les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes

Aller en bas 
+23
Etienne
falco
bernard1957
Henry
alain
VIK
romeo
kael
aigle4
aga
Robert du Bois
dim
bernarddeboussu
totor
pami75
Hoho
malvira
Frédéric
K
luanda
perplexe
michel
Chronos
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:45

perplexe a écrit:
aga a écrit:
Oui, mais Alain Vincx était cascadeur.

... et mort dans un accident assez suspect ... une histoire de niveau d'obstacle (bus) trop bas (alors que je présume que la préparation de ces cascades se fait au millimètre...) ... peut-être encore une mort qui arrange du monde ...

c'est au cascadeur de vérifier avant que le matériel ne va pas le mettre en danger, je suppose qu'il a eu largement le temps de le faire avant, c'est pour moi de par sa négligence qu'il est mort, il n'aurait jamais du accepter de faire une cascade dans ces conditions, il était flagrant qu'un des planchers n'était pas aligné, ça se voyait à vue d'oeil enfin soit il y aura toujours des gens ici pour crier au complot
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 EmptyVen 7 Mar 2014 - 23:25

malvira a écrit:
@chronos, est ce que le +gros des marchandises volés n'était pas dans le coffre de la mercedes?

Dans le coffre de la Mercedes se trouvait apparemment les bidons d’huile. Le reste aurait été retrouvé dans la Saab.

Petite remarque au passage : le vol de la Mercedes démontre clairement que le mobile des truands lors des faits de Nivelles était bien le vol (le seul intérêt du vol de ce véhicule résidant dans la faculté d'emporter plus de marchandises volées) et que les truands ne comptaient pas voler de la marchandise cette nuit-là mais bien le contenu du coffre-fort (sinon ils auraient prévu un véhicule avec une capacité de chargement plus importante que celle d'une Saab 900).

malvira a écrit:
Et je pense que si le pneu était crevé au diable,le fait qu'il n'ait pas pris la mercedes est du a la présence de trop d'indices dans la saab,et surtout la présence d'un appareil permettant d'écouter la police ou la gendarmerie.

Sauf que les truands ne possédaient pas de scanner dans leur véhicule (juste un walkie-talkie volé au gendarme Morue).


malvira a écrit:
En fait,vous ne croyez pas a la ferme goumont,ni à la présence du voisin qui a tirer?Alors d'ou viennent les impacts de balles retrouvés sur la mercedes? Et quid de la voiture ressemblant a une voiture de gendarmerie qui roulait derrière la vrai voiture de gendarmes?

Je ne crois bien évidemment pas un seul instant à toutes ces carabistouilles.

Les impacts de balle dans la Mercedes proviennent très certainement des tirs visant Mme Dewit lorsqu’elle sortit de la voiture ou/et de la fusillade avec les gendarmes à Nivelles.

Les impacts présents sur la Saab résultent eux de la tentative des truands d'enflammer le réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 EmptyVen 7 Mar 2014 - 23:35

malvira a écrit:
luanda a écrit:
malvira a écrit:
4.Ce n'est pas parce qu'ils ont essayer de changer le pneu ch. d'alsemberg qu'ils n'ont pas pu essayer une 1ere fois a goumont.Ca ne détruit absolument aucune théorie du tout.
chronos a repondu
Et ils seraient repartis du champ avec un pneu complètement à plat et auraient parcouru plus de 6 kilomètres ainsi ? Permettez-moi d’en douter !

luanda
je doute que vos doutes soit des vrais doutes(m certitudes).
certaines citroen peuvent rouler avec un pneu crever
une golf apres quelque dizaine de metre le pneu est dechiqueter
mais la saab il faudrait essayer,ce n est pas impossible surtout
que ces le pneu arriere,
la voiture est tres controlable pour un bon chaufeurs (ces meme amusant)
mais pas efficaces pour un delit de fuite.
certain(murat) aiment les bmw car traction arriere elle parte en travers.

mais si il avais rouler 6km avec le pneu plat ,cela se serais sans doute
vu a l etat du pneu? ...

Bof ,vous savez,pour moi ils sont parti de la ferme avec le pneu plat et chronos s'en offusque (dixit chronos:"Et ils seraient repartis du champ avec un pneu complètement à plat et auraient parcouru plus de 6 kilomètres ainsi ? Permettez-moi d’en douter !").
Après il me dit ceçi:"Je situe la crevaison lorsque les truands ont viré à droite pour prendre l’étroit chemin menant à la rue E. Laurent (à l’époque accessible aux voitures). Un petit sentier en très mauvais état constitué en grande partie de pavés et de gravillons."
Donc environ 500m. de différence entre les 2 points...pas de quoi fouetter un chat non plus..

Sauf que mes doutes ne portent pas sur la distance à parcourir mais sur la distance à parcourir compte tenu de l’état du pneu, ce pourquoi j’ai précisé "avec un pneu complètement à plat".

Car dans la théorie que vous soutenez, après une heure et demie d’attente dans un champ, le pneu devait être forcément entièrement dégonflé lorsque les truands seraient repartis.

Par contre, si la crevaison a effectivement eu lieu à l’endroit et au moment où je l’ai indiqué (dans le sentier qui mène vers la rue E. Laurent, juste après la fusillade), le véhicule a très bien pu parcourir quelques kilomètres avant que le pneu ne soit totalement à plat.

Comprenez-vous la différence ?

De toute façon, tout indique que la crevaison n'ait pas été due à une balle perdue suite à la fusillade du Diable amoureux. Dès lors, pour quelle raison voulez-vous que les truands se soient rendus dans un champ situé à quelques centaines de mètres seulement d’un lieu qui allait grouiller de policiers ? Et d’où proviendraient ces bières qu’ils auraient soi-disant bu à cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 EmptyVen 7 Mar 2014 - 23:46

bernarddeboussu a écrit:
@K:

L'épisode de la dame blonde qui dissimule la plaque de sa VW GOLF vert foncé, en compagnie d'un très grand type qui a un masque à la main, se trouve dans le fil : "Cherchez la femme"...

Une piste très intéressante qui va donner au moins UN NOM!    study   cheers 

Je vous trouve fort optimiste !

Personnellement, le fait qu’un truand puisse discuter tranquillement pendant plusieurs minutes avec une femme entre deux hold-up me paraît  totalement invraisemblable !

Surtout qu’il n’en avait visiblement pas l'occasion vu le laps de temps très court qui a séparé les deux attaques, et qu’un témoin autrement plus fiable a de toute évidence assisté à l’arrivée des malfrats.

Par contre, pour rebondir sur votre idée, il aurait été à l’époque particulièrement intéressant de rechercher dans les fichiers de la DIV, non pas une VW Golf appartenant à une femme, mais une Mercedes appartenant à un homme d'origine nord-africaine ou espagnole résidant Soignies, Braine-le-Comte ou Ixelles.

Cette piste là aurait pu réellement donner un nom.
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957




Nombre de messages : 351
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2011

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 EmptySam 8 Mar 2014 - 11:54

vu le nombre de chauffeurs de taxi nord-africain à Bruxelles et roulant en merco. il y a de la besogne.
Revenir en haut Aller en bas
malvira

malvira


Nombre de messages : 243
Localisation : jette 1090
Date d'inscription : 30/05/2013

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 EmptySam 8 Mar 2014 - 14:53

Chronos a écrit:
malvira a écrit:
luanda a écrit:
malvira a écrit:
4.Ce n'est pas parce qu'ils ont essayer de changer le pneu ch. d'alsemberg qu'ils n'ont pas pu essayer une 1ere fois a goumont.Ca ne détruit absolument aucune théorie du tout.
chronos a repondu
Et ils seraient repartis du champ avec un pneu complètement à plat et auraient parcouru plus de 6 kilomètres ainsi ? Permettez-moi d’en douter !

luanda
je doute que vos doutes soit des vrais doutes(m certitudes).
certaines citroen peuvent rouler avec un pneu crever
une golf apres quelque dizaine de metre le pneu est dechiqueter
mais la saab il faudrait essayer,ce n est pas impossible surtout
que ces le pneu arriere,
la voiture est tres controlable pour un bon chaufeurs (ces meme amusant)
mais pas efficaces pour un delit de fuite.
certain(murat) aiment les bmw car traction arriere elle parte en travers.

mais si il avais rouler 6km avec le pneu plat ,cela se serais sans doute
vu a l etat du pneu? ...

Bof ,vous savez,pour moi ils sont parti de la ferme avec le pneu plat et chronos s'en offusque (dixit chronos:"Et ils seraient repartis du champ avec un pneu complètement à plat et auraient parcouru plus de 6 kilomètres ainsi ? Permettez-moi d’en douter !").
Après il me dit ceçi:"Je situe la crevaison lorsque les truands ont viré à droite pour prendre l’étroit chemin menant à la rue E. Laurent (à l’époque accessible aux voitures). Un petit sentier en très mauvais état constitué en grande partie de pavés et de gravillons."
Donc environ 500m. de différence entre les 2 points...pas de quoi fouetter un chat non plus..

Sauf que mes doutes ne portent pas sur la distance à parcourir mais sur la distance à parcourir compte tenu de l’état du pneu, ce pourquoi j’ai précisé "avec un pneu complètement à plat".

Car dans la théorie que vous soutenez, après une heure et demie d’attente dans un champ, le pneu devait être forcément entièrement dégonflé lorsque les truands seraient repartis.

Par contre, si la crevaison a effectivement eu lieu à l’endroit et au moment où je l’ai indiqué (dans le sentier qui mène vers la rue E. Laurent, juste après la fusillade), le véhicule a très bien pu parcourir quelques kilomètres avant que le pneu ne soit totalement à plat.

Comprenez-vous la différence ?

De toute façon, tout indique que la crevaison n'ait pas été due à une balle perdue suite à la fusillade du Diable amoureux. Dès lors, pour quelle raison voulez-vous que les truands se soient rendus dans un champ situé à quelques centaines de mètres seulement d’un lieu qui allait grouiller de policiers ? Et d’où proviendraient ces bières qu’ils auraient soi-disant bu à cet endroit ?

Permettez moi de vous signaler tout d'abord que le lieu dont ont parlent (la ferme goumont) était apparemment une bonne cache puisque les policiers n'y sont jamais aller,même après 2 coup de fils du fermier.
Et ils n'ont quand même pas de bol ,avouez le...fusillades au colruyt et au diable amoureux et les pneus toujours intact (selon vous) et puis là ils prennent un petit chemin vers la rue E. laurent et ils crèvent un pneu.....oui vraiment pas de bol.
Quand a savoir d'ou viennent les bières je n'en sais rien.Peut être les ont ils pris au colruyt ou ils les avaient déjà avec eux avant,je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
malvira

malvira


Nombre de messages : 243
Localisation : jette 1090
Date d'inscription : 30/05/2013

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 EmptySam 8 Mar 2014 - 15:05

Chronos a écrit:
malvira a écrit:
@chronos, est ce que le +gros des marchandises volés n'était pas dans le coffre de la mercedes?

Dans le coffre de la Mercedes se trouvait apparemment les bidons d’huile. Le reste aurait été retrouvé dans la Saab.

Petite remarque au passage : le vol de la Mercedes démontre clairement que le mobile des truands lors des faits de Nivelles était bien le vol (le seul intérêt du vol de ce véhicule résidant dans la faculté d'emporter plus de marchandises volées) et que les truands ne comptaient pas voler de la marchandise cette nuit-là mais bien le contenu du coffre-fort (sinon ils auraient prévu un véhicule avec une capacité de chargement plus importante que celle d'une Saab 900).

malvira a écrit:
Et je pense que si le pneu était crevé au diable,le fait qu'il n'ait pas pris la mercedes est du a la présence de trop d'indices dans la saab,et surtout la présence d'un appareil permettant d'écouter la police ou la gendarmerie.

Sauf que les truands ne possédaient pas de scanner dans leur véhicule (juste un walkie-talkie volé au gendarme Morue).


malvira a écrit:
En fait,vous ne croyez pas a la ferme goumont,ni à la présence du voisin qui a tirer?Alors d'ou viennent les impacts de balles retrouvés sur la mercedes? Et quid de la voiture ressemblant a une voiture de gendarmerie qui roulait derrière la vrai voiture de gendarmes?

Je ne crois bien évidemment pas un seul instant à toutes ces carabistouilles.

Les impacts de balle dans la Mercedes proviennent très certainement des tirs visant Mme Dewit lorsqu’elle sortit de la voiture ou/et de la fusillade avec les gendarmes à Nivelles.

Les impacts présents sur la Saab résultent eux de la tentative des truands d'enflammer le réservoir.

Vous croyez vraiment ce que vous écrivez ?
Il faut que je revérifie mais il y avait plusieurs impacts de balles sur la Mercedes.En visant Mme Dewit c'est très très improbable.
Lors de la fusillade au colruyt avec les gendarmes?au vu de la position des voitures encore plus improbable.
D'ailleurs est ce qu'ont a pu identifier,suite au impacts de balle sur la mercedes de quel calibre il s'agissait?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 EmptySam 8 Mar 2014 - 21:26

malvira a écrit:
Permettez moi de vous signaler tout d'abord que le lieu dont ont parlent (la ferme goumont) était apparemment une bonne cache puisque les policiers n'y sont jamais aller,même après 2 coup de fils du fermier.

Le seul endroit que cherche à regagner un truand après avoir commis un délit est sa propre cache. Et nulle part ailleurs ! A moins de n’avoir pas d’autres choix bien sûr.

Or comme le pneu n’a pas été crevé par une balle (fait avéré), pour quel motif voulez-vous que les truands se soient cachés à proximité immédiate du lieu de la fusillade ?

malvira a écrit:
Et ils n'ont quand même pas de bol ,avouez le...fusillades au colruyt et au diable amoureux et les pneus toujours intact (selon vous) et puis là ils prennent un petit chemin vers la rue E. laurent et ils crèvent un pneu.....oui vraiment pas de bol.

Que du contraire ! Si vous roulez à très vive allure sur un sentier pavé en très mauvais état, vous avez de bonnes probabilités qu’un pneu de votre véhicule crève !

Par contre, il est normal que les pneus de la Saab n’aient pas été touchés par une balle lors de la fusillade au Diable Amoureux puisque les seules balles tirées étaient dirigées vers le véhicule de police !


malvira a écrit:
Quand a savoir d'ou viennent les bières je n'en sais rien.Peut être les ont ils pris au colruyt ou ils les avaient déjà avec eux avant,je n'en sais rien.

Le butin ne fait pas mention de bières. Donc, imaginez-vous réellement que des truands puissent emporter avec eux leur casse-croûte lorsqu'ils effectuent un cambriolage ???

malvira a écrit:
Il faut que je revérifie mais il y avait plusieurs impacts de balles sur la Mercedes.En visant Mme Dewit c'est très très improbable.

Ah bon, pourquoi ? Elle était pourtant bien dans la Mercedes lorsque son mari a été exécuté.

malvira a écrit:
Lors de la fusillade au colruyt avec les gendarmes?au vu de la position des voitures encore plus improbable.

Ah ? Et quelle était la position des voitures ?

Et comment expliquez-vous les impacts de balle sur la Mercedes alors ? Wolf a parlé d’une personne qui prétendait avoir tiré sur la Saab. Jamais d’une personne qui prétendait avoir tiré sur une Mercedes !
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 EmptySam 8 Mar 2014 - 21:28

bernard1957 a écrit:
vu le nombre de chauffeurs de taxi nord-africain à Bruxelles et roulant en merco. il y a de la besogne.

Vous pouvez exclure de la liste tous les taxis et autres véhicules de société.

Il est même possible d’être encore plus précis : une Mercedes appartenant à un homme soit d'origine nord-africaine résidant à Soignies ou Braine-le-Comte, soit d’origine espagnole résidant à Ixelles.

En espérant que le véhicule n'appartenait pas au "Géant".
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 EmptySam 8 Mar 2014 - 22:05

Chronos a écrit:
bernard1957 a écrit:
vu le nombre de chauffeurs de taxi nord-africain à Bruxelles et roulant en merco. il y a de la besogne.

Vous pouvez exclure de la liste tous les taxis et autres véhicules de société.

Il est même possible d’être encore plus précis : une Mercedes appartenant à un homme soit d'origine nord-africaine résidant à Soignies ou Braine-le-Comte, soit d’origine espagnole résidant à Ixelles.

En espérant que le véhicule n'appartenait pas au "Géant".

vous savez bcp de choses, si c'est espagnol c'est ixelles, si c'est nord-africain c'est soignies ou BLC c'est très précis comme conclusions
Revenir en haut Aller en bas
falco




Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/11/2017

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 18:14


Le soulier coupé

Comme le dit chronos, talon coupé pour paraître moins grand. Peut-être une autre explication.

Chaussures Ambiorix le talon de ce type de chaussure est marqué en creux assez profond. Ce n'est pas tout le monde qui porte cela. C'est donc une éventuelle empreinte compromettante sur les lieux d'un méfait. Supprimer le talon c'est éviter d'être confondu en cas d'implication.

Pourtant, à l'époque gendarmes et policiers en portaient, c'était dans la masse d'habillement.

Je me suis souvenu de cette marque en lisant quelque part sur le forum ambiorix.

En regardant des photos de MB, j'en ai remarqué une où il est assis jambes croisées et portant des chaussures ambiorix.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
falco




Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/11/2017

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 18:32


Journal espagnol El Pais retrouvé avec les objets de la forêt de Soignes.

JM n'était il pas Espagnol?

Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 19:24

.


Dernière édition par Etienne le Jeu 16 Avr 2020 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 15:59

.


Dernière édition par x le Dim 20 Aoû 2023 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2020 - 1:45

x a écrit:

Ajoutons-y, sur foi du livre "Beetgenomen..." d'Hilde Geens [+ traduction 'maison' sous réserve de corrections], les éléments suivants :

6. Des morceaux d’une carte de membre d’un club de tir
                                [ 6 =?= 7 ]
7. Une carte de membre du club de tir d’Arlon

Lors du hold-up chez Dekaise, les truands se sont non seulement emparés de quelques armes mais également des portefeuilles de l’armurier et des 2 clients présents à ce moment-là dans la boutique. Cette (ou ces) carte de membre devai(en)t donc appartenir en toute logique à une (ou plusieurs) de ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 18:47

.


Dernière édition par x le Dim 20 Aoû 2023 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2351
Date d'inscription : 05/01/2018

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2022 - 9:56

*


Dernière édition par C.P. le Dim 23 Juil 2023 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2022 - 10:29

J'en ai déjà eu, c'est une bonne marque, encore fabriquées en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
snoop




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2019

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2022 - 10:55


Bonjour CP et Totor,

voilà ce que les flics portaient dans les années dont question.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
snoop




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2019

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2022 - 10:57

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 _8510
Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 _8511

désolé oubli juste avant,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2351
Date d'inscription : 05/01/2018

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2022 - 11:02

Merci Snoop
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2021

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2022 - 12:31

Une information qui a circulé a bonne source il y a plusieurs années et qui avait comme origine une information relayée par un ancien enquêteur actuellement pensionné était que les cannettes de Coca étaient d'origine espagnole . Cette information , a part l'origine espagnole du journal El Pais n'avait pas été jugée interessante . Je me rappelle avoir eu un contact téléphonique avec le numéro de telephone d la cellule pour suggérer que les tueurs venaient d'Espagne ce qui a été considéré comme non relevant l'enquêteur au bout du fil avait d'emblée clôt la conversation en concluant que selon lui le journal avait dans doute été acheté chez l'épicier espagnol du coin ( véridique ...)
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2022 - 18:56

.


Dernière édition par x le Dim 20 Aoû 2023 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2021

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2022 - 23:00

Charleville -Arlon : 120km ..

ne pas oublier que XS fréquentait assidument les bourses militaria d'Arlon ..
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2351
Date d'inscription : 05/01/2018

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 EmptyDim 12 Juin 2022 - 11:06

.


Dernière édition par C.P. le Dim 23 Juil 2023 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» plan forêt de Soignes
» objets retrouvés à la Hulpe
» Pourquoi se sont-ils débarrassés de ts ces objets en forêt ?
» Divers objets
» Autres objets trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Les faits :: Wavre, 30 septembre 1982-
Sauter vers: