les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tinck, Jean-Marie

+41
Ben
sinope
stoukette69
dcmetro
gypsy
RAFTON
Belgium10point
perplexe
larsan
Boemerang
aga
chris
tafff
luanda
FAITESVITE
Cusmenne Claude
romeo
Henry
CQB241
Hoho
bernard1957
Et In Arcadia Ego
ginlo
dislairelucien
K
pami75
Saint Val
alain
signor
HERVE
thiry
michel
malvira
soldat inconnu
totor
Hubert Bonisseur de La Ba
Robert du Bois
dim
CS1958
Frédéric
bernarddeboussu
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
alain

Tinck, Jean-Marie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 9:40

Hubert Bonisseur de La Ba a écrit:
Un type loue ses services et son bâteau pour des parties de pêche en mer.
Ce type ne déclare pas son activité, qui je suppose, doit être réglementée et surtour faire l'effet d'une imposition quelconque.
Ce type se fait "ramasser".
Ce type est condamné à une amende.
Je ne comprends pas le rapport avec une "mafia surpuissante".
Le Procureur doit en voir défiler beaucoup dans le même genre suite à des contrôles de l'URSSAF (entre autre).
Vous avez triché, vous avez été pris...... c'est tout.
Bien entendu si j'ai raté une "entreligne" vous me l'expliquerez. scratch
Et selon ,les affaires maritime et la gd maritime ....sans diplome ,ni brevet ,ni assurance ?
Depuis quand ? 1mecanicen a t il le droit de faire du cabottage ?
Et ,pouquoi ,les pecheurs en mer vont ils 3 ans au ZEEVAARTSCHOOL d oostende ?
Je n ai pas la reponse du vrai ou du faux ...mais j ai 1 petite idee .......
Revenir en haut Aller en bas
HERVE

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:37

@dim

Sur le site néerlandophone, vous avez posté très récemment (2014-06-16 23:43) un commentaire intéressant d'un certain Roger Coopmans.

http://www.bendevannijvel.com/forum/viewtopic.php?id=1625&p=76

Il est en français et je me permets de le copier ici ... pour information ...

Ce Roger Coopmans semble avoir beaucoup lu (et n'est pas un royaliste, si j'en crois internet) ... je ne me prononce pas sur la pertinence des liens qu'il fait.

_ _ _

Quand j'ai vu pour la 1ère fois la photo dans la presse de Jean-Marie Tinck, j'ai dis à plusieurs personnes que j'avais déjà vu cette tête, sans savoir qu'il habitait ... Jette ... et là à été ma surprise car j'ai appris depuis, qu'il fréquentait un service public ... que je fréquentes également! Donc j'ai dû le voir, notamment là ... dont la directrice n'est autre que la sœur d'une personne citée dans un de mes commentaires,et qui n'est pas blanche-neige et qui a même des enfants avec quelqu'un qui habite ... à Zeebrugge. D'autre part à Jette ... encore Jette, le père de Patrick Haemers, avait un un magasin (Montex), rue léon Théodore à Jette. Présence de Patrick Haemers, rue Dupré à Jette en compagnie d'annie Bouty, qui habitait cette rue.

Il n'y a pas que régina Louf qui a détaillé cette rue,et la maison de Bouty, il y en a d'autres, décédées ,et encore vivantes qui me l'ont affirmé ... Toute la famille Bouty habitait à Jette et le père travaillait à Tours et Taxis, où il était appelé "monsieur 20 francs" pour avancer les dossiers de douane. D'autre part un certain Corvilain, ami de Nihoul et consorts, a violé une fille à la "Maison Montfort" (près de la Plaçe Cardinal Mercier à Jette), où son épouse travaillait ... Il faut relire tous les livres publiés sur toutes les affaires, pour relier ce que j'affirmes. Mon ancien avocat (décédé) et qui était un ami, voulait me donner plusieurs dossiers en sa possession, car il était surpris de voir ma faculter de tout relier. Il défendit même un personnage, qui fait partie de l'histoire de la Belgique et cita même mon nom, dans un journal flamand, sans mal bien entendu, mais,j'étais surpris, car c'était en pleine période d'un procès retentissant et ce fût sa seule intervention,dans un journal.

Il m'a même demandé d'arranger une rencontre avec un journaliste très connu,et que je connaissais,avec lui,pour l'inviter au restaurant,ce que je réussis à faire,et malgré son insistense à y participer,je déclinais son offre,c'était une invitation sincère puisqu'on était ami ...Ce journaliste avait pourtant écrit ..."Ce n'est pas terminé",je crois qu'il a ...oublié même ce qu'il a écrit dans d'autres journaux,revues et autres débats télévisés ...Si je causes maintenant,c'est parceque mes proches sont décédés,et ne risquent plus rien,car je suis aussi un témoin et une victime,...toujours en vie,et n'ayant plus rien à perdre ...,mais beaucoup de personnes,et pas des moindres m'ont entendu,et savent ce que je sais,mais j'ai pris mes précautions afin de préserver les preuves de ce que j'affirmes ...

Je fréquentes tout le monde,avant,vu mon ancienne profession,j'ai eu des personnes venant chez moi ...et je ne savais pas qui ils étaient ...ma surprise fut grande quand je voyais qu'ils étaient cités,dans la presse dans de grandes affaires judiciaires ...et c'est à partir de là,que j'ai fais un retour en arrière dans ma mémoire,et rencontré et été entendu par "dieu",au lieu de ses "saints" ...Je voulais trouver la cause ...de certaines choses que l'on m'avait fait,...et dont je n'oublies pas,et pardonnes ...JAMAIS

J'ai les "mains propres" ...moi,et ma conscience également,...mais d'autres ...même très haut-plaçés (en col blanc ou en col roulé),ne sont pas propres du tout,tout au contraire, alors je continuerai jusqu'à mon décès à déranger ces gens là,car je n'ai pas mérité ce que l'on m'a fait à moi,et en même temps à mes proches qui ne sont plus de ce monde ...J'ai été élevé,avec une éthique,ce qui n'est pas le cas de beaucoup de gens encore,et avant! Pardonnez-moi de la longueur, mais cela fait du bien et pourtant des amis qui ont une grosse maison d'édition (qui font partie des 5o familles les plus riches en Belgique) m'avaient proposé d'écrire un livre, mais j'ai refusé, car j'allais citer des noms et craignais pour mes proches. Bon WE, et votez intelligemment demain,car ce sont TOUS des MENTEURS,des PROFITEURS et parfois des MAFIEUX ... qui ne pensent qu'aux pouvoirs, au fric et au cul!

VDB,était à poil,dans l'établissement (information à peine tombée,et de source fiable ...) (qui n'existe plus) qui était situé avenue charles Woeste ...à Jette,...(à 2 pas de jean-louis Thys,qui vivait avec sa maman dans la même avenue,)Cest dans ce même établissement (sois disant restaurant),que Nihoul,avait invité un GRAND nombre de ses amis pour son anniversaire, à relire je pense dans le livre d'herwig Lerouge ...Une des serveuses qui vivait avec un taximan,s'appelait christiane Kempeneers (ex épouse de philippe Brahy) ...un des clients s'appelait alain Ricard(acteur de théâtre),et était le compagnon de la patronne ...J'affirme,n'avoir jamais mis les pieds ...c'est pas mon genre ...A la même adresse (mais pas en même temps),la soeur de stéphane Steeman,avait un institut de beauté,qui était en fait ...un bordel ...Tout celà à 2 pas de michel Nihoul et marleen De Cookere (rue Uyttenhove ...derrière la galerie Werrie)et qui fréquentaient l'établissement au début de la galerie,à côté du libraire (près de la station de métro Belgica) ...que fréquentait ... jean-marie Tinck (il allait aussi "au petit stella" ...Y-a-t-il eu rencontre entre ces gens là ...Tinck vivant à Jette,depuis 20 ans,et Nihoul ...qui connait très bien ...Jette,comme la famille Bouty,(même rue Dupré,...en amitié avec patrick Haemers et aperçu rue Dupré (derrière la gare de ...Jette) (dont le père avait un magasin près du Miroir ...rue léon Théodore),On y trouve également(entre-autres),le passage de Corvilain (viol au "Centre Montfort",où son épouse travaillait y travaillait ...)et encore beaucoup d'autres ...cités,dans tous les dossiers ..."chauds" !!! Et ce n'est qu'un tout,tout petit ...échantillon ...

Dernière édition par HERVE le Mer 18 Juin 2014 - 10:51, édité 1 fois
Robert du Bois

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:40

@ alain

Soyez plus discret lorsque Claudy Vanhal vous rencontre, vous risquez gros.
alain

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 11:15

J ai deja rencontré mr Claudy VANHAL ,nous avons beaucoup ri et bu des chopes ........(mais CHUT .....je suis aussi de la MAFFIA!)
Robert du Bois

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 11:27

alain a écrit:
J ai deja rencontré mr Claudy VANHAL ,nous avons beaucoup ri et bu des chopes ........(mais CHUT .....je suis aussi de la MAFFIA!)

Dans son mobilhome ?
HERVE

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 11:37

Pour en revenir à Jean-Marie Tinck et à ce qu'a écrit Roger Coopmans : le café "au petit stella" dit-il quelque chose à "Malvira" ?

Jean-Marie Tinck a aussi ucclois ... Cela ferait plutôt penser à Constant Hormans (réputé être l’un des lieutenants de Marcel Habran), Alain Moussa, Calmette, Farcy, etc

Il faudra encore chercher ...

dim

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 12:02

Café "au petit stella", mais aussi - @ Malvira - :

- café "Le Tory" (début de la Rue Lesbroussart, près de la Place Flagey?) ??
- un café sur le coin de la rue Malibran et la rue Sans souci ??
malvira

malvira

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:23

dim a écrit:
Café "au petit stella", mais aussi  - @ Malvira - :

- café "Le Tory" (début de la Rue Lesbroussart, près de la Place Flagey?) ??
- un café sur le coin de la rue Malibran et la rue Sans souci ??
Café "au petit Stella",c'est la que j'ai aperçu souvent Tinck venir boire son p'tit verre tranquille.
A 200m de son domicile,au coin de la rue Longtin et de l'Avenue Carton de Wiart.
michel
Admin

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:23

HERVE a écrit:

A la page 9 de la "DH" d'aujourd'hui ...

Tinck, Jean-Marie - Page 4 Adn10

Il fallait s'y attendre.

HERVE

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:39

Ce que "Malvira" vient d'écrire donne de la crédibilité à Roger Coopmans...

Relire ce qui suit :

(...) ... jean-marie Tinck (il allait aussi "au petit stella" ...Y-a-t-il eu rencontre entre ces gens là ...Tinck vivant à Jette,depuis 20 ans,et Nihoul ...qui connait très bien ...Jette,comme la famille Bouty,(même rue Dupré,...en amitié avec patrick Haemers et aperçu rue Dupré (derrière la gare de ...Jette) (dont le père avait un magasin près du Miroir ...rue léon Théodore) (...)

S'il est possible de le contacter, il pourrait peut-être nous en dire plus (la priorité étant bien entendu les enquêteurs) ...

malvira

malvira

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:43

La dernière phrase de De Valkenneer me fait craindre le pire: "De nouveaux éléments sont apparus sur lesquels les enquêteurs travaillent pour le moment".
Ou,comment continuer a tirer sur l'élastique jusqu'au moment ou celui-ci va se casser  Rolling Eyes
alain

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:06

Il faudra bien expliquer a la population ,que des gens sont arrêtés .......et mis au frais (sans réels biscuits ...comme il se dit ds le métier)
Saint Val

MessageSujet: Montpellier   Tinck, Jean-Marie - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:24

Quelqu'un sait-il ce qu'allait faire JMT à Montpellier ?
bernarddeboussu

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:02

@dim:

Attendons jusqu'au 30 juin...d'ici là... Wink
Robert du Bois

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:14

malvira a écrit:
La dernière phrase de De Valkenneer me fait craindre le pire: "De nouveaux éléments sont apparus sur lesquels les enquêteurs travaillent pour le moment".
Ou,comment continuer a tirer sur l'élastique jusqu'au moment ou celui-ci va se casser  Rolling Eyes

Vous auriez dû dire : "La dernière phrase de De Valkeneer me remplit d'espoir : de nouveaux éléments sont apparus sur lesquels les enquêteurs travaillent pour le moment"
CS1958

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:38

HERVE a écrit:

@dim

Sur le site néerlandophone, vous avez posté très récemment (2014-06-16 23:43) un commentaire intéressant d'un certain Roger Coopmans.

http://www.bendevannijvel.com/forum/viewtopic.php?id=1625&p=76

Il est en français et je me permets de le copier ici ... pour information ...

Ce Roger Coopmans semble avoir beaucoup lu (et n'est pas un royaliste, si j'en crois internet) ... je ne me prononce pas sur la pertinence des liens qu'il fait.

_ _ _

Quand j'ai vu pour la 1ère fois la photo dans la presse de Jean-Marie Tinck, j'ai dis à plusieurs personnes que j'avais déjà vu cette tête, sans savoir qu'il habitait ... Jette ... et là à été ma surprise car j'ai appris depuis, qu'il fréquentait un service public ... que je fréquentes également! Donc j'ai dû le voir, notamment là ... dont la directrice n'est autre que la sœur d'une personne citée dans un de mes commentaires,et qui n'est pas blanche-neige et qui a même des enfants avec quelqu'un qui habite ... à Zeebrugge. D'autre part à Jette ... encore Jette, le père de Patrick Haemers, avait un un magasin (Montex), rue léon Théodore à Jette. Présence de Patrick Haemers, rue Dupré à Jette en compagnie d'annie Bouty, qui habitait cette rue.

Il n'y a pas que régina Louf qui a détaillé cette rue,et la maison de Bouty, il y en a d'autres, décédées ,et encore vivantes qui me l'ont affirmé ... Toute la famille Bouty habitait à Jette et le père travaillait à Tours et Taxis, où il était appelé "monsieur 20 francs" pour avancer les dossiers de douane. D'autre part un certain Corvilain, ami de Nihoul et consorts, a violé une fille à la "Maison Montfort" (près de la Plaçe Cardinal Mercier à Jette), où son épouse travaillait ... Il faut relire tous les livres publiés sur toutes les affaires, pour relier ce que j'affirmes. Mon ancien avocat (décédé) et qui était un ami, voulait me donner plusieurs dossiers en sa possession, car il était surpris de voir ma faculter de tout relier. Il défendit même un personnage, qui fait partie de l'histoire de la Belgique et cita même mon nom, dans un journal flamand, sans mal bien entendu, mais,j'étais surpris, car c'était en pleine période d'un procès retentissant et ce fût sa seule intervention,dans un journal.

Il m'a même demandé d'arranger une rencontre avec un journaliste très connu,et que je connaissais,avec lui,pour l'inviter au restaurant,ce que je réussis à faire,et malgré son insistense à y participer,je déclinais son offre,c'était une invitation sincère puisqu'on était ami ...Ce journaliste avait pourtant écrit ..."Ce n'est pas terminé",je crois qu'il a ...oublié même ce qu'il a écrit dans d'autres journaux,revues et autres débats télévisés ...Si je causes maintenant,c'est parceque mes proches sont décédés,et ne risquent plus rien,car je suis aussi un témoin et une victime,...toujours en vie,et n'ayant plus rien à perdre ...,mais beaucoup de personnes,et pas des moindres m'ont entendu,et savent ce que je sais,mais j'ai pris mes précautions afin de préserver les preuves de ce que j'affirmes ...

Je fréquentes tout le monde,avant,vu mon ancienne profession,j'ai eu des personnes venant chez moi ...et je ne savais pas qui ils étaient ...ma surprise fut grande quand je voyais qu'ils étaient cités,dans la presse dans de grandes affaires judiciaires ...et c'est à partir de là,que j'ai fais un retour en arrière dans ma mémoire,et rencontré et été entendu par "dieu",au lieu de ses "saints" ...Je voulais trouver la cause ...de certaines choses que l'on m'avait fait,...et dont je n'oublies pas,et pardonnes ...JAMAIS

J'ai les "mains propres" ...moi,et ma conscience également,...mais d'autres ...même très haut-plaçés (en col blanc ou en col roulé),ne sont pas propres du tout,tout au contraire, alors je continuerai jusqu'à mon décès à déranger ces gens là,car je n'ai pas mérité ce que l'on m'a fait à moi,et en même temps à mes proches qui ne sont plus de ce monde ...J'ai été élevé,avec une éthique,ce qui n'est pas le cas de beaucoup de gens encore,et avant! Pardonnez-moi de la longueur, mais cela fait du bien et pourtant des amis qui ont une grosse maison d'édition (qui font partie des 5o familles les plus riches en Belgique) m'avaient proposé d'écrire un livre, mais j'ai refusé, car j'allais citer des noms et craignais pour mes proches. Bon WE, et votez intelligemment demain,car ce sont TOUS des MENTEURS,des PROFITEURS et parfois des MAFIEUX ... qui ne pensent qu'aux pouvoirs, au fric et au cul!

VDB,était à poil,dans l'établissement (information à peine tombée,et de source fiable ...) (qui n'existe plus) qui était situé avenue charles Woeste ...à Jette,...(à 2 pas de jean-louis Thys,qui vivait avec sa maman dans la même avenue,)Cest dans ce même établissement (sois disant restaurant),que Nihoul,avait invité un GRAND nombre de ses amis pour son anniversaire, à relire je pense dans le livre d'herwig Lerouge ...Une des serveuses qui vivait avec un taximan,s'appelait christiane Kempeneers (ex épouse de philippe Brahy) ...un des clients s'appelait alain Ricard(acteur de théâtre),et était le compagnon de la patronne ...J'affirme,n'avoir jamais mis les pieds ...c'est pas mon genre ...A la même adresse (mais pas en même temps),la soeur de stéphane Steeman,avait un institut de beauté,qui était en fait ...un bordel ...Tout celà à 2 pas de michel Nihoul et marleen De Cookere (rue Uyttenhove ...derrière la galerie Werrie)et qui fréquentaient l'établissement au début de la galerie,à côté du libraire (près de la station de métro Belgica) ...que fréquentait ... jean-marie Tinck (il allait aussi "au petit stella" ...Y-a-t-il eu rencontre entre ces gens là ...Tinck vivant à Jette,depuis 20 ans,et Nihoul ...qui connait très bien ...Jette,comme la famille Bouty,(même rue Dupré,...en amitié avec patrick Haemers et aperçu rue Dupré (derrière la gare de ...Jette) (dont le père avait un magasin près du Miroir ...rue léon Théodore),On y trouve également(entre-autres),le passage de Corvilain (viol au "Centre Montfort",où son épouse travaillait y travaillait ...)et encore beaucoup d'autres ...cités,dans tous les dossiers ..."chauds" !!! Et ce n'est qu'un tout,tout petit ...échantillon ...

Vous avez découvert le troisième troll ?
Ce n'est vraiment pas le jour.
alain

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:41

@Robert ,je crois que vous avez tort ,de prendre les gens du forum ,pour des canards sauvages ....
Car a l heure d internet ......pour trouver 1 vrai tueur a gage ,rien de +facile .....
Si ,un service Homo décide de vous refroidir ....il vous reste 2/3 jours  a vivre .....
Et, pour 1 gd patron (type SABENA ,la REDOUTE...etc..etc ) ça ne coûte rien ,il se négocie 1 contrat d élimination a BXL entre 3000et 5000 euros par de vraies gâchettes venant des pays de l EST
combien ont ils ete payes les Tunisiens ?(pour COOLS ,)
Et , faire croire au TOXICO-ARABO-BARAKI ....... personne ne va miser 1 euro sur ce genre tellement peu fiable .......
Donc ,votre histoire ,jusqu'à preuve du contraire .....c est du vent .....mauvais qui pollue .
CS1958

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 16:10

michel a écrit:
HERVE a écrit:

A la page 9 de la "DH" d'aujourd'hui ...

Tinck, Jean-Marie - Page 4 Adn10

Il fallait s'y attendre.

Non, pas vraiment Michel. Pas du tout même. On nous a évoqué les traces d'ADN, nouvelle reine des preuves. Je n'ai même plus envie d'aller chercher les références à ce sujet. On nous a encore menés "en bateau" (mauvais jeu de mots).Je ne doute pas de la bonne foi de la CBW. Cela sent le naufrage à plein nez. La CBW ne sait plus à quel saint se vouer pour échapper à l'échéance fatidique. Je suis désolé pour vous et pour eux.
A moins d'un énième miracle, il faut se résigner.
Labor omnia vincit improbus ?
Eh non, ce n'est pas comme cela que ça marche dans la vraie vie.
alain

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 16:14

Il y a encore 1petite chance ........ Tinck a ouvert 1 autre porte ........qui semble tres interresante ....il ne faut pas la bruler ........pas de revelation le CBW travaille et travaille meme bien et vite ........
Robert du Bois

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 16:20

alain a écrit:
@Robert ,je crois que vous avez tort ,de prendre les gens du forum ,pour des canards sauvages ....
Car a l heure d internet ......pour trouver 1 vrai tueur a gage ,rien de +facile .....
Si ,un service Homo décide de vous refroidir ....il vous reste 2/3 jours  a vivre .....
Et, pour 1 gd patron (type SABENA ,la REDOUTE...etc..etc ) ça ne coûte rien ,il se négocie 1 contrat d élimination a BXL entre 3000et 5000 euros par de vraies gâchettes venant des pays de l EST
Et , faire croire au TOXICO-ARABO-BARAKI ....... personne ne va miser 1 euro sur ce genre tellement peu fiable .......
Donc ,votre histoire ,jusqu'à preuve du contraire .....c est du vent .....mauvais qui pollue .

Sauf qu'en utilisant un tox arabe pour me refroidir on aurait fait porter le chapeau au trafiquant qui s'est fait arrêté en Angleterre et dont le fils s'est suicidé, car en tôle il a dû forcément croiser des tox arabes.
Cela aurait été un crime parfait s'il n'avait raté son coup. Caramba encore raté !
CS1958

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 16:29

Il y a les initiés visiblement et ...les pékins...
Je me trouve singulièrement dans le seconde catégorie (et j'ai du mal à l'accepter mais je ne suis pas Belge, normal après tout).
Je suis comme beaucoup d'entre vous, frustré, et m'en tiens à ce que je constate.
Les lendemains judiciaires qui chantent, je n'y ai jamais beaucoup cru.
Aujourd'hui encore moins.
alain

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:30

Robert du Bois a écrit:
alain a écrit:

Sauf qu'en utilisant un tox arabe pour me refroidir on aurait fait porter le chapeau au trafiquant qui s'est fait arrêté en Angleterre et dont le fils s'est suicidé, car en tôle il a dû forcément croiser des tox arabes.
Cela aurait été un crime parfait s'il n'avait raté son coup. Caramba encore raté !
BOLLYWOOD va vous contacter ......pour le fim :Robert et les SEALS ....... cheers c est rigolo .....
Robert du Bois

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:34

@ alain

Très trôlle en effet !!!
pami75

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:37

alain a écrit:
Il y a encore 1petite chance ........ Tinck a ouvert 1 autre porte ........qui semble tres interresante ....il ne faut pas la bruler ........pas de revelation le CBW travaille et travaille meme bien et vite ........

Des éléments nouveaux ce soir à 19H30 sur la RTBF.
Interview exclusive du témoin français !
K

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:55

http://www.rtbf.be/info/societe/detail_tueries-du-brabant-le-confident-de-jean-marie-tinck-temoigne?id=8295491

c'est pas très belge tout cela

mais on France si !

je connais par hasard un orphelin aussi, qui qoui que bien integré en famille d'accueil est allé à la dérive vers son adolescence et qui devait faire 5 ans de tôle pour vol à main armée je pense ,mais sur son propre proposition est allé ds l'armee française ,troupe aeroporté etc : le juge a accepté !

donc la Belgique fait mieux ?

il y a en effet des cimetières ds les prisons ? dixit et des prisons , avec des portes tourniquets?

on va voir , je n'y crois pas trop

il y a des mythomanes très fort en verbe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 4 Empty

Tinck, Jean-Marie
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant