les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Questions

Aller en bas 
+3
minimouse
Marc
nobody
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:08

Je ne sais pas où mettre ce fil, donc si je me trompe, je compte sur Michel pour le replacer.

A la lecture de différents rapports (commission 1 et 2 mais également criminalité organisée, milices privées, etc...); on remarque que celles ci avaient comme objectif de trouver des réponses.

Celles ci ont elles été trouvées? Pour ma part, je pense que les questions de ces commissions en ouvrent bien d'autres.
Le forum me donne une petite chance d'avoir ses réponses, grace à certains d'entre vous.

Par exemple :

Extrait page 14 du rapport :

"A l’heure actuelle, plusieurs éléments sont soumis à une
enquête complémentaire :
— tous les gendarmes qui, pour quelque raison que ce
soit, ont quitté le groupe Diane font l’objet d’une enquête;"
Fin de l'extrait.

Pourquoi ne pas avoir entendu tout les gendarmes du groupe Diane? Pourquoi? Déjà pour une enquête de "moralité" des suspects? Voir bien d'autres choses. Si cela a été fait, cela n'est pas mis à la connaissance de la commission, sauf erreur; je n'ai rien vu dans le rapport.


Extrait page 18 :
"Enfin, on s’est également demandé — toujours après
l’audition de Tratsaert — si le groupe G était oui ou non
dissous (26). Cette dernière question divisait, d’autant plus
que l’un des officiers qui avaient été étroitement concernés
par la prise de mesures à l’encontre de membres du groupe
G en 1976 a déclaré le 17 janvier 1989 aux membres du
groupe Delta que :
« (...) selon lui, le groupe G n’a pas encore été dissous et il
est possible que le « rapport Tratsaert » n’ait été rédigé que
pour permettre l’envoi de Miévis au..."
Fin de l'extrait.

On peut déduire que dans la tete de l'officier, il n'est pas impossible que le groupe G ou qui aurait changé de nom, puisse encore exister apres le 17 janvier 1989. Qu'en est il, exactement ? La question n'a pas été posée par la commission et si c'est le cas, quelle réponse a t on eu?
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:55

Page 30

— dans l’enquête sur l’affaire François, il avait trouvé
dans le coffre-fort de François un fichier contenait 150 fiches
sur des personnes « connues pour leurs sympathies de
gauche. (...) François ne savait que répondre. Le major
Vernaillen est intervenu, disant que l’on y reviendrait
ultérieurement. »; ceci ne serait pas arrivé s’il avait appris
« que le commandant François faisait effectuer des enquêtes
sur des personnes qui n’avaient rien à voir avec les drogues.
On m’a raconté qu’il s’agissait d’informations collectées pour
le DEA. »;

fin d'extrait

A quoi servaient les fiches dérobées? A quoi servaient les fiches dans le coffre? Ont elles été utilisées? Peut on penser à une opération de chantage sur le monde politique?
Etait ce une des nouvelles methodes autorisées et utilisées dans les affaires dite "affaire françois" (provocation, suivi, filature, envoi surveillé, etc...)?
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyJeu 8 Mar 2007 - 10:22

Une autre?

A en croire l'article de presse de la DH, qui vient de sortir, signé par GD, ce forum est lu par pas mal de personnes, dont lui. Du moins je l'espere. J'aurai aimé lui poser quelques petites questions.

Lors de la perquisition chez les parents Dossogne, plusieurs listes ont été trouvées dans une malle. On les appelera liste du groupe G, groupe M ainsi qu'un listing d'officiers. Pouvez vous confirmer cela?

Pouvez vous confirmer qu'une partie de ces listes étaient "codées"?
A l'heure actuelle, connait on le nom de ces officiers? Ont il été auditionnés?
Cela a t il un rapport avec les démissions de certains fin des années 80? Cela a t il un rapport avec la mort de certains? Y a t il eu enquete sur un rapport éventuel entre ces affaires?
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:11

Aucune reponse, j'ai l'impression de passer pour l'imb ...le de service. Mes questions sont elles si betes?
Bon , je continue un peu...
J'aurai aimer savoir si l'adjudant Goffinon etait passé par la dyane, lors de sa carrière?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:14

nobody a écrit:
Aucune reponse, j'ai l'impression de passer pour l'imb ...le de service. Mes questions sont elles si betes?
Bon , je continue un peu...
J'aurai aimer savoir si l'adjudant Goffinon etait passé par la dyane, lors de sa carrière?
Non, jamais de toute sa carriere!
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:40

J'ai eu l'impression par moment que vous n'appréciez guere Marchoul. Est ce le cas ? A une cette epoque certain "accusait" d'autres d'etre de tendance extreme droite. Pensez vous que se soit le cas pour ce bon colonel?

