les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aidez-moi a retrouver un suspect évoqué ici

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dcmetro




Nombre de messages : 480
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2009

Aidez-moi a retrouver un suspect évoqué ici Empty
MessageSujet: Aidez-moi a retrouver un suspect évoqué ici   Aidez-moi a retrouver un suspect évoqué ici EmptyVen 3 Mai 2019 - 10:21

Salut à tous

Ayant sans doute trop parcouru ce forum et ayant trop lu de choses sur les TBW il m'est parfois difficile de retrouver ou j'ai lu ceci ou cela

Ayant maintenant l'age canonique de 38 ans ma mémoire commence a flancher

Je recherche un nom de suspect. Le nom a été cité publiquement dans des articles

Voici ce dont je me rappelle : Braqueur bien connu de la justice, affilié a la bande de Staercke ou autre (En tout ca ce genre de truands)

Je me souvient d'un article qui faisait la liste d'une hallucinante liste de coïncidences le reliant a la double attaque de 1985 (Pas sur a 100% que se soit ce fait la )

Et il se défendait dans l'article en disant simplement un truc du genre " Je vous jure que j'y suis pour rien ,je reconnais que c'est troublant mais ce sont des coïncidences"

Ça vous dit quelque-chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

Aidez-moi a retrouver un suspect évoqué ici Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi a retrouver un suspect évoqué ici   Aidez-moi a retrouver un suspect évoqué ici EmptyVen 3 Mai 2019 - 10:29

Claude Nitelet?
Revenir en haut Aller en bas
dcmetro




Nombre de messages : 480
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2009

Aidez-moi a retrouver un suspect évoqué ici Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi a retrouver un suspect évoqué ici   Aidez-moi a retrouver un suspect évoqué ici EmptyVen 3 Mai 2019 - 10:53

Manicon a écrit:
Claude Nitelet?

Magnifique, c'est bien lui

Voila le paragraphe exact que je cherchais

En septembre 1983, la voiture ayant servi à la tuerie du Colruyt de Nivelles avait été volée à 500 mètres de son domicile. "Une coïncidence", selon le braqueur en série. Autre fait troublant: Claude Nitelet cache des armes à proximité du Delhaize d’Overijse, une semaine avant le cambriolage qui fait cinq morts, en septembre 1985. Il parle également de "coïncidence". Fin 86, les fouilles dans le canal Charleroi-Bruxelles, à hauteur de Ronquières, permettent de retrouver le coffre du Delhaize d’Alost. Or, Claude Nitelet aurait affirmé à des complices avoir jeté des armes justement à cet endroit précis. "Coïncidence", répète le truand.

https://www.rtl.be/info/belgique/faits-divers/tueries-du-brabant-un-grand-bandit-gravement-malade-parle-enfin-340951.aspx



Merci Manicon
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Aidez-moi a retrouver un suspect évoqué ici Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi a retrouver un suspect évoqué ici   Aidez-moi a retrouver un suspect évoqué ici EmptyVen 3 Mai 2019 - 11:12

On annonçait, Claude Nitelet, gravement malade et sur le point de rendre l'âme, force est de réaliser qu'il résiste très bien.
Il avoue 1000 cambriolage par an ce qui en fait 4/jours sur une semaine de cinq jours, fameuse santé.
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957




Nombre de messages : 351
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2011

Aidez-moi a retrouver un suspect évoqué ici Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi a retrouver un suspect évoqué ici   Aidez-moi a retrouver un suspect évoqué ici EmptyVen 3 Mai 2019 - 11:19

un quart de poil mytho sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Aidez-moi a retrouver un suspect évoqué ici Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi a retrouver un suspect évoqué ici   Aidez-moi a retrouver un suspect évoqué ici EmptyVen 3 Mai 2019 - 15:17

Il est de nouveau en taule, pour trafic de drogues dans ....tout le Brabant!! Il connaît bien cette région...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez-moi a retrouver un suspect évoqué ici Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi a retrouver un suspect évoqué ici   Aidez-moi a retrouver un suspect évoqué ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi a retrouver un suspect évoqué ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suspect 19 - couvre-chef
» Suspect 19
» SUSPECT CHRONOS
» ERGO Guy. . .Suspect géant. . .
» Nouveau suspect photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: