| Hornu fouilles pour retrouver cadavre | |
|
+28Hubert Bonisseur de La Ba thiry MAXANCE totor romeo raygil CQB241 Belgium10point Et In Arcadia Ego Henry pierre stoukette69 Hoho kael aigle4 bernarddeboussu malvira luanda alain K dim michel HERVE Robert du Bois pami75 Frédéric perplexe aga 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bernarddeboussu
Nombre de messages : 1107 Localisation : BORINAGE Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre Mer 12 Mar 2014 - 21:46 | |
| Mais qu'y aurait-il donc à trouver dans ce Borinage un peu oublié de tous? Epave d'une voiture? Corps du "tueur" plombé à Alost? Les anciennes friches industrielles et charbonnières y sont légions ... Mais pourquoi donc à HORNU (BOUSSU) ou bien à ELOUGES (DOUR)? Un témoin aurait-il retrouvé la mémoire? |
|
| |
pami75
| |
| |
pami75
| Sujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre Mer 12 Mar 2014 - 21:55 | |
| [quote="pami75"] - bernarddeboussu a écrit:
- Mais qu'y aurait-il donc à trouver dans ce Borinage un peu oublié de tous?
Epave d'une voiture? Corps du "tueur" plombé à Alost?
Les anciennes friches industrielles et charbonnières y sont légions ...
Mais pourquoi donc à HORNU (BOUSSU) ou bien à ELOUGES (DOUR)?
Un témoin aurait-il retrouvé la mémoire? Ce qu'ils cherchaient en 1990 au même endroit c'est la "presse" d'un ferrailleur. Elle aurait pu réduire en petit cube la golf qui manque à l'inventaire... Alors cette fois un autre tuyau ou simplement des enquêteurs nouveaux qui repassent sur les plates bandes déjà labourées de leurs aînés partis sous d'autres cieux...? faire et refaire... |
|
| |
Frédéric
Nombre de messages : 1380 Age : 56 Localisation : En vadrouille Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre Mer 12 Mar 2014 - 22:12 | |
| - Robert du Bois a écrit:
- @ Frederic
J'ai comme l'impression que les enquêteurs ont maintenant compris tout le film des tueries du Brabant avec touts leurs acteurs principaux, seconds rôles et commanditaires. Je pense au contraire que les enquêteurs n'ont toujours aucun élément, aucune certitude. Votre ami-ennemi Claudy V. ne correspond pas du tout au portrait robot du tueur : je crois qu'il a simplement essayé de vous enfumer. |
|
| |
Robert du Bois
| Sujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre Mer 12 Mar 2014 - 23:07 | |
| @ Frédéric
Claudy V. n'est pas mon ami et je pense qu'un type qui raconte des carabistouilles n'aurait pas pu ressembler si bien au diable que lui quand il m'a fait ses aveux. Il ressemble au portrait de celui qui est accusé de l'attaque chez Dekaize. S'il n'a plus été vu lors des autres attaques en particulier celles de 1985 c'est peut-être parce qu'il se trouvait dans une voiture de soutien.
|
|
| |
perplexe
| Sujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre Jeu 13 Mar 2014 - 9:22 | |
| @Robert du Bois
Vous vous fourvoyez : s'il n'a été que chez Dekayze, il n'a tué aucun enfant !!! |
|
| |
Robert du Bois
| Sujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre Jeu 13 Mar 2014 - 9:25 | |
| @ perplexe
Qu'en savez-vous s'il n'a été que chez Dekaize ? |
|
| |
perplexe
| Sujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre Jeu 13 Mar 2014 - 10:19 | |
| @Robert du Bois
Relisez vous, vous dites "S'il n'a plus été vu lors des autres attaques en particulier celles de 1985..." S'il n'a pas été vu ??? |
|
| |
Robert du Bois
| Sujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre Jeu 13 Mar 2014 - 10:27 | |
| @ perplexe
Parce qu'il était probablement dans une équipe de soutien et qu'elle n'a pas dû intervenir. Donc il n'a plus été vu. Quand il m'a fait ses aveux il m'a dit "qu'ils avaient dû tirer sur des innocents dont des femmes et des enfants" mais peut-être s'identifie-t-il entièrement à la bande et que ce sont d'autres personnes qui ont effectivement tiré. En tout cas il devait être au courant que cela allait tourner au carnage car je vous assure que sa tête n'était pas belle à voir lors de ses aveux ! |
|
| |
perplexe
| Sujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre Jeu 13 Mar 2014 - 10:38 | |
| @Robert du Bois
Donc il n'est plus certain qu'il ait tiré sur des enfants |
|
| |
Frédéric
Nombre de messages : 1380 Age : 56 Localisation : En vadrouille Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre Jeu 13 Mar 2014 - 11:31 | |
| Votre histoire est effectivement étrange, mais vous n'êtes pas le premier à échafauder des hypothèses, à partir de pièces du puzzle. Prenez le frère de Mendez, qui voit M.B derrière l'assassinat de son frère et les tueries également. |
|
| |
Robert du Bois
| Sujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre Jeu 13 Mar 2014 - 12:03 | |
| Claudy V. m'a dit qu'ils avaient dû tirer sur des innocents. Mon rôle s'arrête ici et c'est à la police à faire son travail maintenant ! J'estime avoir largement fait mon devoir de citoyen et je vous prie d'arrêter de remettre sans arrêt en question mon témoignage. Cela ne fait pas l'ombre d'un doute que Claudy V. fait partie de la bande des tbw ! |
|
| |
perplexe
| Sujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre Jeu 13 Mar 2014 - 12:14 | |
| ok, ok
Dans ce cas, la justice est complice des TBW puisqu'elle ne l'arrête pas.
Au fait, est-il possible de trouver une photo de ce Claudy VH ? |
|
| |
Robert du Bois
| Sujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre Jeu 13 Mar 2014 - 12:47 | |
| Je n'ai pas de photo de lui. Il faudrait peut-être demander à sa femme (ou ex-femme). |
|
| |
perplexe
| Sujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre Jeu 13 Mar 2014 - 12:58 | |
| ou aller prendre quelques photos de la campagne à Fernelmont, par un si beau temps, on ne sait jamais |
|
| |
Robert du Bois
| Sujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre Jeu 13 Mar 2014 - 13:20 | |
| Silence, il s'informe de la situation très probablement sur ce site. |
|
| |
Frédéric
| Sujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre Jeu 13 Mar 2014 - 16:16 | |
| Tapez Claudy Vanhal (nom que vous nous avez communiqué) sur google images et vous obtenez sa photographie. J'ai beaucoup de respect pour vous, Robert du Bois, mais je trouve que vous vous engagez au-delà du raisonnable sur ce sujet... De mon point de vue, cette personne C.V. n'a rien à voir avec cette affaire des tueries du brabant (sauf élément contraire qui ne peut provenir que des enquêteurs). |
|
| |
perplexe
| Sujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre Jeu 13 Mar 2014 - 17:15 | |
| |
|
| |
Robert du Bois
| Sujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre Jeu 13 Mar 2014 - 17:53 | |
| @ Frédéric
Je me demande bien quelle photo vous avez trouvé de lui sur internet. Ce n'est pas le type avec des lunettes ovales retenues par une ficelle. |
|
| |
Hoho
| Sujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre Jeu 13 Mar 2014 - 20:21 | |
| @Robert du Bois : OK, on a bien compris vos accusations contre CV. Maintenant comme vous dites "c'est entre les mains de la CBW" donc plus la peine de polluer les topics à moins d'apporter un fait nouveau et vérifiable. Faut-il prier Saint Michel ? |
|
| |
Robert du Bois
| Sujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre Jeu 13 Mar 2014 - 20:24 | |
| @ Hoho
A propos de pollution... |
|
| |
Frédéric
| Sujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre Jeu 13 Mar 2014 - 21:01 | |
| Cv se présente comme ceci sur internet :
Un simple citoyen de la province de Namur qui a choisis son camp avec de vrais patriotes , digne de confiance, qui EUX possèdent un certificat de casier judiciaire vierge.
Plus bas, on lit ceci :
Bonsoir,
Je crois qu'hélas, même un parti comme le FNW ne peut enrayer la gangrène qui ronge notre vieille Europe. Une seule solution : le riot-gun Écrit par : perplexe | 15/06/2013 |
|
| |
Frédéric
| Sujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre Jeu 13 Mar 2014 - 21:03 | |
| |
|
| |
Robert du Bois
| Sujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre Jeu 13 Mar 2014 - 21:05 | |
| @ Frédéric
Perplexe a entièrement raison : contre de telles crapules que les tbw, une seule solution : le riot-gun ! |
|
| |
alain
| Sujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre Lun 24 Mar 2014 - 11:55 | |
| - bernarddeboussu a écrit:
- Je comprends pourquoi des fouilles à HORNU...
On a beaucoup parlé d'une certaine "filière boraine"...qui fut mise hors de cause par le procès d'Assises, à MONS, faut-il le rappeler... Personnellement, étant natif du coin, je n'ai JAMAIS cru à l'implication des Borains dans les TBW.
On a beaucoup parlé d'un certain Simon G., qui bénéficia même d'une perquisition dans le cadre de l'enquête sur les TBW, au début des années 2000. J'insisterai là sur le fait que le nommé Simon G. fut simplement "balancé" par vengeance par un habitant de BOUSSU qu'il connaissait et avec qui il avait eu des démêlés. La perquisition au domicile de Simon G. n'apportera rien d'intéressant à la progression de l'enquête sur les tueries!
Il est maintenant probable qu'une personne ait agi de la même façon, en "balançant" le site d'HORNU aux enquêteurs, peut-être même la même personne que celle qui "balança" Simon G., et cela d'autant plus que Simon G. et le propriétaire du site minier désaffecté se fréquentaient...
Alors, bêtise, mauvais coups de gueule ou vengeances débiles? QUI a l explication ? pour pouvoir aller retourner un terrain et y faire des fouilles quelles autorisations faut il? Et,si ce terrain est prive (site minier, a qui appartient il?) Bizarre ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre | |
| |
|
| |
| Hornu fouilles pour retrouver cadavre | |
|