Vous rappelez vous du ou des vehicules de monsieur bouhouche dans les années 1983?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 13 Mar 2007 - 5:30

nobody a écrit:
J'ai eu l'impression par moment que vous n'appréciez guere Marchoul. Est ce le cas ? A une cette epoque certain "accusait" d'autres d'etre de tendance extreme droite. Pensez vous que se soit le cas pour ce bon colonel?
Vous rappelez vous du ou des vehicules de monsieur bouhouche dans les années 1983?
Votre impression est non fondée. Si je rapporte certaines choses qui se sont passées autour de Marchoul, c’est purement par objectivité. J’avais de bon rapport avec lui et il m’a même défendu face à Vernaillen pour l’histoire de la punition disciplinaire. C’est vous dire. Et autre hasard de la vie, ma mère connaissait son père depuis la guerre, puisqu’ils étaient plus ou moins du même patelin. J’ai même “sorti” à Marchoul, une photo de famille ou, tout petit, il était assis sur une moto avec son père. Le monde est petit! Mais Marchoul m’avait reproché un jour, à l’occasion d’une manifestation devant l’ambassade d’URSS, d’y avoir des entrées trop faciles, sans doute car j’avais réglé seul (jalousie d’officier), le problème de la manif en convaincant les autorités de l’ambassade de recevoir des représentants de la manif! Une autrefois, il m’a reproché d’avoir des entrées trop faciles à l’ambassade de Yougoslavie, car j’avais obtenu pour lui, le chef de la section info et moi-même, des invitations à une party de l’ambassade. Ce sont les seuls reproches qu’il a pu me faire. Vous voyez donc bien qu’il n’y avait pas de problème particulier entre Marchoul et moi.Mais cela ne m’empêche pas de dire, que lorsqu’il y a eu l’affaire des microfiches, soulevée par le ministre Moureau à la Chambre, il en a fait déménager une partie (à garder sans doute) dans son propre bureau et par ses deux bras droits uniquement. Cela a été fait en vue de l’inspection par des pontes de la Gd, qui intervenaient sur ordre, je suppose, du ministre de l’époque! Cela dit, ne me demandez pas si Marchoul a agi d’initiative ou seul. Je n’en sais rien.
A votre dernière question, je vous répondrai que Marchoul n’était évidemment pas un gauchiste. (il n’avait du reste pas de jaguar non plus! Hihihi). Mais mon sentiment est qu’il était un homme du centre, plus intéressé par sa carrière que par la politique.
Car finalement, à vous lire, on a un peu l’impression que TOUS les gendarmes ont nécessairement un engagement politique. Vous savez très bien que beaucoup sont entrés dans cette galère, simplement pour trouver un emploie stable et, suivant leur conviction, de prestige. J’ai même rencontré, à l’instruction, un gendarme trompettiste qui s’était engagé dans le seul but de finir dans l’orchestre de la gendarmerie. Lui, je peux vous affirmer qu’il n’a certainement pas participé à un coup d’état!
Vous voyez bien qu'on répond à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 13 Mar 2007 - 9:51

nobody a écrit:
Vous rappelez vous du ou des vehicules de monsieur bouhouche dans les années 1983?
Pour ce qui est des véhicules de Bouhouche, je ne me souviens même plus des miens ou de moins en fonction des années. Je lui connaissais surtout un break Volvo, initialement de couleur blanche et qui a ensuite été repeint en bleu foncé. Je crois qu’avant ce break, il a eu une Citroen, break aussi. Mais je suis incapable de vous dire en quelle année. Les voitures ne l’intéressaient pas. Il n’était pas homme à changer beaucoup de véhicules (pas de chance pour PDB!). Après la Volvo, il roulait avec cette fameuse Mercedes jeep G…, qui en fait, était volée. En tout cas, c’est le véhicule qu’il utilisait au moment de sa première arrestation dans l’affaire Mendez.
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:05

Je suis content que mon impression ne soit pas fondée. Le probleme de passer par internet.

Citation :
Mais cela ne m’empêche pas de dire, que lorsqu’il y a eu l’affaire des microfiches, soulevée par le ministre Moureau à la Chambre, il en a fait déménager une partie (à garder sans doute) dans son propre bureau et par ses deux bras droits uniquement. Cela a été fait en vue de l’inspection par des pontes de la Gd, qui intervenaient sur ordre, je suppose, du ministre de l’époque!

Oui, j'en ai parlé sur un autre fil. Le colonel l'a reconnu dans sa déclaration à la commission. On ne lui a pas demandé pourquoi , ni par qui, dommage.

Concernant la mercedes, y a t il eu enquete sur le sujet (dossier mendez) et sait on à qui elle appartenait?
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:30

C'est peut etre le meme modele, mais quelque chose me dit que ce n'est pas celle là. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:31

Citation :
Concernant la mercedes, y a t il eu enquete sur le sujet (dossier mendez) et sait on à qui elle appartenait?


Connaissez vous la réponse monsieur PdB?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:11

nobody a écrit:
Citation :
Concernant la mercedes, y a t il eu enquete sur le sujet (dossier mendez) et sait on à qui elle appartenait?
Connaissez vous la réponse monsieur PdB?
Bien sur que non, qu'il ne connait pas la réponse! Il attend pour la "pecher" ici et la retaper sur un autre site!

Oui, il y a eu enquête, évidemment! Je ne me souviens plus ou elle a été volée, mais je me souviens que les faux documents (notamment certificat d’immatriculation) qui l'accompagnaient avaient été fournis par l'ami fidèle, A.W. lequel possédait, rappelons-le un garage de VV à la chée de Mons.
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:48

Citation :
La photo représente un 4X4 Mercedes G... et les Mercedes G ont toujours eu la même carrossrie...

Pas toute avec une ligne rouge... Very Happy Very Happy Very Happy
Les voitures , ce n'est pas mon truc. Heu, oui, c'est vrai. Je sais les conduire , quand meme.

Citation :
Oui, il y a eu enquête, évidemment! Je ne me souviens plus ou elle a été volée, mais je me souviens que les faux documents (notamment certificat d’immatriculation) qui l'accompagnaient avaient été fournis par l'ami fidèle, A.W. lequel possédait, rappelons-le un garage de VV à la chée de Mons.
Pensez vous qu'il serait paranoiaque d'aller plus loin dans cette piste? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 13 Mar 2007 - 13:01

Mais je ne vois pas a quelle piste vous faites allusion. Sorry, peut-etre trop de soleil ici!
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:39

Citation :
la compagnie Abelag-Aviation

Mais encore...
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:48

Encore la bonne petite réponse bien placée !

Quelle mauvaise foi Nobody et quel beau tandem BR-NOBODY !

Est ce que vous ne vous rendez pas compte de votre comportement et que les membres et dieu sait combien de lecteurs de ce forum vous lisent.
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:52

Mauvaise foi? Pourquoi? pourriez vous developper?
A moins que ce ne soit ques des impressions?

Concernant le tandem ? Je ne fais plus de vélo depuis longtemps Very Happy Very Happy Very Happy
Mais si vous faites allusion aux questions-reponses, c'est l'objectif du forum que d'echanger des idées. Non?
Revenir en haut Aller en bas
minimouse




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:58

Marc a écrit:


Et quel beau tandem BR-NOBODY !


".../... il explique les liens entre MM. Dekaise, Beijer, Bouhouche, et le colonel Fastrez qui auraient monté une cabale pour perdre les gendarmes Bihay et Balfroid par l'intermédiaire d'une affaire de canons échangés.../..."

Inderdaad, zeer merkwaardige tandem 'BR-NOBODY'.

PS: (Sorry, mijnheer Raygill, maar in dit geval kan ik wél citeren).
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:05

Comprend pas... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
minimouse




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:16

nobody a écrit:
Comprend pas... Shocked Shocked Shocked

Dan begrijp ik ook niet waarom u het niet begrijpt. Vermoedelijk begrijp ik dan iets verkeerd. Maar wat?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMer 14 Mar 2007 - 5:01

nobody a écrit:
Comprend pas... Shocked Shocked Shocked
Je comprends pourquoi vous êtes perdu devant tant de mauvaise fois!
J’avais écrit à propos de PDB: “Bien sûr que non, qu'il ne connaît pas la réponse! Il attend pour la « pêcher » ici et la retaper sur un autre site!”
Vous voyer que cela n’a pas duré!
Dès que je vous ai parlé de la Jeep Mercedes (en vous disant que je ne me souvenais plus bien du modèle, détail important pour PDB), PDB s’est empressé de trouver une photo de Jeep Mercedes Gd et de créer la confusion dans l’esprit de tous. Il a vite été vérifier quelques livres car évidemment, il ne connaît rien à cette affaire par lui-même et puis, avec beaucoup de mauvaise fois, il a créé son hypothèse bidon en prenant par-ci, par-là, divers éléments, parfois vrais, souvent faux.

Il joue la “locomotive” et ensuite, ses “wagons” qui n’ont aucun avis personnel, viennent jouer les caisses de résonance!

Puis, il vous fait le numéro du 4X4 Mercedes G, avec les mêmes carrosseries. Or en voyant la photo de PDB (merci), je me rappelle maintenant que la Jeep de Bouhouche était un châssis court et non long comme PDB vous présente!
Je continue en reprenant les « inepties » de PDB et en les ramenant (entre les lignes en bleu) à la juste réalité:
“'''''''''''''''''Dixit PDB
Peu après le meurtre de Mendez, les enquêteurs découvrent que Bouhouche utilisait la même Mercedes 4X4 type G, blanche, volée à Malines et pourvue d'une fausse plaque d'immatriculation.
La Mercedes Jeep volée et utilisée par Bouhouche était de couleur vert chasseur.
Rien que cela détruit complètement la connerie que vous tentez d’induire!
Des traces d'un autocollant rouge qui avait été posé sur le capot et le toit subsistaient par endroit, démontrant que ce véhicule avait servi à faire croire qu'il était un véhicule de gendarmerie.
Il n’y a jamais eu de telles traces sur ce véhicule et les enquêteurs n’en n’a jamais trouvé non plus! Vous vous trompez de chapitre!
Encore une monumentaaaale connerie!
Mendez possédait quasi-exactement le même véhicule, copie conforme du Mercedes 4X4 G, blanc, appartenant au directeur de la compagnie Abelag-Aviation.
A ma connaissance et c’est facile à vérifier, MENDEZ n’a jamais possédé un tel type de véhicule!
Encore une raison ratée de fermer votre grande gueule!

Tant Mendez que Bouhouche pouvaient ainsi entrer dans l'aéroport de Zaventem.
N’importe qui pouvait entrer dans l’aéroport en cette époque! C’était très facile et encore plus pour Bouhouche!
Encore une déduction a la “con”!

Le Mercedes G de Bouhouche, stationné aux abords de l'hopital Erasmes d'Anderlecht, placé sous surveillance, a été récupéré par Jean-François Buslik un ami de Bouhouche, qui avait fourni le mécanisme de mise à feu de la bombe qui avait la voiture du Commandant Goffinon.”
La Mercedes G en question n’a pas été récupérée par Buslik mais bien par la gendarmerie elle-même.
Et de nouveau une groooosssse connerie!


Voilà donc, M. Nobody, comment notre PDB national, tente de tromper son monde.
En plus, il est a noter, qu’au moment de l’affaire de Zaventhem, la Gendarmerie n’employaient pas encore les Jeeps Mercedes, qui viendront des années plus tard.
Mais, cerise sur le gâteau, il faut savoir que le véhicule dont question ci-dessus, a été volé vers 1985 et donc, rien a voir non plus avec un vol de 1982 a Zaventhem! In tempore non suspecto.
Pauvre PDB va ! Il reste les billes, pas le puzzel
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMer 14 Mar 2007 - 9:02

Cela fait longtemps que je porte plus trop d'attention aux propos de PdB.

Pour la jeep, vous avez raison, idem pour les acces Zaventem et autres.
Ma question est : connaissiez vous le propriétaire de l'immatriculation du véhicule?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:51

nobody a écrit:
Cela fait longtemps que je porte plus trop d'attention aux propos de PdB.
Oui, je devrais en faire de même. Mais le problème, c’est qu’il pollue le forum avec ses bêtises!
Pour la jeep, vous avez raison, idem pour les acces Zaventem et autres.
Evidemment que j’ai raison, puisqu’il s’agit de faits “noir sur blanc” qui peuvent être vérifiés dans le dossier Mendez et dont j’ai la copie intégrale.
Ma question est : connaissiez vous le propriétaire de l'immatriculation du véhicule?
Non, je ne connaissais pas le propriétaire et je ne le connais toujours pas.
Mais, quand j’ai lu l’enquête à ce sujet, mon franc est tombé. Je vous explique. En général, c’est moi qui identifiait les numéros d’immatriculation pour Bouhouche, car il n’y avait pas accès et son manque de diplomatie l’a empêché de garder de bons contacts (en nombre en tout cas). Or, à un moment dont je ne me souviens plus, il m’a présenté une liste d’une dizaine de numéros d’immatriculation correspondant à des Mercedes G. A ce moment-là, je ne savais pas à quoi il destinait cela et ca ne me regardait pas. Je lui ai donc identifié ces numéros. Je suppose que dans ces numéros, il a choisi celui qui lui convenait le mieux ou en a peut-être choisi plusieurs. Mais le numéro ABELAG était dans la liste!
Annecdote: Un jour, il vient me trouver un midi à Ixelles à l’agence ARI pour aller dîner ensemble. J’accepte et une fois hors du bureau, il me fait monter dans sa Jeep Mercedes en me disant qu’il vient de l’acheter. Comme je suis très étonné, il finit par me dire qu’en fait, il l’a volé (j’ignore le comment) car il voulait ce genre de véhicule pour quand il allait chasser avec des amis. Il souffrait sans doute de ses modestes origines! A cette occasion, il m’a montré les papiers du véhicule pour voir ma réaction. Je dois dire qu’il m’était impossible, de dire a priori, s’ils étaient faux ou non. C’est à ce moment-là, qu’il m’a dit que cela provenait de chez son ami A. J’étais furieux qu’il voulait me faire monter dans ce véhicule et risquer de se faire prendre pour ce genre de bêtise. Nous sommes donc allés à pied au restaurant. C’est la seule fois que j’ai été en contact avec ce véhicule. Mais on a quand même retrouvé une de mes empreintes sur les papiers que Bouhouche m’avait montrés! Comme quoi, il en faut peu!
Je suis certain que Bouhouche n’a employé ce véhicule que dans sa vie privée. Car il n’aurait jamais mélangé vie privée et professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyJeu 15 Mar 2007 - 9:00

Patrice De Bruyne a écrit:

appartenant au directeur de la compagnie Abelag-Aviation.
Est ce cette compagnie qui était bien propriétaire de ce véhicule?
Cette société vous dit elle quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:20

nobody a écrit:
Patrice De Bruyne a écrit:

appartenant au directeur de la compagnie Abelag-Aviation.
Est ce cette compagnie qui était bien propriétaire de ce véhicule?
Cette société vous dit elle quelques choses?
Non, je crois que ce véhicule a été volé à Malines, mais je ne sais pas à qui.
Par contre, il était équipé de fausses plaques d’immatriculation copiée sur celles d’un véhicule de Abelag. (Revoyez mon explication au sujet de l’identification d’une dizaine de plaques)
Je crois savoir que Abelag était une compagnie privée installée à Zavethem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un rapport sur Nivelles
» Questions à B.R
» Robert Beijer négocie avec Laurette
» Les questions sans réponses
» LES 83 questions de Magnee .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DIVERS :: Les inclassables-
Sauter vers: