| les tueries du Brabant forum sur les tueries du Brabant |
|
| Aidez-moi a retrouver un suspect évoqué ici | |
| | Auteur | Message |
---|
dcmetro
Nombre de messages : 480 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Aidez-moi a retrouver un suspect évoqué ici Ven 3 Mai 2019 - 10:21 | |
| Salut à tous
Ayant sans doute trop parcouru ce forum et ayant trop lu de choses sur les TBW il m'est parfois difficile de retrouver ou j'ai lu ceci ou cela
Ayant maintenant l'age canonique de 38 ans ma mémoire commence a flancher
Je recherche un nom de suspect. Le nom a été cité publiquement dans des articles
Voici ce dont je me rappelle : Braqueur bien connu de la justice, affilié a la bande de Staercke ou autre (En tout ca ce genre de truands)
Je me souvient d'un article qui faisait la liste d'une hallucinante liste de coïncidences le reliant a la double attaque de 1985 (Pas sur a 100% que se soit ce fait la )
Et il se défendait dans l'article en disant simplement un truc du genre " Je vous jure que j'y suis pour rien ,je reconnais que c'est troublant mais ce sont des coïncidences"
Ça vous dit quelque-chose ? |
| | | Manicon
| Sujet: Re: Aidez-moi a retrouver un suspect évoqué ici Ven 3 Mai 2019 - 10:29 | |
| |
| | | dcmetro
Nombre de messages : 480 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Aidez-moi a retrouver un suspect évoqué ici Ven 3 Mai 2019 - 10:53 | |
| - Manicon a écrit:
- Claude Nitelet?
Magnifique, c'est bien lui Voila le paragraphe exact que je cherchais En septembre 1983, la voiture ayant servi à la tuerie du Colruyt de Nivelles avait été volée à 500 mètres de son domicile. "Une coïncidence", selon le braqueur en série. Autre fait troublant: Claude Nitelet cache des armes à proximité du Delhaize d’Overijse, une semaine avant le cambriolage qui fait cinq morts, en septembre 1985. Il parle également de "coïncidence". Fin 86, les fouilles dans le canal Charleroi-Bruxelles, à hauteur de Ronquières, permettent de retrouver le coffre du Delhaize d’Alost. Or, Claude Nitelet aurait affirmé à des complices avoir jeté des armes justement à cet endroit précis. "Coïncidence", répète le truand. https://www.rtl.be/info/belgique/faits-divers/tueries-du-brabant-un-grand-bandit-gravement-malade-parle-enfin-340951.aspx Merci Manicon |
| | | Henry
| Sujet: Re: Aidez-moi a retrouver un suspect évoqué ici Ven 3 Mai 2019 - 11:12 | |
| On annonçait, Claude Nitelet, gravement malade et sur le point de rendre l'âme, force est de réaliser qu'il résiste très bien. Il avoue 1000 cambriolage par an ce qui en fait 4/jours sur une semaine de cinq jours, fameuse santé. |
| | | bernard1957
| Sujet: Re: Aidez-moi a retrouver un suspect évoqué ici Ven 3 Mai 2019 - 11:19 | |
| un quart de poil mytho sans doute |
| | | Léonidas
| Sujet: Re: Aidez-moi a retrouver un suspect évoqué ici Ven 3 Mai 2019 - 15:17 | |
| Il est de nouveau en taule, pour trafic de drogues dans ....tout le Brabant!! Il connaît bien cette région... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez-moi a retrouver un suspect évoqué ici | |
| |
| | | | Aidez-moi a retrouver un suspect évoqué ici | |
|