/10/2008

Marcel Habran - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:15

Monsieur Wil
Monsieur le President ne lui avait pas poser la question
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Marcel Habran - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:19

Raison supplémentaire qui démontre une intention de nuire.
Essayer d'obtenir les "minutes" du proces, des témoignages des faits,...
Et ne vous y trompez pas, que se soit vrai ou faux (les propos du flic), l'important c'est ce qu'en penses "certains".
Ne prenez donc pas ce genre de chose à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
Marco

Marco


Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : Plainevaux(liege)
Date d'inscription : 10/10/2008

Marcel Habran - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:52

Monsieur Wil et Henry
je vous remercie pour tous les bons renseignements que vous m'avez apportés.
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Marcel Habran - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 13 EmptySam 18 Oct 2008 - 8:28

On enverra la facture...
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
michel
Admin



Nombre de messages : 8624
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Marcel Habran - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 13 EmptySam 18 Oct 2008 - 11:02

Maréchal voulait la mort de Habran
Rédaction en ligne
vendredi 17 octobre 2008, 17:43
Les enquêteurs ont révélé qu'un projet d'assassinat avait été échafaudé contre Marcel Habran, devant la cour d'assises de Liège qui a abordé le deuxième chapitre de l'examen du dossier au procès de Marcel Habran et consorts. Après les faits de grand banditisme, ce sont désormais les faits qualifiés d'homicides qui sont soumis à l'attention des jurés.
Le blog des grands procès

C'est le 1er mars 2004 que l'avocat de Marcel Habran a déposé plainte avec constitution de partie civile en mains du juge d'instruction Joliet. Habran faisait état de menaces de mort dont il était l'objet et d'un projet d'assassinat. Cette menace aurait été émise dans un café, où une personne avait entendu « qu'un de ceux qui venait de sortir de prison serait prochainement exécuté ».

Sorti de prison en novembre 2003 après sa première arrestation, Habran s'est étonné de ces menaces. Selon la juge d'instruction Joliet, elles émanaient de la « classe montante » gravitant autour du milieu de Léopold Maréchal. Le projet aurait impliqué Tony Samardzic, Pépé Rosato et même Anouar Bennane. Mais tous se sont proclamés étrangers à ce projet d'assassinat. Après une période de veille, l'enquête a rebondi en septembre 2004, quand le témoin protégé Cej Bejtulah a révélé le même genre d'informations concernant un projet funèbre à l'égard de Marcel Habran. Cej aurait été chargé par Tony Samardzic de recruter un tueur. Les ordres avaient été émis par Pol Maréchal, Pépé Rosato et Anouar Bennane. Cej aurait même reçu un acompte, des plans et des renseignements sur les habitudes de Marcel Habran, mais il n'aurait pas recruté le tueur. Samardzic se serait alors chargé de recruter un tueur en Croatie.

« Le plan était bien réel et organisé, a confié la juge d'instruction. Il émanait essentiellement de Léopold Maréchal qui voulait former un nouveau groupe avec Rosato, Dalem et Kremer. Mais ne voulait plus de Marcel Habran. La bande de Maréchal avait cependant peur de lui et de ses réactions. Maréchal voulait donc le faire assassiner par d'autres que ses proches. »

Selon certains témoignages, une autre motivation de ce projet reposerait sur le fait que Marcel Habran aurait pris position dans le conflit qui opposait Samardzic et Mathieu au sujet de la culture de cannabis mise au jour à Hamoir. Deux autres individus, qui auraient pu prendre part à ce projet, avaient même été inculpés pour ces faits. Mais tous les protagonistes concernés par ce dossier ont nié ce projet, estimant que Cej aurait voulu se valoriser aux yeux de la justice en faisant ces révélations. Singleton avait pour sa part révélé que Léopold Maréchal conservait aussi une rancoeur contre Marcel Habran à la suite de l'échec de l'attaque de Waremme.

Habran était aussi en conflit avec Rosato et Samardzic, ayant pris position pour Mathieu dans l'affaire du cannabis de Hamoir. Enfin, certains auraient appris que Habran marchait avec Mathieu durant les heures de préaux durant sa détention à Huy. Bennane n'avait pas été inculpé pour ces faits, contrairement à Rosato et Samardzic. Toutefois, les faits ne sont soumis aux jurés que dans le but d'éclairer les faits d'organisation criminelle.

Lundi, la cour terminera l'instruction de la partie du dossier relative à ces menaces contre Marcel Habran. Les témoins protégés Hata Prekopuca et Cej Bejtulah sont attendus à la barre.

(belga)

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Marcel Habran - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 13 EmptySam 18 Oct 2008 - 19:19

Je pense que dans cet article, on peut comprendre la haine de Mathieu envers Dalem et par là ses accusations envers celui-ci.
Nous avons vu que Samardzic et Roasato avaient pigeonné Mathieu dans l'histoire de la plantation de Cannabis et je reste persuadé que Mathieu imaginait que Dalem allait récupérer ce que les deux autre lui devait.
Cela ne s'est pas fait et du coup, Mathieu, se venge en racontant ce qu'il a entendu à gauche et à droite, en chargeant Dalem au maximum.
Un drôle de gars ce Mathieu, courageux ou inconscient car il n'est pas témoin protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Marcel Habran - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 13 EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:34

Je viens d'aller passer une avant-midi au procès et en sortant, je me suis fait une réflexion.
Quand je vois comme tout se dit dans les prisons, commes les gens parlent, avec tous les informateurs, indicateurs, tous les gars qui cherchent des avantages pour adoucir leur peine, je ne peux pas comprendre que jamais rien n'ait filtré si comme certains s'acharnent à le dire les faits du Brabant Wallons sont rattachés au banditisme.
Revenir en haut Aller en bas
fa952358@skynet.be




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2008

Marcel Habran - Page 13 Empty
MessageSujet: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 13 EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:10

Sorry! J'ai eu un moment de découragement quelques jours, j'ai lu tout ce qui a été dit depuis. Henri, je ne comprends pas ce que vous voulez dire quant à savoir que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes au sujet del'article: vous pourriez m'éclairer s'il vous plaît? Ca se trouve vers la page 17 ou 18 quelque chose comme ça. Merci d'avance. Au fait: vous n'auriez pas un surnom? Pompon? Ou alors, ce serait vraiment une drôle de coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcel Habran - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcel Habran
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo de Bouhouche and co
» Morue, Marcel
» Castris, Marcel
» Houbotte, Marcel
» Barbier, Marcel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AUTRES AFFAIRES CRIMINELLES :: Autres grandes affaires criminelles-
Sauter vers: