| Questions à B.R | |
|
+4totor perplexe Boemerang undercover 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franck Invité
| Sujet: Questions à B.R Sam 28 Avr 2007 - 0:49 | |
| Après toutes ces années, avez-vous encore des craintes vis à vis de ce que vous avez enduré, vous avez purgé votre peine (justement ou injustement, je ne me permettrai pas d'en juger) Sinon, qui vous en voudrait encore après toutes ces années et pourquoi, es-ce le fait de dire certaines vérités qui ne plaisent pas à certains Amicalement |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Questions à B.R Sam 28 Avr 2007 - 8:26 | |
| - Franck a écrit:
- Après toutes ces années, avez-vous encore des craintes vis à vis de ce que vous avez enduré, vous avez purgé votre peine (justement ou injustement, je ne me permettrai pas d'en juger)
Sinon, qui vous en voudrait encore après toutes ces années et pourquoi, es-ce le fait de dire certaines vérités qui ne plaisent pas à certains Amicalement Ceux qui m'en veulent encore sont bien évidemment ceux qui me reprochent d'avoir "craché dans la soupe". Regardez qui je vise... Je n'ai pas vraiment de craintes, mais ce que le livre va révéler va en gêner plus d'un car cela va leur rappeler qu'ils n'ont rien compris depuis le début de ces affaires. Parfois ou souvent, la vérité est très simple. Mais quand pendant des années, on a élaboré des hypothèses plus folles les unes que les autres, il est difficile d'accepter cette simplicité, sous peine de reconnaître son incapacité. Peu de gens sont prêts à dire simplement: " Je me suis trompé" |
|
| |
Franck Invité
| Sujet: Re: Questions à B.R Sam 28 Avr 2007 - 8:38 | |
| - B.R. a écrit:
- Franck a écrit:
- Après toutes ces années, avez-vous encore des craintes vis à vis de ce que vous avez enduré, vous avez purgé votre peine (justement ou injustement, je ne me permettrai pas d'en juger)
Sinon, qui vous en voudrait encore après toutes ces années et pourquoi, es-ce le fait de dire certaines vérités qui ne plaisent pas à certains Amicalement Ceux qui m'en veulent encore sont bien évidemment ceux qui me reprochent d'avoir "craché dans la soupe". Regardez qui je vise... Je n'ai pas vraiment de craintes, mais ce que le livre va révéler va en gêner plus d'un car cela va leur rappeler qu'ils n'ont rien compris depuis le début de ces affaires. Parfois ou souvent, la vérité est très simple. Mais quand pendant des années, on a élaboré des hypothèses plus folles les unes que les autres, il est difficile d'accepter cette simplicité, sous peine de reconnaître son incapacité. Peu de gens sont prêts à dire simplement: " Je me suis trompé" De quelle façon avez vous craché dans la soupe? Es ce que votre témoignage n'aurait-il pas été plus éfficace en le déposant directement vers la "justice"... pourquoi un livre maintenant, es-ce que vos révélations de maintenant n'ont pas été entendues antérieurement? Pouvez-vous dire de façon explicite qui vous visez? |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Questions à B.R Sam 28 Avr 2007 - 9:19 | |
| - Franck a écrit:
- De quelle façon avez vous craché dans la soupe? Es ce que votre témoignage n'aurait-il pas été plus éfficace en le déposant directement vers la "justice"... pourquoi un livre maintenant, es-ce que vos révélations de maintenant n'ont pas été entendues antérieurement?
Pouvez-vous dire de façon explicite qui vous visez? Accepter de travailler pour la S.E. et ensuite les dénoncer. Mais il y avait une raison à cela. C'est qu'à ce moment-là, des éléments me donnent à penser qu'ils sont impliqués dans les TBW et qu'ils vont me faire porter le chapeau. La déposition à la justice, je l'ai faite. Le lendemain, le premier visé, M. A. Raes en reçoit une copie au mépris des droits les plus élémentaires de la défense. Il faudra attendre un an et demi et un changement de JI pour qu'enfin, on organise une perquisition. J'ai demandé à plusieurs reprises des confrontations avec ceux que j'accusais. Jamais rien vu! Alors, ne me dites pas d'aller directement à la justice. |
|
| |
CharlyN Invité
| Sujet: Re: Questions à B.R Sam 28 Avr 2007 - 9:24 | |
| - B.R. a écrit:
- .... La déposition à la justice, je l'ai faite. Le lendemain, le premier visé, M. A. Raes en reçoit une copie au mépris des droits les plus élémentaires de la défense.....
Le fameux pseudo substitut chez Schlicker |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: Questions à B.R Sam 28 Avr 2007 - 9:26 | |
| - Citation :
- Accepter de travailler pour la S.E. et ensuite les dénoncer. Mais il y avait une raison à cela. C'est qu'à ce moment-là, des éléments me donnent à penser qu'ils sont impliqués dans les TBW et qu'ils vont me faire porter le chapeau.
Et aujourd'hui, vous en doutez? Cela me parait assez limpide, sauf etre prétentieux |
|
| |
Franck Invité
| Sujet: Questions à B.R Sam 28 Avr 2007 - 9:28 | |
| - B.R. a écrit:
- Franck a écrit:
- De quelle façon avez vous craché dans la soupe? Es ce que votre témoignage n'aurait-il pas été plus éfficace en le déposant directement vers la "justice"... pourquoi un livre maintenant, es-ce que vos révélations de maintenant n'ont pas été entendues antérieurement?
Pouvez-vous dire de façon explicite qui vous visez? Accepter de travailler pour la S.E. et ensuite les dénoncer. Mais il y avait une raison à cela. C'est qu'à ce moment-là, des éléments me donnent à penser qu'ils sont impliqués dans les TBW et qu'ils vont me faire porter le chapeau. La déposition à la justice, je l'ai faite. Le lendemain, le premier visé, M. A. Raes en reçoit une copie au mépris des droits les plus élémentaires de la défense. Il faudra attendre un an et demi et un changement de JI pour qu'enfin, on organise une perquisition. J'ai demandé à plusieurs reprises des confrontations avec ceux que j'accusais. Jamais rien vu! Alors, ne me dites pas d'aller directement à la justice. Pour faire porter le chapeau à quelqu'un il faut un minimum d'éléments matériels ou de fortes présomptions de culpabilité pour le charger ...étais-ce le cas? |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: Questions à B.R Sam 28 Avr 2007 - 9:32 | |
| La sureté pensait tenir BR par les couilles en le mouillant indirectement à certaines affaires? |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Questions à B.R Sam 28 Avr 2007 - 9:38 | |
| - Franck a écrit:
- Pour faire porter le chapeau à quelqu'un il faut un minimum d'éléments matériels ou de fortes présomptions de culpabilité pour le charger ...étais-ce le cas?
A ce moment-là oui! Il y avait les locations de box et le pistolet bolognaise dont l'expert Dery disait qu'il avait servi dans les TBW. |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: Questions à B.R Sam 28 Avr 2007 - 10:11 | |
| |
|
| |
Boemerang
Nombre de messages : 148 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Questions à B.R Mar 17 Jan 2012 - 4:16 | |
| Mr Beijer, une question à vous en Néerlandais.
U heeft uw opleiding voor officier van de rijkswacht (gelijk met Bouhouche) genoten aan de Koninklijke Militaire School in Brussel. Heeft u daar ooit kennisgemaakt met Korporaal-chef Jean-Pierre Busiau, die bij de KMS werkzaam was ?
Merci. |
|
| |
perplexe
| Sujet: Re: Questions à B.R Jeu 21 Mar 2013 - 23:26 | |
| Bonjour Monsieur BEIJER Dans le but de clarifier les choses, voici ce que j'ai trouvé sur un autre site : - Citation :
- En 1988, alors détenu, Bouhouche proposa son aide aux enquêteurs en vue de résoudre l'affaire des Tueries du Brabant. Sa proposition fut ignorée.
Quoique suspectés, les deux hommes ne furent jamais inculpés dans le cadre des Tueries et les faits ne furent pas évoqués durant leur procès. Depuis la Thaïlande, Beijer affirma en 2007 : «Je n'ai jamais rien eu à voir avec ces horreurs (les tueries). Il s'agissait surtout de fantasmes de journalistes. Peut-être que certains policiers les ont partagés, mais je n'ai jamais été inquiété dans cette affaire. Toutefois, je pourrais aider l'enquête sur les tueries. Je dispose d' informations précises sur des dossiers non résolus qui sont considérés à tort comme connexes aux tueries".
Bouhouche a-t-il vraiment proposé son aide à cette époque ? Si c'est le cas, je pense qu'il en savait long et qu'ON avait tout intérêt à le faire taire. Et vous ? Quelles affaires, encore aujourd'hui amalgamées dans les TBW ? Merci, |
|
| |
perplexe
| Sujet: Re: Questions à B.R Dim 31 Mar 2013 - 13:57 | |
| Et m. Beijer ne répondra pas .... |
|
| |
perplexe
| Sujet: Re: Questions à B.R Dim 31 Mar 2013 - 13:59 | |
| On ne saura jamais rien de plus ... si ce n'est qu'on vit vraiment dans un monde de pourris |
|
| |
perplexe
| Sujet: Re: Questions à B.R Dim 31 Mar 2013 - 14:00 | |
| Parfois, je me dis que la guerre totale atomique aurait du bon .... nettoyer pour de bon la vermine |
|
| |
perplexe
| Sujet: Re: Questions à B.R Ven 13 Déc 2013 - 14:53 | |
| A mon avis, le taximan Angelou et et les 3 canards ne sont pas le fiat des TBW |
|
| |
totor
| Sujet: Re: Questions à B.R Sam 14 Déc 2013 - 6:15 | |
| qu'est-ce qui vous fait dire ça ?? |
|
| |
perplexe
| Sujet: Re: Questions à B.R Dim 15 Déc 2013 - 10:49 | |
| Pas de motivation de gains immédiats. Je pense qu'on les a fait taire car ils savaient des choses gênantes pour certains. |
|
| |
Robert du Bois
| Sujet: Re: Questions à B.R Dim 29 Déc 2013 - 8:51 | |
| J'aurais une petite question à poser à M. Robert Beijer : auriez-vous entendu parler d'un certain V.C. de
la bouche de certaines de vos connaissances, à l'époque des tueries ?
Je veux parler de Claudy V. ( Victor-Alpha-November-Hotel-Alpha-Lima ). Il travaillait à la SNCB et est
âgé maintenant d'environ 67 ans.
Je vous remercie d'avance de bien vouloir vous replonger dans d'éventuels lointains souvenirs. |
|
| |
pami75
| Sujet: Re: Questions à B.R Mar 7 Jan 2014 - 10:10 | |
| - Robert du Bois a écrit:
- J'aurais une petite question à poser à M. Robert Beijer : auriez-vous entendu parler d'un certain V.C. de
la bouche de certaines de vos connaissances, à l'époque des tueries ?
Je veux parler de Claudy V. ( Victor-Alpha-November-Hotel-Alpha-Lima ). Il travaillait à la SNCB et est
âgé maintenant d'environ 67 ans.
Je vous remercie d'avance de bien vouloir vous replonger dans d'éventuels lointains souvenirs. Voici donc la question posée à RB et restée à ce jour sans réponse. Claudy V. travaille(ait) à la sncb et pour une 'maffia"... OK je suis jusqu'à présent. Et le commanditaire est B.A dit le gros. Mr Beijer si votre santé vous le permet toujours...un petit retour dans votre 'mémoire' que l'on sait profonde?? Tout cela évoque t-il quelque chose? Dépêchez-vous car la prescription se profile... |
|
| |
stoukette69
Nombre de messages : 325 Age : 54 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Questions à B.R Mar 7 Jan 2014 - 21:26 | |
| Que devient notre ami Bob ? Ca fait pas mal de temps qu'on ne l'entend plus... |
|
| |
Machin
| Sujet: Re: Questions à B.R Lun 14 Avr 2014 - 18:26 | |
| Quant à VANHAL, un message laissé sur un bloc... http://liberteaveclafnw.skynetblogs.be/archive/2012/01/17/l-indignation-qui-revolte.html |
|
| |
pami75
| Sujet: Re: Questions à B.R Lun 14 Avr 2014 - 19:09 | |
| - Machin a écrit:
- Quant à VANHAL, un message laissé sur un bloc...
http://liberteaveclafnw.skynetblogs.be/archive/2012/01/17/l-indignation-qui-revolte.html Ses opinions sont claires. Une chose m'inquiète...la dernière phrase des commentaires laissée par un certain "perplexe" (tiens?) : "une solution : le riot-gun" (2013) et visiblement le modérateur du site n'a pas jugé bon de nettoyer cet appel au meurtre. https://i.servimg.com/u/f57/18/61/69/58/captur10.png |
|
| |
perplexe
| Sujet: Re: Questions à B.R Lun 14 Avr 2014 - 20:35 | |
| @pami75
Je me suis déjà expliqué à ce sujet, c'était une mauvaise blague de ma part. |
|
| |
Robert du Bois
| Sujet: Re: Questions à B.R Lun 14 Avr 2014 - 20:41 | |
| @ perplexe
Mais sinon que pensez-vous de ce parti (FNW), sur base de cet article (l'indignation qui révolte) ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions à B.R | |
| |
|
| |
| Questions à B.R | |
|